Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edition de Konoha ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Edition de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Edition de Konoha ~   Edition de Konoha ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:41

    Chers Poweriens et Chères Poweriennes,

    Je vous écrit aujourd'hui pour vous présenter un sujet qui me tient à coeur car j'aime beaucoup Power et en parcourant les sujets, je remarque que le niveaux est de pire en pire. =x

    • Les règles oubliées •

    ~ Il faudrais que vous fassiez 3 lignes minimum !! Je dois vous dire que, personnellement, trois ligne ce n'est rien du tout. Alors quand je vois les Pokémons qui ne font que deux ligne, je dois avouer que j'ai une boule dans la gorge... Faites un effort, appliquez vous un peu!

    ~ Les fautes d'orthographes. Je ne lis pas tout les sujets c'est vrai mais j'ai remarqué que beaucoup de Pokémon faisait des posts, de un, très court mais ausssi remplit de fautes... °O
    Essayez de corriger vos fautes et relisez vous avant de postez, c'est la base mème du Rp...

[Je continue plus tard x)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition de Konoha ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Fiche de Konoha °
» Flach& Konoha; Flash Rapide? ( Histoire compléte)
» StElix [Edition du pigeon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Pour se relaxer ^^ :: [* La Sushi Gazette *]-
Sauter vers: