Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:17

Euh j'te l'ai dit 21 foua =D.
J'pas besouain d'argent,nau pire j'cambriole une banuque *Sors*
Bref reuh au rp bête.
Hm personne connaît superman dans la salle?Ah ben c'est normal on est que nous deux *Sors*.
Bon Superman Tenshi le connaît même pas c'est grave nan?
De quoa Superman?Ben dans la dispute entre Tenshi et Noct@ ben y'a eu un truc sur Superman mais j'ai la flemme de relire le rp pour vouare.
Ensuite Tesnhi ose dire que ce sont les chips aux crevettes qui ont vaincu les chips aux Coca et au Fromage de Dark Vador.

-BEN OUAIS MAIS SUPERMAN CETAIT LE CHEF DE LORGANISATION DES SUPERCHIPS DONC SA VEUT DIRE QUE IL A BATTUIUDARK VADOR DANS LE COMBAT FINALE PARCEQUE DARK VADOR CEST LE CHEF DE LORGANISATION DES CHIPS SAPTIALS!O___O

Ben ouais Maître Yoda sert à rien il a juste dit à superman que la force soit avec toua.*Sors*.
Ouais il y a des années SUPERMAN et ses chips ont reussit à battre les aliens volants de l'espace,si t'y croit pas ben tant pis t''es pas parano alors*Sors*.
L'autre dispute pourrav' c'etait celles des religions,au debut ils croyaient chacun en Nintendo et en Arceus mais après eux deux ils ont subitement changer pour Monsieur Flemmarius Flemme das Flemmeman dit Bernard la Flemme *Sors*.
Pis Tenshi demanda quelle dieu croyait en leur Dieu,Noct@ lui repondit que c'etait un dieu mais cette Lixy est tellement bête qu'elle dit qu'il y a qu'un Dieu et tout donc elle se contredis.

-JE SUIS ALLORE CHUTER
Passons aux autres faits de cette journées quelques peu,zarb.
Donc maintenant Bob l'eponge doit venir a la fin du film ou plutôt du tournage du somptueux 'Les Dents du Court d'Eau des Rêves',pis comment il fait pour savouare que c'est finis?*O__O*Sors loin*
Pis t'façon comme l'a dit Tenshi ou Kiss ou Dest' *Sors*
Ben il viendra pas pour vouare Miaver.
Miaver?C'est une des membres des Totamia Spies,qui sont là pour foutre le pokébordel avec leurs amis les Power Carvanhas.
Ouais les Totamia Spies sont des espionnes mais si elles en ont pas l'air et pis des espions ça doua être discret allore chut *Sors*.
Puis Samia sort un calcule super compliqué et zarb MAIS LE PIRE c'est que c'est Tenshi et Noct@ qui ont repondu *Sors*.
C'est donc un moment inoubilable pour ces deux bêtes.
Et là,Tesnhi commence àgeuler comme une timbrée,ben enfait elle l'est,'Qu'est-ce qu'on a gagner?'.
Alors là Smia reflechissa quelques secondes et dit:

-Vous êtes impressionants,je ne connaissais pas ctte technique de calcule,pour vous remercier je vous offres 50 livres de maths que vous allez lire et aprpendre.^^

Ben vuala elle a eu sa recompense *Sors*.
-...Euh en bon esprits je vais tout donner à Tenshi O_____________O

QUOA?Ben si il les voulait sesl irves vous croyait pas?Bandes de sales gamins il est un pro des maths alors pourquoi il voudrait pas de ses livres hein*Sors*.
S'en suit ensuite l'apparition de maître Yoda,le bête qui s'la pète là*Sors*.
Il est venu avec son vieux sabre laser,Noct@ voulait s'battre contre lui alors ils nous sort une incantation d'une langue inconnue à ce jour,le noctalien*Sors*.
Après grâce à ce truc il nous sort une epée avec laquelle il va frapper Yoda,enfin il voulait.XD
Pendant ce temps Tenshi fit bouffer des trucs pas bon a Miaver et lui cassa ses ongles XD.
Donc pour l'instant tout le monde taient occupés,Tenshi a massacrer Miaver,Samia a travailler,Mialex a s'remaquiller,Noct@ et Yoda à s'lancer des regards de tueurs *Sors*Germaine à euh Germaner,et les Power Carvanhas à euh Mattait Oo.
Puis Yoda s'retrouva ko par terre parceque Germaine lui faisait chier,pis Noct@ croyait qu'il avait disparu sauf qu'après il le voyait par terre et il cria qu'il l'avait vaincu.
Alors Germaine s'enerva et lui picora.
-TU VEUX TE BATTRE HEIN CEST SA?O_______________O

Et ben vous savez c'qu'il va faire?Ben c'est simple il l'etrangla,à point qu'on avait l'impresssion que les yeux de la poule allait sortir de leurs orbites Oo
-T'ABANDONNE?O____________O
-CCCCot......O________________O

Puis Noct@ lâcha la poule qui tomba par terre comme une conne pis ele realla picoré comme si rien s'etait passé,pouruqoi Noct@ lâcha la poule?Ben c'est simple YODA SETAIT LEVER!
Et il avait lancer son sabre sur la tête de Miaver qui voulait faire manger sa merde a Tenshi mais finalement c'est elle qui s'lai prit *Sors*.
Puis alors Yoda allait courir pour se venger e la poule et de la massacrer sauuf qu'il a mit 10 minutes pour arriver juqu'à Noct@ et Tenshi.Les Poweer Carvanhas eux continuaient de mater les filles presentes Oo NAN PAS LA POULE AUSSI HEIN *Sors*.
Pis Yoda etait donc là après avoir dis 'BERK' à cause de l'etat de Miaver il demanda à Noct@ si il avait mal aux pattes.
-Hm?O_O
Noct@ prit alors un baton par terre et frappa très fort la tête de Yoda qui tomba par terre en criant O___O

-Pardon je me suis tromper
Le pokémon Tennebre pointa alors son epée vers la tête de Yoda et alla le planter SAUF que le moment redouté arriva.Pourquoi ce film s'appelle 'Les Dents du Court d'Eau des Rêves?'C'est parceque la nuit des Sharpedos volants viennent pour manger des gens *Sors*
Et il commença à faire nuit.
Noct@ arrêta donc son attaque et dit :
-L'heure est grave O___O

Pis quelques secondes plus tard uune horloge grave se fit entendre et sonna.
-Vous voyez comme elle est grave?O________________________O*Sors loin*.

Et là les Sharpedos volants sortirent de l'eau et commençèrent à bouffer les Power Carvanhas O__O
Les Power Carvanhas etaient trop occupés à mater alors il se firent bouffer sans crier donc...beh doncils sont morts.
-VUALA DES MONSTREEEUHHHH O__________________________________O

*Met la musique qui fait peur*.
Les Sharpedos volants,oui ils volent vous z'avez toujours pas compris?Comment ça comment il volent?Ben avec des moteurs Biensûr!O__O
Pis tout le monde commencèrent à s'enfuire,sauf Miaver de toute façon les Sharpedos s'approchaient pas d'elle *Sors*.
Puis à un oment on voit Noct@ en train de frapepr un un Sharpedo avec un bâton O_O
LE SUSPENS REUH


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Tenshi
Super fort !
Super fort !
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 23
Poké.Préf : Huumm... Toi *-*
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:34

Beh je suis toujours aussi pauvre =D
Haaaan c'pas bien, après tu vas aller en prison, et j'pourrais plus te parler sur Msn allore tu fais rien. *Fuis*
Ouais, retournons à notre Rp le plus bête qu'on ai jamais fait.
Haaaaan shit, j'avais cru vouar la dame blanche et Jenny la sans oreille et nez au fond d'la salle, bah j'ai dut rêver encore une foua. *Fuis*
Beh na c'est pas grave vu que Noct@ connait pas Maurice allore chut.
Tiens, Dark Vador est le chef de l'organisatruc des chips saptial au coca et au fromage ? Beh j'me coucherais moins conne ce souar alors.


-...

Ouais, elle ne dit rien, mais a voulu dire quelque chose, mais on sait pas quoi, et j'pense qu'on le saura jamais parce qu'elle est tellement conne qu'elle va même plus se rappeller ce qu'elle voulait pas dire. Pourquoi pas dire ? Parce qu'elle avait rien a dire mais elle voulait ouvrir sa gueule en disant quelque chose. C'ets donc après une bonne minute de silence plus que silencieux qu'elle dit enfin.

-REGARDE DERRIERE TOUA UN HELICOPTERE QUI COURT O________________________________________________________O

Heey' mais j'y crois moua à l'hisoire de Superman, ce qui veut dire .. QUE JE SUIS PARANO. Ouais, on le sait depuis longtemps allore chut *Fuis*
Donc, revenons a ce qu'a dit Tenshi. Beh justement, c'était une feinte pour que Noct@ regarde derrière lui et que Tenshi se casse en courant voir Maître Yoda, ou alors taper Miaver, beh en fait c'est les deux allore chut. *Fuis*
Après y'a eu la dispute de la croyance mais c'bon Noct@ est allore chuter donc ça sert plus a rien d'en parler allore chut.
*Fuis*

Beh Bob sait tout sur tout, parce que c'est un éponge qui pompe les informations des trucs. *Fuis*
Pis si ça s'trouve il va venir deguiser en chips aux crevettes pour pas que Miaver le reconnaisse hein. Pis d'abord Miaver elle est conne et elle pue parce qu'après elle va avouar plein de merde sur elle alors Bob sera obligé de pas se faire reconnaitre si il vient. Mais comme il vient pas bah c'est réglé. *Fuis*
Les espions ça doit être discret mais dans leurs cas il le sont pas, parce que Miaver ouvre tout le temps sa gueule, Mialex se remaquille sans arrêt et l'autre intello' passe sa vie a gueuler des calculs presque impossible a résoudre à part bien sûr pour Noct@ et Tenshi parce qu'ils ont donné la bonne réponse qu'était 11 bien sûr, parce que en plush le 11 c'est presque le meilleur nombre allore chut.
*Fuis*
Pis Tenshi aurait dut se la fermer parce que la récompense bah c'pas ce qu'elle voulait, beh ouais quoi. A quoi ça sert d'avouar 50 livres de maths ? Beh à que dalle sauf qu'à Tenshi ça à l'air de lui être utile, on se demande pourquoi ...


-Haaaan coul meurchiw, j'aurais enfin quelque chose pour torcher l'cul à Germaine quand elle aura la chiasse =D

Vous vous attendiez pas à ce truc aussi bête ? Beh vous êtes nuls =D
Beh c'est normal que Noct@ veut pas ces livres, vu qu'il préfére que Tenshi resouds tout les calcules parce que sans la Lixy beh Noct@ il aurait même pas sus que ça faisait onze. Quoi je mens ? C'est même pas vrai allore chut. *Fuis*
Haaaan la langue noctalienne, j'connaissait pas, faudra que Noct@ me l'apprène, ou l'apprène à Tenshi, même si c'te débile retiendrais même pas un mot.
Comme l'a dit Noct@ bah tout l'monde était occupé, sauf que Germaine ne germaner pas, même si elle le faisait avant, na, elle s'est battu avec Yoda et a gagné parce que ce minimoy vert était même pas capable d'enlever une poule de ses tifs. *Fuis*
Et c'est là où Germaine picora Noct@ parce qu'elle était pas contente que ce débile de Noctali ise que c'était lui qu'avait gagné alors qu'il avait qu'allumer un bâton.
Pis là Germaine se fit étrangler par Noct@, même que ses yeux on failli s'barraient de ses orbites parce que l'autre bête était en train de la tuer carrèment. Beh vous savez quoi ? Tenshi s'en foutait, parce qu'elle savait que Germaine allait sen sortir, 'fin na, mais elle était trop occupée à zieuter la fleure noaure qu'elle avait volée à Noct@. *Fuis*
C'est alore où le Noctali lâcha la poule qu'alla faire ses histoires ailleurs comme si de rien n'était. Bref, Yoda s'était relevé et avait demander à Noct@ si il avait mal aux pattes, pourquoi ? QU'EST CE QUE J'EN SAIS MOI ? *Fuis*
Pis Noct@ frappa la tronche de Yoda, pis c'dernier tomba par terre en criant comme une fillette. Sauf que Noct@ s'était trompé, il devait planté Yoda, et pas l'assomer.
Seul problème bah il venait de faire nuit, parce que y'avait plus de soleil, logique, pis la lune était là, allore chut.
Pis Noct@ dit que l'heure était grave, pis 5 secondes plus tard une horloge sonna d'un ton grave et il s'éxlama
'Vous voyez comment elle est grave ?' ce qui fit rire que moi parce que c'était trop bête pis j'en rigole encore allore chut *Fuis*
Bref, les shardepos avaient bouffer les carvanhas qui s'en foutait parce qu'ils mattaient les filles bref il fallait courir ou se cacher parce que sinon on allait s'faire bouffer par les shardepos sauf bien sûr Miaver que personne ne toucher parce que sinon on allait se salir. *Fuis*
Pis en fait cette conne de miaouss se réveille et sens son odeur infecte, et qu'est ce qu'elle fait ? Elle gueule et saute dans l'eau pour se nettoyer, après ça elle resors toute belle en sentant bon parce qu'elle s'était lavée avec du savon à la noix de coco pis elle piqua la glace et le maquillage de Mialex et se remaquilla pour être comme avant, pis elle se remit des faux ongles comme ça elle en a des grands et ça fait plus beau même si les fausses griffes c'est affreusement affreux. *Fuis*
Germaine revint alors sur le dos de Tenshi et elles partirent voir Noct@ pour l'attendre parce que ce bête il arrête pas de taper un sharpedo avec un bâton. En fait, Tenshi s'éclatait à éléctrocuter les sharpedos, 'fin qu'un seul, le plus petit même parce que vuala c'est le plus petit. D'ailleurs le sharpedos le plus petit pris la parole ave ne voix de tapette, voir même de fille, d'ailleurs même la voix de Tenshi faisait plus garçon que la voix du sharpedo *Fuis*


-Mais, tu veux que je te bouffe toi ? Arrête de me foutre des coup d'jus

Tenshi regarda longuemment le sharpedos et ricana en entendant sa voix. Pis après elle imita la voix de tapette du shardepos

-Naa j'ai pas envie, en plush c'est que l'attaque étincelle et pas coup d'jus connard =D

Pis là le sharpedos essaya de bouffer Tenshi, mais la Lixy était déjà à côté de Noct@ en lui disant que la voix du shardepos était vraiment pourrav'
D'ailleurs, Tenshi trouva un petite pièce par terre, pis elle lança la pièce au petit shardepos en lui disant


-Tiens, j'espère qu'avec cet argent t'aura assez pour te payer une autre voix =D

Et là le petit sharpedos se mit à chialer comme un gamin

-MAMAAAAAAN Y'A LA LIXY QUI EST MECHANTE AVEC MOI EN PLUS ELLE A DIT QUE J'ETAIS UN CONNARD T_________________________________T

Et comme de par hasard, sa maman cétait la chef du groupe des shardepos volants, alors, que va-t-il se passer ? Suspence encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimetusais?*Fuis loin*.com
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:50

Ben j'ai dis que c'est le debut d'la fortune hein.
Haaan s'tul dis.Reuhreuh²²² au rp.
La journée folle s'acheva enfin,plutôt elle laissa place à la nuit sans doute encore agitée.Un rappel du rp?Si vous voulez bande de Chips aux crevettes.*Sors*
Bon en gros y'a eu des disputes très intelligentes dans cette belle journée ensoleillé,tout avait commencer quand Tenshi avait percuté Noct@ en fuyant un truc orange avec des z"ailes et.....pis flemme de racontez depuis l'debut alors vous avez qu'a cliqué sur page précèdente si vous voulez savouare le debut =D*Sors*
Ben c'pas d'ma faute si t'a des allucinations hein *Sors*
BEH OUAIS C'EST PAS GRAVE COMME NOCTA CONNAIT PAS MAURICE HEIN.*Sors*
Les Chips aux crevettes de Superman ont battus les chips aux fromages ET aux coca de Dark Vador exactement.
Après la dispute sur je sais pas quoa ben Tenshi ne dit plus rien.Et on saura jamais pourquoi malheuresement.
Pis quelques minutes après,Tenshi nous sort qu'un helicoptère court derrière Noct@.
Biensûr Noct@ va regarder hein *Sors*.

-Où ça?Je le vois pas!!O_O
C'bien si t'es parano j'y crois aussi allore chut *Sors*
Pis quand il s'est retourné ben elle etait plus là,ben ouais v'savez pas que Tenshi c'est Flashette?.
Donc elle est s'est cassé pour aller frapper j'sais pas qui.
Ben s'tul dis passons à autre chose que la dispute Nintenarceusienneflemmarius.*Sors*
Na Bob sait pas tout sur tout paskeu sinon il serait pas sortit avec Miaver x)
Miaver?C'est la Totamia Spies pute qui a plein d'merde sur elle paskeu elle voulait sauver ses ongles et en plus elle a pas reussit.Han pis c'vrai Bob va pas venir xD
Pis si les espio ns qui sont là sont les meilleurs qui puissent paskeu personne pourraient dire que c'est des espions allore chut *Sors*.
Pis v'la que Tenshi et Noct@ ont gagné 50 livres que Noct@ donna avec gentillesse *Sors* à Tenshi.,qui va utiliser ça pour papier toualettes poulienne*Sors loin*.
Si tu ment paskeu Noct@ l'avait dit avant Tenshi allore chut *Sors*
Pis après les Power Carvanhas et les Totamia Spies voilà Maître Yoda tout ptit qui vient s'la pèté.*Sors*.
Après qu'il soit venu allumé son baton avec uin bouton ben Noct@ a recité une incantation Noctalienne avec la langue Noctalienne pour allumer un baton,ben ouais c'est très realiste.
SAUF que le combat de batons commencera jamais paskeu l'autre bête de minimoy se fait eclaté par une Poule alors que Noct@ l'avait presque tuer en l'etranglant *Sors*.
Et Tesnhi?Ben eklle zieutait la fleur nouare qu'elle avait piqué à Noct@ en douce.Donc sans se retourner vers Tesnhi,Noct@ dit:

-Abime pas la fleur hein?O_O
Comment il le sait?Ben on sait pas alors Osef.*Sors*.
Ben t'en sais p'tètre quelque chose pourquoi Yoda a demandé à Noct@ si il avait mal aux pattes vu que tu l'a inventée *Sors*
Noct@ frappa alors Yoda qui s'ecroula comme euh...des dominos volants sur un fil qui vole *Sors*.
Pis la nuit vient,et Noct@ dit que l'heure est grave,pis l'heure sonna et il nous sortit 'Vous avez vu comme elle est grave?'Oui il est bête mais on l'sait depuis très longtemps allore chut.
Et en plus il avait raison paskeu sortit de nulle part sortent les Sharpedos volants,quoi il vole avec quoi?Ben c'est simple il vole avec des Jets Packs bande de naincultes.*Sors*.
Et pis il commença a bouffer tout l'monde dont les Carvanhas pervers *Sors* SAUF Miaver de merde,qui meritre bien son nom,paskeu elle etait pas très propre sauf que elle saute dans l'eau comme une conne ave cdu savon à la noix de coco?Ben j'voudrais bien savouare où elle en a trouver hein *Sors*.
Donc elle sortit de l'eau toute propre pis un Sharpedo etait devant elle avec sa grand geule.
-Quelle horreur!
C'etait Miaver qui a crier ave cune voix de pute ça hein *Sors*
Et le Sharpedo etait pas très content il mit un coup d'boule sur la tronche de Miaver qui vola sur Tenshi *Sors*Même si elle etait pas encore arriver vu que elle floote sur l'air *Sors*.
-Oh une étouale Filante!=D

C'etait Noct@ qui croyait que c'etait une étouale filante,sauf que il a du vite se rerendre compte qu'il etait attaqué par un Sharpedo,qu'il frappait à coup de baton.
Pendant c'temps Tesnhi electrocutait un Sharpedo avec une voix de tapette et qui alla chialé à sa maman paskeu il avait été traiter de connard et qu'il se prit une pièce dans la tête *Sors*.
Et Tenshi raconta tout à Noct@ qui s'empressa de demandé au minus,sans vouare la maman vu qu'il est bête:

-Dis ptite fille t'a quelle âge?O_O
Pis là la mère avce une voix qui fait peur s'la ramène et dit:
-Hey toi pourquoi t'embête mon fils tu veux que j'te bouffe?!è_é

Pis Noct@ se gratta la tête avant de reprendre;toujours en frappant l'autre Sharpedo tout nul:
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST UN GARS O__O

Pis le sharpedo,la mère,frappa Noct@ avaec sa nageoire et pis..flemme de continuer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Tenshi
Super fort !
Super fort !
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 23
Poké.Préf : Huumm... Toi *-*
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

[C'pas long c'que j'ai fait TT]

Ouais bah han fait t'as raison c'le début d'la fortune, han plush j'ai trouvé 15 € hier donc j'commence à devenir riche même si j'vais usé les 15 € en tu sais quoua demain :noel:
Bref, comme tu l'as dit, reuh au Rp poké on aura jamais terminé si on continue comme ça.
Han t'aurais put raconter la suite quoua, j'me rappelle presque plus du début, j'me rappelle jsute des conneries que Tenshi et Noct@ on faites en fait pis bref.
Pis d'abord j'pas d'hallucinations ><
*Vois un fantôme par terre*
AHHH UN FANTOME O_________________O
*Vois que c'est son chien*
... o_o
Sale cleb's O___O
*Parle toute seule*

Bref, après y'a une autre dispute, mais de je sais plus quoi pis Osef maintenant vu que Tenshi avait dit que y'avait un hélicoptère qui courait derrière Noct@, bref, ce bête là regarde vu qu'il est bête et comme tout bête qui s'respectent beh ils se retournent comme des bêtes pour voir si y'a un hélicoptère qui court alors que y'en a pas *Fuis*
Pis Noct@ a pas vu l'hélicoptère, se qui est normal ! Sauf que il a parlé dans l'vent vu que Tenshi en avait profiter pour se casser *Fuis*
Beh comme ça on a hancore un pouaint commun, on est tout les deuh paranos et on ira dans un asile de paranos à nos 21 han après être sortis de taule *Fuis loin*

Beh Bob sait tout mais en fait il voulait juste se tapper Miaver pour la lâchée, le seul problème c'est que bah il a pas eu le temps de s'l'a faire poké elle était trop collante *Fuis*
Na je mens pas poké je savais que ça faisait 11 et pis osef vu qu'on a gagné des magnifiques livres qui vont servir pour les pipi room de Germaine.
Germaine ? Mais c'est bien sûr la poule qui est à Tenshi et qui s'est fait étrangler par Noct@ j'sais plus pourquoua *Fuis*
Pis pendant que Noct@ faisait j'sais plus quoua, Tenshi zieutait la fleure nouare qu'elle avait piqué à Noct@. Pis ce bête là, tellement il est bête qu'il a vu que Tenshi l'avait piqué et il lui a dit de pas âbimer la fleure nouare, mais c'est une grosse erreur qu'il a fait. Vu que Tenshi fait souvent le contraire de se qu'on lui dit. Mais elle fait rien, enfin, elle se demanda à elle même :


-Ca s'mange ?

Beh comme une bête elle bouffa la fleure nouare et s'etrangla avec, elle coura partout les pattes en l'air. Puis ensuite elle toussa des pétales de fleures en gueulant

-BAAAAAH CA S'MANGE PAS CA S'MANGE PAS O________O

Enshuite, beh heu ... Na j'sais pas pourquoua Yoda avait dit ça à Noct@. 'Fin quand j'avais écrit le truc je savais, mais après j'ai oublié poké j'ai une mémouare de pouasson rouz'. *Fuis*
Noct@ est bête, mais ça fait rire les bêtes, donc moua, pis toua aushi p't'être, j'en sais rien, pis si tu rigoles pas c'est que t'es vraiment nul poké c'marrant *Fuis*
Beh ouais, miaver était pas très propre jusqu'a ce qu'elle se lave avec du savon à la noix de coco. Bhe quoi ? Elle en a trouvé dans un supérmarché à la bête pour les putes qui veulent se faire tout les gars. *Fuis*
Pis après elle vola très vite à cause du coup d'boule du Sharpedo qui était pas super content je sais plus pourquoua. *Fuis*
Pis bref, Noct@ croyait que c'était une étouale filante pis elle fonça dans Tenshi qui gueula à Noct@


-Quoua ? MAIS CEST LA PUTE DE MIAVER, LES ETOUALES FILANTES CPLUS BEAU QUE CTE PUTE O____O

Pis après Tenshi évita Miaver poké elle était occupée à éléctrocuter une pédale de sharpedo qui est allé vouar sa môman en chialant. Après Tenshi alla vouar Noct@ et lui raconta tout, pis après ce bête demanda à la pédale quel âge il avait, sauf qu'il a cru que c'était une fille, donc il a dit que c'était une fille. Pis sa mère était à côté du sharpedo. Pis comme Tenshi est conne elle en rajouta une couche en disant à Noct@

-Beh c'est bizarre hein, l'a une voix de tapette, il lui manque plus qu'il soit homotruc pis qu'il se fasse des miches, pis aushi qu'il se maquille comme une pute.

Le sharpedo se retourna vers sa mère et recommença à pleurer en lui disant

-MAMAAAAAN LA LIXY SAIT QUE JE SUIS HOMOSEXUEL ET SE MOQUE DE MOI T____________________T

Et là, c'est le drame. *Fuis*
Tenshi avait pas capté qu'il était homo vu qu'elle avait enfin recraché la pseudo fleur nouare où qui reste plus rien et qu'elle se retape un fixe avec *Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimetusais?*Fuis loin*.com
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:29

[Osef :noel: Moua aussi c'pas long en plush :noel:]

Ouais mais t'a oublier que le Grand Saint Esprit a toujours raison *Sors* T'voua t'va devenir riche,c'est sûr que 15 euros ça va changer une vie :noel:.

Vla donc on reuh au Rp pour la dernière foua pour ces quelques mouas où je serais dans l'neant *Sors paskeu ça fait l'truc de drame *

T'sais si j'ai pas raconté l'debut c'que j'men souviens pas XD *Sors*. Euh je veux dire c'est parceque j'ai la flemme.
*Regarde Tenshi deliré*
Tu vois que t'as des halucinations :noel:

Ouais mais les disputes on va pas reuh venir 50 fouas dessus donc Osef ouais =D.
Heyy' mais Noct@ il s'est retourné paskeu ça se trove y'en avait un hein :noel: ON SAIT JAMAIS.

Haaaaan si Bob le grand voulait se tapper Miaver pour la lâcher,c'plus Bob le grnd c'tune eponge qui traîne dans les bouates de nuit c'tout :noel:
C'pas vrai,le calcul de Samia etait trop compliqué pour que tu sâche que ça faisait 11 :noel:
Et pis les livres c'grâce à Noct@ hein *Sors*.

Puis Noct@ se 'battait' conte Maître Yoda,celui qui s'est incrusté.
Si vous voulez savouare hanfait dans les gens qui se sont incrustés il y a:

Le truc orange avec des ailes,le crocodile tueur qui s'est fait tuer *Sors*,Les Power Carvanhas qui s'la pètent et qui sont pervers,Les Totamia Spies de merde,Le magicarpe qui sert à rien du tout,Maurice qui sert aussi à rien,Germaine la poule que Noct@ a essayer de tuer en l'etranglant,hanfait pas essayer de la tuer mais juste faire truc là *Sors*,et il a maintenant les Sharpedos volants qui marchent au sang dans l'moteur :noel:

Vous voyiez ça fait pas beaucoup :noel:
-Nan même pas O_O
Heyy' Tg Noct@ t'es pas censé savouare c'que j'dis *Sors paskeu parle tout seul*

Pis,pendant que Noct@ etait en train de frapper Yoda,L'imbècile de Tenshi s'demanda si la fleur nouare qu'elle avait piquer à Noct@ s'bouffait,et elle l'a bouffer *Sors*.
Et sans oulier qu'elle va crier partout que ça s'mange pas hein =D.

-J'tavais dit de pas l'abimer tu voua mainetnant tu va truc paskeu truc t'a truc *Sors*

Ben Tenshi aussi est bête donc j'te retourne ta phrase zarb' où j'ai eu du mal à comprendre *Sors*.
Ben si au debut Miaver elle etait propre avant de se battre contre Tenshi nan?*Sors*
Et pis personne voudra de son savon à la noix de coco pourri là *Sors*.

Paskeu han plus les marchés pour Putes ça existent?O__O
Ah les putes vendent des trucs aux autres putes ah okay j'ai compris *Sors*.

Haan mais d'abord Tenshi s'est fait taper par un coup d'boule?ON DIRAIT LA COUPE DU MONDE AVEC ZIDANE *Sors*
Puis la pute de Miaver s'fit envoler sur Tenshi par un Sharpedo et Noct@ croyait que c'etait une etouale...ce que Tenshi geula le contraire.

-Haaaaaaaaaaaaan CETTE CONNE A DU METTRE UN COSTUME DETOUALE FILANTE CPOUR SA O__O *Sors*

Awé j'ai oublier dire que les Power Carvanhas faisaient leurs danses pour essayer de faire peur aux Sharpedos saufs que deuh secondes après ils etaient tous mourus *Sors*.

Pis y'a un Sharpedo de merde avec une voix de tapette qui s'faisait martyriser par Tenshi allore elle alla tout dire à Noct@ pis ce bête demanda quel âge ELLE avait alors que c'etait un gars *Sors*.

Et là comme par hasard la mère du Sharpedo c'etait le chef du groupe pis le minus chiala direct dès que sa mère arriva ce qui valut une coup de nageoire à Noct@ COMME PAR HASARD LUI HEIN *Sors* Et il vola sur un arbre.

-WAHOU C'tHancore plus fort que les chewing gum qui sont censé faire truc de j'sais plus quoa là *Sors*.

Pis là Tenshi s'moque du petit en disant qu'il manquer plus que ce soit un homo,et COMME PAR HASARD *Sors*
Ben c'en ai un hein z'attendez à quoa?:noel:.

Donc le petit Sharpedo chiala comme une fille pis la mère fit son style là en serrant les nagoires comme on sert nos poings même si c'est impossible *Sors*

Après elle nous sort avec une voix de darone *Sors*:

-LA TU ES ALLER TROP LOIN PETITE GARCE è_____________é

Elle mit un coup d'boule à Tenhsi *Sors*




Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Tenshi
Super fort !
Super fort !
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 23
Poké.Préf : Huumm... Toi *-*
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:57

    [ P'tain c'fait un mouas que t'es partit mais je me fait vraiment chier et j'ai trop la flemme de répondre aux autres topics. Beh vii, Pigeon l'est pas beaucoup là et Many non plus DONC Osef poké t'es pas reuh là avant Aout. ]

  • Le Grand Saint Esprit a toujours raison ? BEH NA POKE DES FOUAS IL A TORD DABORDEUH. Pis si il a jamais tord Osef vu qu'il a tord des fouas.
    Pis pis d'abordeuh j'plus de sous maintenant et c'cacateux quand on a plus de sous. Le PIRE c'est que j'ai plus de crédit à cause du bête de Pigeon qui voulait que je l'appelle pour j'sais plus quoua hancore.

  • C'fait vraiment drame ce que tu dis ... C'EST CACATEUX BORDEL o__o
    *Se sens pas bien poké est folle o_o*

  • T'as la flemme ET tu t'en souviens pas, NE ME MENTS PAS JE LE SAIS *Fuis*
    Et na, j'pas d'halucitruc.
    *Vois des OVNI's dans le ciel*
    o_______o
    JE DEVIENS FOLLE
    *Vois que c'est que des avions à la con*
    Oh ... o_o
    *Pars dans un Asile mais son cas est desespéré*
    Bon heu ... BREF Revenons au Rp

  • Beh si on va reuh venir sur les disputes 50 fouas pour faire plus de ligne, t'étais pas hancore au courant ? *Fuis*
    Beh na y'avait pas d'Helicoptère qui court, hancore voir un hélicoptère okay, mais un qui court ... O_o
    *Imagine dans sa tête un hélicoptère qui court*
    *Morte de rire*
    Huhum. DONC Na Bob han fait il voulait se la tapper poké il en a marre de Patrick et de Gary pis comme il est triste poké il a pas de petite coine il a pris la première qu'il a vue dans une boite de nuit. *Meurs*
    Poké toi tu savais que ça faisait 11 le calcule de Samia ? Pis les livres Osef vu que si on les avait pas eu Tenshi en aurait rien eu à foutre poké Germaine a hancore plein de livres pour la litière.
    HAAAAN UN ARC EN CIEL DE COULEURS INCRUSTEES *---*
    Han mais, y'a pas eu que Maurice, y'en a eu deux, le premier il a mourru écrasé par une pierre à la bête et l'autre s'est fait bouffé par Germaine que Noct@ a étranglé.
    HAAN TU PARLES TOUT SEUL O__O
    Comme ça on est deuh. *Fuis*
    Pis donc pendant que Noct@ frappait Yoda de caca, Tenshi bouffait la fleure nouare. Pis après Noct@ lui dit un truc que j'pas capter poké J'CAPTE PAS. *Fuis poké c't'un délire à la bête avec le bête de vouasin de Français*
    DONC, Tenshi se retourne vers Noct@ et lui dit avec une voix à mouatié étouffée [Bah vii elle est en train de s'étouffer avec la fleure nouare :noel:]


    -Haaan mais j'vais pas truc poké truc m'a truc vu que j'ai truc avant dans laggle à truc pour lui foutre la truc.

  • Donc beh heu ... Quelle phrase où que tu comprenais pas ? Me rappelle plus :noel:
    Ouais bon Miaver était assez propre quand elle s'est battu avec Tenshi. Je dis bien assez propre poké juste avant d'arrivée avec ses deuh copines à la bête Miaver s'est fait pêté l'trou du luc par un carvanha pervers qu'était à l'écart des autres.
    Mais mais, ça sent bon la noix de coco en gel douche, mais j'aime pas poké en fait j'aime pas la noix de coco, han fait, pour tout te dire, c'tait même pas de la noix de coco son savon, han fait, il était rangé dans une boite où qu'avait marqué 'Savon à la noix de coco' sauf que han fait bah le savon c'était du caca de cleb's *Fuis et crève*
    C'bien t'as compris très vite pour ta lenteur de cerveau *Fuis poké elle c'est hancore pire*

  • Mais ... C'pas Tenshi qu'a été frappée par le coup d'boule, c'est la pute de Miaver, putain la comparaison de bête que tu viens de faire, confondre une pute à une conne c'est vraiment ... *Taggle Tenshi t'es pas mieux*
    Pis heu après Noct@ à confondu la pétasse avec une étoile filante, DONC COMME JE DISAIS TU CONFONDS TOUT *P'tain taggle Tenshi*
    o___o *Ne dis plus rien sinon son cerveau va hancore lui dire taggle*


    - Han mais na elle a pas put mettre un costume d'étouale filante, ou p't'être si mais il doit vraiment être mochu si elle en a trouvé un pis pis osef de son costume à la bête.

  • Pis donc heu ... Tenshi martyrilisait une tapette de Sharpedo pis après elle le dit à Noct@ et ce bête demanda l'âge de la pédale en disant elle au lieu de lui. Donc la tapette chiala et pis heu sa mère se ramena pis c'était la chef du truc donc elle donna un coup de nageoire à Noct@. COMME DE PAR HASARD LUI ? Beh c'lui qu'a dit que c'était une fille, Tenshi elle a juste lancer une pièce sur lui en lui donnant des coups de jus et j'sais plus quoua hancore.
    Pis lui comme un bête il se tape un arbre pis il dit que c'est hancore mieux qu'un chewing gum qui fait un truc là qu'on voit à la télé quand le gars il fout sa tête dehors de l'avion itout itout, la Pute de Miaver connait bien cette pub qu'est une des ses préférées après les pubs où qu'on voit pleins de gens faire des trucs pas nets avec des capotes et après le test sans. Donc Miaver la pute coura près de Tenshi et des sharpedos et s'approcha de leur tête en criant comme dans la pub :


    -HALLS !!!

  • Pis donc elle a une très mauvaise haleine, tellement que quand elle à dit Halls on a vu de la fumée verte sortir de sa bouche et on a vu que un des bras droits de la chef du groupe tomba par terre inconscient à cause d ela puaneur de Miaver. Beh vii, elle s'est pas lavé les dents depuis qu'elle a bouffé de la merde.
    Donc l'autre conne de chef serra les nageoires itout itout après que Tenshi est dit que son gosse était homo' ce qu était le cas. DONC la mère foutu un coup d'nageoire à Miaver la pue d'laggle qui fonça dans l'eau et qui coula comme une merde. Pis après la mère elle dit avec une voix de daronne que Tenshi est allée trop loin et cette conne elle dit avec une voix de conne


    - Beh na j'suis pas allée trop loin, j'suis pas hancore fatiguée, j'ai dut faire ... 2 kilomètres pour venir voir ta gueule de merde o__o

  • Et là, c'est le drame *Fuis*
    Tenshi se pris un coup d'boule, mais la mère avait pas hancore réalisé ce que disait Tenshi et tant mieux comme ça beh heu Tenshi sera toujours en vie =D.
    Pis cette conne elle s'envola han fait quand la mère lui a foutu un coup d'boule, donc quand elle était en trian de faire un pseudo vol digne de Germaine la poule qui sait pas voler


    -MAIS JMAPPELLE PAS MATERATRUC MOUA O__________________________________________O

  • Beh ouais, Tenshi a suivit le match France / Italie de j'sais plus quand pis elle a vu le coup d'boule de Zinzine Zidane dans l'truc de Materatruc. OUI OUI JE CONNAIS TRES BIEN LES PRENOMS ET NOM MEME CEUX DE ZININE ZIDANE ET DE TRUC. *Fuis*

  • Pis là d'un coup beh heu .. Miaver sortie de l'eau, 'fin elle faisait crouare qu'elle marchait sur l'eau vu qu'elle était debout sur l'eau. Pis Tenshi regardait pas donc esef d'elle jusqu'a ce que han fait on avait vu que c'était quelqu'un dans l'eau qui la portait qui n'était d'autre que .... BOB LEPONGE O____________________________O

    - AH QUE COUCOU TOUT LE MONDE ! =D

  • Mais comment va réagir Tenshi qui vient d'entendre la voix de son idole ? Beh elle savait pas, elle l'avait pas entendu vu qu'elle dormait *S'pends*
    Que va-t-il se passer ? Beh vous attendrez jusque Aout poké c'est à Noct@ d'écrire. *Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimetusais?*Fuis loin*.com
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:09

[On n'ay pas hancore en Aout et POURTANT J'ECRIS t'a vu mes soupairs pouvouars?*Sors*]

Si le Grand Saint Esprit à Raison,c'est très simple paskeu quand il a tord et ben il a quand même raison :noel: T'voua comme c'est simple?=D

J'me rappelle plus de ce que tu disque c'est l'drame...*Regarde l'autre page* Euh je veux dire NON CE N'EST PAS UN DRAME PASKEU JE SUIS REUH *Sors*

Tu devrais te sentir bien paskeu c'pas la premièe foua que t'es folle *Sors vite*

SI SI JE M'EN SOUVIENS DANS LES MOINDRES...details au pluriel ça fait details ou detaux?O__O *Sors vite*
Tu vouas que t'a des hallucinatrucs contrairement à Moua le grnd Saint Esprit Noctaliement et connement con*Sors*.
*Vois un chips aux crevettes flotter dans le ciel et s'envoler dans l'espace*.
OMFG O____________O *Sors*

Tul'as vut aussi pas vrai?NE MENT PAS JE T'AI VU LE REGARDER AVEC DE LA SALIVE SUR LA BOUCHE *Sors louain*.
Haan t'es un cas desèspe..truc dans l'azile,encore moua ils m'ont virer juste paskeu j'entrer dans trop de critères de...enfermement azilienne *Capte rien à c'qu'il dit *
Si je suis au courant qu'on faisait ça pour les lignes mais on est **** de pas l'faire plus de fouas comme 1121 MAIS J'ai la flemme donc...j'vais l'faire attention *Sors*.

7]~La première dispute est le truc sur l'escargot de j'sais pas quoi.

11]La reuhligion des poké's, OUI MR FLEMMARIUS FLEMME DAS FLEMME MAN POWA :noel *Sors*

21]Joker

7²]Joker²

11²]Joker²²

21²]Joker²²² *Sors vite*

Tu vouas ce mélange de precision et de rigueur pour expliquer parfaitement TOUTES les disputes qu'il y a eu entre Noct@ et Tenshi depuis l'debut?LE VOUAS TU?*Sors*

Tiens j'avais toujours pas dit Noct@ dans ce Rp depuis l'debut *Sors pask'Osef*

Un Helicoptère qui court...cay peut être visible dans les dessins animés pour enfants de 1 han's nan?COMME BOB LE BRICOLEUR *Sors*

Pis un hélicoptère qui court c'est facile tu l'imagines des zieux et des pieds avec une bouche et un nez...et des oreilles *Sors* [J'ai pas dit Visage pour faire plus de ligne hein *Sors*]

Haaaaaaan ça veut dire que BOB EST ALLER EN BOUATE DE NOUIT?O___O *Sors*
Mais il avait qu'à s'tapper Le castor astronaute O_O *sors*

Beh ouais je savais que le calcul de Samia faisait 11 vu que j'ai fais ça avec une calculatrice *Sors vite*

Awé..j'croyiais que le premier avait survecu Moua O_O *Sors*
Ouais on n'est deuh a parler tout seul comme des ****,t'prefèrereais pas qu'on se parlent plutôt?*Sors loin et saute par la fenêtre de la flemmardise* *Sors hancore*

Et pendant donc que Noct@ frappait la tête de Maitre Yoca Tenshi bouffa malhetruquetrucquement la fleur nouare et Noct@ dit un truc que personne à capter.*Sors*

Pis elle dit qu'elle va pas truc paskeu truc et truc et truc hancore.

-Mais si tu vas truc paskeu TRUC a été TRUCQUIFIER le truc dans le truc des trucs dans le truc de ton truc.

Une phrase comprehensible se doua d'être repondu par une phrase hancore plus comprehensible.*Sors*

Moua non plus me rappelle plus de quelle phrase j'comprenais pas MAIS CAY PASKEU SA FAIT LONGTEMPS.
Okay merci pour ton apprentissage très..propre de la vie de Miaver la merde ambutruc.

Haan TOP TON TRUC J'EN ACHETERAIS POUR ESP' *Sors très vite*

Ah nan j'oubliais j'ai pas d'argent *Sors*.
Ah c'la **** de Miaver qui s'est pris l'coud boule de Sharpedo?Mais je savais pas *Sors*.

Pis Noct@ confondit donc le truc avec l'étouale filanrte que le Sharpedo a envoyer dans l'ciel.TU PARLES A TON CERVEAU HAAAN T'ES TROP FORTE O_O* Sors *

--Euh ouais MAIS ELLE A MIS UN COSTUME DE ETOUALE CETTE TRUC DE TRUC TE REND COMPTE?ELLE A OSER HUMITRUC UN TRUC DONC OSEF PAS *Sors*
Awé vous avez pas compris que y'avait des autres trucs que Tenshi Noct@ et les putes ici?*Sors*
Bon je fais un recapitulartruc:

Et pis voilà qu'après les Totamia Spies,les Power Carvanhas et Maitre Yoda se ramena les Sharpedos a reacteurs dans l'cul *Sors vite*
Et ils bouffa vite tous les Carvanhas de merdes,noccupés à mater quelques personnes dont je ne citerais pas les noms *Sors*.

Pis voilà qu'une tappette de Sharpedo se faisait martyriser par Tenshi et en plush il s'est aussi fait clasher c'pour ça qu'il chiala comme...un pigeon *Sors*

Et après Noct@ lui demanda quel âge ELLE avait allore que c'tun 'mec' ce qui provoqua les foudres de la mère moche de cette tappette et il s'envola sur un arbre ALLORE QUE LUI AU MOUAINS A ETE POLI QUAND IL DEMANDAIT *Sors*
Dis donc j'savais pas que y'a des gens qui faisaient des trucs pas nets dans c'te pub moua TU VOUA BIEN DIS DONC *Sors vite* Et bien sûr l'autre **** etait au courant *Sors* Et elle alla près des Sharpedos en lui criant 'HALLS' avec un halène qui fit s'évanouir des sharpedos Mais aussi il tua toute la vegetatoiion autour de Miaver *Sors loin*.

Et pis La chef des Sharpedos mis un coup d'nageoire à l'autre **** qui s'fit couler comme une merde comme le dirait Tenshi xD.

Er là c'est le drame *T'aime pas les hommages DONC c'pas un hommage a toua* *Sors*<<<Finalement CAY UN HOMMAGE OKAY?

Après que la môman ai dit qu'elle été aller trop loin Tenshi dit comme une ***** qu'elle a fais que quelques kilomètres pour vouare SAGGLE DE MERDE O_O

-Nan mais t'as faios plus quand le truc Crocodilien a essayer de te bouffer avec ton Fuck et quand t'avais plus d'essence Donc t'as fais 4 kilomètres pour vouare saggle de merde *Sors*

Et puis Tenshi se prit un coup d'boule comme Marco Matterazzi *Sors* et en plush elle s'lai prtis pareil VU QUE ELLE LA INSULTER AVANT COMME LAURTRE *** D'ITALIEN *Sors*

Ouais ben il semble bien que tu connnais bien les noms des joueurs *Sors*

Et pis après que Miaver a fais un truc dont s'en fou paskeu osef *Sors*...BOB L'EPONGE ARRIVA O__O

-...
Et pis Noct@ fonça versla direction de bob l'eponge,une image au ralentit biensûr *Sors*...Mais il sauta finalement..sur une fleur nouare rouge *Sors*.

Que va t-il se passer maintenant?D'mandez a Tenshi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Tenshi
Super fort !
Super fort !
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 23
Poké.Préf : Huumm... Toi *-*
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:55


    [ Whaaaaaaaa c'magique tes supairs pouvouars =D ]

  • Ouais mais na, poké si il a tord, automatitruc il a pas raison, c'est la logique des trucs voyons, ce veut donc dire que le Grand Saint Esprit à quand même tord.

  • Han mais maintenant c'était plus le drame mais avant si sinon j'l'aurait pas dit et t'aurais pas dit que ça allait fair eun drame ou j'sais plus quoua

  • MAIS JE ME SENS TRES BIEN è___é
    Je suis habituée a être surexcité en ce moment, sauf avant hier mais osef oublions cette journée qui me fait plush chier qu'autre chose *-*

  • Même pas vrai tu t'en souviens plus.
    Pis d'abordeuh on dit Détauls vu que je dit tout le temps détaux vu que la règle de truc en français dit que tout le mots terminant par -al au singulier deviennent -aux au pluriel. DONC c'est bien détauls, comme un portail, des portaux ce qui fait penser à porto *-*
    *Fuis*
    Depuis quand t'es Toua le Grand Saint Esprit Noctaliemment et Connement *** ? Hein, hein ? è_é
    Pis j'ai pas d'hallucinatruc :18:
    HAN MAIS, TAS VU, YAVAIT UN CHIPS AUX CREVETTES QUA VOLE DANS LESPACE O____O
    *Fuis vu qu'elle a des hallucinatruc*
    Pis même pas vrai, je bave pas quand je vois un chips aux crevettes qui flotte dans les airs pour s'envoler dans l'espace, je bave que quand je vois des glaces que j'aime d'abordeuh. *Fuis*

  • Moua ils m'ont dit que j'étais trop perturbée itout itout, 'fin vuala quoua j'étais trop truc donc j'étais un cas déséspétruc pour les asiles vu que j'étais trop parano, folle, psycopathe, méchante, avec des sautements d'humeur à la ***. *Fuis*
    Moua j'ai capté c'que t'as dit han fait, c'facile, ils savaient pas te mettre dans la salle appropritruc vu que t'avais trop de truc donc ils t'ont foutu dehors =D *S'est comprise*
    T'as la flemme de faire 1121 lignes ? O___O
    De toute façon en tout dans not' topic on a dépasser p't'être 300 lignes =D
    *Va compter*
    Dans mon premier post j'ai fait 76 lignes *Va compter les autres*
    Dans ton premier post t'as fait 67 lignes *Va hancore compter les autres*
    Dans mon deuzième post j'ai fait 43 lignes, c'vraiment merdique O__O
    Dans ton deuzième post t'as fait 45 lignes, t'm'avait dépassé =D
    Dans mon trouazième post j'ai fait 46 lignes, j't'ai dépassé *Fuis*
    Dans ton trouazième post t'as fait 61 lignes o__o
    Dans mon quatrième post j'ai as besouain de compter vu que j'avais marqué 113 lignes *Fuis*
    Dans ton quatrième post t'as fait 75 lignes o___o
    Dans mon cinquième post j'ai fait 62 lignes
    Dans ton cinquième post t'as fait 52 lignes en disant que c'était minable même si ça l'est pas o__o
    Dans mon sixième post j'ai fait 73 lignes grâce au pouvouar du FUCK *Fuis*
    Dans ton sixème post t'as fait 76 lignes o__o
    Dans mon septième post j'ai fait 113 lignes, pas besouain de recompter, ou plutôt flemme =D
    Dans ton septième post t'as fait 86 lignes o__o *Crève*
    Dans mon houitième post j'ai fait 80 lignes
    Dans ton houitième post t'as fait ... *Se mets à la page 2* 47 lignes, ouais, t'avais pas d'inspi o_o
    Dans mon neuvième post j'ai fait 54 lignes, pas d'inspi na plus o_o
    Dans ton neuvième post t'as fait 58 lignes, touzours pas d'inspi
    Dans mon dizième post j'ai fait 59 lignes, pas génial d'un coup o__o
    Dans ton dizième post t'as fait 81 allore que t'avais la flemme de continuer è_é
    Et pis ouais j'vais continuer à compter les lignes, vu que plus tard je veux être et je serais compteuse de lignes *Fuis*
    Dans mon onzième post j'ai fait 96 lignes, j'ai remonté d'un coup o__o
    Dans ton onzième post t'as fait 77 lignes =D
    Dans mon douzième post j'ai fait 84 lignes *-*
    Dans ton douzième post t'as fait 68 lignes, t'as baissé o__o
    Dans mon treizième post j'ai fait 95 lignes o__o
    Dans ton treizième post t'as fait 90 lignes =D
    Dans mon quatorzième post j'ai fait 88 lignes o_o
    Dans ton quatorzième post t'as fait 77 lignes
    *Arrive même plus à compter poké fait genre -31; -34 en comptant o__o*
    Dans mon quinzième post j'ai fait 58 lignes, j'ai baissé o_o
    Dans ton quinzième post t'as fait 56 lignes, c'bizarre, t'as aushi baissé o_o
    *Va à la page 3*
    Dans mon dernier message sans compter celui là j'ai fait 96 lignes :noel:
    Et dans ton dernier message sans compter celui que tu vas faire après moua t'as fait 93 messages =D
    Bon, dans celui que j'écris je sais pas combien j'ai fait de lignes allore faudra attendre mais je vais calculer le nombre de lignes qu'on a fait en tout *Fuis pour prendre sa calculette*
    Allore, je compte d'abordeuh les miennes après els tiennes pis après en tout :noel:
    76+43+46+113+62+73+113+80+54+59+96+84+95+88+58+96 = 1236 lignes o_______o
    Et pis toua : 67+45+61+75+52+76+86+47+58+81+77+68+90+77+56+93 = 1109 lignes o__o
    Ce qui fait han tout 2345 lignes dans ce topic.
    C'est bon, j'ai eu ma dose de Maths pour 4 mois là x___x *Fuis et s'pends*

  • Wouawouu ça fait beaucoup de dispute tout ça o___o *Fuis*
    OUI JE LE VOIS MAIS LA PRECISION ET LA RIGUEUR EST PAS ENCORE SUPER *Fuis allore qu'elle pourrait pas faire mieux*
    Si t'avais dit Noct@ d'abordeuh, 'fin je crouas o_o

  • Nan l'hélicoptère qui court l'est pas visible dans les dessins animés pour enfants de moins de 1 han, et pis JAIME PAS BOB LE BRICOLEUR >< TT

  • Mais na, moua je l'imaginais pas avec des yeux une bouche un nez des oreilles et des pieds o__o Je l'imaginais avec les barres de fer en dessous du truc qui bougent comme des pieds, et là je vois une image d'un hélicoptère qui court et qui sue [Pas suce hein *Fuis*]

  • Ouais bah il avait été renvouayé du Crabe Croustillant donc il est aller en bouate de nouit pour trouver du boulot *Fuis*
    Pis d'abordeuh c'pas un castor astronaute, c'est Sandy *Fuis*

  • Une calculatrice hein ? S'pèce de trahiseur, han fait, j'ai même pas lut toute l'opération moua, j'ai lu les trouas premiers trucs pis j'ai pensait que ça allait faire 11 =D
    Beh t'façon, qu'il avait survécu ou pas, t'as oublié d'le compté *Fuis*

  • Ouais on parle tout seul comme des **** mais tu vouas si on parle tout les deuh on peut plus vu que ton ordi est mourru donc t'as plus Msn ça fait qu'on peut que se parler sur le tchat quand t'es là c'est à dire presque jamais *Fuis*

  • Bref, revenons au Rp, DONC, Noct@ répondit à la phrase de Tenshi, pis bien sûr Tenshi va lui répondre ...

    -lol.

  • *Regarde la réponse de Tenshi*
    Heeeeeey' mais c'était pas ce qu'elle devait répondre o___o
    Elle devait continuer la phrase de Noct@ o___o
    *S'pends et crève*

  • O_____________________________________O
    Tu vas acheter ça à Esp' ? O___O
    HAN MAIS CEST HORRIBLEMENT HORRIBLE O___O
    C'était quoi déjà que tu voulais lui acheter ? *Crève*
    Han pis t'as pas d'argent donc tant pis =D

  • Pis si c'est la ***** de Miaver qui s'est pris le coup d'boule, après c'est un coup d'nageoire dans laggle à Noct@ et enshuite c'est le coup de boule où Tenshi se le prends =D

  • Na j'parle pas à mon cerveau, c'mon cerveau qui me parle *Fuis*

    -J'sais qu'elle a humitruc un truc qu'on aime donc c'pour ça qu'osef pas mais elle est mochue dans ce costume donc osef *Fuis*

  • Il chiala comme un Pigeon ... *Rigole*
    Bref j'ai la flemme de rééxpliquer ce que t'avais dit :noel: Ouais, tant pis pour le nombre de ligne qui va pas beaucoup augmenter mais Osef poké là j'essaye d'en gagner un maximum en racontant un truc qui sert à rien *Fuis et s'pends*

  • Donc bref, l'autre ***** vola et coula comme une merde comme je dirais bien *Fuis*

  • Maiiis si j'aime les hommages TT J'aime pas les hommages pour le nain de jardin qui nous sert de pseudo président et qui saute Carla Bruni tout les soirs *Fuis*
    HAN MAIS, T'AS EDITE POUR DIRE QUE CTUN HOMMAGE *----*
    JE TAIME TU SAIS ? *Fuis*

  • Bref, Tenshi avait dit j'sais plus quoua comme nombre de kilomètre pis Noct@ l'a reprise en disant que elle avait fait 4 kilomètre à cause du crocodil tueur et quand elle avait plus d'essence, et là, Tenshi dit

    - Haaaan merde o___o
    J'ai fait plus de 4 kilomètres, JE VAIS CREVER O___________O


  • Tenshi s'apprêta à courir dans tout les sens et a gueuler sauf qu'elle se pris le coup d'boule du Sharpedo à la ***.
    Et pis na Ten' a pas insulté le chef du groupe vu qu'elle a juste dit Saggle de merde et pas autre chose ou un truc genre que sa soeur et sa mère étaient des putes ou j'sais pas quoua là *Fuis*

  • Bref, donc osef de Miaver poké elle a fait un truc dont osef complètement donc osef vu que c'est *** et que j'me capte plus *Fuis*

  • Pis Bob l'Eponge arriva et Noct@ courrut vers lui avec un trèèèès beau ralentit mais han fait c'était juste pour une fleur rouz et nouare dont Tenshi ne savait pas l'existence donc pourrait pas la bouffer, 'fin jusqu'a ce que elle se demanda se que pouvait bien foutre Noct@, soit il priait Bob L'Eponge soit il avait trouvé un truc, donc Tenshi s'approcha de lui et vit la fleure bicolore et lâcha un 'OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-----------------------------------------*' *Fuis et s'pends*

  • Que va-t-il se passer ? Beh c'pas à moua d'vous le dire vu que j'ai la flemme et que j'en ai marre d'être sur ce Rp depuis 3 heures *Crève*

  • Combien ai-je fais de lignes ? Vous le saurez quand j'aurais compter si j'ai pas la flemme =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimetusais?*Fuis loin*.com
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:56

[OWII]

...Hm,ça fait longtemps que j'ai plus rep' au Rp plus d'un Moua OMFG O________O

DONC,logiquement,ben je sais même plus qu'est-ce qui s'est passer a part tout ce que je sais cay logique.COmme je suis gentil de je vais tout reprendre depuis le debut O___O *Claquement de gorge*

DONC au tout debut de la journée...ben euh Tenshi s'est fait poursuivre par un Truc Orange qui vole paskeu elle a balancer des trucs dans le truc sans faire exprès evidemment pis elel s'est excuser sauf que le *** de truc a pas accepté ses excuses DONC cay truquant vu que le truc Orange voulait poursuivre Tenshi et la tuer et cette truc en courant fonça dans laggle à Noct@ qu'avait marcher trois jours en dormant trois fouas *Sors*.
Heinhein j'raconte bien n'ay-ce pas?=D *Fier*

Pis alors que le Truc Orange ave cdes ailes commençait à piquer sa crise paskeu il s'es t fait fdgèter sans se faire fdgèter par Noct@ et Tenshi MAIS il s'est fait fdgèter*Compliqué?=D*

Alors que Tenshi commençait à essayer de sauver un Escargot appeller Maurice du dracaufeu qu'avait pèter les plombs paskeu les deux autres **** etaient tellement **** qu'ils etaient très ****.Et vuala après que l'Aligatueur qui voulait tuer Noct@ s'ramena et...flemme de continuer donc:

https://poke-power.forumpro.fr/court-d-eau-des-reves-f54/les-dents-du-court-d-eau-des-reves-pv-noct-3-t1509.htm

https://poke-power.forumpro.fr/court-d-eau-des-reves-f54/les-dents-du-court-d-eau-des-reves-pv-noct-3-t1509-15.htm

*Sors louain et s'pends*

Han pis le troisième lien ben cay sur cette page band de naz lol *Sors*.

DONC on reprends où on s'etait vraiment arrrêter cay à dire sur...le Grand Saint-Esprit o__o

MAIS si y'a la logique dans le monde,pourquoi le ST-Esprit a toujours raison?Cay simple donc le Saint-Esprit a toujours raison SAUF quand il a tord,cay à dire quand j'ai tord et j'arrive plus à compter le nombre de fouas où j'ai dit n'importe quoi,cay pas ma faute si je suis nul en maths =D

Pis Ouais cay plus un Drame paskeu je SUIS REUH POUR TOUS VOUS POURRRIR LA VIE O__O *Sors*.
Cay bien si tu te sens bien paskeu après euh j'me sens bien aussi paskeu VUALA JAI RIEN CAPTER *Sors*.
Han même maintenant t'es souvent surexcitée ça change pas t'inquiète =D.ET JE ME SOUVEENT TRES BIEN o___o *De quoi?*
Hm...j'ai comprit très beaucoup ta leçon de français tu me donnes des cours en Maths aussi?*Sors*.

Depuis quand je susi le Grand Saint-Esprit?o_o
Ben depuis que jlai dit voyons cay logique même si je dit bien qu'il n'y a pas de Logique vu que rien n'est logique si cay logique *Sors*.
OWII YA UN CHIPS AUX CREVETTES DANS L'ESPACE =D

Han tu baves quand tu voaus une Glace?MOUA JE PENSE QUE TU BAVES POUR AUTRE CHOSE AUSSI *Sors et s'pends*
Na je n'ai aps d'arrière pensée je suis pur et j'ai RIEN a cacher comme le dit super bien ma phrase perso' sur n'Msn.

Haaan ils t'ont refuser o_o ET TA PAYER L'ARGENT QUE T'AS PAS?o_o*Sors*

. . .T'as comprit c'que j'ai dit?WOW *Sors*.
*Regarde la phrase qu'elel a dit et comprends que dalle*
Evidement =D

Beh ouais j'ai la flemem de faire 1121 lignes c'beaucoup *Sors*.Beh normale qu'on fasse plus de trois cent lignes dans un topic de trois pages où les posts font en moytrucs 70 lignes *Sors*.

Euh...*Regarde Tenshi compter les lignes un par uns*
Quand je disais,'tu peux me donner des cours de Maths aussi?' je parlais pas de ce genre de trucs là paskeu ça fait tourner la tête de vouare autant de chiffres *Sors*.

OMG tu vas être compteuses de lignes plus tard?o_______o
MAIS QUELLE METIER MAGNIFIQUE *Sors*.

J'ai fait 1109 lignes encore deux lignes j'aurais fait 1111 lignes o______________o *Va editer un post* *Sors*
Mais si tu veux être compteuse de lignes pro' BEN d'abord faut que tu ne soua capable de faire ça en 100 foaus plus grand paskeu quand on te dira de lire le code citruc pis de compter toutes les ligenes t'en aura pour longtemps *Sors*.

MAIS SI LA PRECISION ET LA RIGUEUR SONT LA EVIDEMMENT =D
...C'quoi cette discute a propos de Nocta?o_o *Relit*
Ahhhhhh mais evidemment.

Bob le bricoleur....Osef de lui?MAIS VOYONS OSEF DE BOB LE TRUC *Sors*

Ahh tu le vouas comme ça OKAY,c'bizzare t'avais deja commencer à montrer ton n'aysprit pervers en Juillet?HAN JE SAVAIS PAS OU JAVAIS OUBLIER *Sors*.

Hm...ben si Bob voulait du Taf',qu'il se fasse payer par...l'autre calalatruc pour partir chaque jour kwaa *Sors*.
CA AURAIT RAPPORTER ENORMEMENT.
Han mais nan pas une calculatrice j'voulais dire une calculette o_o *S'pends*.Ben pas ma faute si Maurie un est trop petit our mes yeux,le deuh etait plus gros na?*Sors*

Même si j'ai plus n'MSN ON PEUT SE PARLER EN PRIVER AVEC ETRUC ALLORE CHUT *S'pends*
Okay avant j'savais même pas que cette pourriture existait *Sors*.MAIS VUALA
Okay reuh au rp,donc Noct@ avait rep' a la phrase pleins de trucs de ave cune phrase hancore plus remplit de trucs.*Sors**.

Pis sauf que elle ,elle repondit avec un 'lol' OMFG o_______o

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TA DIT LOL OMFG TU VA ETRE UNE DARKRAIETTE O_______O

Hm,normalement c'devait s'arrêter à Omfg mais vu que Noct@ est le Saint-Esprit de la connnité il connait tous les **** de la terre et Darkrai en fait partit *Sors*.

...De quoi ru parlesl à avec ton truc que j'douas acheter?Han tu m'aides beaucoup,mais bon osef allore.

HAN La shaerpedo grosse est une boxeuse ou une Zidanette elle pense qu'à frapper quelle ***** o_o
EN PLUSH Vu qu'elel est grosse personne peut la frapper te rends compte?

Han ton Cerveau te parle,moau mes cerveaux pensent qu'à se disputer donc ils me parlent jamais owii j'ai deuh cerveaux pour les naincultes,enfin ils sont partager dans un cerveau *Sors*.

-...tu post?*Sors loin*

Cette phrase avait aucun rapport avec le Rp mais osef *S'pends*.
Han tu gagne des lignes,comme moua quand j'avais fait mon pseudo tout racontage et que j'ai mit les liens et comme moua...en ce moment Na?*Sors*.

DONC l'autre truc coula,intéressant,les putes savent pas nager?Je savais même pas =D

Haan ben je t'ai rendut hommage,pis comment tu sais que notre presitruc s'tappe l'autre truc?T'ay une paparazzite?o_o
OWII JE SAIS QUE TU MAIMES =D

Pis Tenshi dit qu'elle allait crever paskeu elle avait fait trop de kilomètres *4*

-Mais na tu peux toujorus allait prendre de l'essence comme une vouature voyons o_o

Pis donc Tenshi s'est prit un coup d'boule dans laggle donc vuala elle s'exciter en geulant sur la Che fde Sharpedo qu'avait rien capté.
Noct@ lui etait en train de...ben evidement en train de compter le nombre de poussière qu'il y avait dans l'athmostruc.*Sors*

-Un,deux,trois,...poisson,orange,quatorze,onze =D

Owii il compte trèès bien =D
Pis vuala que sortit des mers,le grand,le beau S'pends*,le carré,le jaune,le truc,nle grand han na j'lai deja dit le ptit allore,le BOB L'EPONGE O___O

pis y'avait une scène magnifique d'emotions entre Noct@ et le truc jaune pensait-on mais hanfait cay paskeu y'avait une fleur nouareet rouge.Pis Tenshi vit la fleur et fit un OUAAAAAAH en oubliant carrément Bob l'Eponge que tout l'monde s'en fou *Sors*.
Donc il avait sortit un mouchouar et commençait à pleurer jusqu'à que le gros porc qu isert de chef du Groupe vit le Bob l'Eponge qui va se batrte super bien comme SM *Sors*.

Noct@ se retourna et regarda la scène ave cun pseudo regard de stutruc.

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
O___O
Geula t-il quand la grosse allait bouffer Bob mais en reculant il marcha sur les cheveude Miaver si elle en a biensûr et tomba par terre en esquivant le poisson *Sors*.

-QUELEL CLASSE O______o

Pis flemme de continuer si j'ai fait plus du septuple[sepquoi?o_o] de pigeon ça va *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Tenshi
Super fort !
Super fort !
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 23
Poké.Préf : Huumm... Toi *-*
Date d'inscription : 25/08/2006

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:25

    [Edit : J'sais pas c'que j'ai foutu, mais la page est déformée Oo
    ReEdit : C'bon, han fait c'était mon super trucs entre n'étouales super longs qu'avait fait bugé la page *Crève*]

    Han beh pas 'rave =D Moi j'ai du courage donc j'ai fait une journée réponse aux topics les plus longs et les plus désinspitant *Fuis et s'pends*

    Logique que tu sais plus vu que moi na plus saus les trucs que je sais vu que c'est des trucs **** donc logiquement comme on est *** on doit se souvenir des trucs **** DONC tout ça est logique =D *Fière de sa logique de merde*

    OWII RACONTE TOUT POUR FAIRE DES LIGNES EN PLUSH *-*
    OWII TU RACONTES TRAY BIEN *---*
    C'est très compréhensible c'que tu dis là =D Je savais même pas que Tenshi et Noct@ avaient fdgèté le truc orange avec des ailes qui vole mal mais han fait il s'est quand même fait fdgèter vu qu'il n'a pas été fdgèter. TOUT CA EST TRES LOGIQUE
    Haaaaaaan t'aurais dut continuer TT
    DONC JE CONTINUE MEME SI TAS MIS LE LIEN *Vu que c'est juste pour faire des lignes en plus comme je fais tout le temps alors que j'ai rien ç dire comme je le fait pour maintenant donc je vais fuir* *Fuis*

    ET BEH HAN FAIT ... ET BEH HAN FAIT TENSHI EST ALLEE VOUAR LALIGUATUEUR ET LUI A DIT DES CONNERIE HAN RACONTANT
    QUE LE TRUC ORANGE AVEC DES AILES QUI VOLE TRES MAL A DIT QUE CETAIT JSAIS PLUS QUOUA ET *Arrête d'écrire en majuscules* et donc il c'est battu avec le truc orange avec des ailes et pis le truc bleu il allait gagner pis le truc orange l'a glissé sur du jus d'escargot poké l'est *** et pis et pis le truc bleu l'a voulu retrouver Tenshi et Noct@ pour les bouffer et pis le truc bleu les a retrouvé pis l'a voulu bouffer Tenshi qui a fait j'sais plus quoua pour s'échapper et elle lui a fait un Fuck ou une patte d'honneur et après Noct@ a voulu sauver un poisson de la noyade et après truc truc et truc, c'est les trois trucs, truc truc et truc, choisi ton truc. ~ *Pars se pendre à cause de France 3 et de Mégane*

    DONC COMME NOCT@ A GENTILLEMENT MIS LES LIENS ALLEZ VITE RELIRE POKE JEXPLIQUE TELLEMENT BIEN QUE VOUS ALLEZ MOURIR SI JE REDIS TOUT *S'pends*

    Bref, le grand saint Esprit ouais.
    AH MAIS t'es pas le grand Saint Esprit voyons, il est trop *** pour être toua, c't'évident évidemment *Crève*
    Pis pis, quand t'as tord, beh t'as tord, donc t'as pas raison, donc ça veut dire que le Grand saint esprit il a pas raison quand il a tord, et vu qu'il a tord pas souvent beh ça veut dire qu'il a tout le temps raison.
    *C'était la logique de Tenshi*

    Heureusement que c'est plus un drame poké sinon je serais mourrue vu que ça aurait fait trouas mouas qu'on se serait pas parler donc vuala.

    Han mais c'est bien *-* si tu vas bien quand je vais bien poké comme ça on va bien tout les deux quand je vais bien mais quand je vais pas bien tu vas pas bien donc han fait c'est pas bien que t'ailles bien quand je vais bien DONC faut pas que tu sois bien quand je vais bien même si c'est mieux quand tu vas bien *C'était une nouvelle fois la logique de Tenshi*

    Haaaan tu veux que je deviennes ta maîtresse ? *-* *Arrière pensées bien sûr* OWII JE VEUX TE FAIRE APPRENDRE LES MATHS MEME SI JE CAPTE QUE DALLE *µµµ* *Fuis loin*

    Mais, si tu dis que y'a pas de logique poké y'a rien de logique dans la logique, ça veut dire que la logique est pas logique allore que normalement ça doit être logique la logique vu que c'est logique ... Ca veut dire que la logique c'pas logique quand c'est logique, donc si la logique est pas logique ça veut dire qu'elle est logique ? *Se comprends*

    Je baverais pour quoi hein HEIN HEIN ? è____é
    Je ne baves jamais voyons =D
    NAN MEME QUAND JE MATE JE BAVE PAS NAN TAS PAS DE PREUVE NONONONONONONONONONONONON *S'pends aussi*
    Pis d'abord vu que je suis très fidèle je matte pas :18: *S'reuh pends*
    Si t'es pur et que t'as rien à cacher beh CEST NORMAL VU QUE TAS RIEN A CACHER LOLOLOLOLOL *S'tire une balle et crève pour de bon*

    ...

    *Revit*
    *S'pends*

    Mais voyons, si je n'ai pas d'argent comment veux tu que je payes un truc ? JE NE VOLE PAS MOUA.

    Flemme aushi de faire je sais plus combien de ligne vu que flemme. *Crève*
    Evidemment qua ça fait tourner la tête tout ça, j'suis sûre que t'as même pas lu les opérations et que t'as lu que les résultats HEIN HEIN HEIN ? *Crève*

    Mais, t'pourras pas faire 1111 lignes vu que là tu viens de dépasser les trucs donc vuala.

    Mais, j'ai pas mis longtemps pour compter tout ça voyons =D Pis j'emmerde le code civil moua =D

    *Relit elle aussi*
    Ah mais je savais même plus

    OWII OSEF DE BOB LE BRICOLEUR =DD

    Mais non je ne l'avait pas montrer en Juillet mon esprit pervers =D J'crois que le premier truc que j'ai dit de 'pervers' c'tait que mon lit était trop petit et qu'il aurait fallut que je monte sur pigeon *Rigole et s'pends*

    ... *Lit et relit les phrases*
    Evidemment.
    Pis calculatrice et calculette ... C'pas pareil par PUR hasard ?
    J'en sais rien de si Maurice 1 était plus gros que Maurice 2

    OWII VIVE ETRUC VU QUE CEST MERDIQUE *Crève*
    Faudrait que tu répares ton ordi avec l'aide d'un réparateur comme ça, ça sera truc et pis truc donc truc =D

    Bref, j'ai fait la moitié de mon RP en te parlant comme sur Messen DONC Reuh au RP

    Donc Tenshi avait répondu par un 'lol' un truc super compliqué pis Noct@ il a truc vu que Tenshi avait truc


    -MAIS NA JVAIS PAS DEVENIR UNE DARKRAIETTE VU QUE JE SUIS UNE TENSHI ET QUE LES TENSHIS BEH CEST DES TENSHIS

    Han fait, le 'Darkraiette' avait été prononcé 'Darkréyéyétte' vu qu'elle sait pas le prononcer et que moi na plus *Fuis et se prends les pattes dans sa web cam par terre*
    Mais je parlais de ce que tu parlais je sais plus quand d'un cadeau à Esp' ou j'sais plus quoua O____________O

    Han beh je sais pourquoi ils te parlent plus vu qu'ils se disputent sur un truc ***, moua comme mon cerveau est touuuuuuut petit et que 99% de mon cerveau est pervers, y'a 0.9997 de connité, 0.0002 d'idées nouares 0.0001 du reste *Fuis loin*


    -La poste c'est bien quand on a des cadeaux.

    Rapport ? Aucun évidemment =D
    Beh je sais pas si elles savent nager les putes, à mon avis c'est leur pseudo truc de survie. *Sait pas de quoi elle parle*
    Je sais que Sarko' s'tappe le truc de **** vu que on en a parlé et je suis pas une paparazzite *Enfinsimaisfautpasledirecarj'observeencemomentmêmeuncoupledequ'on
    faitchierdontjenediraispaslenompokéjesensqu'ilsvonts'avouerdestrucs*
    J'ai pas trouvé plus court ni plus long *Fuis*
    C'était tellement long que ça avait fait bugé la page O_____O
    Beh 4 kilomètres c'beaucoup hein O___O

    Pendant que Ten' volait comme une pigeonne qui sait pas voler, Noct@ comptait les poussières dans l'atmosphère *Mot intelligent que j'ai appris en Physique*
    Pis Tenshi se la ramena en disant


    -Haaaan mais t'es *** t'as oublié 'Chips' avant 'Orange', T'SAIS PAS COMPTER OU QUOUA ?

    Tenshi pleurait pas poké elle avait la flemme han fait, et elle sait pas ce que c'est pleurer, donc quand elle vit que Noct@ pleurait elle lui dit :

    -Ah mais, t'as une fuite dans les yeux o___o

    Plus intelligente que Tenshi tu meurs *Crève*
    Mais mais, personne s'en fout de Bob L'Eponge TT
    Pis Bob se batta avec le gros pouasson qui ressemblait à Big Mama ou Trucpute là *Fuis*

    Bob se bouffa le par terre grâce aux tifs de Miaver et truc se cassa laggle donc Tenshi en profita pour ....


    -BOB ATTATION DERRIERE TOUA ! =OO

    Han fait, derrière lui y'avait rien, mais c'tait pour faire style *Crève*
    Bon, flemme de continuer vu que j'ai rép' à trouas topics aujourd'hui.
    JE SUIS HONOREE DE MOUA *Ou pas* *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimetusais?*Fuis loin*.com
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:20

[Repondissage 10 000 ans après may bon JAY FAIT CE QUE JAI PU pas ma faute si jay fait 2 lignes *Sors*]

Omg cay bien t'ay courageuse =D Hanfin ça fait quand même trouas mouas DONC on verra si t'as du courage de vrai pour o_o.
Ouais et tusais quoi?J'men rappelle même plus hancore des trucs de ce copic MAIS CETTE FOIS HEIN je reprendrais pas tout depuis l'début bande de fous *Sors*Et si vous êtes pas contents et bah vous regardez dans les pages précèdentes et y'en a que deuh allore HEIN *Sors*.

. . .Ta logique ay très logique cay vraiment incroyablement logique cay vrai.J'ai mit un point *Sors et s'pends*MAIS JE CONFIRME CE QUE TA DiIT donc t'a pas l'droua de m'engeuler pour le point mis sans faire exprès =D *Sors*.
Là j'vais pas raconter tout pour faire des lignes en plush paskeu je sais PLUS qué c'est passer donc je ne vais point tout redire.Et je parle soutenu steuplait là ça mérite des applaudissements *Applaudis*Et je sais que je racontes trop bien hein cay de ma nature de bien faire*Sors*

T'savais pas que Noct@ et Tenshi avaient Fdgèter avec le truc oraneg avec des ailes?ET BAH MOUA NA PLUS *Sors*
Si j'avais contineur j'suis sûr que t'aurais fait du copier/coller pour tricher dans ton Rp è_é *Sors*.

Omfg,t'racontes supair bien toua aussi =D Mais t'a hancore du chemin à faire avant de pouvouare me rattrapper moi le grand modèle *Sors* .Le mieux cay le truc en barré allore là ,caytay surjouissantkiffant omg *Sors*.
Et may j'ai fais plus de deuh lignes o_o j'suis fier de moua.*Sors*.

Pis nan explique hancore voyons t'esplique tellement bien =D
Non mais hanfait j'ai démissionné de mon statut de St-Esprit à Monsieur Flemmarius Flemme das Flemmeman paskeu ça ressembles trop à St-Bernard *S'pends*.Donc la logique intelligente de Tenshi ET BAH elle compte pas vu que j'ai démissionné.

Trouas mouas ça aurait fait très beaucoup omfg.Mais t'serais pas mourrue sinon cay serait d'la faute de...MANY =D *Sors*
Beh si cay bien come ça on nay liés psychologiquement t'vois *Sors*.
OWII DEVIENT MA MAITRESSE *S'pends*Les Maths hanfait cay facile *Sors*MAIS APPRENDS MOUA QUAND MEME *S'pends hancore*

Bah oui même si la logique elle s'appelle la logique beh l'est pas logique vu que si la vie etait logique la vie serait logique malheuresement elel ay pasl ogique vu que la logique qu'est pas logique le dit donc na la logique est pas logique même si elle s'appelle logique mais si la logique n'est pas logique cay logique.*S'capte*

TU BAVERAIS POURQUOI?
. . .Tu baves quand tu mattes?Oo *Sors*
Mais évidémment t'ay très fidèle.
Euh ouais t'as raison c'est logique ta phrase lol ^^ *Sors*

Si t'as pas d'argent tu mendientes cay magique *Sors*.Pis ça veut dire quoi hein?JE SUIS PAS UN VOLEUR MOUA NAN PLUS *Sors*.

Ouais mais toua t'as fait plus que 1111 lignes hein donc pas la peine d'avouare flemme vu que truc.

TU COMPTES VITE ALLORE, paskeu moi pour compter les lignes d'un post et bah j'met autant de temps que pour poster un Rp de 20 lignes *Sors*
Pis l'code civil bah...OSEF.
Bah oui j'ai lut quel es resultats l'ay où l'problème?*S'pends*.Awé cay vrai que j'avais oublier que j'avais oublier que j'avais dépassé les 1111 lignes sa mère o__o *Sors*

Savais même plus quoi hein?=D *Relit pas*
Ouais moi aussi j'savais pas.
OUAIS BOB LE BRICOLEUR IL EST NUL SAL NOZ LOL.

Le premier truc pervers que t'as dit c'tait p'têtre avec l'aspirapoule:
'ET LA POULE ELLE CRIAIT?'*Sors*

Calculatrice et Calculette cay pas pareil voyons SINON SA SECRIRAIT PAREIL VOYONS *Sors*Nan mais maintenant fuck sa mère à Etruc même si il m'a bien dépannée paskeu vive le REUH de Msn.Pis l'réparateur j'suis sûr qu'il pense qu'à l'argent et qu'il va me faire reuhmourur l'pc et donc truc paskeu l'réparateur l'est trucquement truc.

Ouais vuala bref j'ai passé la moitié de mon Rp à te repondre à ton Msnage allore hein j'y suis pour rien fallait pas répondre et surtout il fallait des lignes
Après que Noct@ ait dit que Tenshi allait devenir une darkraiette à cause de son 'lol' Tenshi repondit en disant que vu que c'etait Tenshi c'etait pas Darkraiette *Han gros cay ça sinon cay trop compliqué *Sors**

-BAH SI TU TE MARIE AVEC DARKRAI TU VAS DEVENIR UNE DARKRAIETTE O___O *Sors loin et s'pends*

Quelle réponse choc Noct@ *S'pends*.
T'façon pas d'cadeaux à esp' elle ay trop méchante o_o *Sors*.

Mes cerveaux ils me parlent pas vu qu'ils me parlent pas hein cay logique .Moi mes cerveaux sont developpés gravement hein:
100% du type cerveau de moua cay incroyable omg.

Pis donc Tenshi elle a dit que la poste caytay bien qu'en y'avait des cadeaux.Donc Noct@ repondit logiquement:

-C'est quoi la poste?

Les putes elles doivent savouare nager dans le lit hein *Sors loin*
Mais Osef de Sarko et de sa speudo chanteuse qui lui sert d'objet s.....truc.PIS je sais que t'ay une paparazzite je le savis depuis longtemps.Oui vraiment ça fait depuis le 6 Septembre 2008 *Sors*.
Et je sais aussi de qui tu parles O_O
Et après que Noct@ etait entrain de compter comme une merde Tenshi s'rammena en disant qu'il avait oublier de mettre 'Chips' avant 'Orange'
et elle disait qu'il savait pas compter.

-D'abord c'est Un sale nainculte o__o

Pis allore là Tenshi vint et demanda pourquoi Noct@ pleurait...le problème enfait que c'etait Bob l'eponge qui etait entrain de pleurait,on se rappelle que Bob a sauver la Miaver sans faire esprès hein.

-OU CA?O___O OU JAI UNE FUITE DANS LES YEUX?O_O
Appellez un Plombier depêchez vous j'veux pas que mes zieux ont une fuite o__o.

Pis donc Bob allait s'battre contre la grosse Sharpedo qu'on va appeller Big Pedo.*Sors*

Pis donc Tenshi geula un 'Bob attation derrière toua =OO' mais y'avait que dalle.DONC Noct@ devait prendre les choses en pattes.Et il se mit entre les deux trucs et geula

-STOP SINON JVOUS DONNE UN DENTIFRICE TERRIBLEMENT TERRIBLE O__O

Pour info le dentifrice cay Colgate et ça donne ça :
Spoiler:


Nocta montra donc uen photo et tout l'monde s'arrêta.Le *** alal donc dire à Bob:

-MONSIEUR LE PRODUCTEUR FAITES ATTENTION A PEDO BIG...également nommée Big Pedo.'*Sors et s'pends*

L'ay *** hein.Moi aussi j'susi *** j'aurais pas du faire l'Rp qui m'a prit toute la journée omfg *Sors*ET BAH JMARRETE LA PASKEU PASKEU PASKEU PASKEU j'ai decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:12

    [Flemme de changer de compte]

    OWII JE SOUIS COURAGEUSE =D. Mais voyons, aujourd'hui j'ai aushiw fait une pseudo journée Répondage aux Topics, sauf celui de Reiku poké pas d'inspi mais j'vais le faire si j'galère de trow aujourd'hui ._.
    Poké tu crois que moi j'm'en rappelle peut-être ? MAIS SI REPRENDS DEPUIS LE DEBUT VU QUE T'AS UNE MEMOUARE DE N'ELEPHANT =D .... Okay, t'as une mémouare de pouasson rouge. ET PIW OUAIS HEIN D'ABORD LES GENS, Z'AVEZ QU'A REGARDE LES PAGES D'AVANT HEIN O___O

    Owii t'as mis un pouaint mais là osef un peu car il faut mettre des pouaints sur les Rp et aushiw des virgules =D LE reste on s'en osef *Crève*
    Et piw, je t'engueule si je veux hein, avec tes pouaints è_é
    C'même pas du soutenu d'abord hein sinon t'aurais fait "Je ne vais point tout vous raconter pour faire plus de lignes car je ne sus plus ce qu'il c'es passé; donc je ne vais point tout redire." et pas "Là j'vais pas raconter tout pour faire des lignes en plush paskeu je sais PLUS qué c'est passer donc je ne vais point tout redire." Nanméoh. *Crève* M'HANFIN JE T'APPLAUDIS QUAND MEME CAR JE SOUIS GENTILLE =D *L'applaudis*

    Si t'avais continué j'aurais pas copier / coller, j'aurais raconté ma vie pour faire plush de lignes ou j'aurais fait un autre truc comme je fais maintenant pour gagner des lignes =D
    Je say que je raconte soupairs bien moua aushiw, et que j'ai du chemin à faire avant de raconter aushiw bien que toi =D
    Surjouissant hein ? Il te faut que ça pour jouir ? Waaaah *Crève*
    ET BEH D'ABORD, C'ETAIT FRANCE TROUAS OU QU'AVAIT LES TROIS TRUCS ... Quouah ? Osef ? Oui d'accord. *Crève*
    OWII T'AS PAS FAIT 2 LIGNES JE SOUIS FIERE DE TOUA AUSHIW =D
    Mais say quouah tous cay pouaints là hein ? T'EN METS PARTOUT SALE TRUC O____O

    St Bernard ... Mais voyons, le Saint Esprit n'est point un Saint Bernard =D
    Ahhh c'pour ça que t'as démissionné allore O__O *S'tire une balle*
    Et piw si le truc intelligent que Tenshi a dit il compte. D'ABORD HEIN.

    Owii trouas mouas ça aurait fiat beaucoup. ET NON CE SERAIT PAS LA FAUTE DE MANY CAR IL EST MIGNON SUR LA PHOTO AVEC FLECHE *Va se faire tuer si Many vouat ce truc SAUF si isef (Ce que j'espère fortement *Crève*)*
    Way, liés psychologiquetruc =D
    ARRETE DE TE PENDRE SALE TRUC. DONC ... J'vais t'apprendre les maths, même si c'toua qu'est plus fort en maths que moi et aushiw je t'apprendrais l'SVT =D *S'bute*
    JE TE CAPTE AUSHIW CHERI VOYONS JE NE SOUIS POINT ***** A CE POINT POUR NE PAS TE CAPTER.
    Non je bave pas quand je matte XDD
    Et oui je souis fidèle d'abord. Celui qui dit l'contraire j'le bute. *S'pends*
    OMG UN "lol ^^" O_______O

    J'ay de l'argent =D Hanfin plus beaucoup may osef =D
    Si tu l'es. HANFIN NON MAIS ON VA DIRE QUE OUI *Crève*

    ... Evidemment. Mais, 1111 lignes c'fait beaucoup, imagine pour un poste o_o
    Mais tu mets pas longtemps pour poster un Rp de 20 lignes =D Si ? o_o
    ET BEH MOUA JE COMPTE PAS VITE NON PLUS HEIN.
    Ouais, osef du Code truc.
    SALE TRUC FAUT LIRE TOUTES LES OPERATIONS O___O
    ...
    HAnfin, si j'avais été à ta place, j'aurais fait pareil. *Sors*

    Savais même plus pour quoi ? Beh j'sais plus moi o__o
    *Flemme de relire aushiw*
    Noct@, tu fais peur quelques fois *Sors*
    AVEC TES 'LOL' LAAA O____O

    Mais c'était pas pervers ça, c'tait juste pour savoir si elle avait mal XDD
    En tout cas, si c'est ça, ça remonte à loin x)
    Ouais calculatrice et calculette c'pas pareil, C'MA MÔMAN QUI ME L'A DIT *S'pends*
    Ouais, osef de Etruc =D
    Le réparateur l'ay chiant hein, t'aurais put avouar un ordi tout beau [Moche] si il faisait bien son boulot làà ._.

    OUAIS DONC JE VAIS FAIRE LE RP AUSHIW CAR OSEF DU MESSENAGE =D
    .... J'ai écris beaucoup en majuscules .__.
    BREF =D

    Noct@ avait dit que Tenshi allait devenir une Darkraiette poké elle avait dit "lol" je sais plus pourquouah, donc Noct@ lui a dit que si elle se mariait à Darkrai elle allait devenir une darkraiette, ce à quoi Tenshi répondit :


    -JE ME MARIERAI PAS AVEC DARKRAI ABRUTI O______O

    Arrête de te pendre aushiw voyons, mais c't'une réponse de choc, oui
    Pauvre Esp' elle est gentille pourtant TT
    Waaah, tes cerveaux sont forts dit donc.

    Tenshi dit alors que la poste c'était bien que quand on avait des cadeaux, naturellement, Noct@ répond qu'il ne sait pas c'que c'est. Tenshi lui dit donc, mais après de longues minutes de silence :


    -Caaay ............... Un truc.

    Osef des putes hanfait. On les laisse faire c'qu'elles veulent, qu'elles sachent nager ou non =D
    Et owii osef aushiw de Sarko et d'son vagin sur patte làà *Crève*
    Je sais que tu sais que j'suis une paparazzite, mais moua je le sais depuis le 21 décembre 2008, ça remonte à pas longtemps, je sais.
    Tenshi dit à Noct@ qu'était en train de compter que il s'était gouré et qu'il avait oublier "Chips" avant "Orange" mais Noct@ dit alors que c'tait "Un" avant, la Lixy qu'était pas d'accord avec lui, lui dit


    -Mais non, un c't'avant deux O___O

    ... Futur dispute à la *** ?
    Tenshi se ramena han disant à Noct@ qu'il avait une fuite dans les yeux poké il pleurait en aillant vu une fleure nouare et rouge ou j'sais plus quouah là. Donc Noct@ il demanda où il avait une fouite dans les yeux et demanda aushiw à ce qu'on appelle un plombier, mais han fait y'a personne qu'était plombier, donc Tenshi sortit de nulle part un marteau avec un clou et gueula.


    -NE BOUGE PAS, JE VAIS TE REBOUCHER CA TOUT DE SOUITE O_______________O

    Après Bob il allait se battre contre Big Pedo, la chef du truc et la daronne du Gay. Cay allore que Tenshi gueula un truc qui servait à rien mais c'tait juste pour faire style, et Noct@ se sentit obligé de se la ramener en montrant une photo d'une vieille en disant que si ils arrêtaient pas il leur donnerait un dentifrice terriblement terrible.
    Tenshi regarda avec précision la photo, et , surprise, elle gueula


    -WOW ON DIRAIT MA GRAND MERE O____O

    Après ça, Noct@ alla vouar Bob l'Eponge et lui dit de faire attention à Big Pedo.
    Owii l'est ***, tu es aushiw *** on sait. ET MOI J'AI PRIS DEUX JOURNEES POUR REPONDRE AU RP ALLORE CHUT O______O
    Moi j'vay pas hancore m'arrêter à là poké j'ai décidé.
    Tenshi alla donc rejoindre Noct@ et dit à Bob, d'une voix *****.


    -MONSIEUR LE PRODUCTEUR JE VOUDRAIS UN AUTOGRAPHE ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND SE TERMINE CE SUPERBE FILM DONT MON AMI NOCT@ ET MOI MEME JOUONS O______O

    Cay allore que Bob rigola et dit à Noct@, puis Tenshi.

    -Ahahahah, mais les enfants, de quoi parlez vous ? ^^

    Tenshi fut surprise d'entendre Bob l'Eponge être comme ça, donc elle gueula en frappant Bob l'Eponge.

    -WTF ? O________________o
    T'ES PAS LE VRAI BOB L'EPONGE SALE IMPOSTEUR, TU MERITES DE CREVER A CAUSE DE CET ACTE QUI DEVRAIT ETRE PU NI PAR LA LOI ><


    Evidemment, Bob gueula lui aushiw, mais en disant "MAIS FAITES QUELQUE CHOSE, ENLEVER MOI CETTE FOLLE DE SUR MOI O___O"
    Bref, je m'arrête à là poké je suis crevée et flemme de continuer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]   Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dents du Court d'eau des Rêves. [Pv : Noct@ =3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Court d'eau des rêves-
Sauter vers: