Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

Brasegali avait entendu beaucoup parlé du cours d eau des rêves, ce cours d eaux qui réalisent nos souhaits. Il y alla donc afin de realiser son voeux

Enfin, un adversaire à ma hauteur, je vais avoir un adversaire digne de ce nom...

Lorsqu il fut arriver, il fit le voeux qu un adversaire puissant vint devant lui.
Quelque seconde après, un pokémon du nom de Quilt était là

-Bonjour, est ce que sa va ? déclara Brasegali

Il ne peut pas être mon adversaire, lui qui est si petit il na pas l air coriace....
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

Quilt, lorsque on lui adressa la parole, se retourna. Elle promenai le long du court d'eau sans savoir que celui-ci réalisait les rêves. Pour elle, c'était un détail du paysage comme un autre. Elle regarda le Brasegali avec curiosité, elle avait entendu parler de ce type de pokémon mais n'en avait jamais rencontré.

" Euh... Bah oui ! "

Elle ne savait pas trop quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

Brasegali vu l air génée de ce pokémon et lorsqu il vut son air doux et gentille, il prit la réolution de ne pas se battre.

Brasegali: Quel est ton nom, moi je m appele Brasegali mais je...

Il arreta sa phrase tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:30

Quilt attendit quelques instants, et lorsqu'elle vit que Brasegali ne continua pas sa phrase, elle se résilia à répondre.

" Et bien enchantée, moi je m'appelle Quilt ! "

Elle sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34

**elle est si jo.....EH mais qu est ce que je fous, c était censé être mon adversaire et je commence a la trouvé assez jolie...RAAA**

Sais tu seulement ou tu es ? ou peut etre es tu nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:36

" En effet je suis nouvelle par ici, je ne suis là que depuis quelques heures et j'essai de découvrir les lieux ^^ Pourquoi, cet endroit a quelque chose de particulier ? "

La curiosité fesait parti des traits les plus visible de son caractère, elle adorait découvrir le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:31

Brasegali: Ce cours d eau peut réaliser un rêve, n importe lequel. Maintenant je vais t avouer un truc: tu te demande surement comment tu es arrivé ici, juste lorsque moi jy été?

Brasegali: la réponse est simple, j ai souhaité que vienne pour moi un adversaire a combattre. Mais en te voyant, j hésite maintenant a me battre contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:36

" D'accord... "

Elle resta silencieuse un instant, en regardant le cours d'eau, puis elle dit :

" Peut-être que je suis une fille, peut-être que je suis un pokémon glace et que je n'ai que peu de chance face à toi, sache néanmoins que je suis pas la fillette délicate qui a peur de se casser un ongle ! Je relève tous les défis ! Et même si j'ai reçu une éducation particulièrement carré, j'ai quand même été élevée par un mec ! "

Elle fit un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

Brasegali: Tu es sure de vouloir courir un tel risques ?

** Je n ai pas envie de me battre, mais c est a choisir: me trouver un ami, ou redevenir le sulfura fier et puissant que j était avant...**

Brasegali: si tu es prête, en garde!
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

" Pas de problème ! "

Elle se mit en position de défense, puis elle dit sarcastiquement :

" On va dire que tu es galant, honneur aux dames ! "

Elle se lança sur lui, et au dernier moment sauta pour arriver à sa hauteur, elle fit une roulade en l'air pour finalement lancer l'attaque queue de fer, tout cela avec une élégance particulière, tout comme son père le lui avait appris. Se distinguer des autres grâce à un style de combat bien particulier, Quilt avait choisit la beauté de l'action, et même si elle ne gagnait pas à tout les coups, elle restait tout de même des deux combattants celle qu'on appréciait le plus à regarder. C'était sa façon à d'attirer l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

Brasegali se pris l attaque en pleine tête puis se releva.

**Je vois qu elle n est pas du genre à se laisser faire, mais je ne lui ferai aps trop de mal**

Brasegali se lança sur Quit à une vitesse surprenante, il avait utiliser vive attaque. Quelque seconces avant l impact de vive attaque, Brasegali fit un bond et se retrouva au dessus de Quilt, en train de planer.

Brasegali: Je suis désolé, petite Quilt.

Brasegali lança l attaque lance flamme
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

Quilt avait eu le temps de voir que le Brasegali utilisai vive-attaque. Par chance, un reflexe, elle comptai l'utiliser elle aussi pour entrer en collision avec le pokémon. Or, ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le pokémon l'évite pour lancer un lance-flamme, mais ayant utiliser sa vive-attaque, elle esquiva le coup par une chance énorme.

" J'suis pas petite d'abord ! Je suis jeune, nuance ! Dans tout les cas je n'avais pas vu arriver ton attaque, tu as l'air d'être très puissant ! "

* C'est pas avec mes attaques de glace que j'arriverai à bout avec lui, rien ne me dit que j''arriverai à le mettre à bout d'ailleurs... Il faut que je ruse ! *

Elle se mit en position de défense, fixant le Brasegali des yeux. Comme ça, elle pouvait réfléchir à ce qu'elle allait faire, et elle captait le moindre mouvement que le pokémon ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

Brasegali remarqua l oeil que quilt lui faisait, il savait qu elle l observai afin de prévoir toutes éventuelles attaques mais.......il utilisa reflet et 3 autres brasegali se creerent.

Chacun des brasegali se mettait de par et d autres de quilt, de façon a l encercler. Un utilisais Lance flamme, l autre surchauffe, un utiliser mitra poing et un aute, vive attaque, mais une seule de ses attaques allait pouvoir aboutir


Brasegali: arrivera tu a découvrir quel est le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:50

" Je vais pas attendre que tu me le dises ! "

Quilt était déboussolée, elle resta néanmoins très calme. Elle ne bougea pas d'un pouce, et les attaques la frappèrent de pleins fouet. Une grande explosion se fit entendre, et un nuage de poussière se leva. Quand celui-ci retomba, on pû se rendre compte que Quilt avait utilisé Abri. Ce n'était pas elle, mais sa protection que les attaques avaient touché.

* Heureusement que je suis restée calme, grâce à ça, j'ai découvert une nouvelle technique ! *

" Je confirme ma thèse de tout à l'heure, tu es bel et bien très puissant ! Et tu sais également rusé lorsque le besoin s'en fait sentir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

Brasegali: merci du compliment, ce n est pas tout les jours qu on m en fait, mais tu n es pas mal non plus, tu es justes désavantagé, c est tout! Es tu sure de vouloir continuer le combat ?

Brasegali connaissait bien évidement déjà la réponse de Quilt. Il savait que ce n etait pas une fille à se laisser faire, et a avoir peur de se battre.
Il se mit donc en posotion d attaques
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:07

" A en croire ta réaction t'as bien compris que je ne lâcherais pas le morceau, même si je suis bien consciente d'avoir une chance sur... euh... Oh et puis zut j'ai pas de réflexion à perdre pour ça ! "

Quilt lança une attaque blizzard pour distraire son adversaire. Elle savait que cela n'aurait pas beaucoup d'effets, mais elle avait une idée en tête. Elle augmenta la puissance du vent, ce qui fit légèrement reculer le Brasegali, à cause de la poudreuse qui se heurtai à son visage.

" Pas le temps d'attendre ! "

Elle sauta en l'air, et à la même manière que précédement, lança queue de fer. Mais au dernier moment, elle se dirigea vers le cours d'eau, et frappa de plein fouet la surface de l'eau, créant une énorme vague qui asperga le pokémon.

" Cela ne suffira certainement pas pour t'achever, mais cela devrait réduire la puissance de tes attaques feu qui, je dois l'avouer me pose soucis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:12

**Grrrrrr...... Cette vague d eau risque de m affaiblir lourdement, et je ne pourrai pas l évité**

Basegali: Tu es très intelligente, tu me distrais avec ton blizzard et m asperge avec l eau de ce cours d eau.

**Je vais m affaiblir, mais je vais utiliser cette vague d eau aussi pour prendre l avantage**

Brasegali prit la vague en pleine tête et cela l avais affaibli a moitié, mais lorsque la vague fut terminé, on ne trouva plus le brasegali. Il s était habilement faufilé derrière Quilt, la main tendu vers elle, prêt a utiliser lance flamme

Brasegali:Surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

Quilt se retourna d'un bon. La surprise et la peur la déstabilisèrent, sont coeur s'emballa, elle ne savait plus où elle en été. Et sans s'en rendre compte, une boule de lumière se créa dans sa bouche, et l'attaque ultra laser partit toute seule. Cette attaque elle l'utilisai sans le vouloir lorsqu'elle était effrayée. Elle eu soudain peur d'avoir blessé le pokémon. Même si ils combattaient, le but n'était pas de s'entre-tué. Son coeur battait toujours très fort. Elle se mit en position de défensive, en se demandant où était passé le Brasegali. Mais l'attaque ultra laser l'avait affaibli, elle était essouflée. Elle regarda tout autour d'elle pour trouver le pokémon, et commençai à perdre son calme.

* Arrête, calme-toi ! Tu te conduis seule à ta propre perte ! *

Elle souffla un instant, son coeur se calma. Puis elle releva la tête pour tenter d'apercevoir le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26

Brasegali se pris l attaque en plein fouet, et sa puissance diminua fortement. A ce moment, il croyais que Quilt avait l intention de le combattre pour le tuer, et, la colère l envahissait.

** Elle a utilisé une attaque si dangereuse contre moi, elle a l intention de me tuer. Tsss, moi qui croyais qu elle et moi pourrions devenir amis, tut e fais trop d idee mon pauvre.**

Brasegali: Ok, je t ai ménager et c était une erreur, je vais me battre vraiment, avec la ferme intention de te tuer.

Une larme coula , et brasegali s élança vers Quilt, il lança lance flamme sur el sol afin de creer un nuage épais de fumée et de troubler la vue de Quilt. Il sortir du nuage de fumée et se trouvais près de Quilt et utilisa son attaque la plus puissante: deflagration
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

" Attends une minute ! "

Quilt lança son attaque laser-glace juste à temps, et grâce à cette attaque elle parvint à se hisser en haut d'un arbre. Elle n'avait pas reçu l'attaque, mais rien que la chaleur, ajoutés à cela la puissance dépensée pour l'ultra laser, elle était totalement épuisée, elle tenait à bout de force.

" Si tu as hésiter à me défier tout à l'heure, c'est parce que tu pensais que j'étais chétive n'est ce pas ? J'ai peu être un fort caractère, mais cela ne suffit pas à améliorer ma capacité physique. J'ai peur du feu, ajoute à la peur le stress et la surprise, ça donne un pokémon totalement désemparé ! Je ne sais pas encore maîtriser cette attaque. "

Elle leva les yeux en sa direction.

" Toi qui est si puissant tu dois bien savoir que cette technique a une force incroyable, une force que je suis incapable de maîtriser ! "

Elle tenta de se mettre debout.

" Alors tue-moi si ça peut te faire plaisir, mais ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis pas ! "

Après ces paroles qu'elle hurla de toute ses forces, elle perdit connaissance, elle était KO. Etant en équilibre sur la branche d'un arbre, son corps inconscient glissa et tomba sur le sol, blessant encore plus la jeune Givrali.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

** J ai voulu me faire une amie, mais je me suis trompé, elle est KO maintenant..... même si elle et moi ne pouvons pas devenir ami, je dois le faire...**

Brasegali s approcha de la petite Quilt gisant sur le sol, la pris dans ses bras et la déposa dans le cours d eau. Il versa une ptite larme.

Brasegali: Je pense que le contact de leau contre son corps devrais la soigner....Adieu petite Quilt, j ai pensé qu on pourrais devenir ami, mais je dois d abord terminé ma quête.

Il hésita avant de déclarer: prend bien soin de toi, Quilt

Brasegali parti apres vers son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:52

Quelques heures après, Quilt poussa un gémissement. Le cours d'eau la caressait doucement. Elle entre-ouvrit les yeux, avant de se lever d'un bond. Elle allait mieux, mais elle était seule.

* Si j'étais tombé de l'arbre, je ne serais pas dans ce ruisseau... J'espère qu'il a compris que ce n'était pas dans mon intention de lui faire du mal ! *

Elle leva la tête vers le ciel.

* Dans tout les cas, je te remercie pour ce combat plus qu'instructif, merci aussi de ne pas m'avoir laissée inconsciente au pied de cet arbre. Je penses qu'on se reverra *

Quilt secoua son pelage, et partit dans une direction qu'elle choisit totalement au harsard



[[ sujet clos ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)   Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire innatendue(Brasegali et Quilt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasegali
» Quilt, Givrali libre
» marche(Quilt et Azeith)
» Promène inconsciament... [[ Mewtwo et Quilt ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Court d'eau des rêves-
Sauter vers: