Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Double personnalitée..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Double personnalitée..? Left_bar_bleue125/125Double personnalitée..? Empty_bar_bleue  (125/125)

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

Many avançait sur la plage.C'était la nuit,le sable brillait,illuminant la mer d'une belle couche d'or.Le pokémon avançait an trainnant des pieds.

"J'en ai marre...Laisse moi dormir..."

°Ahahahah!Oh non mon vieux!Je veux hanter tes rêves jusqu'à ce que tu finisse par craquer.Je peux faire ça très longtemps,tu sais?° (On n'entend pas ça,c'est dans la tête de Many)

Many grogna.La voix de son double résonnait dans sa tête.

"Tu commences vraiment a me saouler!><"

Il soupira.Il parlait tout seul,oui,et alors?

°Moi j'trouve ça amusant^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

Pyroby se baladait par là , et il vit le dimoret parler tout seul

-Ouh punaise ! Il a un problème ou q... Ça dois être dangereux ...

D'un coups , Pyroby se retrouva en l'air , comme si il s'était pris des coups de poings dans le ventre , puis il fit comme si il se prenait des coups un peu partout et fini par retomber au sol , tête première

-Arg...

Hé ! Relève-toi ! J'ai pas fini avec toi ! Tu vas apprendre que les doubles personnalités peuvent frapper le corps , pas que l'esprit(On entends pas , on voit seulement Pyroby se prendre les coups)

-Au punaise , je me fais frapper par le vid...

QUOI !LA FERME ! JE SUIS UN ÊTRE A PART ENTIÈRE !

Pyroby fit envoyer dans les airs , toujours par Pyroby² , Pyroby arriva à 10 m du sol , puis re-retomba au sol , cette fois la tête enfoncée dans le sol. Dans la tête de Pyroby , Pyroby² avait les yeux rouges et le mot "Ombre " marqué au fer chaud sur le front...

Répète et t'es mourut

-Okay , t'es un être à part entièrement faux

J'ai entendu !

Pyroby² renvoya Pyroby dans les aires et le fit retomber dans l'eau

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviator
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Leviator


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Poké.Préf : Leviator , Vortente , Skelenox , Steelix.
Date d'inscription : 25/01/2008

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

*A la surface de l'eau , léviator ( qui a lui aussi une double personnalité ) espionnait le dimoret et le piroli*
Quesqui se passe ici ?
C'est Many et Pyroby...
*Le léviator vit Many se parler a lui même et Pyroby se battre contre lui même.*
Même nous on n'est pas comme ça ... J'avous qu'on se parle ... Mais là jamais je me suis battut contre toi , et toi non plus .... J'avou qu'on sais quelque fois disputé , mais pas autant !
*Esitant , le léviator avanca ver la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

[En fait , je me bat pas , celui qui me frappe , on le voit pas]

-Arg...Je suis celui qui endure le plus avec son clone Im...

ARRÊTES ! T'AS GAGNER ! JE VAIS TE MASSACRER !

Pyroby² se mit encore une fois à frapper Pyroby , mais cette fois dans le ventre , ils arrivèrent à 20 m du sol , le double se mit à frapper l'original avec tout se qu'il pouvait . Ils arrivèrent à 25m , puis le double invisible attrapa la vrai par les pattes arrières et ils se mirent à tourner , si vite qu'ils montèrent jusqu'à 30 m du sol
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Double personnalitée..? Left_bar_bleue125/125Double personnalitée..? Empty_bar_bleue  (125/125)

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

[Euh Léviator...Comment tu connais notre nom?On s'est jamais vu dans le RP XD]

Many tourna la tête et regarda le Pyroby.

"Qu'est ce que c'est que ce délire?"

°Oooh!Regarde!Un de tes frères débile!^^°

Many grogna et s'approcha de Pyroby.

"Comment y fait pour tourner tout seul?o_o"

°J'avais jamais vu un Pyroli voler.C'est fort.°
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:26

[Tien , Pyroby est une espèce de pokémon]

-Pas!!! Ma !!! Faute !!!

FERME LA ! YYYYAAAA!!!!

Pyroby² lâcha son Original , qui fonça droit sur Many . Puis Pyroby² aida le vrai à se cracher sur Many et l'autre , non vu par les autres , en sautant sur Pyroby avec Rebond plusieurs fois

Attention au crash !

Pour éviter de se cracher avec Pyroby , le clone sauta et attéri sur le Léviator , qui se prit la tête dans le sable , et le vrai Pyroli se cracha sur Many

Niark , je continu


Pyroby² attrapa Pyroby et l'envoya dans les airs , puis le rattrapa par la queue et l'envoya à 25 m plus haut , en plus des 5 m entre le sable et les Pyrolis


-Oh , je vois ma maison d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leviator
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Leviator


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Poké.Préf : Leviator , Vortente , Skelenox , Steelix.
Date d'inscription : 25/01/2008

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:12

[ Many ... je sais tout ses pour ca que je connait ton pseudo XD ]
*Le léviator se releva , débousolé il regardat autour de lui , puis vit Pyroby*
Hum...? Si il retombe sa serat pas de la compote qu'il y aurat par terre mais du cydre ! Hé j'ai flemme de nétoyer les restes...
*Léviator utilisa son " art " pour faire une tempête de sable , et ainsi créer une énorme d'une de sable pour rattraper Pyroby *
Si tout se passe bien il ni aurat pas de morceaux par terre
Si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Double personnalitée..? Left_bar_bleue125/125Double personnalitée..? Empty_bar_bleue  (125/125)

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

Many tourna la tête vers le Léviator.

"Qu'est ce que c'est,maintenant?O_O"

°Du sushi.Cool^^°

Many regarda tomber Pyroby sur le sable.Il grimpa tout en haut et aida le Pyroli a se relever.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

NAN ! JE VEUX QU'IL MEURT !

Pyrob² attrapa Many par la tête et entra dedans


Nan , ça c'est les souvenir de Kimara , de Flach , de Flèche , Pyrolili , tien , ça je le garde ... Ha , voila le double de Many , je vais le faire sortir de la tête de se Dimoret et je vais pouvoir embêter Pyroby et Many avc lui , HAHAHAHAHAHA


Il prit le clone et le sortit de la tête de Many


Alors , moi je m'occupe de Pyroby et toi de Many

-Au mince , adieu petit Dimoret

LA FERME !

Pyro² attrapa le vrai par la queue et l'envoya encore une fois à 30 m du sol , puis le rejoins avec une dizaine de coups de pattes , ce qui l'envoya à 50 m de sol ... Pyroby commença à passer du rouge au bleu , le clone aussi , d'ailleurs , mais moins bleu et vite que l'original


Je pense qu'on doit redescendre , FRAPPE ATLAS !

-*grand essai d'inspiration sans réussite*

Pyro² attrapa Pyro par la queue et se remit à tourner , ils montèrent à 60 m et retombèrent à 500 Km/s , l'impacte provoqua un énorme trou , rappelant des souvenirs oubliés

*FLASH BACK OUBLIE*

-Places les œufs là , la machine devrai marcher

*Ttttiiiiuuuu*

-Hein ? Monsieur , la machine à un Problème , les œufs vont être détruits et les clones Obscures vont soit être détruit soit ratés !

*BRRRAAAOOUUUMMM*

-Il ne reste plus aucun œufs , ils ont tous exploser ou sont parti dans une autre région...

Du côté de Pyroby , ou son œuf , il se trouvait dans Power , avec un autre œuf , celui de sa sœur , ils étaient dans un village , avec , sans le savoir , un Pyroby démoniaque , immatérielle

*FIN DU FLASH BACK*

-C'est donc comme ça qu'il est né , ou est t'il en plus ?

Pyroby était au milieu de l'impacte , coucher sur le dos

Il a découvert ? Je vais m'occuper du Dimoret


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Double personnalitée..? Left_bar_bleue125/125Double personnalitée..? Empty_bar_bleue  (125/125)

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:54

Many senta un truc dans sa tête.

"M..Mais qu'est ce que..."

°Nom d'un chien...Mais qui t'es toi?Mais...MAIS EH!O_O°

Le "double" de Many sortit alors de sa tête,encore une fois(Voir précédents RP ^^).Ils s'entre regardèrent.

Many:M...Mais qu'est ce que....

Many O(C'est le double,le O c'est pour Obscure),regardant son corp:Oh..Wah....Héhéhéhéh...BWUAHAHAHAAHAH!ENFIN LIBRE!SA FAIS UN AN QUE J'ATTEND A NOUVEAU CA!

Many O était different de Many,il avait les yeux rouge-sang,la rubis tout noir et sa couleurs beaucoups plus sombre.Il avait un aura noir qui l'entourait.Ce dernier pointa du doigt Many.

Many O:PLUS JAMAIS!PLUS JAMAIS TU NE REUSSIRA A ME FAIRE RENTRER DANS TA TÊTE!

Many O regarda le double de Pyroby et le foudroya du regard.

Many O:Je n'ai d'ordre a recevoir de personne!

Il se retourna vers le Leviathor,un sourire sadique au lèvres.

Many O T'es le premier sur ma liste.

Il fonça vers le Léviathor a tout allure.Many le regarda,toujours choquer de le revoir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Leviator
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Leviator


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Poké.Préf : Leviator , Vortente , Skelenox , Steelix.
Date d'inscription : 25/01/2008

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:28

*Le léviator utilisa ouragan sur le Many Obscour , il n'a aucun problème pour voir Many O car sa 2° personnalité elle l'apercois*
Et encore ce n'est pas fini...
Ce ci n'est que le début de notre art dévastateur !
*Il utilisa déflagration ( et oui il connait cette attaque ) sur l'ouragan , forment un tornade de feu*
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:16

-Pourquoi a tu fait ça ?

Pour t'embêter , mais il déploie une très grande source Obscure , qui pourrait m'être bénéfique...

Pyroby² fonça pour attraper Many O , mais , lorsqu'il toucha Many O , il apparut aux yeux tous sous la forme de Pyroby , aucune différence ne les séparés , Pyroby² rattrapa encore une fois Many O , le noir devient Blanc , ses yeux rouges sang et des griffes de feu apparurent sur ses pattes avant et des ailes de flammes apparurent sur son dos


Pyroby D(D pour Démon)
:Tout compte fait ,je préfère cette forme , si j'arrive à toute l'énergie ... Je serais invinsible !

Pyroby : Mince , il faut les arrêter ! Poing Ombre !

Le Poing Ombre de Pyroby attrapa Many O et Pyroby D , mais le Démon utilisa téléporte en compagnie de Many O , ce qui les téléporta 2 m plus loin , en absorbant de l'énergie

Pyroby D : à moi l'invincibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Double personnalitée..? Left_bar_bleue125/125Double personnalitée..? Empty_bar_bleue  (125/125)

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:30

[Léviathor->Many O n'étais pas invisible,mais pas grave^^]

Many O vut arriver la tornade a tout allure et fit de gros yeux.

Many O: NOM D'UN CHIEN O_O

C'est là que Pyroby D l'attrapa et se téléportèrent pour eviter l'attaque.Il sentait peu a peu son énergie se vider.

Many O:Mais qu'est ce que...EH!Toi!Le démon démoniaque,lache moi immédiatement où je te cogne! ><

C'est alors que Many sauta sur Many O,l'arrachant des griffes du démon.Il l'avait attraper par le truc a son cou,et le cognait maintenant a la figure aussi fort qu'il pouvait.

Many:JE NE TE LAISSERAIS JAMAIS REPARTIR,SALE MONSTR!

Many O ricanna et donna un coup de tête a Many,qui vola sur Leviathor.

Many O:Desoler mon vieux,mais tu ne sais pas vaincre pire que le diable!

Il lança son attaque Ultralaser,qui fonça droit sur Many et Leviathor par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Leviator
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Leviator


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Poké.Préf : Leviator , Vortente , Skelenox , Steelix.
Date d'inscription : 25/01/2008

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:55

*Le léviator fit un autre ouragan , puis utilisa ultralaser dessus (mieux veu ne pas être de dans) *
hum...Personne n résiste a notre art...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Double personnalitée..? Left_bar_bleue125/125Double personnalitée..? Empty_bar_bleue  (125/125)

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18

"Ahahahah!Trop facile."

Many O fit un bond en l'air puis retomba dans le sable en vrille.Il utilisait l'attaque Tunnel.Many se releva en se frottant la tête et regarda le Leviathor.

"On arrivera pas a le battre avec des trucs aussi simple..."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Leviator
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Leviator


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Poké.Préf : Leviator , Vortente , Skelenox , Steelix.
Date d'inscription : 25/01/2008

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:52

*La tornade de feu et la tornade ultralaser entrairent en colision pile derrière Many O , et a la surface .*
"Lorsque 2 attaque puissantes entre en collision , celal forme une..."
*IL y eu une énorme explosion derrière Many O , tellement puissante que le sable n'a pas entièrement protéger Many O .*
"EXPLOSION !"


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Double personnalitée..? Left_bar_bleue125/125Double personnalitée..? Empty_bar_bleue  (125/125)

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:43

[Sauf que Many O il est dans le sable...Donc j'ai pas bien compris ton post XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Leviator
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Leviator


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Poké.Préf : Leviator , Vortente , Skelenox , Steelix.
Date d'inscription : 25/01/2008

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:31

Many a écrit:
[Sauf que Many O il est dans le sable...Donc j'ai pas bien compris ton post XD]
[Ouais mais l'explosion a eu lieu pile derrière Many O et a la surface , mais franchement je pense pas que e sable est stoper entièrement l'explosion . Mais bon on se conprend ?]
[Bon je vien d'Edité mon message , on comprend mieux maintenant , non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:47

Pyroby:Ben... Vaux mieux s'occuper de l'autre Dimoret , car sans lui , mon clone ne pourra rien ... J'ai une idée !

Pyroby utilisa Séisme pour faire sortir Many O de sous , puis il l'attrapa par la patte arrière gauche , puis il se mit à courir pour que Pyroby D ne l'attrape pas , mais le clone de Many se traina le ventre sur le sable , se qui devrait laisser des trace .


Pyroby : Faites qu'il ne vienne me chercher des poux

Pyroby D : ARRÊTE TOI TOUT DE SUITE !!!!

Pyroby D se mit à courir après Pyroby , mais à cause des flammes sur ses pattes , le sable se transforma en verre . C'est alors que Pyroby eu autre idée , des montagne ruses en verres , alors il vit... un énorme tas de sable , alors il fonça dedans et se mit à creuser , toujours suivit par Pyroby D ... Lors ils resortir du tas de sable , Pyroby fit demi tour pour faire envoler le sable ... Des énormes Montagne ruse de verre , à vous faire vomir votre premier biberon . Pyroby mit un Panneau "2 baie Oran = 1 tour"


Pyroby
: Aller , j'essaye le premier !

Pyroby jeta Many O dans un wagon et fit avancer , Pyroby D ne pouvait pas , car il fallait quelqu'un pour pousser
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Double personnalitée..? Left_bar_bleue125/125Double personnalitée..? Empty_bar_bleue  (125/125)

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:07

[Léviator->Ouais j'ai compris maintenant XD
Piroby par contre j'crois que j'ai de nouveau rien compris a ton message...Enfin bon.]

Many O:Saletée de Pyroli ><!Tu crois que c'est un truc d'attraction débile qui va m'arretter?!

Le Weavile sauta du wagon et retomba sur le sable.Il balanca un Ultralaser sur les montagnes russes qui tombèrent en fumée...Ou plutot en sable XD.Many O ricanna mais pas pour longtemps.Il se prit un coup de pied de la part de Many qui l'envoya dans la mer.Many fonca directement dans la mer a la poursuite de son "jumeaux maléfique" et plongea dans l'eau.Les deux Weaviles se battèrent a coup de griffes sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Leviator
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Leviator


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Poké.Préf : Leviator , Vortente , Skelenox , Steelix.
Date d'inscription : 25/01/2008

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:04

*Pendant ce temps le léviator réflichissait , son vrais visage avait fermé son oeil , le visage noir lui survaillait *
*IL plongeat, vit many se battre contre son jumeau*
J'espère qu'il pourat répondre a notre question, l'eau est conducteur d'onde ... comme l'onde de choc des explosion !
*Léviator sortit de l'eau attendent que Many remonte , cependant son visage noir regardait les allentours , pour voir si Pyroby D allait se manisfaister*
L'autre n'est pas ici
Heuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroby
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Pyroby


Masculin
Nombre de messages : 86
Poké.Préf : pyroli , griknot
Date d'inscription : 20/11/2007

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:27

Pyroby D : Je vais absorber toute l'énergie possible ! TOURBI-SABLE !

Pyroby D plongea dans l'eau est fit son Tourbi-Sable , qui fit tomber les Dimoret dans un trou de Fourmi-Lion , lorsque que Many O entra en collision avec Pyroby D au fond du trou ; il absorba tout se qu'i pouvait d'énergie , quand ses griffes de feu enveloppèrent ses pattes avant et arrière , son visage et son torse , quand à Many O , il devient comme Pyroby D avant qu'il absorbe l'énergie de Many O en claire , il était invisible à tous sauf Many et Pyroby D car il est un Démon


Pyroby D : Petit conseil : cherche un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Leviator
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Leviator


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Poké.Préf : Leviator , Vortente , Skelenox , Steelix.
Date d'inscription : 25/01/2008

Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

*Le léviator vit peut a peut disparaitre ManyO *
hm... je pensais pas devoir l'utilisé...
*Le visage noir de léviator recouvrit entièrement son visage*
Mon art a attent un tel niveau qui déppasse le domaine de la tempête , s'est devenu une explosion !!!
En sachant que l'eau est conducteur d'onde ... l'explosion serat intensifier !
*Il utilisa 2 ultralaser qui entraire en collision sous l'eau , forment une gigantesque explosion , intensifier par l'eau .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double personnalitée..? Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée..?   Double personnalitée..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double personnalitée..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Plage au sable doré-
Sauter vers: