Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites new

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petites new Left_bar_bleue125/125Petites new Empty_bar_bleue  (125/125)

Petites new Empty
MessageSujet: Petites new   Petites new Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:44

Enfin bref , Le design que Konoha a réalisé ne partira pas comme celui que nous avions fait il n'y a pas longtemps , il avait était réalisé spécialement pour les vacances de Noel et du nouvelle an
Donc se design ne partira pas a moin qu'une fois ,nous avons envie de changée , mais sa seras pas demain la veille avec se si beau design *Bave *.j'Esperre qu'il vous plaît


Mais si j'ai créer se poste se n'est pas que pour ca ,Il y a encores quelques petite new ,comme une corbeille enfin l'archive...Nous avons remarqué que beaucoups de membres répondez a des postes vieux de X temps alors fait un effort au niveaux de ca Svp , Mais l'archive compte aussi des rpg flood ect ect....si un sujet vous tiens a coeur ou que vous voulez le relire il suffit d'aller voir la bas Ah Ouais interdit de postez dedan Hien xD .

Ensuite la création de [ La Sushi Gazette ] , ,elle va servire a savoir les couples les news dans les RPG ect...
Vous pouvez aussi faire des articles marrant ou autres il suffit de vous inscrire interdit de faire un rpg dedant Razz


Voila si vous avez des questions ou des choses a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

Petites new Empty
MessageSujet: Re: Petites new   Petites new Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

J'aurai une question... J'aimerai savoir où sont les inscriptions pour la '[ La Sushi Gazette ]'. Enfin j'aimerai aussi savoir si on pourrai faire une sujet dans '[ La Sushi Gazette ]' sur les blagues(comme sur les blondes, où autre truc comme ça, désoler pour les blondes, en plus je croit que tes blondes enfin je sais plus enfin j'ai rien contre les blondes) XD
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petites new Left_bar_bleue125/125Petites new Empty_bar_bleue  (125/125)

Petites new Empty
MessageSujet: Re: Petites new   Petites new Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:44

(Oui je suis blonde Groaa *massacre* nan ze blague)

Pour sinscrire a la '[ La Sushi Gazette ]' il faut simplement envoyé un message a Konoha comme c'est elle qui a eu la bonne idée
Mais pour les blagues je crois pas comme la la '[ La Sushi Gazette ]'. est fait exprès pour tout ce qui est new sur power ou des annonces.
Par exemples tu pourrais traqué les couples ou quelques choses du genre
si tu veux faires des blagues la tu peux toujours aller sur le sujet dans Blabla ^^

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petites new Empty
MessageSujet: Re: Petites new   Petites new Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Pour se relaxer ^^ :: New-
Sauter vers: