Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:56

La petite Salamèche c'était éveillée se matin-là avec toujours la même idée en tête, découvrir un peu plus le merveilleux monde de Power!!! Avant de partir de chez elle, elle avait prit le temps de manger un délicieux petit déjeuné à base de fraises, ses fruits préférés et ensuite, elle avait quitté la douce chaleur de son foyer pour ce rendre le plus loin qu'elle pourrait et apporta quelques provision avec elle car elle ne comptait revenir chez elle que le lendemain... Elle prit un petit sac à dos et y mit: une couverture, de la nourriture et une deuxième couverture plus épaisse qui pourrait lui servir de matelas... Ensuite, elle partit pour l'aventure sur les sentiers de power... Elle visita plusieurs lieux cette journée et ne s'arrêta que lorsqu'il commença à faire sombre au pied d'un arbre d'une taille incommensurable... C'était était tout bonnement gigantesque!!! Elle installa, se qui lui servait de sac de couchage, entre deux énorme racines!!! Ensuite, elle mangea quelques pommes et se coucha pour passer une bonne nuit de sommeil dans ce lieux magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:29

Insecateur cherchait quelque chose à manger, c'était bien marrant de torturer mais après ce n'était plus très interessant à manger car c'était un peu en morceau... Insecateur chercha quelque chose à se mettre sous la dent toute la nuit, il arriva donc ici au matin, un l'arbre était très impressionant pour lui, énorme, il de vait bien avoir un nid de il savait pas trop quoi dessus. Insecateur commença cette ascension, ne trouva rien puis tout en desendant il vit des gateaux volants qui arrivaient il tomba sur un salamèche qui dormait tranquilement:

-Euh... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:39

Salamandra dormait à poings fermés et fit de jolies rêves toutes la nuit durant... elle rêva à comment serait sa vie avec ses deux nouveaux parents... les deux Noctali qui l'avaient adoptés... Azeith et Flach... Elle était si heureuse que des gens comme eux est bien voulut d'elle comme fille... Cependant, elle entendit un bruit qui semblait venir d'un peu loin plus loin à côté d'elle, elle ouvrit lentement les yeux et aperçu un pokémon qui se tenait tout prêt d'elle, celui-ci sembla vouloir s'adresser à elle alors, elle le regarda avec un petit sourire et dit:

-Bonjour!!! Je suis Salamandra!!! Et toi qui est tu??? Tu as besoin d'aide, je peux t'aider???


La petite Salamèche ne se méfiait pas du tout de se pokémon n'ayant jamais vu beaucoup de méchants pokémon jusqu'à maintenant et elle qui avait fait de ses amis quasiment tous ceux qu'elle avait rencontrée... Elle attendit la réponse du pokémon qui était tout de même très impressionnant avec ses deux lames qui lui servait de bras et de mains tout à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:41

Insecateur regardait la Salamèche devant lui, il était étonné par sa confiance envers un pokémon qu'elle ne connaissait même pas. Insecateur l'aurais bien torturer un peu mais il était attendri par la Salamèche qui avait l'air un peu naïve (ce qui est assez étonnant). En même temps elle avait l'air un peu impréssionné, surement à cause de ses lames. Insecateur regarda s'il ne restait pas par hasard un peu de sang de son dernier combat. Il dit à la Salamèche:

-Euh... Je m'appelle Insecateur mais tu peux m'appeller Insec', non merci je n'ai pas besoin d'aide, enfin si j'ai comment dire faim... Et toi je peux t'aider?

Insecateur regardais toujours la Salamèche, elle avait l'air en pleine forme. SurEment ici de son plein gré contrairement à lui. Il s'asseya sur une racine puis attendit une réponse du pokémon feu...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

Pour des raisons qu'elle ne savait pas, le pokémon qui se tenait devant elle avait l'air étonné par ses agissements... Elle vit celui-ci se mettre à regarder ses lames comme s'il se demandait si elle étaient sales mais celle-ci étaient propre comme si elles venaient d'être nettoyées. Puis, l'autre individus s'adressa finalement à elle lui révélant qu'il se nommait Insecateur et qu'elle pouvait le surnommé Insec et lui avoua qu'il avait faim et lui demanda si elle avait besoin d'aide alors, elle sourit et dit:

-Non merci, je n'es pas besoin d'aide je me suis seulement dit hier que se serait un bonne idée d'explorer un peu plus les territoires de Power!!! Alors j'ai quitter la maison hier pour y retourner seulement plus tard dans la journée d'aujourd'hui ou de demain!!! Mais ses gentil de demander!!! Tu dit que tu as fait... Je crois qu'il me reste amplement de nourriture pour que tu puisse en prendre!!!

Elle sortit de son sac des fruits des plus étranges, elle sortit 5 pommes d'une étrange couleurs bleu, 4 bananes semi-transparentes et un dizaine de fraises de la tailles d'une pommes chacune alors, elle déposa le tour devant Insecateur et dit:

-Voilà tout ce que j'ai, sert toi!!! Je sais que ces fruits on une drôle d'apparence mais ne t'inquiète pas ils sont très bons et très nourrissants!!!

Suite à ces mots, elle prit une fraises qu'elle commença à manger avec appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:00

Insecateur était de plus en lus déconcerté par l'attitude de Salmandra, elle parlait comme si de rien n'était aux gens dont elle ne connaissait même pas l'existence quelques minutes plus tôt.

-Non merci, je n'es pas besoin d'aide je me suis seulement dit hier que se serait un bonne idée d'explorer un peu plus les territoires de Power!!! Alors j'ai quitter la maison hier pour y retourner seulement plus tard dans la journée d'aujourd'hui ou de demain!!! Mais ses gentil de demander!!! Tu dit que tu as fait... Je crois qu'il me reste amplement de nourriture pour que tu puisse en prendre!!!

Il regarda les fruits bizarres qu'elles sortaient, cela ne le mettaient pas trop en confiance mais après tout comment une Salamèche aussi naïve pourrait penser à empoisonner quelqu'un? Les paroles rajoutés par Salamandra le mirent en confiance, il pris une bannane qu'il coupa en rondelles avant de les piquer avec sa lame. C'était la seule façon pour lui de manger. Il regarda Salamandra avec une pointe de jalousie, il avait beau posséder des lames dont il était fier, avoir des mains ne serait pas dépeplaisant pour lui. Puis il lui dit sur un ton un joyeux:

-Tu as beaucoup de chance d'avoir des mains^^

Puis il recommença l'opération de coupage mais avec une fraise géante.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:24

Comme elle se l'était imaginée, Insecateur eu premièrement un drôle d'air interrogateur en voyant les fruits au allures, certainement, les moins anodines que l'on puisse voir dans tout le monde de Power!!! Mais pour elle même en avoir mangé très souvent, elle savait que, malgré leur apparences hors du commun, ils avaient un goûts excellents qui pouvait plaire à n'importe qui qui aimait un tant soit peu les fruits... Finalement, le pokémon fini par prendre une banane et la découpée en rondelles pour ensuite les piquer aux bouts de ses lames pour les manger... cela avait l'air un peu long et ne semblait pas très plaisant pour le pokémon qui devait peut-être l'envier un peu... puis, il lui dit sur un ton joyeux qu'elle avait de la chances d'avoir des mains alors, elle lui sourit et dit sur un petit ton taquin:

-Oui et sa doit être utile d'avoir des ailes!!! On doit pouvoirs se rendre à toutes sortes d'endroits inaccessibles aux autres avec sa et on peut surement parcourir de grandes distances beaucoup plus facilement!!!

Salamandra reprit un air plus sérieux mais toujours souriante et ajouta:

-Tu veux que je t'aide à manger??? Je peux toujours t'aider à couper tes fruits ou je peux aussi te les tenir le temps que tu les croque car sa doit être long de manger avec tes lames et en plus tu risque de toutes les salirent non??? Comme sa tu seras plus rapidement rassasié!!! Qu'est-ce que tu en pense???
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

-Oui et sa doit être utile d'avoir des ailes!!! On doit pouvoirs se rendre à toutes sortes d'endroits inaccessibles aux autres avec sa et on peut surement parcourir de grandes distances beaucoup plus facilement!!!

-Oh tu sais, mes ailes ne me permettent pas de vraiment voler, c'est plutôt pour faire des accelerations lords de mes combats...

Insecateur regardait toujours Salamandra, son humeur semblait de plus en plus joyeuse, encore quelque chose d'inconnu pour Insecateur, il ne connaissait que la joie du sang sur lui...

-Tu veux que je t'aide à manger??? Je peux toujours t'aider à couper tes fruits ou je peux aussi te les tenir le temps que tu les croque car sa doit être long de manger avec tes lames et en plus tu risque de toutes les salirent non??? Comme sa tu seras plus rapidement rassasié!!! Qu'est-ce que tu en pense???

Insecateur fût totalement désemparé face à une remarque de ce genre, cette Salamèche ne devait pas connaitre son passé ça se voyait... Il répondit d'un ton un peu hésitant:

-Non c'est bon je me débrouillerai

Puis il la questionna d'un air anxieux, il savait qu'il y aurait une suite à cette réponse mais il la posa quand même:

-Sais-tu qui je suis, d'où je viens et pourquoi? Si tu le sais tu me repousseras surement mais maintenant je devais te la poser, être aidé de cette façon ne peut se faiore que dans la vérité...

Insecateur se releva comme près à partir, pour lui si la Salamèche savait qui il était il n'aurais cas fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

Salamandra écouta la réponse de Insecateur qui lui dit que c'est ailes servaient plus de moyens d'accélération lors des combats alors elle dit:

-Ah d'accord... Tu dois être très fort en combat alors!!! Avec tes lames et tes ailes tu dois être vraiment dur à battre!!! Moi, je ne suis pas très forte mais j'espère le devenir un jour comme sa je pourrai faire en sorte que mes amis soient toujours en sécurité!!! C'est mon rêve!!!


Lorsqu'elle demanda à celui-ci s'il voulait de son aide pour manger, le pauvre sembla soudainement totalement désemparé comme si s'était la première fois que quelqu'un se comportait de la sorte avec lui. Il lui répondit alors avec hésitation que non, il pouvait se débrouiller... puis, il lui demanda avec un air anxieux si elle savait qui il était, d'où il venait et pourquoi??? et se releva comme s'il était prêt à partir à tout moment... Alors, elle s'approcha de lui et dit:


-Je ne sais pas qui tu es, d'où tu viens ni pourquoi mais si ses sa qui te tracasse je veux bien t'écouter me le dire. Et si ses parce que tu ne veux pas m'en parler alors parfait je ne veux pas savoir et continuons à manger et à parler ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:18

-Ah d'accord... Tu dois être très fort en combat alors!!! Avec tes lames et tes ailes tu dois être vraiment dur à battre!!! Moi, je ne suis pas très forte mais j'espère le devenir un jour comme sa je pourrai faire en sorte que mes amis soient toujours en sécurité!!! C'est mon rêve!!!

-Euh... On va pas dire ça... Recemment je me suis fait complètement retamer par un Phillaly et un Lugia, d'ailleurs j'ai encore la cicatrice au niveau de la gorge... Et si tu veux devenir forte: entraines-toi souvent et soit toujours prête à combattre. D'ailleurs si tu veux on peux faire un match amical...

Ce n'était pas dans les habitudes de Scyther de s'apitoyait sur son sort ou de faire un match amical, pourtant Salamandra semblait prête à tout écouté, se séopaules semblait pouvoir tout supporté... De plus un match sans débouché "trajique" le détendrait un peu.

-Je ne sais pas qui tu es, d'où tu viens ni pourquoi mais si ses sa qui te tracasse je veux bien t'écouter me le dire. Et si ses parce que tu ne veux pas m'en parler alors parfait je ne veux pas savoir et continuons à manger et à parler ensemble!!!

Scyther fût encore plus désemparée avec cette réponse, Salamandra se fichauit totalement avec qui elle pouvait parler. Elle lui offrait l'hospitalité sans arrière pensé ni questions. L'acte gratuit n'était pas connu de Scyther. il lui répondit:

-Dans ce cas je n'en parlerai pas, je voulai juste être honnête, après tout je ne pouvait pas accepter que tu m'offres l'hospitalité sans te poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

Scyther raconta alors à la petite Salamèche qu'il avait été attaqué par un Phillaly et un Lugia qui l'avait sacrément amochés au cours de leur combat et dit qu'il gardait encore une cicatrice à la gorge... la petite dit alors:

-Oh... sa du faire mal... pauvre toi je te plain... mais au moins tu es encore envie et tu semble être beaucoup mieux maintenant et sa ses bien, sinon je ne t'aurais jamais rencontré et sa sa aurait été dommage!!!


Puis, il lui donna quelques conseil pour devenir forte et lui proposa même un match amical si elle le voulait alors avec un grand sourire et les yeux pétillants de bonheur elle dit:

-Oh oui sa me ferais très plaisir!!! Sa sera un honneur que de me battre avec un grand guerrier dans ton genre!!! Sa fait longtemps que je ne me suis pas battu!!!

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle écouterait son passé s'il le désirait ou qu'elle s'en ficherait s'il ne voulais pas en parler, il eu l'air surprit comme il ne l'avait jamais été... Il lui dit alors qu'il ne voulait pas lui en parler mais qu'il se devait de lui demander par respect en échange de son hospitalité alors, elle lui fit une petite grimace coquine et lui dit:

-Bah ses pas grand choses!!! Bon alors, on le fait se match amical!!! Faut bien que je m'entraine si je veux être forte moi aussi un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

-Bah ses pas grand choses!!! Bon alors, on le fait se match amical!!! Faut bien que je m'entraine si je veux être forte moi aussi un jour!!!

-Moi un grand guerrier *ricane de bon coeur*... Non je suis encore un novice. OK on commence, j'engage!!

Scyther utilisa une Danse-Lame pour affiner le tranchant de ses almes donc augmenter son attaque mais baisser sa résistance au vent, de cette façon il était ausisi plus rapide. Il fondit sur la Salamèche puis frappa mais il ne toucha rien, il était trop habitué à frappé des ennmis plus grand que la Salamèche, il eu un peu honte puis continua: cette fois-ci il grimpa en haut de l'arbre puis il utilisa reflet pour le fun, il ordonna à ses copies de se mettre autouur de Salamandra puis d'attaqueur de la même façon de lui: de cette façon il avait 1 vers Scyther et 5 copies qui allaient vers elle mais une seule pouvait frapper reelement la frapper.

-Bien, tu esquives ou tu tente d'en frapper une?

A ce moment Scyther ordonna à une de ses copies de sauter au-dessus de Salamandra, elle n'avait pas d'issues...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:54

Scythe après avoir un peu rie de bon coeur lorsqu'elle le nomma de grand guerrier puis ensuite, ils engagèrent le combat, ce fut Scyther qui lança la première attaque, Salamandra voulut l'éviter mais n'eu pas besoin de le faire car il la rata par lui même en frappant un peu trop haut au dessus d'elle... elle ne rit pas de Scyther qui avait l'air d'avoir un peu honte car elle comprenait qu'il ne devait pas savoir mesuré très souvent avec des pokémons aussi petits comparé à lui et de toute façon, elle devait prendre se combat au sérieux... À ce moment, Scyther sauta dans l'arbre et utilisa l'attaque reflet pour créer des doubles de lui avec lesquels il encercla la petit Salamèche, il en envoya même un au-dessus d'elle pour ne lui laisser aucunes sortit... mais malgré qu'elle n'était pas très forte Salamandra était rapide et surtout très rusée alors elle utilisa l'attaque Smokescreen (écran de cendres) pour se dissimuler ainsi que empêcher ses ennemis de voir et utiliser ensuite dig(creuser) puis, elle sortit quelquesètre plus loin derrière le nuage de cendre et lança son attaque lance-flamme pour tenter de toucher ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:02

Toutes les copies de Scyther se mirent sur lui en tant que Bouclier, par chance le Lance-Flamme avait perdu de sa puissance en les traversant. Scyther se fît quand même toucher mais il ne le fût pas gravement, il était également déconcerté par l'attaque de Salamandra qui avait était très rapide, il ne s'attendait pas à qu'elle passe par le sol. Il actionna ses ailes puis utilisa une Danse-lame dans sa course vers Salamandra pour aiguiser un peu ses lames. Il sauta au dessus d'elle, sans refaire de copie cette fois mais bifurqua au dernier moment pour coupe les arbres afin de faire une "prison d'arbres" puis cette fois-ci il en refis 4 autres , une pour empécher Salamandra de passer par le sol, et vles 3 autres et lui même autour de quatres arbres coupés, après quelques secondes d'attente il fit disparaitre ses copies excepté celle entre les arbres, il fonça vers un arbre, le coupa puis utilisa Tranche vers la Salamèche:


-Essaies d'éviter ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

La petite Salamèche fut fière de voir qu'elle avait réussit à toucher le vrai Scyther mais sa joie fut de courte durée car à peine son attaque avait-elle fini de le toucher qu'il repartit à l'attaque de nouveau établissant une nouvelle stratégie d'attaque qui ne lui permettait plus de s'enfuir par le sol... Puis, il utilisa la dernière facette de son plan, il fit tomber un arbre vers Salamandra d'un coté tandis qu'il l'attaquait avec une attaque tranche... Elle ne vit qu'une seule option... Elle sauta sur un des quatre arbres qui constituait sa prison et utilisa une des branches pour ce balancer et se propulser tout droit sur le vrai Scyther dont elle savait qu'il était le vrai car c'était lui qui avait coupé l'arbre et pendant qu'elle approchait en tournoyant vers lui elle prépara une attaque Iron Tail(Queue d'acier)... qu'elle voulait lui envoyer dans le visage de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Scyther était imprésionné par la rapidité à réfléchir et à attaquer de cette Salamèche qui se disait "pas très forte", pour l'instant à ce niveau c'était surement un minable par rapport à elle! Il évita de peu la queue de fer qui lui rappa une de ses "cornes" sur la tête. Il se ratrappa sur un arbre puis ordonna à sa dernière copie de faire reflet que lui-même fit également. Ainsi il y avait 9 copies et un vrai: Scyther se mélangea à ses copies puis il encerclèrent Salmandra partout sauf par le sol, Scyther pensait qu'elle allait passer par le sol, pour l'empécher cette option Scyther utilisa Hate pour pouvoir éviter son attaque si jamais elle paser par le sol et ensuite l'attaquer, sa seule option était d'attaquer une des copies ou Scyther... Scyther ordonna à ses copies de faire Danse-Lames pour tapper plus fort puis hate pour augme,ter leur vitesse mais vu que ce ne sont de simple copies un seul coup et boum!!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:08

Scyther évita de justesse sont attaque et l'encercla de nouveaux avec ses reflets et cette fois-ci, elle savait que rentrer sous terre ne fonctionnerait pas ce coup-ci, elle n'avait pas le choix elle allait devoir attaquer et puis encaisser et c'était justement sa qui la dérangeait le plus... elle avait beau être intelligente, stratégique et très rapide et agile, elle n'était cependant pas très forte, ni très résistante mais, elle n'avait pas le choix... Elle se retourna vers chaque Scyther et leur lança chaque leur tour une petite boule de feu pour ne pas gaspiller ses forces et se prépara à éviter et encaisser les attaques adverses du mieux qu'elle le pourrait... de toute façon c'était sa ou abandonnée et elle voulait voir jusqu'où s'étendait ses capacités donc abandonner maintenant était absolument et complètement hors de question...
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

La plupart des copies de Scyther explosèrent sous la boule de feu, il devait en rester 3 sur les 10, Scyther ordonna aux autres de l'attaquer où elles pouvait, sans vraiment savoir où cela le ménerait. Il n'attaqua pas directement, il attendait voir si elle pouvait exploser ses copies un peu flaibarde às son goût. Aussi si jamais elle encaisser, il interviendrait soit pour l'empécher d'être mise KO si elle ne résistait pas aux copies ce qui l'éttonerait beaucoup. Soit à lui porter le coup de grâce ou si elle s'en sortait sans problème l'attaquer directement. Il attendait toujours après ces pensées pour voir comment elle allait se débrouillé, après tout ce n'était que 2-3 copies dont une ammochée, il pesnait que ce ne serait pas trop dur pour elle et il l'esperait aussi pour pouvoir continuer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:38

La petite Salamèche fut très heureuse de constater que son attaque avait eu plus d'effet qu'elle ne le pensait... sur les 11 Scyther qu'il n'en restaient plus que 4 se qui lui compliquerait beaucoup moins la vie mais elle n'était pas encore tirée d'affaire car déjà, les trois qu'elle devina être les copie foncèrent de nouveau sur elle... elle évita avec souplesse leur attaques, elle contre attaqua le premier avec une attaque Iron Tail... puis, le second avec son attaque lance-flamme mais le troisième fut un peu trop rapide pour elle et réussit la la frapper avec une attaque charge!!! Elle fut projetée contre un arbre mais, elle n'était pas encore hors combat... elle lança une nouvelle attaque lance-flamme sur le double qui se désintégra et répéta l'attaque en direction de l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:57

Scyther voyait le Lance-Flamme qui arrivait, il sauta sur l'arbre sur lequel il était mais fût quand même brûler au niveau du corps, enfin heuresement pour lui sa tête était intacte. Il se posa à terre puis réfléchit, la Salmaèche était rapide, très rapide, sa seule chance se situait dans sa rapidité et son intelligence. Scyther fit apparaitre d'autres copies ( 5 pour être exact) et leurs ordonna de se planquer dans les arbres en attendant son signal avant d'attaquer. Il fonda vers son adversaire puis pila juste devant elle, il ordonna à une de ses copies de la prendre par dérrière puis il coura vers la droite, se retourna et repartit vers un buisson qui se trouvait un peu plus loin. Il fit discretement d'autres copiex (3) puis il leurs ordonna de se cacher dans les arbres. Après que sa copie fût proche de Salamandra, il ordonna à une des autres copies de foncer vers Salamandra et aini de suite comme ça des copies arriverait en continu à chaque fois d'un endroit different et surement inconnu de la Salamèche...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:48

Salamandra fut très satisfaite du timing de son attaque, elle avait attaquée assez vite pour que Scyther ne puisse pas éviter complètement son attaque, elle n'avait cependant pas visée un endroit qui aurait mit Scyther en danger tel que la tête, après tout c'était un match amical. Puis, Scyther sembla inventer un nouveau stratagème avec sa technique qui lui permettait de se dupliquer... Elle ne comprit pas se à quoi rimait se nouveau style de combat jusqu'au moment qu'elle commença à subir les attaques!!! Elle venait de comprendre qu'il avait dissimulé des doubles de lui même un peu partout et avait créer une répartition parfaite qui faisait en sorte que Salamandra ne pouvait nullement prévoir d'où viendrait la prochaine attaque!!! Elle fit de son mieux pour esquiver les attaques mais était complètement incapable de toutes les éviter... Après avoir subit environ trois attaques des huit clones qui l'avaient attaqués... elle tomba au sol en haletant et dit:

-Sa va, sa va... Tu as gagné!!! Moi, j'en peux plus...

Elle regarda son adversaire avec un grand sourire... Elle était très contente d'avoir livrée une telle bataille et cet ennemi l'avait forcée à se dépasser ce qui faisait qu'elle se sentait dorénavant plus forte et espérait avoir obligée Scyther à se dépasser lui aussi comme sa au moins cet entrainement leur aurait été bénéfique à tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

Scyther était étonné par la vitesse de Salamndra qui réussit quand même à éviter 5 attaques, Scyhter était quand même un peu déçu à ce que Salmandra ne puisse pas résister longtemps à ses attaques: il aurait bien aimer que le combat dure un peu plus longtemps. C'éait assez interessant d'envoyer ses copies vers la Salamèche qui éviter tout de même très facilement leurs attaques si elles étaient seules ou même à plusieurs... Scyther était également déçu de ne pas avoir porté le coup de grâce, c'était son moment préféré dans un combat.

-Sa va, sa va... Tu as gagné!!! Moi, j'en peux plus...

-Oui j'ai gagné mais grâce à mes copies, je n'aurai surment pas gagné sinon. Tu est très rapide mais tu devrais augmenter ta capacité à encaisser les coups. Et moi tu trouves que j'ai quelque chose où je devrai m'entrainer?

Scyther dit ça d'un ton joyeux, ce combat lui avait faiyt plaisir. ce n'était pas son genre de combat de faire combattre ses copies, pourtant c'était une bonne technique au lieu de son bourrinage habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

Salamandra sourit devant le soudain enthousiasme de Scyther qui semblait tout aussi heureux qu'elle d'avoir fait ce superbe match amical qui lui avait tant apprit à elle et qui lui avait montrée qu'elle était plus forte que ce qu'elle imaginait... et sa la rendait contente de voir que tout cela faisait plaisir aussi à Scyther... Celui-ci lui avoua que sans ses doubles, il aurait surement perdu... Il lui demanda se qu'il avait besoin de perfection selon elle et elle lui répondit alors le plus franchement du monde:

-Eh bien la seule chose que je te dirais d'améliorer c'est de tour rester méfiant car après chacune de tes attaques tu arrête de te méfier et devient facile à toucher et avoir une attaque pour attaquer de loin ne te ferais pas de tort... je te conseil sinon les attaque de vitesse qui peuvent te permettre d'arriver près d'un adversaire beaucoup plus rapidement!!! et je sais que je dois devenir plus endurante ses mon principal point faible... ses pour sa que j'évite de me ramasser au corps à corps normalement!!!

Elle regarda celui-ci et attendit qu'il réagisse à ses affirmations...
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:42

Scyther était d'accord avec les affiramtions de la Salamèche. Sa vitesse et sa prudence était... pas terrible, particulierement sa prudence, vu que toujours il attaquait sans se faire toucher directement quand il utliser ss copies, mais face à un adversaire rapide c'était autre chose.

-Oui je sais, ma prudence et ma vitesse ne sont pas super, particulierement ma prudence. Sinon face aux copies il aurait falluque tu utilises dig, ma copie qui te "surveillait" c'était du bluff, ça aussi c'est important dans un combat. Quand à mon attaque pour attaqueur de loin... Si j'arrivais à l'apprendre je pourrais utliser Coupe-Vent peut-être mais c'est dur à apprendre, je suis plus phisyque...

Scyher s'était assis, quand même fatigué par ce combat il dit à Salamandra:

-Bon, je reste ici pour la nuit, ce combat m'a faticguer, toi tu es libre de faire ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

Scyther lui avoua qu'il était tout à fait d'accord avec se qu'elle avait dit... et il lui expliqua comment elle aurait pu continuer le combat grâce à son attaque dig qui aurait fait échouer sa tactique qu'il avait utilisé avec ses copies alors la petite pokémon répondit avec une petite grimace coquine:

-Oui j'y est pensée mais j,ai été trop lente pour agir et l'attaque de tes clones à commencée et à partir de ce moment, impossible pour moi d'utiliser mon attaque dig!!!

Puis, il lui dit que pour ce qui était d'avoir une attaque pour attaquer à distance, il pourrait bien apprendre l'attaque coupe-vent mais qu'elle était très difficile à apprendre et qu'il était beaucoup plus pratiqué au corps à corps. Alors, elle lui dit avec sincérité:

-Je sais que pour toi apprendre une attaque comme la technique du coupe-vent peut-être difficile mais, on ne devient pas fort sans passer par quelques difficultés!!! Tout le monde à quelque chose à amélioré et à des choses qu'il trouve plus difficile à apprendre que d'autres mais si tu réussi tu n'en seras que plus fier de toi même et tu en ressortira beaucoup plus fort!!! moi, se que j,ai de la difficulté à apprendre se sont des attaques qui font de gros dommages comme danse-flamme et dragon-rage...

Puis, celui-ci lui dit qu'il allait dormir ici car le combat l'avait fatiguer alors, la Salamèche lui sourit et dit:

-Moi aussi je vais rester!!! Ma maison et loin d'ici et je n'aurais pas la force d'y retourner toute suite après un combat pareil!!! De toute façon j,ai bien assez de nourriture pour prolonger mon séjour ici d'une journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Empty
MessageSujet: Re: Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]   Petit visite nocturne... [PV:Insecateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit visite nocturne... [PV:Insecateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennuie nocturne
» Balade nocturne
» Promenade nocturne...
» Ronde nocturne...
» Petite ballade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Arbre géant aux tronc et feuilles bleus-
Sauter vers: