Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feu foudroyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

Devant Caninos qui venait d'arriver,il y avait un arbre,il était très vieux. Caninos lanca son attaque flamèche sur le vieux arbre,il s'enflamma et ce-là était manifique,quel spetacle mais soudain il entendit du bruit,s'était un piafabec qui brûlait en même temps,il coinnait XD. Caninos se dit que s'était marrant mais que les piafabecs n'était jamais sol alors il utilisa son attaque Zenith. La meute de Piafabecs arriva et sauva de peu le piafabec a moitier carboniser. Caninos se mit a lancer des flamèche qui se transforma en Lance-flamme grace a son attaque Zenith. Certain piafabecs tombèrent au sol K.O mais plus de la moitier fonçait sur lui. Cette fois ces bon,les piafabecs étaient juste a coter de lui et lui donner des picpic. Caninos avait dû mal a sans sortir mais au bout des quelques minutes,30 un peu près il mit K.O tout les piafabecs. Il avait reçu beaucoup de cou de becs se qui la lourdement affaiblit. Il ne pouvait plus bouger et donc il était sensible a 99% si on lui donnait un cou. Il n'aurai pas pu esquiver où rispoter. Soudain il entendit un autres bruit que l'arbre brûlant. Cette chose où cette personne ce dirigait sur lui comme un prédateur pour sa proies. Sa chaleur se mit a chaufer. Il fit sortir du feu de sur lui pour être sûr de ne pas pouvoir avoir plus de dégat qu'il n'en n'a déjà. La personne était toute proche de lui mais lui ne pouvait plus bouger dû tout même pas le cou,il était gravement atteind,il aurai fallu un médecin et très vite car certain de ces os était fraturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

Qu'est-ce que Reiku faisait ici ?...Nan, nan, je vous laisse deviner...Quoi ? Vous ne savez pas ? C'est pourtant facile...Il visite Power...Comme d'habitude en fait...Mais il doit vraiment avouer, que cet endroit lui plait...Il est sombre sans être enfermé...Il est calme, tranquille...C'est vraiment tout ce qu'il aime. M'enfin bon...Il marchait tranquillement lorsqu'il vit un essaim (si l'on peu l'appeler ainsi) de piafabec descendre en piquer sur quelque chose. Reiku se doutait bien qu'il ne faisait pas ça comme ça...Ils fonçaient sans doute sur un pokémon...Roooh...Et lui qui pensait qu'il allait pouvoir se reposer tranquillement ici... Il allait se mettre à courir pour voir ce qui se passait, mais il se ravisa. Il fronça les sourcils pour continuer d'avancer trèèèès lentement. Il ne voulait plus aider...A quoi bon...Il avait autre chose à faire après tout...Mais...Autre chose lui traversa l'esprit...Et si...Et si il s'agissait d'un de ses amis ? Flach, Destitude ou Pirolili ? Ah non ! Il était hors de question qu'il laisse en plan l'un de ses amis pour un acte égoïste et futile. Il se mit à courir vers l'endroit où les piafabecs étaient descendus. Il écarta une dernière haute herbe pour voir un Caninos allongé par terre. Il se dit que si ça avait été l'un de ses amis, il serait arrivé trop tard. Il maudit ses intentions de tout à l'heure avant de s'approcher lentement du corps du Caninos. Il était drôlement mal en point...Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour l'aider ? Oui...Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça...Quel acte lâche et cruel...Reiku était froid et distant...Mais il n'a jamais été ni lâche, ni cruel. Il s'approcha encore jusqu'a pouvoir le toucher.

"Est-ce que...Ca va ?"

Demanda t-il de sa voix sèche et froide comme la glace. C'est bien Reiku ça...Quel que soit la situation, il va être comme ça...Froid, distant, peu social...Néanmoins, il était là pour aider se Caninos...Alors qu'il y a quelques mois encore, il serait partit sans demander son reste.

[Pardon...C'est court...u_u Manque de temps...T__T]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:53

Caninos ne bougait plus, enfin il ne pouvait plus bouger... Il ne savait pas si il devait lui faire confiance où non mais il devait absolument dire oui car ah quoi bon? Il est tellement mal en point qu'il pourrai ce faire... Gurlpp préfere pas le dire!
-Arg...Je crois que mes os sont en miette de pain...Je ne peut plus bouger
Dit'il d'un ton neutre,soudain il poussa de toute ses forces son corp grace a son menton,la tête réagissait encore un peu, il alla jusqu'a un rocher et posa sa tête deçu. Il ne pouvait pas aller plus long. Le rocher était a cinq pas de lui mais tout ses efforts pour se déplacer l'on extrèment affaiblit. Il essaya de bouger la patte mais un douleur incontrolable s'enpara de lui, il pensa un moment que c'était là fin.
Caninos ne bougait plus dû tout bouger,même pas d'un pouce, son cerveau ne réagissait plus, il était presque dromatiser par la douleur. Ces yeux devenait bizarre, des lignes rouge apparaisaient sans savoir pourquoi, peut-être que la douleur allait le finir. Ce n'en était pas question, après plusieurs effort, il réussisa a reprendre le contrôle de son corp. Il se leva mais retomba aussi net! A force de trop d'effort physique, un pokémon ne peut devenir un combattant mais ça il ne le savait pas. Ce-là peut-être triste mais à quoi bon? Rien ne pouvait y faire!
Caninos ne pouvait plus se relever! Pourquoi !? N'avait'il plus dû tout de force pour bouger et donc ne plus devenir un combattant pokémon !? Où simplement plus force physique pendant un moment !? Heuresement pour lui, ce n'était pas la plus grave situation. Soudain, la nuit tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:19

Reiku regarda le pokémon se déplacer avec beaucoup de difficultés...Il ne devrait pas bouger dans cet état...Mais le pichu noir préféra ne rien dire...De toute façon, il était absorbé par un autre détail...Ca Caninos était bleu...Quelqu'un comme lui ? Sans doute pas...Reiku doutait vraiment que ce Pokémon ait autant souffert que lui...Perdre une personne important comme des parents...C'est une chose...Mais ne pas en avoir du tout en ai une autre...Et parfois...la seconde chose et plus douloureuse que la première...Par contre...Ce Caninos avait peut-être été victime de moqueries...Comme celles qu'on avait lancé à Reiku avant qu'il n'arrive à Power... Le soleil descendait lentement et bientôt, le crépuscule ce fit...Reiku s'avança un peu vers le Caninos...Le soleil descendit encore...La nuit se fit enfin...La nuit...Le noir...Reiku à vécu un bon moment dans le noir...Le noir du laboratoire où il était enfermé...Oui...C'était le même oir...la seule différence avec maintenant...C'est qu'a présent, il était libre...Libre...La liberté...C'est comme une douce caresse qui soulage de toutes les plaies et blessures...La liberté est une brise fraîche un jour de canicule...La liberté est un échappatoire...Reiku était libre...Oui, libre...Et il aimerait l'être encore plus...Il aimerait pouvoir voler...être encore plus proche du ciel...Ce ciel si bleu... L'air...si pur...Voir le jour, la nuit, l'été, l'hiver...Reiku...Ne laissera jamais plus personne lui voler sa liberté...et encore moins un humain...Plus jamais il ne se laissera enfermé...de toute façon, il est claustrophobe donc...Une crise de claustrophobie peut-être dangereuse pour une personne très atteinte comme lui...enfin bon...

"Ne bouge pas..."

Dit-il froidement au Caninos en sortant de ses pensées...De toute façon, il pensait que ce pauvre Caninos allait avoir du mal à faire mouvement maintenant...

"Tu n'aurait pas dû bouger tout à l'heure non plus...Laisse le temps à ton corps de récupérer..."

Cette phrase... 'Laisse le temps à ton corps de récupérer'...C'était ce type qui le lui avait dit...ce type qui disait être son ami...A force d'y penser...Reiku se rend compte que c'était vraiment le seul humain qui avait vraiment agit avec sympathie...Ce jours là...D'autres scientifiques l'avaient prit...Pendant des heures, ils lui avaient injectés toutes sortes de choses...avaient fait des prélèvement de sang e pire encore...des prélèvement de mœlle...a la fin de la journée, il l'avait remit dans sa cage...il ne pouvait plus bouger...Pourtant, il voulait se relever...Se battre, montrer sa rage, montrer qu'il en avait marre...C'est alors que ce type avait prit son tabouret et s'était assit devant sa cage. Et là...il lui avait dit 'Ne bouge pas...Laisse le temps à ton corps de récupérer...' Un sourire avait animé ses lèvres...

"Tu dois attendre un moment...Que les douleurs passent...si tu bouge, elles resterons..."

Dit-il l'air pensif à son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

Caninos hésitait a parler mais il ne pouvait pas rester là sans rien dire et sans rien faire...

-Qui est-tu toi?

C'est alors qu'il vit le Pichu... Il était noir... Noir comme la nuit...Ce-là lui rappella bien des mauvais souvenir, son poils se réissa juste d'un pousser, quand le troupeau de Malosse ce moquèrent de lui a cause de sa couleur. Cette fois, même si il se moquait de lui car il était bleu, Caninos se relèverai bien avec du mal mais donnera tout pour le tuer. Trop de moqueries s'était passer, et il n'en pouvait plus, son poils était hériser de partout et bien hérisser en plus! Ce-là lui donnait l'aprécion d'un tueur, un tueur qui aimait le sang alors que c'était ça phobie, le sang, trop d'année il la vu le sang de ses ami(e)s couler, chaque fois qu'il s'en faisait un, il mourait dans les quelques jours qui suivait. Ils ne voulai plus d'ami(e)s a cause de ça, il vit maintenant seul, et dans la solitude permanente!

-Arg...

Soudain, la douleur reprit, mais cette fois son états s'agrava! Il crachait du sang sur le sol, il ne pouvait plus bouger du tout, ce-là était triste a voir, mais c'est pourtant le triste états du Caninos bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

Reiku fixa le caninos...Non pas comme une bête de cirque mais plutôt avec...Compassion...Et lui qui détestait avoir pitié des autres comme a...Mais son p'tit coeur réagit bien plus vite que lui...Il s'approcha encore un peu...Puis, il s'accroupi près du Caninos.

"Ne bouge pas...Je vais voir ce que je peux faire pour toi..."

Dit-il de sa voix froide qui contrastait avec ce qu'il faisait...Qui il était ? Ca n'avait aucune importance...Pour lui, la question du Caninos était inutile...il ferait mieux de se taire...Parler le fatigue... Reiku pensait que mourir comme ça s'était vraiment nul...il allait faire tout ce qu'il pouvait pour sauver ce Pokémon...même si il ne le connaissait pas...Même si il détestait ça...Il voulait l'aider parce que autrefois...Si ce genre de chose lui était arrivé...absolument personne ne serait venu l'aider...Il garde d'amers souvenir de l'époque où il n'était que le rejet...Celui dont tout le monde se plaisait à se moquer. Et puis...Il avait le pressentiment que ce pokémon était...Aussi malheureux que lui...C'est à ce moment qu'il prit conscience de quelque chose...: 'Qu'importe la couleur, qu'importe tout ça...il suffit juste d'être sois pour être heureux...'..Oui...Après tout...Pourquoi se préoccuper autant d'une couleur de peau...C'est quoi ? Du racisme ? Stupides et puérils sont ceux qui se moquent des différences...Nous sommes tous différents...Alors pourquoi s'acharner à essayer de ressembler aux autre ? A ce moment, Reiku fut bien content d'être noir...C'était bizarre de penser comme ça après s'être détesté pendant toutes ses années...Enfin...Ca n'était pas bizarre...C'était plutôt...Bien faisant...Sans qu'il le veuille, un petit sourire se dessina sur ses lèvres...Il reprit instantanément son sérieux. Il devait bien y avoir une pomme quelque part...Oh mais...Où avait-il la tête ? Il en avait une lui, de pomme ! Il sortit la pomme que lui avait offert Flach le jour où il s'était excusé. Il tendit la fruit rouge à Caninos.

"Tient ! Mange ! Ca te fera du bien !"

Conseilla t-il sèchement...A ce moment, il eut une bonne pensée pour Flach...Un bon ami...Quoique...un peu trop impulsif parfois...Mais Reiku l'aimait bien...et s'était sans doute grâce à lui que ce Caninos allait commencer à se rétablir. Reiku sait qu'il lui reste de la mélancolie caché sous son manteau de pluie invisible...tout au fond de son coeur...Mais laisser ressortir tout ça ? Hum...Peut-être mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:54

Caninos vit le Pichu noir lui donner une pomme, voulai t-il l'aider? Personne, jusqua là n'avait fait ça, il prit la pomme et le remercia d'un coup de tête, il mangea la pomme par petite boucher, son états s'était améliorer, mais ça n'avait pas guérir ses os briser. Il réussia a ce lever mais en boitant il passe a coter du pichu noir et dit:

-Merci...

Il alla jusqua un arbre et s'assoiea tranquillement, la douleur des os casser etait là mais pas ceux des coups encaisser. Caninos souffrai atrocément, mais seulement ça ne sevoiait pas vu que cette douleur émane a l'intérieur de son coeur! Soudain, il se demanda pourquoi ce pichu l'avait aider alors il lui demandit:
-Pourquoi m'as tu aider? De pitier c'est bien ça?
Caninos n'aimait pas qu'on haille pitier de lui, au contraire il destète ça, ce-là prouve qu'il est faible, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

Reiku suivit le Caninos du regard lorsqu'il se déplaça...Il avait à parement un mal fou à suivre les conseils qu'on lui donnait...Mais qu'importe, le Pichu noir n'allait pas insister, il se releva, haussa légèrement les épaules...Il était peut-être temps qu'il y aille non ? C'est ce qu'il comptait faire lorsqu'il entendit la question du Caninos. Il le fixa dans les yeux avec un air grave et irrité...Il en faut peut pour irriter Reiku de toute façon. Il croisa les bras d'un ir énervé.

"Au début j'ai fait ça par pitié...Mais ensuite, j'ai changé d'avis...La raison pour laquelle je t'ai aidé par la suite ne regarde que moi..."

Dit-il d'un ton atrocement énervé. Il aurait dû le laisser comme ça celui là...Quelle drôle de question...Lorsque quelqu'un nous aide, on dit merci et on se tait ! Si on pose ce genre de questions, la personne qui nous ai venue en aide peut mal le prendre...De toute façon, le pichu noir à la sale habitude de mal prendre des choses qui n'ont pas vraiment ce but...Il n'est pas méchant en lui même...juste un peur dur, dur à comprendre et facile à énerver...Mais bon voilà...il s'énerve un peu, ce n'est rien...il s'énerve beaucoup il va lancer un défi st si il s'énerve au delà de ça et bien...lui même ne sais pas ce qui se passerait...Ca ne lui ait jamais arrivé...D'ailleurs...Il vaudrait peut-être mieux que ça n'arrive pas...Qui sait ce qui pourrais lui passer par la tête à ce moment là...Ca pourrais devenir dangereux...Encore une phrase de ce drôle de type qu'il avait connu au laboratoire...Du passé tout ça...Pourtant, il ne pouvait pas oublier...Il semblerait que son passé se soit accroché à lui comme un boulet, un fardeaux lourd et dure à transporter...Il aimerait tant pouvoir se sortir de ce poids pour être encore plus libre que ce qu'il n'est déjà...Là...Il se sens enchaîné par ces horribles souvenirs de ses années passées. Des flash, des images...De ses impitoyables humains et de leurs infamies terrifiantes...assez, assez, il n'en pouvait plus de devoir tout le temps revivre ça dans son esprit...Pourtant, il semblerait qu'il y soit obligé...Bref, bref...Il décroisa ses bras.

"Prend ça comme tu veux...Je n'ai fait que ce que je devait faire..."

Oui...dans un sens, c'était un peu son devoir d'aider ce pokémon, seul et blessé...Son devoir oui...il n'en avait jamais eut...Mais il se rend contait que d'en avoir un, tout petit, c'était plutôt cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:23

Caninos le fixa du regard, un regard si lourd, son regard signifait la mort, la vengeance, le combat à mort, toute ces choses là mais pourtant, il n'avait tué personne. Il n'avait qu'une seul vengeance qu'il doit accomplir absolument et ça personne ne pourra le faire changer d'avis. Il le tuerai, et même si pour ce-là il serai renommé le "Tueur sans pitier" où un truc dans ce genre, ça il s'en fichait royalement car ça déstiner, c'est le tuer, lui le chef malossiens, l'homem qui as tué son groupe! Il n'aura aucune pitier, et n'a aucune pitier pour les gens comme ça.
-Désoler si je suis parue impolie mais j'ai un devoirs a accomplir et personne ne doit avoir pitier de moi, ma mission sur cette terre et importante et donc il ne faut pas que je prenne ça a la légère mais si il faut que je meurt car j'ai pas accepter de l'aide, ça serai mon droit.
Caninos refuserai catégoriquement l'aide d'une personne si cette personne par pitier, ça? Jamais! La plus-part des combats qu'a fait le Caninos bleu ont été victoirieuse mais quelque autres, c'était le contraire. Le rêve de ce pauvre Caninos était d'être connu de tous et qu'on ne trouve plus les autres pokémons de couleur diférente bizarrement alors pour accomplir cette tache il a décider de devenir le plus puissant combattant de power mais ce rêve sera t'il un jour réussi?
Telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Reiku
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Reiku


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Poké.Préf : Devinez...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

Reiku qui n'avait pas perdue une miette des paroles du caninos avait de plus en plus de mal à rester sérieux...Il finit finalement par éclater de rire...D'un rire de fou à lié, il aurait pu se rouler par terre tellement...Rire comme ça...Il ne le faisait vraaaaiment pas souvent...Mais là ! C'était tellement drôle qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Après un moment, il réussit à se calmer...Toujours la voix un peu rieuse, il lança au Caninos :

"Même ceux qui ont le devoir le plus dur, le plus lourd ou même le plus cruel à accomplir à besoin d'aide ! N'oublie jamais ça ! Je comprends bien que tu peu à ce moment te sentir impuissant et déshonoré mais…Si tu tient VRAIMENT à ton devoir, tu te laisserait aidé...Sinon, tu ne pourras jamais accomplir ce fameux devoir...Et tu aura échoué...Ce n'est pas ton intention je suppose..."

Les dernières phrases du pichu noir avait été dites avec énormément de sérieux...Alors qu'un peu avant, il était plié en deux de rire...Mais ce qu'il venait de dire était vrai...Il y avait beaucoup de bon sens dans ces mots...Reiku n'a jamais eu de devoir...Mais ce qu'il vient de dire...Il ne l'a pas dit à la légère, comme ça pour dire ce qu'il pense...Reiku ne dit jamais rien si ce n'est pas un important...Et quand il dit quelque chose, il a souvent les arguments qui vont avec au cas où la personne en face de lui refuse de le croire...
Le pichu couleur de la nuit croisa les bras et reprit son air froid. Il toisa le caninos bleu avec...Pour lui, ce que venait de dire le Caninos était des plus absurde...C'est sûr que ça serai son droit de mourir, mais il mourrait sans avoir accomplit sa mission...Il mourrait en laissant ceux qui avait l'espoir de le voir réussir son devoir...


"Et moi...J'espère que tu va y arriver à faire ta mission...Si j'avait sût ça avant, je t'aurais soigné pour que tu puisse accomplir enfin ce pourquoi tu est sur cette terre..."

Reiku leva la tête vers le ciel...On voyait un peu les étoiles à travers les feuilles des chênes sombre...Ah la nuit...Aussi noire que Reiku...Mais sûrement moins froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gardien.actifforum.com
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:00

Caninos ne préféra rien dire et leva les yeux au ciel. La nuit montrai les étoiles brillantes du ciel noir comme ce pichu. Il était comme Caninos, il n'était pas de la couleur différentes de ses frères. Caninos ne savait pas si lui avait été rejetter par les gens mais Caninos lui savait que pour lui s'était le cas...
-Déjà pour continuer ma route, il faut que j'évolue en Arcanin pour me dévoleper et ensuite pour m'entrainer d'avantage pour le tuer... Lui...
Caninos pensai souvent au massacre qu'il devra faire et aussi au pauvre nouveau née de ce clan, il était décider a léxterminer mais pour celà il lui faudra de l'aide où sinon il devra s'entrainer chaque jours de sa vie, matin et soir sans s'arreter...
Ces yeux devenir noir, oui bien noir foncer, sur un pelage bleu. Ce caninos avait vraiment l'air bizarre mais s'est pas pour celà que ce pichu noir ne refusa pas de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Feu foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Feu foudroyant   Feu foudroyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu foudroyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Chênes obscurs-
Sauter vers: