Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Syslya Chronicles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celebi
Membre Gradé
Membre Gradé
Celebi


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Poké.Préf : Célébi (^-^)
Date d'inscription : 14/04/2006

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:35

Je souhaitais vous faire part de ce projet qui me tiens à coeur, toujours développé par Rpg maker XP. Celui-ci n'a aucun rapport avec Pokémon, mais avance plutôt bien : En effet, j'utilise les chipsets/charsets fournis avec le logiciel, ce qui me facilite donc la tâche.

Laissez moi vous en dire un peu plus : Tout d'abord, le nom du jeu n'est pas définitif. Il existe cependant dans le jeu des lieux qui ont le même nom que certains existant dans Syslya, un ancien de mes forums JDR. Il se pourrait donc que le jeu se déroule à une certaine époque de Syslya, mais je ne me suis toujours pas décidé. Il faut aussi savoir que j'y vais tout doux, quand je suis vraiment motivé pour pas faire de grand n'importe quoi. Même si le jeu est dèjà pas mal avancé, je ne me suis toujours pas décidé quand à la sortie de la démo.

Ensuite, vous devez vous demander ce que ca raconte, "Kessekssa" comme on dit chez moi. Vous incarnerez dans ce jeu un garçon, ou une fille au choix, qui, après avoir entendu une voix, décide de se rendre au centre d'entrainement de Sambala, capitale du royaume, afin d'obtenir un certificat du guerrier. Mais la quète qui vous attend ne fait que commencer...

J'essayerais de vous tenir au courrant sans trop en dire pour autant, pas question de trop spoiler sur ce qui vous attend Very Happy Qui sait, vous vous rencontrerez peut-être même en jeu, j'intègre des personnes que je connais dedans, ainsi qu'une classe custom : Les invokeurs.

Place à un screen en exclusivité *-* : Il sagit de Sambala !

Syslya Chronicles 01032008_183254_Sambala1


Et comme on dit...LACH TE KOM!
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa.forumactif.com/index.htm
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:08

L'achète Kon?

Bon vu le screen tous ça me semble bien jolie!

Mais un jeu ne se mesure pas a la qualité graphique mais plutôt a la qualité...du jeu!

Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Syslya Chronicles Left_bar_bleue125/125Syslya Chronicles Empty_bar_bleue  (125/125)

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:12

.Les maisons son belle , est les graph aussi sa a l'air super j'ai hate de le voir terminé.
sa seras un genre final phantasy si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Wafeu
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Wafeu


Masculin
Nombre de messages : 114
Poké.Préf : Mon Wafeu inventé ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:33

oh un RPG maker O___O (pro du logiciel)

ca a l'air bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Membre Gradé
Membre Gradé
Celebi


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Poké.Préf : Célébi (^-^)
Date d'inscription : 14/04/2006

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:27

Way, ce sera une sorte de Final fantasy sous rpg maker XP. Les combats sont au tour par tour, voici un petit screen pour vous montrer à quoi ca devrait ressembler :

Syslya Chronicles 02032008_172632_Combat_test

J'tiens à préciser que le jeu est pas mal avancé, j'prends juste mon temps et j'vous cache la plus part des maps pour vous laisser la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa.forumactif.com/index.htm
Wafeu
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Wafeu


Masculin
Nombre de messages : 114
Poké.Préf : Mon Wafeu inventé ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

erf le monstre sur le buffet XD (tu devrais prendre les charas des monstres comme battlers (il est compliquer mon language ? *sors*))
Revenir en haut Aller en bas
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:35

Bravo ça a l'air vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Celebi
Membre Gradé
Membre Gradé
Celebi


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Poké.Préf : Célébi (^-^)
Date d'inscription : 14/04/2006

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:45

Wafeu a écrit:
erf le monstre sur le buffet XD (tu devrais prendre les charas des monstres comme battlers (il est compliquer mon language ? *sors*))
Ouaip mais non, le skin des mobs est pas compris dans le script et j'ai la flemme \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa.forumactif.com/index.htm
Wafeu
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Wafeu


Masculin
Nombre de messages : 114
Poké.Préf : Mon Wafeu inventé ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:32

je vais te les faire si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Membre Gradé
Membre Gradé
Celebi


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Poké.Préf : Célébi (^-^)
Date d'inscription : 14/04/2006

Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:40

Wafeu => C'est gentil mais je me contenterais de ce que j'ai dèjà Very Happy

Bon, il était temps que je donne des nouvelles du projet : tout d'abord je vois dèjà un peu plus clair sur le scénario, et la suite des évènements. Le deuxième donjon est en préparation, j'en profite pour retoucher les anciennes maps : rajouter des détails, que ce soit du côté graphique que du scénario. En gros, je veux pas bacler la chose, et offrir de plus en plus de difficulté à travers les donjons, bien que ca reste relativement "basique".

Le château dont je vous parlais est donc "finis" du côté technique, Je vais toute fois rajouter du pipole et des salles plutôt inutiles dans l'avancement du jeu, pour que celui-ci soit plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Syslya Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Syslya Chronicles   Syslya Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syslya Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Pour se relaxer ^^ :: Parlotages-
Sauter vers: