Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadails
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Shadails


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Poké.Préf : Skitty,azurill et mew^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:45

Shadails flottait tranquillement depuis une bonne heure. Il se sentait... seul. La solitude... Il l'avait éprouvée pendant un assez long moment, jusqu'à ce que le chocolat l'attire vers une fête... Et le chocolat fait tout oublier.
Shadails flottait donc, en se penchant de temps en temps pour ramasser une fleur qui lui semblerait jolie. Le soleil le réchauffait doucement. Il se sentait vide. Jusqu'à ce que...


*Etrange... Je... Cet endroit me rapelle quelque chose... Mais... Bien sûr ! C'est ici...

C'était ici. Ici que Shad' avait vu le jour. Trois pokémons étranges l'avaient... créé, ici. Shadails n'aurait su dire combien de temps avait passé, car sur power, la notion du temps est très abstraite...Shadails soupira puis s'avança et regarda son reflet dans le cours d'eau. Ce qu'il vit l'effraiya.

HJ:Bijour l'inspi... En même temps, à 10h, sans mon café au lait, je suis pas très en forme X.x
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Court d'eau des rêves-
Sauter vers: