Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:31

Le petit Salamèche s'arrêta à travers les cendres, avoir couru comme ca l'avait aidé à se sortir d'un mauvais pas, mais à quel prix ? Sa tête était recouverte de cendres et il avait du mal à retrouver son souffle, il toussait, secoua sa tête pour enlever la poussière et recommença à marcher, il fallait continuer la route même si c'était difficile...
Quelques mètres plus loin, il se stoppa net, il y avait un trou dans les herbes, sous la cendre, il s'y engouffra sans attendre, le sol était plutôt chaud, mais comme Slamèche y était habitué, il ne craindrait rien si il tombait de sommeil. Il regarda le ciel quelques minutes en se questionnant sur ce à quoi ressemblaient ses deux parents... Et pourquoi il s'était retrouvé seul au moment de sa sortie de l'œuf... L'orphelin ferma les yeux, s'allongea en plaçant sa queue contre lui et en posant sa tête sur le sol, il était mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:40

lugia survolé la vallée des cendres

bon ou suis je encor tombé, j'ai toujour la chance de tombé dans les zone a risque, bon

elle se posa alor est essaya d'avancer a travers les cendres qui volé
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

Slamèche ouvra les yeux et redressa soudainement sa tête, des bruits de pas raisonnaient dans le petit abri, il recula légèrement avant de se dresser sur ses quatres pattes : le plafond était trop bas pour se mettre debout. Les bruits se rapprochaient de plus en plus, le petit pokémon feu, quant à lui, était prêt à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:29

HJ:[J'espère que sa ne dérange pas si je me mêle au sujet... si sa vous dérange et bien dites le moi et je supprimerai mon poste XD]

La petite Salamèche était une fois de plus repartit en exploration, tenant à découvrir chaque endroits de ce monde fabuleux où les humains ne venait jamais... Ce qui rassurait la petite Salamèche car à cause des humains elle avait autre fois tout perdu... Ceux-ci lui ayant prit ses parents... Mais heureusement maintenant, ses parents adoptifs, Azeith et Flach, deux Noctali vraiment gentils avaient su lui remettre un peu de bonheur dans sa vie, au point où elle ne pensait quasiment jamais à ses parents même si leur disparition était encore capable de la faire pleurer parfois...

Aujourd'hui, elle se rendait dans la vallée des cendres, on lui avait précisé qu'il n'y avait pas grand chose là-bas et que ce n'était pas l'un des endroit les plus agréable à voir mais cela ne la dérangeait pas. Elle ne s'intéressait pas qu'aux beaux endroits, elle voulait tout voir les beaux comme les moins beaux. Elle faisait seulement attention de ne pas trop s'aventurer dans des endroits dangereux pour elle. Alors qu'elle avançait, elle aperçu un autre pokémon plus loin et sa vue la stupéfia... c'était un autre Salamèche!!! Tout comme elle!!! Il semblait cependant dans un état lamentable, elle voulut l'appeler mais avant qu'elle en est eu l'occasion, celui-ci entra dans un trou à même le sol. Armée de son sac de survie ou elle amenait toujours son nécessaire, elle commença à s'approcher du trou où se trouvait l'autre Salamèche mais une grande ombre se dessina dans le ciel. Croyant que c'était peut-être encore un Ptera qui venait pour la manger, elle se cacha derrière un arbre pour qu'il ne la voit pas... À ce moment la elle vit que ce n'était pas un Ptera mais un Lugia qui venait de poser mais dans son esprit cela ne changeait pas grand chose...


*Ohlala... Il est immense... s'il me trouve, il ne fera qu'une seule bouchée de moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

[Moi, ca ne me dérange pas, bien au contraire ^^]

Slamèche tourna la tête vers la petite Salamèche, inconsciement, il ne pouvait voir que sa silhouette derrière le nuage de cendre... Il tourna à nouveau son regard vers Lugia et recula encore un peu, il voulait éviter une confrontation inutile...
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:39

[bordel pardon pour mon absence jeter a coté de la laque^^']

lugia qui avait du mal a avancer a cause des cendres qui volai, elle avait a peine les yeux ouvert car elle craigna de recevoir des cendes, elle vit néanmoin une silouettte qui était rentrer dans une grotte, elle essaya de l'apeller mis rien ne sorté de sa bouche

sa ne sert a rien d'avancer comme sa je oit attendre que cela se calme

elle s'allongea alor derriere un grand rocher tout en gardant c'est elle sur sa tete pour se proteger


c'est bien moi sa toujour la ou il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:05

[Pas grave Lugia ^^]

Voyant que la Lugia s'éloignait, Slamèche sortitsa tête du tunnel et regardait autour pour être sûr que l'immense Pokémon était bien parti, puis, il se hissa progressivement hors du trou, en essayant tant bien que mal de protèger sa flamme des cendres. Il avançait très lentement, la poussière lui arrivait jusque au milieu du ventre :

*Bon sang, si ca continue je vais être complètement recouvert !*
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:27

Salamandra était maintenant grimpé dans un arbre de la vallée... au moins, ici le feuillage empêchait les cendres de lui tomber dessus et sa l'empêchait d'être complètement submergée par la marée de cendre qui recouvrait maintenant complètement le sol... Elle regardait à travers l'étendue de l'horizon pour voir quelque chose mais la pluie de cendres était d'une telle épaisseur qu'elle ne voyait même pas à trois mètres... Elle espérait juste que le gros pokémon qui s'était posé peu loin un peu plutôt était repartit car sa faisait peur de se retrouver près d'un pokémon de cette taille et qui sait quel genre de régime alimentaire celui-ci pouvait avoir...

Elle aperçut alors quelque chose de très intriguant dans cette tempête de cendres... elle crut apercevoir une flamme!!! Ce demandant si c'était le Salamèche qu'elle avait aperçu avant l'arrivée du grand pokémon oiseau, elle avança vers l'une des extrémité d'une branche pour tenter de mieux voir mais se fut plutôt une mauvaise idée car non seulement elle n'aperçut pas mieux se qu'était la flamme mais en plus la branche casse sous elle et elle tomba de l'arbre... elle ne ressentit cependant pas un dur choc contre le sol... surement à cause de toutes les cendres qui recouvrait celui-ci... alors, elle entreprit de se relever...


HJ:[Tenez si vous voulez faire que c'est quelque chose en particulier la chose contre quoi elle est tombé, libre à vous sinon se sera que sa théorie sur le fait des cendres recouvrant le sol était exacte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:46

Slamèche s'arrêta net en entendant le fracas de la branche, il se dirigeait vers sa source puis vit une énorme silouette... Les plus grands pokémons sont souvent carnivores... Il s'approchait encore, puis, apperçu ce qui semblait être une flamme à travers les cendres. Un peu surpris par cela, il avança vers la silhouette, quelques minutes plus tard, il se stoppa, il se trouvait à côté d'un Dracaufeu...

*Oh oh...*

Le grand pokémon semblait être endormi... Comment faisait-il pour dormir dans un endroit pareil ? Je vous le demande ! Quoi qu'il en soit, Slamèche entreprit de ne pas s'aventurer plus loin et de faire demi-tour... Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est que le Dracaufeu s'était déjà réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:18

[le dracaufeu en question c'est qui va sans occupé?^^']

lugia qui était toujour allonger pour se proteger des cendres, elle avait entendu un craquement de branche

sa ne s'arretra donc jamais? et en plus je ne suis pas seul ici génial bon rester sur place de sert a rien il faut que j'avance sinon je vais finir recouverte de cendres

elle se leva donc tout en gardant ses ailes repliers sur sa tete pour empecher les centres de toucher sa tete, puis elle avança vers se quelle croyer autre 2 petite flamme une était plus grosse que l'autre

je me demande qui sa peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:29

Salamandra se releva et pu constater que se qui avait amorti sa chute était bel et bien toute la cendre qui recouvrait maintenant le sol. La petite Salamèche s'était malheureusement, éloignée de l'arbre où elle était grimpée en se rendant dans la mauvaise direction et errait maintenant dans la Vallée des Cendres à la recherche d'un autre abri et alors qu'elle avançait, elle vit un peu plus loin deux flammes dont une qui était plus petite qu'elle reconnaissait comme étant la chose qu'elle avait vu du haut de son arbre alors elle continua son avancée en direction de ses deux choses mais par mégarde, de la cendre lui rentra dans les yeux... elle changea alors sans le vouloir de direction et heurta quelque qui semblait être énorme mais elle n'y portait pas attention, elle était maintenant assis à côté de la chose tente de se nettoyer les yeux... la chose était en réalité la jambe de Lugia...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:17

[C'est moi qui m'en occupe ^^]

L'immense pokémon grogna, Slamèche s'arrêta net et tourna la tête vers le dragon, il pu remarquer grâce à sa flamme, une immense cicatrice sur son museau qui formait une courbe, elle s'arrêtait sur sa joue droite en passant par son oeil... Sûrement un autre mauvais coup des humains ! Le Dracaufeu se leva et regarda Slamèche, à première vu bien mécontent qu'on l'ai réveillé... Le Salamèche recula, encore et encore, le dragon rugit de rage, le petit se stoppa et mit ses mains sur sa tête en se roulant en boule et en fermant les yeux. Il n'avait jamais vu un pokémon pareil, étant paralysé, il n'osait pas bouger... Le Dracaufeu le fixa un court instant et s'empara de lui avec ses serres. Slamèche se débattait, il ne voulait pas terminer dans une assiette. Il rugit légèrement, essayant d'appeller à l'aide, puis, il lança une attaque Lance-Flamme dans le vide, espèrant de tout coeur qu'on le remarquerait. Le Dracaufeu resserra son étreinte sur le pauvre Slamèche qui fut obliger de stopper son attaque. Il tenta de le griffer, mais ca ne lui faisait pas un grand effet à première vue... Le dragon de feu le prit entre ses mâchoires et prit son envol, le petit pokémon sentait les crocs de son agresseur se planter dans sa peau, il serra les dents et résista, espèrant qu'on lui vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:14

lugia s'entit quelleque chose qui laver touché a sa patte droite, elle baissa alor sa tete pour regarder quesque c'était elle vit alor un petit salameche malgré les cendres

bonjour a toi dit moi est ce que tu connet cette endroit stp car comment dire je suis un peu paumé

elle entendit alor des battement suivie par des cris, elle leva alor la tete et vi en hauteur la grosse flamme de tout a leur qui s'enbler gagner de la hauteur et qui était suivie par le plus petite flamme qui s'embler elle immobile

c'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:25

Slamèche se débattait encore, il était vraiment dans une mauvaise posture, puis, il eu la bonne idée de cracher une Flammèche sur le palais du dragon, ce dernier le lâcha, le petit pokémon tomba alors dans le vide, tête la première, suivit de son aggresseur. Slamèche hurla d'une voix forte :

- Aidez-moi !!

Le Dracaufeu le reprit entre ses crocs et se posa avant de le lancer contre un tronc d'arbre, Slamèche se laissa glisser et se retrouva assit contre l'écorce, les cendres le brûlaient là où les dents de l'autre pokémon avaient pénetrées sans crier gare... Slamèche tenta de relancer une attaque Lance-Flamme, cependant, le Dracaufeu approcha son museau de lui, il éait appeuré, voire pétrifié... Il ferma les yeux et attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:45

La petite Salamèche réussit finalement à enlever la cendre de dedans ses yeux et fut un fut surprise de se rendre compte qu'elle s'était en réalité cognée contre la patte du Lugia!!! Elle voulait fuir mais la peur la paralysait mais contre toute s attente le pokémon géant ne l'attaqua pas et lui parla très poliment en la saluant puis lui demandant si elle connaissait les lieux alors elle répondit avec soulagement:

-Fiuuu... j'ai eu peur que vous m'en vouliez... Bonjour, moi c'est Salamandra!!! Désolé mais dans cet endroit je ne connais rien je ne sais même plus où je suis moi!!!


C'est alors qu'un rugissement suivit d'un grand cris de détresse parvint au oreilles de la petite Salamèche, elle remarqua alors qu'un combat semblait se dérouler plus loin, elle remarqua alors, en se forçant beaucoup la vue, un pokémon qu'elle n'arrivait qu'à apercevoir la silhouette qui se faisait attaquer par... par... un Dracaufeu!!! alors elle se retourna vers le puissant pokémon oiseau et dit:

-Oh non, un pokémon est entrain de se faire attaquer par un Dracaufeu!!! Vite aider ce petit pokémon je vous en prit!!! Si vous ne les voyez pas et bien ils sont par là!!!

Elle pointa en direction de Slamèche et le Dracaufeu...
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

elle écouta la jeune salameche

pourquoi voudrais je t'attaquer juste a cause de sa? si je on devais m'attaquer a cause de tout mes maladresse je serai plus la^^'

elle entendit alor des apelles, elle se tourna ensuite vers la salameche qui lui indiqué la direction

un dracaufeu depuis quand les dracaufeu attaque ainsi?

elle commença alor a s'envola tout en utilisant rune protect pour ne pas avoir des cendres dans les yeux et bien voir sa cible, arriver a hauteur du dracaufeu elle vit alor dans sa gueuele un petit salameche

bordel tu va le lacher oui?

elle utilisa alor météor en visant le ventre du dracaufeu pour essayer de lui fair lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

Le Dracaufeu se prit l'attaque et se retourna pour regarder Lugia, Slamèche essaya d'en profiter pour s'enfuir, mais le dragon ne voulait pas le laisser filer entre ses pattes, il lui barra la route en posant sa patte sur son dos, Slamèche serra les dents et regarda le pokémon qui semblait toujours aussi mécontent, ce dernier lance une attaque Lance-Flamme sur Lugia suivit d'une Déflagration puissante, Slamèche essaya de ramper pour se libèrer mais le Dracaufeu l'écrasa un peu plus contre le sol... Il s'adressa au pokémon Légendaire d'une voix aggressive.

Dracaufeu : Qui es-tu toi ?! Et qu'est-ce que tu me veux ?! M'empêcher de donner une correction à ce sale gamin ?! Je ne te laisserais pas faire, sois-en sûr !Il m'a dérangé durant mon sommeil et je ne supporte pas ça !

Slamèche ne pouvait plus bouger, les cendres lui recouvraient à présent le haut de la tête et une partie de son dos qui n'était pas sous la patte du Dracaufeu, ses plaies le brûlaient toujours autant, la souffrance devenait presque insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:25

Salamandra c'était rapprocher du lieu où se trouvait les autres... Elle aperçut alors le Dracaufeu qui s'en prenait, elle le voyait maintenant, à un autre Salamèche alors, la petite approcha lorsqu'elle entendit les arguments du Dracaufeu qui disait devoir punir le petit pokémon feu et elle lui dit:

-S'il-vous-plait monsieur... ne lui faite pas de mal... Je suis sur qu'il n'a pas fait exprès de vous réveiller, il ne pouvait pas savoir que vous étiez là après tout on y vois rien avec cette tempête de cendres!!! Allez relâchez-le par pitié, il vous fera ses excuses!!!


Elle était très près du Dracaufeu car elle voulait qu'il aperçoivent son visage le suppliant de laisser se pauvre pokémon tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:34

lugia voyant la petite salameche qui parler au dracaufeu

elle a raison il y a d'autre maniere de punir quellqu un que, au lieu de le mettre dans sa gueule je comprent que cela enerve d'etre déranger mais si on vous fait des escuse et que c'est un accident pas besoin dans faire tout histoire

elle vit alor les 2 attaques de flamme arriver sur elle, elle utilisa alor l'attaque hydracanon suivit de aeroblast en direction des attaques de feu et du dracaufeu, l'ydracanon arreta la deflagration et l'aeroblast pris l'attaque lande flamme de puissance, l'orsque l'aeroblast fut sur le point de toucher dracaufeu, lugia arreté son attaque

je ne suis pas la pour me battre déja que avec c'est cendre on y voie rien si en plus on doit se battre, mais se qui est sur c'est que je laisserai pas quellequ un faire du mal a se salameche juste pour une raison aussi idiote donc sois vous lui faite le laçon correctement sois si vous exagerer je passerai a la vitesse superieur

elle se tener pret pour tentative d'attaque ou pour aller le jeune salameche qui aver l'air mal en point

de plus il a l'air blesser et meme bruler vous croyer pas que sa sufit non?
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:46

Le Dracaufeu regarda Slamèche, c'est vrai, il était mal en point, il ne pouvait plus bouger, il ne savait même pas si il serait capable de s'enfuir si le dragon de feu le relâcherais... Le grand pokémo feu enleva sa patte du dos du petit Salamèche et commença à partir de son côté avant de prendre son envol. Slamèche se releva péniblement, ses petites jambes tremblaient comme des feuilles, il fit un pas en avant puis se retint à l'écorce de l'arbre pour éviter une chute. C'était incroyable, toutes ces tortures pour un simple réveil, il aurait pu y aller plus doucement ! Le Salamèche avançait toujours en se forçant, faisant tout pour ne pas tomber dans la cendre afin de ne pas avoir une autre sensation de brûlure, il en avait déjà assez... Il vacillait un peu à droite, parfois à gauche, se prenant plusieurs petites roches dans les pieds. Il murmura un "merci" aux deux autres pokémons avant de partir vers la Prairie Florale, lieu qu'il ne connaissait pas encore, mais qui semblait calme et sans danger...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

HJ:[Je crois que c'est la fin du topic XD et chacuns par de son côté XD]

Salamandra fut très contente de voir le Dracaufeu finalement enlever son énorme patte de sur le dos du pauvre Salamèche qui semblait très mal en point... Le dracaufeu ne s'excusa même pas de se qu'il avait fait au pauvre petit pokémon feu, il se contenta simplement de partir... c'était déjà sa... elle voulut aller aider le petit Salamèche mais avant qu'elle en est eut le temps il partait déjà et à cause des cendres qui tombaient, elle ne le voyait déjà plus... Alors, elle se retourna vers le grand pokémon oiseau et lui dit:


-Merci d'être intervenu pour aider se pokémon... toute seule je ne crois pas que Dracaufeu m'aurait écouté... En passant je crois que si tu vole dans cette direction tu devrait réussir à te sortir d'ici!!! Bon ben j'y vais moi, je supporte plus toute cette cendre... Bye!!!! à la prochaine!!!


Puis, elle partit en direction du prochain endroit qu'elle trouverait pour étendre ses connaissances sur la géographie des lieux de Power... elle ne savait pas à se moment là qu'elle reverrait le petit Salamèche plus tôt qu'elle ne le croyait...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:38

elle fut soulager voyant que le dracaufeu s'enaler mais elle n'eu pas le temp de voir le salameche qui parter déja

de rien c'est normal, bon sinon merci pour votre aide et j'espere a bientot dans un territoire moins risquer^^

[oue c'est la fin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Empty
MessageSujet: Re: Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )   Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slamèche fait son entrée. ( Histoire compléte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay/ Darko ;Se pose en...douceur? ( Histoire compléte )
» ( Histoire compléte ) Flach/Many ; Et si cela recommençait ?
» Salamandra/ Wafeu : Un nouvelle ami ( Histoire compléte )
» Feuri&Choupix; une petite visite ( Histoire compléte )
» Flach& Konoha; Flash Rapide? ( Histoire compléte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Vallée des cendres-
Sauter vers: