Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenshi
Super fort !
Super fort !
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 23
Poké.Préf : Huumm... Toi *-*
Date d'inscription : 25/08/2006

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Bon, la débilité qu'avait fait preuve Tenshi n'avait pas fait rire Espenta, enfin, d'un autre côté, le truc du cou c'était pas drôle du tout. Mais c'était propre à Tenshi. D'ailleurs, y'a-t-il plus débile que Tenshi sur Power ? Peut-être Many.. Non, mais Noct@ est quand même assez débile, enfin sa deuxième personnalité. Bref, on s'en fout de ça. Il y a un grave problème : Salamandra saigne du bras ...
Tenshi avait bien vu qu'elle saignait, mais elle pensait que c'était du Ketchup ... Elle est vraiment conne cette Lixy ... En plus, Salamandra c'est mit à pleurer, et comme de par magie Tenshi se sentit assez mal car elle était impuissante et ne pouvait pas aider .. A moins que ...
Espenta demanda à Tenshi d'aller chercher des feuilles, la Lixy le fit bien sûr. Elle prit toutes sortes de feuilles dans les arbres, puis près en avoir pris une bonne vingtaine de feuilles. Au moins Salamandra n'en manquerait pas. La Lixy s'empressa de revenir à côté d'Esp' et lui donna toutes les feuilles qu'elle avait.
Puis ensuite Tenshi attendit patiemment la suite des événements en espèrant que Salamandra arrête de pleurer et qu'elle ne saignait plus 'Du ketchup' comme Tenshi avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimetusais?*Fuis loin*.com
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:33

Après que Tenshi ai dit ses remarques plutôt marrante en temps normal,aucun des deux autres pokémons ne furent réellement amusé par cela.
En effet,Esp' eu un petit sourire,mais dus dapidement se remettre ou plutôt reconcentrer sur les affaires,à savoir que Salamandra se fit etrangler sans l'être réellement,enfin en tout cas son bras etait couvert de sang,et ça c'etait réel.
Espenta demanda alors à Tenshi d'aller chercher des feuilles pour couvrir la blessure de la jeune Salamèche,ce que la Lixy fit sans rien dire,se sentant mal après ce qu'elle avait dit alors qu'il n'y avait pas trop lieu de se 'mordre les doigts'.
Salamandra elle etait en pleurs et voulait clairement ses parents.
-T'en fait pas,c'est terminé maintenant.
Espenta essaya de parler ave cla voix la plus douce possible,cepandant ça se voit,elle est pas très douée pour ça.xD
Pis Tenshi revint avec les feuilles,elle en avait beaucoup.
Esp' les prits et utilisa Choc Mental pour creer un bandage vegetal qu'elle attacha au bras de Salamandra.
-Sa va faire un peu mal..Merci Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:04

La petite continua des pleurer à chaudes larmes malgré ce que lui disait Espenta pour tenter de la calmer... en faite, ses pleurs commencèrent à diminuer lorsqu'Espenta appliqua un bandage de feuilles, feuilles ramassées par les bons soins de Tenshi, le bandage chauffait un peu sur la peau de la petite Salamèche mais elle comprenait que c'était pour son bien... Malgré tout, on pouvait voir encore quelques larmes perler sur son visage et l'entendre hoqueté... Elle dit alors à l'adresse des deux autres:

-Merci...

Puis, les images de cette ombre mystérieuse qui était apparut deux fois dans ses rêves jusqu'à maintenant lui revenait sans cesse en tête, comme un nuage noir planant au dessus de sa tête, la petit Salamèche recommença à parler en pleurnichant un peu...


-J'... j'... j'ai peur... Je ve...ux qu'il parte... Je veux... qu'il me laisse tranquille. Je ne veux plus le voir... il me fait toujours mal... Je veux que... papa... et maman... lui dise de s'en aller. Je veux pas qu'il... réussisse à m'attraper...

La pauvre petite Salamandra était visiblement en état de choc et cette hose dont elle parlait, semblait l'effrayer au plus haut point. La petite avait complètement ramenée ses jambes contre son corps, avait enlacée celle-ci avec ses bras et déposée sa tête contre ses jambes et laissait couler ses larmes mais ne laissait cependant plus sortir aucuns sons...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Super fort !
Super fort !
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 23
Poké.Préf : Huumm... Toi *-*
Date d'inscription : 25/08/2006

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:27

Tenshi regarda alors la technique d'apliquation du bandage en feuilles. Puis elle n'essaya même pas de rassurer Salamandra, pourquoi ? Tenshi est vraiment nulle dans ce genre de situations ..
Puis lorsque que la petite salamèche parla d'une chose enfin, d''il'. Il est inconn pour l'instant, mais qui est-ce ? Curieuse, la Lixy demanda à Salamandra


-Sala' ... Qui c'est ce 'il' ?

Peut-être que la Salamèche ne savait pas non plus. Mais une seule question non débile trottait dans la tête de Tenshi, comment faire pour que cette chose arrête d'embêter la pauvre Salamandra ? Ah ce qu'elle a compris, oui, elle comprends et réfléchit quand elle est dans une situations dans ce genre =D
Bref, elle avait compris que c'était dans un état de coma ou quand elle est endormie que cette chose vient la voir en essayant de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimetusais?*Fuis loin*.com
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:30

Salamandra etait maintenant sauve,cetait le plus important,les feuilles qu'avaient chercher Tenshi etaient visiblement bénéfique pour la jeune pokémon feu.
Cepandant un mystère demeurait...qu''est-ce qu'il s'est passer?C'est après que Esp' ai essayer de la rassurer que Salamandra commença à parler d'un être,sous la fomre d'un 'il' comme le dit Tenshi.
Esp' reflechissa quelques secondes et demanda :
-Est-ce que tu peux tout nous raconter?Sa nous aidraient bien si tu le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

Salamandra tremblait encore comme une feuille et cela n'était pas parce qu'il faisait froid... Les deux autres lui demandait qu'elle leur explique qui était se "il" alors de sa voix tremblotante la petite Salamèche répondit:

-il, c'est un monstre... Il vient me voir dans mon sommeil... c'est la deuxième fois qu'il vient et à chaque fois que cette chose me fait mal dans mes rêves, je me réveille en me rendant compte que la blessure elle est toujours là... Il n'arrête pas me dire que je vais lui appartenir bientôt que ce n'est qu'une question de temps... J'ai peur, j'ai tellement peur... Je ne sais pas a quoi il ressemble, je n'aperçoit toujours que son ombre et ses deux grands yeux rouge... Je sais quand il vas apparaitre car quand c'est lui qui vient mon rêve commence toujours dans un endroit complètement noir... Laissez le pas m'avoir, je ne veux pas aller avec lui!!!

Elle se remit à pleurer de plus belle... visiblement elle était très perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Super fort !
Super fort !
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 23
Poké.Préf : Huumm... Toi *-*
Date d'inscription : 25/08/2006

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:02

Tenshi écouta attentivement l'hitoire. Lorsque Salamandra termina de tout raconter, on ne savait toujours pas qui s'était ce 'il', enfin tout ce qu'on sait, c'est que c'est un monstre qui terrorise la pauvre Salamèche à chaque fois qu'elle s'endore ..

-Haaaan, mais c't'affreux O___O

Ce commentaire de la part de Tenshi n'était pas utile, car chacune d'elles savait que ce monstre était vraiment méchant...

-Beh .. On va essaye d'faire quelque chose, mais j'vois pas comment on peut faire pour qu'on rentre dans ton rêve O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimetusais?*Fuis loin*.com
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:42

Esp' ecouta l'histoire de Salamandra egalement avec attention,un monstre...dans le sommeil,dans les rêves?
C'est un peu impossible à contrer ça.
Esp' reflechissa quelques instants,comment contrer une creature qui rentre dans le sommeil?
Ne pas dormir,mais comment ne pas dormir?Tant de questions auquels il faut repondre rapidement.
-..Tu..pourrais le tuer?

Ouais plus facile à dire qu'à faire xD Mais il fauut tout de même tuer cette bête,Esp' et Tenshi,aux dernières nouvelles,ne rentrent pas dans les rêves,et même si elle est du type psy,Esp' n'a pas le genre de pouvoirs pour entrer dans un rêve. en etant concsiente.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:01

Salamandra c'était enfin calmer un peu et écoutait les propos des deux autres... Elle savait bien qu'ils ne pouvaient pas infiltrer ses rêves ou son esprit mais tout de même la petite pokémon en restait pas moins effrayée... Elle voulait voir ses parents même si ceux-ci avaient peu de chances de pouvoir l'aider eux aussi... Espenta proposa alors que Salamandra tu se monstre, la petite Salamèche ne semblait pas très enjouée par cette idée et de plus, la force qui émanait de cette chose la terrifiait... La seule chose qu'elle trouva à répondre fut:

-Mais... mais... j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Super fort !
Super fort !
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 23
Poké.Préf : Huumm... Toi *-*
Date d'inscription : 25/08/2006

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:50

La jeune Lixy écouta la proposition de Espenta. Tuer le monstre ? Bonne idée, mais comme on l'a dit, plus facile à dire qu'à faire, surtout pour une petite fille comme Salamandra qui dit qu'elle a peur de ce monstre.
Tenshi avait une autre idée, et bien sûr, elle était un peu débile ...


-On a cas faire du spiritisme O__O

Bon, il vaut mieux qu'elle se taise et qu'elle réfléchisse avant de dire ces trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimetusais?*Fuis loin*.com
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:29

Esp' etait quelques peu perdus dans ses pensées.
Si Salamandra ne pouvait pas tuer le monstre...comment le tuer?C'est alors que Tenshi proposa de faire du spiritisme...pas si bête.
-On pourrait pas faire sortir le monstre de ton coprs?Avec une attaque du genre de devorêve...on pourrait
..
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:16

Salamandra ne pu une fois de plus qu'écouter ce que les deux autres personnes présentes avaient à lui proposer... Tenshi évoqua le spiritisme mais la petite Salamèche ne pu donner son opinion la dessus car elle ignorait totalement ce que pouvait bien être le spiritisme et était un peu trop troublée pour laisser aller son habituelle curiosité qui l'aurait normalement fait poser à la seconde même se que signifiait se mot étrange... Espenta sembla en accord avec cette idée et ajoutant quelques détails supplémentaires mais toujours pas assez pour que la petite comprenne et elle dit alors:

-Je veux retourner à la maison... Je dois surement être dans un horrible cauchemar et je vais me réveiller très bientôt... Et même si ses vrai... Je ne crois pas que vous puissiez m'aider merci tout de même...

La petite venait d'être influencée sans s'en rendre compte par la chose qui venait la visiter dans son sommeil mais cette chose agissant sur son subconscient cela ne parut pas... La petite Salamèche quitta les lieux la mine basse...

[Désolé mais se sujet ne m'inspire plus beaucoup et vu la rapidité de chacuns d'entre nous à répondre je crois que ses pareil pour nous tous XD alors je fais partir mon perso à vous de continuer le sujet ou de le faire finir]
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

[Beh j'crois qu'on va l'arrêter, j'plus d'inspi ici, pis j'ai mis 10 jours pour répondre donc .. ]

-Beh j'connais pas dévorêve moua...

Tenshi soupira, puis, voyant que Salamandra croyait que c'était un cauchermar, elle voula rentrer chez elle. Mais personne ne pense que ses parents pourront l'aider à moins que ce soit des Ectoplasma..
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:04

[J'termine le sujet x)]
[Kiss elle voula très français :p]
Que faire?Rien ne semblait pouvoir arrêter ce...ce demon?Cet esprit?Dans l'esprit de Salamandra,rien à faire,esp' regarda s'eloigner Salamandra,le moral 'dans les chaussettes',Esp' soupira et dit:
-Pauvre ptite....

Elle fit un petit signe d'aurevoir à Tenshi avant de dispaître,s'eclipsser dans les terre de Power...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]   Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple rencontre...[Espenta,Salamandra y Tenshi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tenshi the Shinx =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Champ enneigé-
Sauter vers: