Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:57

Pyroby se promena par là , attendant des pokémons .

-...Je me sent seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:03

Toushirou qui passait par la tranquillement vit qu'un autre pokémon semblait sennuier, il n'y avait pas que lui qui s'ennuyait, il alla vers lui puis.

" Salut. Comment tu t'appelle ? Moi c'est Toushirou. "

Toushirou attendait une réponse du pokémon qui s'emblait s'ennuyer...

* C'est un Piroli... Sympa peut être ? *
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:05

-Oh...Je m'appelle Pyroby ... Tu t'ennuie toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:10

Toushirou le vit ce présenter. Et Piroby lui demanda s'il s'ennuiait lui aussis...

" Oui, plutot je n'ai rien à faire ici, j'adorer combattre avant mais je n'ai jamais eux d'amis à cause de ca, et donc je m'ennuie quand je ne combat pas mais je suis venu ici dans l'éspoire de me faire des amis, pour arreter de combattre ou moins combattre, ca serait deja bien... Mais toi quel est ton rêve, ton but ? "

Toushirou attendait encore une réponse, il bombardait le Piroli plutot sympathique de question...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

-Je ne sais pas ... Je veux protéger et aider les autre mais ...

Pyroby se retourna ...

*Doit-je lui dire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

Toushirou entendit sa réponse, protéger les autres ? Jamais il ne l'avait et jamais il ne l'avait esseyer, il n'avait jamait protéger quelqu'un, il se battait toujours et ne savait pas ce qu'il protéger, son honneur ?...

" Uhm... Je n'ai jamais protéger quelqu'un et ni aider... Je ne pense guère être un amis sincère... "


Toushirou baissa la tête comme s'il avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:34

-...Enfin , je fais ça pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:50

" Ca pour ? Pourquoi ? "

Toushirou n'avait pas compris la phrase de Pyroby et lui demanda ca signification...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56

-...Non , rien , que veux tu faire ?

Pyroby sorti une balla et la lui lança

-Attrape !
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:48

[HRP :lol jouer à la balle ^^ ]

Toushirou fut surpris et faillit attaquer la pauvre balle mais il s'aperçu vite que c'était une simple ball, il la rattrapa et l'envoya vers Pyrody.

" Hahaha... Je ne connais pas ce jeu, que lest son nom ? Ou c'est juste un jeu de balle simplement "

Toushirou regardait la balle pour ne pas la raté et ne pas l'attaque cette fois ci, même s'il remarque que c'est une balle il risque toujours d'être assez surpris car il n'a jamais jouer à ce jeu et joue comme il le sent soit attraper la balle et la renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:09

-C'est un Simple jeu de ball , t'as résons ... Mais ça , c'est le ball aux prisionnés !

Pyroby rattrapa la ball et la renvoya à une vitesse fénoménalle . Toushirou se pris la ball en pleine face .

-En prison ! Il manque des personnes pour y jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:58

Toushirou se prit la balle en pleine figure, et tomba à la renverse.

" Bon, bah t'as une sacrée frappe haha... Sinon tien "

Toushirou lui renvoya la balle, moins fort que Pyroby pour ne pas la faire tomber lui aussis...

" Tu voudrait pas que l'on aille autre part, j'ai pas envie de me prendre un éclair. "

L'orage commencait à se montre, de gros éclair commencait à se faire entendre, mieux vallait partir d'ici au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

Brasegali se promenait au parais nocturne et aperçut un typlosion et un pyroli en train de jouer à la balle

-Teuh, ils jouent à la balle, alors qu ils pourraient combattre, quel perte de temps....chuchota t il à lui même.

**Ils ont l air de bien s entendre....., pourquoi est ce que moi je n ai jamais eu d ami..?**

Brasegali laissa couler une larme mais se reprit et espionna les deux pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Steelix57
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Steelix57


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Poké.Préf : Steelix/ Tyranocif
Date d'inscription : 13/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

Steelix passa aussi dans le coin , il se rappelle , il y a longtemps quand il était un Onix son ami Rhinoféros ... aujourd' hui il doit etre surement un Rhinastoc mais ils ont était séparés à cause d' une horde de léviators ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-poke.forumsactifs.com/
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

-Passe , Vollet et SMASH !

Pyroby fit une telle frappe quelle percuta : Toushirou , un rocher , un pikachu , une colline , un Steelix et un Braségali

-Ouais , on y va mais je voudrait savoir pourquoi ces 2 là nous espionnent >( Dites ou je vous fait rotir comme un Piafabec !
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:28

Toushirou se prit une fois encore la balle ( -_- ), qui continua de dégommer un Picachu, une colline, un Brasegali et un Steelix... Toushirou se releva d'un coups et commenca à hurler.

" Arrete de me dégommer !! Mais oui je me demande bien qui sont ces deux là... Bref si on partait vers.... Le parc aux fontaines Arc-En-Ciel ? Car je n'ai pas vraiment envie de me prendre un éclair... "

Le tonnerre grondait encore plus qu'avant, de plus belle et il recommencait, recommencait mais le Steelix attirait la fondre, il faisait le paratonnerre à cause de son type Acier... Toushirou attendait la réponse de Pyroby pour savoir s'ils allaient partirent vers le parc aux fontaines Arc-En-Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:39

-Ok , on y va ...

HJ-Tu fait le topic , j'y vais-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Steelix57
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Steelix57


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Poké.Préf : Steelix/ Tyranocif
Date d'inscription : 13/12/2007

Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:08

Steelix commença à en avoir marre de ce tonerre , il utilisa l' attaque ultralaser sur l' éclair qui arriva ... il eut une explosion dans le ciel puis un pokémon apparu : il s'agissait d' Elecsprint qui naisait de la foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-poke.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]   Nuit noire et Pyroli camouflé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire et Pyroli camouflé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit étoilée[libre]
» Présentation de Pyroli
» Arrive avec Pyroli
» nuit ou jour?
» Nuit: Sombre, froide et.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Paradis Nocturne-
Sauter vers: