Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se pose des questions..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Se pose des questions.. Empty
MessageSujet: Se pose des questions..   Se pose des questions.. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

Espenta marchait au bord de la plage lentement...très lentement même,elle etait perdu dans ses pensées.Elle fixa l'horizon bleu que donnait la mer,et le ciel superbe.

-On aurait cru un paradis...mais ce n'est qu'une impression..
Elle s'allongea et se laissa "caresser"par les petites vagues...elle se rememorait les beaux moments qu'elle avait passer avec sa mère.Mais ce n'etait qu'un souvenir...

-Mère
Elle versa une petite larme en pensant à sa mère defunte à cause d'hommes stupides et pretentieux...pourtant elle avait vecu une belle vie avant l'évènement tragique...
-Je m'en souviendrais comme si c'etait hier...ces hommes plus stupides les uns que les autres...

-Mais moi?Que suis-je?Une folle qui a tuer plus de 100 humains et autants de pokémons qui leurs appartenaient simplement parceque je les aimes pas?
Espenta soupira,elle se laissa bercer par le bruit des vagues...elle ne faisait plus attention à rien...
Revenir en haut Aller en bas
darkrai
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
darkrai


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Poké.Préf : darkrai et autes...
Date d'inscription : 22/01/2008

Se pose des questions.. Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions..   Se pose des questions.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:58

darkrai,apparu derriere espenta pour se venger des dernière fois
et lança directement poing ombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Se pose des questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay/ Darko ;Se pose en...douceur? ( Histoire compléte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Mer aux Milles Etoiles-
Sauter vers: