Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'aura éternelle [Flèche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:21

En ce moment, Reiku visite Power. Se qu'il découvre est réellement magnifique. Chaque paysage est unique et il le grave dans son coeur...Comme si ces images pouvaient panser les plaies multiples sur ce coeur en question. Aujourd'hui, le petit pichu noir au passé mystérieux est assit contre un arbre complètement bleu Il fait très sombre. C'est la nuit. La lune est très basse dans le ciel. Elle à l'air plus grosse que d'habitude. Elle est ronde, très ronde. Elle semble observer les poweriens de près...Comme un gros oeil observant de petites fourmis sur une parcelle de terre. Reiku est assit contre l'arbre. Une aura dorée se dessine autour de la plante et englobe le pokémon par la même occasion. Reiku est si fatigué...Si fatigué...Il à l'impression qu'il va s'effondrer. Ses paupières sont lourdes...Pourtant, il s'obstine à regarder la lune autant qu'elle le regarde. Qu'est-ce qu'il y à au delà de la lune? Au delà des terres de power? Au delà de tout? Reiku est très curieux. Il aime se poser des questions et voudrais bien trouver les réponses...Il n'auras malheureusement pas assez d'une vie pour tout savoir. Il sait déjà beaucoup de chose pour son âge, mais il veut toujours plus...Celà le conduira t-il à sa perte? Peut-être...Peut-être pas. Contrairement aux idées reçues, la curiosité n'est pas un défaut...C'est même une très bonne qualité...Mais être trop curieux peut-être dangereux...Et les autres n'apprécie pas les gens trop curieux. Pourtant...Être curieux augmente la culture générale et fait bien d'autres choses aussi. C'est une échappatoire pour l'esprit trop enfermée dans des idées.
Reiku...Il est là et ce sent bien contre cet arbre bleu. Comment cet arbre peut-il être bleu d'ailleurs? Ses feuilles devaient être vertes! Comme la chlorophylle qui nourrit les pokémons herbivores...Pourtant non...Ces feuilles sont bleues. Voilà de quoi éveiller l'esprit du jeune pichu...Mais il est tellement fatigué qu'il n'a pas envie de réfléchir. Il ne pense qu'a une chose: ne pas s'endormir. Oui, car Reiku veut paraître dur comme la pierre et que quelqu'un le retrouve endormi comme un petit gamin n'était pas bon pour son image. Quelque chose l'extirpa tout de même de sa somnolence. C'était des bruits de pas dans l'herbe fraîche et légèrement mouillée par la rosée. Reiku leva les yeux pour apercevoir un noctali qui portait sur sa tête une paire de lunettes d'aviation et dans un cou une écharpe. Qui était-ce? Il allait sans doute le savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aura éternelle [Flèche] Left_bar_bleue125/125L'aura éternelle [Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:45

Flèche s'avanca ,vers le Pichu Noir , il était completement perdu dans ses pensées. Les cris des hoothoots ne le tira pas de cette réverie.
il fixait ,le sol tout en avancant, toujours la méme chose ....une voix intérieur qui le lui rapellait sa famille , elle n'arretait presque jamais de parler et repetter la méme chose...
*Tu les a abandonné flèche *
* Que sont t'ils devenu ?!*
*Ca fait tellement longtemps il sont morts flèche *

Cette voix,Elle revenait en echos a chaque fois ,et lutter contre ses propres pensées donnaient toujours une drole de douleur,flèche le savait il avait tellement de fois essayé de chasser cette horrible voix ,Le noctali tourna pourtant la téte aprés quelque minutes,un hoothoot venait de se prendre un arbre alors qu'il voulait chasser ,flèche laissa passer un leger sourrire , puis secoua la téte comme pour revenir a lui.
Une buée blanche ,sortait légérement de sa bouche ,car l'atmosphère était plutot froide , et la rosée n'arrangait rien , Les pieds mouillés de flèche était gélés ,tout comme son museau ...Flèche arrivait difficilement a humer l'air ,il était plutot géné avec son museau gelé.
il roula des yeux sur l'énorme Lune ,Flèche avait vraiment froid mais le brouillard épais blanc et l'obscurité il aimait ca , il continua a avancer d'un pas plus rapide , et s'arreta net devant le Pichu qu'il n'avait toujours pas reperé jusqu'a maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:59

Le froid...Reiku en ressentait les effets à force d'être resté aussi longtemps sans bouger. Mais il était si fatigué que même le froid il s'en fichait. De toute façon, il avait de la facilité à ne pas se laisser emparer par le froid. Son problème, c'est plutôt la chaleur. Ah la chaleur, insupportable, oui, c'est comme ça qu'il la qualifiait. Il ne pouvait pas rester très longtemps dans un endroit trop chaud. Mais revenons à l'instant présent. Le jeune pichu noir regardait le Noctali à travers la buée. Le pokémon de l'ombre ne semblait pas avoir vu le pokémon noir qui l'épiait. Oui...Reiku était noir...c'est vraiment rare pour un Pichu. C'est un peu normal pour Reiku. Se qui lui vaut cette atroce couleur ce sont les hommes. Oui, les humains. Ils agissent sans réfléchir, il à même semblé à Reiku qu'ils étaient dénués de coeur...Et donc...De pitié. Parce que dans le cas contraire, le pichu n'aurait jamais eut à s'évader de ce monstrueux laboratoire qui était comme une exécrable verrue posée sur un visage parfait.
Un frisson parcours l'échine du pichu noir. Il à froid. Pourtant...Ca n'est pas son genre de dire haut et fort 'J'ai froid'. Il déteste se plaindre et il hait montrer aux autres ses points faibles. Heureusement...Le noctali ne l'a pas vu. Enfin...Pas pour longtemps...Déjà, les yeux de son interlocuteur -Bien qu'aucune parole n'aie été échangées en entre eux- se posèrent sur lui. Reiku avait bien des points faibles...Difficile de les cacher à quelqu'un devenu très proche de lui...Enfin...Pour le moment il n'y avait pas grand monde qui pourrais découvrir ces petites choses embarrassantes...Peut-être Pirolili ou Destitude. Elles seules avaient réellement eut envie de rester un peu avec Reiku. D'autres se seraient énervés voyant son caractère de cochon. En effet, il n'est pas très aimable avec les gens qu'il ne connaît pas. Il est froid, sec, dit parfois des choses assez méchantes et blessantes. Mais en fait...C'est un peu comme une 'épreuve'. Pour voir si la personne en face de lui est vraiment digne de son amitié. Pour voir si la personne en face de lui sera en mesure de supporter ses sales manières. Oui, ses sales manières...Qui aurait envie de rester avec quelqu'un de peu souriant et d'antipathique? Vous voyez un peu dans quelle situation il se met tout seul? En espérant que ça ne l’empêchera pas de se faire de bons amis le petit Reiku.
Il croisa le regard du Noctali. Mais qui était-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aura éternelle [Flèche] Left_bar_bleue125/125L'aura éternelle [Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:06

Un long moment de silence ,s'interposa entre les deux pokèmons , qui désormais se fixaient l'un l'autre..., flèche avait toujours ue cette manie de rester silencieux et assez mytérieux quand il croisait un autre pokémon.,Il jetta un coup d'oeil sur le Pichu il semblait qu'il n'en avait jamais croisé des noirs ...peu etre qu'il était vraiment différent des autres ,qui sais ?...
Aprés le long moment,qui semblait etre une eternité au yeux de flèche,il ouvra lègèrement la bouche puis la referma ....
*Je vais quand méme pas lui dire , désolé mais je ne vous avez pas apercu vous êtes tellement petit enfin....*
Flèche essaya de trouver une chose plus réflechi a dire ,puis aprés avoir bien cherché il s'adressa , au Pokémon noir en penchant légèrement la téte vers lui.
_ Excusez moi ,je ne vous avez pas vu ...

Flèche s'avait qu'il avait mieux , comme excuses,La timidité était un de ses plus grand défauts ,il n'en pouvait rien quand il ne connaissait pas la personne devant lui, il semblait assez coincé . Il avait un drole de caracthére pour un Noctali ,il tenait plutot cela de sa mére...
Flèche laissa dessiner un leger sourire ,Toujours se méme sourire...un sourire qui semblait forcé , un sourire de géne ...Ce que beaucoup de Noctalis lui reprochaient ...D'aprés beaucoup de Rumeurs les Noctalis étaient la plus part du temps des créatures agressifs ,egoistes ,Des pokémons de l'obsurité en bref...
Pourtant avec un seul sourire on arrivait a voir que flèche n'était rien de cela ...
Mais bref...Flèche s'avait que des excuses n'était pas suffisant , ca se terminait toujours comme avant , avec un ((Ce n'est pas grave)) et puis chaqu'un reprenait son chemin ,il décida alors de dire encore quelque chose qui lui sortit tout Naturellement.

_ Euh Enfet , je suis ....Flèche ^^,Un powerien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:39

Il ne l'avait pas vu hein? Quelle drôle d'excuse...D'ailleurs pourquoi il s'excusait? Ca n'était pas bien grave! Néanmoins, Reiku arqua un sourcil en entendant cette étrange remarque. Pas vu? Est-ce parce qu'il était noir et que l'obscurité l'avalait? Non...Il était appuyé contre un arbre bleu qui émettait une aura dorée. N'importe qui l'aurait vu. Pourtant, ce Noctali affirmait le contraire...Tant pis, c'était sans doute parce qu'il était 'ailleurs' avant de s'adresser à Reiku. Mais ce qui avait un peu irrité le pichu noir c'est ce temps d'hésitation qu'avait mit le noctali avant de parler. Est-ce que c'est parce qu'il l'observait? Observait sa physionomie qui était à ses yeux monstrueuses. Un pichu noir...! Reiku en avait déjà croisé des pichus...Ils étaient en groupe et mangeait des baies. Reiku avait pensé qu'il aurait pu s'imposer, entrer dans leur groupe...Il s'était trompé. En le voyant, les autres l'on traité avec un méprit considérable et ont même finit par le chasser à coup de vive attaque. Reiku ne méritait pas ça...Tout ce qu'il voulait lui...C'était une famille...La famille qu'il n'a jamais eut...Ca n'a pas marché. Après cette expérience, il s'est sentit vraiment mal et à décidé de errer en solitaire...C'est peu après cela qu'il découvrit Power...Power et ses habitants. Personne ne l'avait rejeté encore...Il en avait chaud au coeur. Ils avaient du cran les Poweriens pour accepter Reiku tel qu'il est, avec ses défauts et ses faiblesses. Le seul qui avait énervé Reiku à un tel point qu'il avait même faillit le frapper était le dénommé Flach. Ce noctali s'était vraiment prit pour un être supérieur...Et...Si Destitude n'avait pas été là, Reiku aurait lancé un combat immédiatement en frappant de toutes ses forces tant il avait trouvé le comportement de ce Flach inacceptable.
Le Noctali se présenta. Sa n'arrangeait pas beaucoup Reiku, mais au moins, il connaissait le nom de son interlocuteur. Un sourire à peine visible se dessina sur ses lèvres.


"Flèche...Est-ce que tu aime la lune?"

Demanda t-il un peu énigmatique. Drôle de façon d'agir qu'il à Reiku ce soir...Normalement il aurait répondus un truc du genre 'Ouais et alors? Casse toi! J'en ai rien à faire!'. Mais ce soir...Il semblait calme, il semblait bien...Pourquoi? Parce qu'un peu avant que cette terrible envie de dormir ne le surprenne, il pensait à quelqu'un à qui il tenait beaucoup...Malheureusement, il n'avait pas pu rester longtemps avec cette personne...Il était partit...C'était à cette personne qu'il pensait. Il l'avait rencontré sur Power...Et il se rendait compte à présent que d'avoir trouver Power était sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivée de sa vie. C'était donc la pensée de cette personne qui amadouait nôtre jeune coeur de pierre ce soir... Mais pourquoi parler de la lune ? Aller savoir ce qu’il à en tête…On le verra sans doute après que Flach ait répondus à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aura éternelle [Flèche] Left_bar_bleue125/125L'aura éternelle [Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:49

Flèche était asser surpris de cette question ,on ne lui avait encore jamais posée...enfin jamais posée avant que le pokémon lui méme se présente ,il n'y avait pas que cela ,Noctali était un pokémon nocturne est donc , il était dans son élements ,mais fléche laissa déssiner un petit sourrire ,pour enfin ouvrir la bouche.

_Bien sur ,c'est bete...Mais des fois j'ai l'inspretion qu'elle remplace quelque peu...Une famille

Le noctali a foulard ,n'avait pas put s'empecher de dire cela , c'était comme les mots qui se perdaient dans l'air ,d'alleur le vent souflé légerement deja le brouillard était moin épais , mais toujours aussi blanc ,le noctali désormé se poser une question,Pourquoi se pichu était noir , Flèche était aussi trés curieux ,mais il arriver souvent a se retenir de posé des questions ,en se moment il resitait fortement a demander a ce pichu si cette couleur était normal , il n'allait pas le dire ,car flèche était plus reflechit que certain pokémon ,il savais que certain question indiscrete pouvait bléssée ou rendre mettre dans des situattion génante des pokémon , est puis il savais aussi que si le pokémon voulait a parler ca ferait longtemps qu'il l'aurais fait , en bref flèche se retenu ,méme si les tonnes de question lui déborder la téte ,le noctali sourit au petit pokémon , qui se tenait devant lui , désorme on n'entendais plus les hululement des hoothoot, le silence froid de la nuit s'intaller peut a peut et d'un coter pour flèche se n'était pas si mal

Deso pour les fautes aujourd'hui mais j'ai vraiment la Flemme , je sais pas se que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:04

...Une famille. Flèche avait frappé mon bon endroit...Son petit sourire de tout à l'heure se changea en un...plus triste. Oui...Flèche avait trouvé un point sensible de Reiku, bien qu'il ne le sache pas. Le pichu noir leva la tête vers la lune. Alors comme ça elle prétendait remplacer la famille qu'il n'avait pas? C'était peut-être vrai...Si le ciel, la lune, les étoiles et les nuages venaient disparaître, Reiku serait...affreusement malheureux.

"La lune...Tu sais Flèche...lorsqu'elle n'est pas là, la lune, on se langui d'elle...Mais lorsqu'elle est aussi proche de nous...On à l'impression qu'elle est là pour nous protéger..."

Une larme glissa sur sa joue. L'émotion l'avait emporté. Ce qu'il aurait aimé que quelqu'un le protège. Oui, il aurait aimé ne pas naître entouré d'humain qui tout de suite après son éclosion se sont mis à lui infliger toute sorte de torture. D'un revers de la pâte, il chassa cette larme et toutes celles qui perlaient aux coins de ses yeux. Il espérait que le noctali ne l'ai pas vu, ça aurait été très embarrassant dans le cas contraire. Reiku...Il pleure si rarement...Tellement rarement...On pourrais presque dire jamais...Mais ce soir pourtant, il à versé une larme. Trop de choses en même temps...Il avait finit par laisser passer...Laisser passer avant d'exploser. Ce soir, cette lune, cet endroit, cette personne...Tout ce soir attendrissait son coeur. Quand il repensait que pendant des années il avait pensé que vivre était cruel, à cette époque, tout lui faisait peur, dans son coeur, c'était l'hiver...Et à présent? C'est comme si un timide printemps vient doucement poindre. Un printemps...qui s'est longtemps fait attendre...Un printemps qui à parut ne jamais arriver.

"La vie est cruelle parfois..."

Dit-il doucement. Ca l'avait échappé cette parole...Comme une pensée dite à haute voix. Tant pis...c'était dis...c'est pas comme si il pouvait remonter le temps et éviter de dire cela. Il fixait toujours la lune, cette sphère si lumineuse dans la sombre nuit. Pourquoi est-ce que la vie avait fait qu'il soit comme il est.

[Je n'ai rien vu! n_n' D'ailleurs moi c'est pas mieux...J'ai eut un gros manque d'inspi! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aura éternelle [Flèche] Left_bar_bleue125/125L'aura éternelle [Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:51

Flèche fixa le petit pichu , une dose de sympathie monta en lui ,Il avait parfaitement compris les paroles du pichu , la souffrance aussi dans ses paroles...et la tristesse..
Se qu'il resentait encore en parlant de sa Famille ,
Flèche regarda longement le pichu , puis souria en fermant les yeux en desant un petit hosement de téte c'etait bizar ....mais souvent les pokémon était rassuré,et plus alaise avec lui.

_ Oui tellement Cruel ...

Il fixa désormé la lune , sans la lacher des yeux , tout en pensant a cette drole de raconte , qui lui fesait Chaud au coeur , il s'assit au coter de Reiku , le pokémon l'avait vu pleurer , mais n'en fit rien , comme si il ne l'avais pas vu , d'alleurs lui méme avait envie de laisser passé les larmes...qui ne se voyait pas ,il se retenais aussi , d'alleur son nez picoter ...Il avait tellement envie de dire au petit pokémon , Ne t'en fait pas ici a power , t'a douleurs disparaitra , mais les mots ne sortait pas de sa bouche ,il continuer a fixait , la lune , c'était bizard mais flèche sentait une envie de proteger se petit pokémon , comme quand il aurais aimé qu'ond le protége , il y a quelque temps de la....
Il pokémon souria quand méme aprés quelques minutes a fixait la lune

_ Ne t'en fait pas ici ,Power n'est pas Cruel , ici sais méme un endroit reposant ...ou rare sont les Humains , cette race ...ou nombre d'entre eux sont des etres a tuer.

On aurait dit que les oreilles du noctali flotaient ,dans les airs car le vent soufflait assez bien ,franchement c'était un temps pourrir quand méme ,La truffe Humide flèche regarda encors la lune , puis l'abres au feuilles bleus ,il l'adorait cette abre , il était tellement magnifique , et puis avec la lune c'était un paradis pour les noctali , ou les pokémon nocturme


Ds :encore pour les fautes ^^' petit Blem je corrigerais tout quand j'aurais plus la téte dans le *** PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:59

Oui...Il avait remarqué...Power...est-ce que cet endroit ne s'ouvrait que pour les personnes ayant besoin de s'isoler? Est-ce que cet endroit n'accueillait que les personnes dont le coeur saigne? C'était fort possible...Destitude avait l'air un peu malheureuse...Pirolili avait semblée vraiment triste pendant un moment...peut-être que Flach était comme ça parce que lui aussi avait vécu quelque chose de dur...et maintenant ce flèche qui approuvait ses paroles...Power...Pourquoi cet endroit est-il dans ce monde? Reiku ne s'en plaignait pas! Au contraire! Power était l'endroit où il avait vu le plus de paysages magnifique. Pour rien au monde il ne changerait sa place avec quelqu'un d'autre...Il avait abandonné son idée de visiter le monde entier. Il était libre...certes! Mais être libre signifie parfois rester à un endroit où on à tout ce que l'on aime. Power...en vivant ici, il avait l'impression d'être dans un doux rêve...Parfois, il à peur de se réveiller et de réaliser qu'il est encore dans cet affreux laboratoire sombre avec des scientifiques vêts de blanc qui passent près de lui pareil à des fantômes qui se fiche de ce qui se passe autour d'eux. Le jeune pichu noir esquissa un nouveau sourire triste.

"Je le sais..."

Murmura t-il doucement. Oui...Ca il le savait mais pourtant...tout son passé ne pouvait pas être effacé de sa mémoire...Comment oublier ce qu'il était? Il est noir avec un signe étrange sur le front! Avec ça, il ne peut en aucun cas oublier qui il est e d'où il vient...Oui, il vient du plus terrible des endroits! Il vient de chez les humains. Quelle pénible race! Ils croient que tout leur est permis et que le reste est sans importance. C'est une façon rustre de réagir. Reiku est persuadé que tous les hommes sont sans pitié et dénué de sentiments...est-ce une bonne chose qu'il pense de cette façon? C'est pourtant de leur faute...
Le pichu se demanda si...Si Power était comme une grande famille...Une famille...si c'était le cas...Peut-être qu'avec un peu de chance...et de bonne volonté...il pourrait s'intégrer dans cette famille? Aller savoir... Il sentit son coeur se serrer...comme si un étau invisible le pressait. Ca lui faisait comme un pincement...Trop de temps qu'il attendait...trop de fois qu'il essayait...Cette fois, il insisterait pendant des années si il le faut! Mais il l'aura...Sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aura éternelle [Flèche] Left_bar_bleue125/125L'aura éternelle [Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:41

Flèche Huma l'air , il y ue un long silence un silence que le pokémon noir conaisser par coeur,souvent au bout d'une discution il ne savais plus quoi dire d'alleurs il maudisser , se caracthére timide qu'il avait toujours ue avec les autres pokémons dont il venait de faire la racontre... l'ombre noir redevenait marrant et jovial aprés quelques heures ou minutes ou méme jours cela depender de la perssone... mais en attendant Les autres pokémon préfferer rester avec quelqu'un de drole quelqu'un avec qui on s'ennye jamais ,Flèche sa il pouvait le faire seulement avec des perssonage tel que Reiku qui posséder un drole de carathére , on ne pouvait que rester sérieux a moment ...a moin que celui ci commence a se mettre a rire ou peu importe,Flèche secoua la téte pour chasser cette pensée il se disait qu' aprés tout il ne devait pas etre le seul a etre aussi sérieux a la racontre d'un nouvelle amis , peut etre méme que tout le monde ne se mettez pas a rire tout de suite ....peut etre...., et encore mieu avec un peu de chance le Pichu noir a ses coter ne le trouvé pas tout a fait ennyeux ,tien...en parlant de se pokémon se dit flèche je ne connait pas encore son nom... il semble trés mytérieux ....aprés tout peut etre que les deux pokémons deviendrais de bon amis,peut etre méme qu'un jour il riront ensemble ? qui peut savoir....ou si le déstin se montré plus cruel , si Flèche devenez un ennemi de plus un ennemi tel Flach pour reiku , en tout cas le pokémon noir au anneaux ne le souhaite vraiment pas
_MM enfet qui est tu ?
Puis flèche osa demmander ce qu'il aurait voulu demmander depuis longtemps enfin pas si longtemps que cela, il s'arranga pour que le message passe mieu au yeux de Reiku ,il ne voulait en aucun l'offencer ou le blésser ,d'alleur il fit en sorte que sa question n'en parresse pas une
_Je n'avais encore jamais vu de pichu noir ...
Fléche espera que son interlacuteur , commence a lui raconter cette etange couleurs ,et qu'il ne se vexe pas pour autant ,flèche souria et huma encore l'air froid et pur de power ....Alors que le vent soufflait un peu important avec lui a legére brume blanche,méme si encore il ne fesait pas si clair,et que les herbes était encore humide....Power est vraiment un paradis pensa tout bas Flèche
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:07

Qui il était ? A bien y réfléchir...Il n'était personne...Il était juste lui...Un pauvre enfant perdu qui n'avait plus nul part où aller...Un enfant perdu n'est personne...Il est juste là et tout le monde l'ignore non ? Pourtant...Cet enfant voudrais bien pouvoir se retrouver...Retrouver la famille avec qui il vivait autrefois...Pfff...La belle utopie...Reiku n'a jamais eu de famille...Ceux qui l'on créé n'était rien pour lui...Juste des monstres sans pitié qui ne faisait que le faire souffrir chaque jour un peu plus...C'en est presque à regarder le ciel, lever le point et s'écrier 'mais où va le monde'...Pfff...monde cruel où personne ne veut aider l'autre...où la solidarité est depuis bien longtemps effacée des mémoires...Ô monde cruel qui rejette les différents, banni les enfant perdus, abandonne les malchanceux...Est-ce un monde ça ? La belle utopie...Rien de plus paradoxal que ça...Un monde de guerre, de haine, d'horreur...Pfff...Un monde hein ? Un monde où personne ne s'aime...Ah il est bien beau ce monde... Reiku leva les yeux vers la lune...

"Je m'appelle Reiku...Juste Reiku...Même ce prénom ne veut rien dire...Je suis là...Mais mon existence est tellement inutile...Personne ne veut d'un pichu noir dans ce monde qui ne tolère pas les imperfections..."

Dit-il d'un air nostalgique...Pour une fois, il n'avait pas prit mal la remarque du noctali...Ce soir, il semblait différent...Oui...Peut-être est-ce cette aura dorée autour de l'arbre...ou bien cette lune si magnifique et luisante...ou bien peut-être est-ce le simple fait de penser à...Elle ? Sombre dilemme peut-être celui-ci ne sera jamais résolut...Il soupira...Pourquoi la lune le narguait-il de cette façon ? Pourquoi la lune, sa ère ce mettait-elle à se moquer de ses fils...Il avait l'impression que la lune riait de lui...ça l'énervait...Mais ce soir..., ce soir il avait une espèce de flemme nostalgique qu'il ne réagit pas...Je pense même que si quelqu'un l'avait attaquée, là, maintenant, il n'aurait pas bougé d'un pouce et se serait laissé tapé dessus alors que d'ordinaire, il aurait été piqué au vif et aurait tout donné pour envoyer au tapis son adversaire...Hum...Il est vrai que Reiku est bien lunatique par moment...Ca doit être la raison de son état du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'aura éternelle [Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'aura éternelle [Flèche]   L'aura éternelle [Flèche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aura éternelle [Flèche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon&Fléche ; "Fléche,Je..." ( Part/1)
» Moon&Fléche ; "Fléche,Je..." ( Part/2)
» Flèche
» L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]
» Arca fléche sur le sable blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Arbre géant aux tronc et feuilles bleus-
Sauter vers: