Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:57

Slamèche arriva ici après avoir franchi la Vallée des Cendres, la poussière avait fait se réouvrir une de ses blessures à son bras, de nature, il ne remarqua même pas la beauté des lieux. Il s'assit dans l'herbe et commença à lêcher sa blessure, il en avait prit l'habitude à présent... Après ça, il regarda l'horizon, avait-il tout perdu ? Sa famille, sûrement... Et il n'avait aucun ami sur qui compter, nulle part où aller, personne à qui parler. Il avait toujours été seul... Il se rallongea au sol, la tête levée vers les nuages et sa queue contre lui, il regardait le bleu du ciel, azur, comme la couleur de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:21

Salamandra étant repartit à l'exploration et qui n'avait rien trouvée d'intéressant à la Vallée des Cendres excepté un Lugia et un autre Salamèche qui devait avoir à peu près son âge... Cela l'avait beaucoup surprit car il était le premier de la même espèce pokémon qu'elle, qu'elle avait vu depuis la disparition de ses parents... et cela en calculant aussi leur forme évolué... elle se rendait maintenant à la Prairie Florale dont elle avait entendu dire beaucoup de bons commentaires. Cet endroit était considéré comme un endroit d'une grande beauté et qui en valait le détour mais ce qu'elle ne savait pas encore c'est que l'autre Salamèche aussi avait choisit cet endroit comme destination.

Lorsqu'elle arriva dans le lieux qui lui avait été décrit, elle du avouer que ses informateurs avaient bien raison... Cet endroit était vraiment magnifique avec ses milliers de fleurs qui le remplissait de tout bords tout côtés. Elle avait décidément bien fait de s'aventurer ici, c'était vraiment joli. Elle s'aventura plus profondément dans la prairie puis soudainement elle le vit, le salamèche de tout à l'heure!!! Elle aurait pu le reconnaitre entre mille à cause de ses blessures. Elle remarqua alors qu'il avait une plaie ouverte sur le bras droit alors elle approcha et dit avec sa gentillesse habituelle:


-Attend tu veux que je t'aide!?!

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, elle était déjà à côté de lui et avait sortit un bandage de son sac à dos qu'elle avait fabriquée et les plaça sur la blessure au bras de l'autre salamèche et s'assura même d'avoir bien serrée le bandage pour arrêter le sang de couler. Ensuite, elle posa ses grands yeux bleus sur l'autre représentant de son espèce et lui demanda:


-Alors est-ce que sa va mieux??? Je ne t'ai pas fait mal???
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:43

Il regarda l'autre Salamèche...

- Eh bien... Oui, ca va et non tu ne m'as pas fais mal.

Slamèche pencha légèrement ma tête vers la droite d'un air assez curieux.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:57

L'autre Salamèche commença d'abord par la regarder puis lui dit que oui, il se sentait mieux et qu'elle ne lui avait pas fait le moindre mal alors, un grand sourire apparut sur le visage de la petite Salamèche et elle lui dit:

-Tant mieux alors je suis contente que tu te sente mieux... C'est jamais drôle d'avoir mal, ni de voir quelqu'un d'autre avoir mal!!! En tout cas moi je n'aime pas sa!!!

Puis, avec un air curieux, la tête penché sur la droite, air qu'elle faisait elle même plutôt régulièrement, l'autre Salamèche lui demanda qui elle était, alors elle lui répondit de sa douce petite voix:

-Je me nomme Salamandra!!! Comme tu le vois, moi aussi je suis un ou dans mon cas une Salamèche. On s'est rencontré dans la Vallée des Cendres... tu sais, il avait cet énorme pokémon... Lugia, je crois... Et toi qui es-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:16

Salamandra. Donc c'était une Salamèche et c'était sa silhouette qu'il avait apperçue à travers le nuage cendré... Il redressa sa tête et lui répondit avec un sourire :

- Moi, c'est Slamèche. Ravi de te connaître, Salamandra.

Quelque chose le chiffonnait, elle était seule... Ne devrait-elle pas être avec ses parents... ? Son sourire s'effaça et il baissa sa tête...

- Sans vouloir paraître indiscrèt... Est-ce que tu as une famille... ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:46

Le Salamèche se présenta à son tour à Salamandra. Son nom était Slaméche et il lui dit qu'il était heureux de la rencontrer alors avec un grand sourire elle lui répondit:

-Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance Slamèche sa faisait un moment que je n'avait pas vu personnes de notre espèce!!!


Soudain, le petit Salamèche qu'elle venait de rencontrer baissa la tête et lui demanda poliment si elle avait une famille alors, la petite avec un air nostalgique répondit:

-En faite, j'ai une famille mais elle n'est pas tout à fait comme les autres... Mes parents sont des Noctalis... En réalité se ne sont pas mes vrai parents, il m'ont adoptée tout simplement car mes vrai parents eux ont été capturés par les humains, je sais qu'ils ne sont pas morts mais je crois plus avoir un jour une chance de les revoir... Ma relation avec mes nouveaux parents est un peu particulière... oui, ils m'aiment, je n'ai pas à me plaindre de se côté mais par contre, ils ne vivent pas dans le même territoire que moi et cela fait que je ne es voient pas toujours aussi souvent que j'en aurais envie... Pour rien te cacher, mes vrais parents me manques encore même si plusieurs mois ont passés depuis leur disparition mais je ne crois pas qu'un jour ils pourront cesser de me manquer...

Le visage resplendissant de la petite Salamandra avait prit des airs un peu plus triste... elle se rappelait encore comme si c'était hier la façon dont ses parents lui avait été cruellement arrachés par les humains... pourquoi avaient-ils fait sa??? Elle n'aurait sans doute jamais de réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:57

Slamèche ferma les yeux, la larme à l'oeil. Pauvre Salamandra...

- Eh bien moi... Mes parents m'ont abandonné alors que je n'étais qu'un oeuf... Et... C'est moi qui me suis fait avoir par un humain... Je me souviendrais toujours de son visage, de se qu'il portait sur lui à ce moment, de comment il a réussi à me capturer et... aussi pourquoi il l'a fait...

La flamme sur sa queue prit une légère teinte noire, il se sentait tellement seul et mal à cause de ce qu'il s'était produit.

- En plus, je n'ai nulle part où aller, je vagabonde un peu partout...Tous les pokémons à qui j'ai demandé de m'héberger m'ont repoussé et regardé de loin comme si jétais un étranger... Où l'un de ces humains...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:22

Se fut alors au tour de Slamèche de raconter son histoire à Salamandra, il commença par lui dire que ses parents à lui l'avait abandonné avant même son éclosion et que par la suite, ce fut lui qui fut capturée par un humain, il lui dit alors qu'il s'en souviendrait toujours... La petite Salamèche n'était donc pas la seule a avoir vécu se genre de situation difficile... La flamme de la queue de Slamèche avait prit une légère teinte noire mais Salamandra ne le remarqua pas, étant trop occupée à fixer le visage triste de l'autre pokémon...

Il ajouta alors qu'il n'avait pas le moindre endroit où aller et qu'il était maintenant un vagabond... Il avait bien tenté de trouver quelque part où vivre mais à chaque fois qu'il demandait à être hébergé il fut repoussé par les autres qui ne voulaient pas de lui... Salalmandra en était stupéfaite, elle avait l'impression d'entendre l'histoire de sa propre vie avec de légères différences... Elle comprenait étrangement comment devait se sentir se pokémon en se moment, il devait se sentir haït et rejeter de tous et devait croire qu'il n'avait pas sa place dans ce monde... elle le savait pour être déjà passée par là lors de la capture de ses parents. Se laissant guider par un étrange sentiment, elle saute contre l'autre Salamèche et le serra très fort dans ses bras en versant quelque larmes... c'était un peu sa façon à elle de lui dire qu'elle le comprenait et que maintenant il ne serait plus jamais seul... Elle s'éloigna un peu de lui par la suite et en
essuyant une larme sur sa joue et reprenant un grand sourire elle lui dit:

-Tu sais tu peux venir habiter chez moi si tu veux sa ne me dérange pas le moins du monde!!! Et en plus sa me feras un peu de compagnie...

Elle resta la à attendre sa réaction et étant encore un peu gênée par le comportement qu'elel avait eu en son égard en le serrant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:30

Slamèche rougissait légèrement, d'abord surprit par sa réaction, peut-être avait-elle vécu la même chose... Puis, il la regarda quand elle lui proposa d'habiter chez elle... Sa flamme reprit son éclat d'origine. Bizarrement, il ne se sentait plus aussi seul qu'avant, peut-être grâce à elle... Il sourit à son tour avec une légère gêne sur le visage accompagné par le rouge sur ses joues :

- Si ca ne te déranges pas... C'est d'accord.

Il remarqua alors son attitude gênée mais n'y fit pas allusion, après tout, il l'était lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:45

Lorsque celui-ci lui dit qu'il était d'accord pour venir vivre chez elle si sa ne la dérangeait pas elle se força à reprendre une attitude plus naturelle, c'est à ce moment là qu'elel remarqua que lui aussi semblait un peu gêné par le geste qu'elle avait posée... elle commença à penser qu'elle devrait apprendre à mieux se contrôler car des fois, elle pouvait se montrer un peu trop enthousiaste et cela ne plait pas à tout le monde... Reprenant enfin un air naturel qui cachait encore la gêne qu'elle ressentait elle dit à Slamèche:

-Non, sa ne me dérange pas alors c'est d'accord dorénavant tu habitera avec moi au Lac Cristallin!!! Tu verras c'est un endroit génial!!! Mais avant sa... On pourrait rester un peu ici et jouer un peu, en profiter pour se dégourdir un peu les jambes qu'est-ce que tu en dit!?!


Elle l'observa l'autre Salamèche et attendit patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:49

Il la regarda a nouveau, le Lac Crystallin, cet endroit doit être magnifique, rien que le nom faisait penser à de l'eau semblant être du cristal... Il se leva et sourit :

- C'est pas de refus, je commence à être engourdi.

Il s'élança à travers les fleurs, il fallait qu'il cours un peu partout, impossible de tenir en place !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:11

Slamèche la regarda avec un regard rêveur, peut-être essayait-il de s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler le Lac Cristallin, elle lui aurait bien expliquer mais l'entendre et le voir étaient deux choses complètement différentes alors, elle préféra lui garder la surpris pour le moment où il l'apercevrait... C'est alors qui lui fit un sourire en se levant pour lui dire que son idée de jouer lui plaisait car il commençait à être engourdi... Il partit alors à grand course à travers les fleurs, une vraie boule d'énergie prête à exploser!!! Salamandra avec un grand sourire dit:

-Alors on chou à la tague (aussi appeler chat je crois)!!!

Elle partit elle aussi à courir en tentant de toucher son nouvelle ami pour que se soit à son tour de lui courir après mais il était aussi rapide qu'elle et était très dur à toucher... Arrivée sur un bord de colline elle sauta sur lui pour réussir à l'avoir. Elle fit cependant très attention en sautant pour ne pas lui faire mal au bras... Tout les deux déboulèrent la colline qui avait une pente douce pour ne s'arrêter qu'en bas complètement de celle-ci, Arrivée en bas, Salamandra commença à rire... Elle et Slamèche s'était finalement arrêter de rouler mais ceux-ci étaient maintenant empilés un par dessus l'autre... Salamandra se trouvant le ventre sur le sol et Slamèche le dos contre le sien... Avec lui elle se sentait étrangement bien comme si elle savait qu'il pouvait comprendre tout se qu'elle pouvait bien ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:17

Un rire s'échappa de la bouche de Slamèche une fois en bas de la pente, il était heureux, et il savait le montrer, pour la première fois. Il s'enleva du dos de Salamandra et lui tendis la main pour l'aider à se relever, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:35

Salamandra entendit alors l'autre Salamèche se mettre à rire de bon coeur, apparemment sa lui faisait du bien de jouer un peu et il était décidément beaucoup plus agréable de le voir et l'entendre rire que de le regarder se morfondre pendant que l'on pouvait quasiment l'entendre pleurer de tristesse. Il fallait l'avouer, se retrouver ainsi avec quelqu'un de son âge et de son espèce en plus lui faisait un bien fou et le fait qu'ils aient vécu des expériences similaires ne faisait que les rapprocher, en accentuant la confiance et l'affection que la petite Salamèche avait envers Slamèche qui semblait parfois lui ressembler tellement et pas seulement au niveau du physique...

Elle le sentit se lever de dessus son dos et le vit lui tendre la main en affichant un grand sourire... Il voulait l'aider à se relever et sa lui faisait très plaisir de voir que celui-ci lui montrait autant d'égard. Elle lui prit la main pour s'aider à se relever, étrangement, elle ressentit un douce chaleur montée en elle... Cette chaleur était si étrange mais si agréable tout à la fois, mais bon sens que lui arrivait-il!?! Ses avec les joues un peu rougies et un grand sourire qu'elle lui dit:


-Merci, c'est gentil de m'aider!!!

Ses grands yeux blues fixaient intensément le petit Salamèche qu'elle ne connaissait depuis peu... Même si sa ne faisait pas longtemps qu'elle le connaissait, elle sentait qu'il venait de changer, il semblait avoir regagner, une certaine joie de vivre et cela rendait Salamandra très heureuse car il était plus agréable de se réjouir du bonheur des autres plutôt que de leur malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:48

- Je t'en prie, c'est normal.

Il lâcha un petit rire en la voyant rougir, c'est vrai, il ne la connaissait que depuis peu de temps, cependant, avec elle, il avait vraiment l'impression d'être avec quelqu'un et d'être liberé, sans n'avoir aucune surveillance de la part des autres. De plus, il avait pu remarqué qu'elle ne le traîtait pas come différent malgré ses blessures, mais, Slamèche était un Salamèche comme les autres après tout. Seules ses cicatrices et son collier faisaient l'infime différence que les autres voyaient comme énorme. Il la regarda dans les yeux, elle avait un regard profond, dans lequel il pourrait savoir ce qu'elle aurait pu ressentir dans son passé...Quand il était seul, il pouvait presque s'entendre pleurer intérieurement, mais sa rencontre avecla petite Salamèche le ferait certainement changé, c'était un début... Et il espèrait de tout coeur qu'une fin ne surgirait jamais de l'ombre... Sans perdre son sourire, il lui lança :

- Ca va ? Rien de cassé ? Parce que je sais que je ne suis pas vraiment léger...

Il eut un petit rire embarassé. C'est vrai, il n'était pas une plume, mais pas un poids non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:12

Elle regarda Slamèche qui recommença à rire, surement à cause de son petit rougissement. Il lui demanda s'il elle allait bien car il n'était pas très léger selon lui alors elle lui répondit:

-Pas d'inquiétudes je suis toujours en un seul morceau!!!

Elle affichait un grand sourire lorsqu'elle lui dit cela... Son attention se portait un peu sur les cicatrices que celui-ci avait à de nombreux endroits sur son corps le pauvre avait du énormément souffrir, elle aperçu alors le collier qu'il portait au cou. Alors, elle le regarda dans les yeux et dit:


-Dit moi, cette chose à ton cou... sa te fait mal??? Tu veux que j'essaie de te l'enlever???

Le fait qu'il soit couvert de cicatrices et qu'il est ce collier ne la dérangeait as car elle savait que sa ne faisait pas de lui une mauvaise personne pour autant... En faite, sa lui montrait au contraire qu'il avait vécu beaucoup de souffrances et que par le fait même était plus apte à comprendre les souffrances des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:36

Slamèche regarda son collier, une fois qu'elle lui eut demandé d'essayer de le lui enlever.

- Je ne sens rien à ce niveau là, si je le garde c'est parce que j'ai d'autre blessures sur le cou et que si je l'enlève, ca risque de s'infecter.

Il la regarda.

- C'est gentil de ta part de vouloir m'aider, mais je ne sais pas si tu tiens à nettoyer plusieurs blessures.

L'attention qu'elle lui portait lui faisait un réel plaisir, pur une fois, l'un des siens faisait attention à lui, au fond, ca lui paraissait un peu bizarre, mais c'est vrai qu'être entouré de plusieurs autres pokémons, ce doit être mieux que de rester dans son coin. Soudain, son ventre émit quelques bruits, il prit un air très embarassé et rougis, gêné.

- Oups... Héhé, désolé. *C'est très gênant, mais ca fait plus de 3 jours que je n'ai rien avalé. Mise à part les baies...*
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:59

Slamèche après avoir regardé son collier lui avoua que s'il gardait ce collier c'était surtout pour ne pas prendre le risque que les blessures en dessous puissent s'infecter... de plus il ne voulait pas forcer la petite Salamèche à nettoyer ces blessures... Elle lui sourit et lui prit la main et l'entraina près d'un ruisseau non loin, elle entreprit alors de lui retirer ce collier et de lui nettoyer chacune de ses blessures... Elle regarda le collier, il avait l'air fait d'un genre de cuivre vraiment solide mais elle en vint finalement à bout après quelques attaques griffes sur celui-ci et fit attention de ne pas toucher la peau de son nouvel ami...Elle déposa le collier à côté et se rendit plus près du petit ruisseau avec Slamèche, elle s'arrêta sur le bord et dit:

-Sa risque de faire un peu mal mais ses pour que sa ne s'infecte pas...

Elle prit de l'eau dans ces pattes et lui versa tranquillement dans le cou laissant à l'eau pure du ruisseau le soin de bien désinfecter ses plaies... Ensuite, elle recommença le procédé sur chacune de ses blessures avant de finalement reprendre des bandages dans son sac et de les utiliser sur les endroit du corps de son ami qui en avait besoin en commençant par le cou qui était le pire... Lorsqu'elle eut terminée, elle le regarda avec un grand sourire et dit:

-Sa va mieux comme sa non!?!

Elle entendit alors le ventre de son ami pousser quelques gargouillis slors elle ajouta:


-Oh, tu as faim!!! Fallait le dire plutôt!!!


Elle partit jusqu'à son sac et en sortit une fraise de la taille d'une pomme, Fraises qui ne poussait qu'au Lac Cristallin et qui étaient vraiment tres nourrissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:10

Il laissa Salamandra l'emporter avec elle, elle était vraiment adorable, puis, après avoir anlever ce collier, il ferma les yeux, laissant la petite Salamèche soigner ses blessures.

- Ce n'est pas aussi douloureux, finalement.

Slamèche secoua légèrement sa tête, sans ce maudit collier autour du cou, il se sentait moins lourd. Il sourit à la petite Salamandra, lui ayant demandé si il allait mieux ainsi :

- Ca c'est sûr ! Je me sens plus lèger, merci Sala'.

Il prit un air gêné.

- Je ne voudrais pas te vider de tes provisions. Tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:25

Lorsqu'elle entendit Slamèche dire que se n'était pas si douloureux finalement elle laissa s'échapper un faible rire doux et mélodieux qui lui était caractéristique... Quand elle lui demanda si s'était mieux comme sa celui-ci n'hésita pas à lui répondre avec entrain qu'il se sentait plus léger maintenant. Lorsqu'il la remercia elle lui sourit et lui dit:

-De rien Sla', je n'allais pas te laisser souffrir ainsi!!! C'est ce que un ami!!!

Lorsqu'elle lui tendit la fraise géant celui-c parut gêné et lui avoua ne pas vouloir la priver de ses provisions alors, elle éclata de son doux rire et dit:


-Ne t'inquiète pas pour moi il m'en reste encore d'autres dans mon sac et puis de toute façon ses fraises poussent en abondance chez moi!!! Ou plutôt chez nous maintenant!!!

Elle prit une deuxième fraise pour elle et commença à la manger tout en tendant l'autre à Slamèche...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:36

Il hocha la tête et prit le fruit de bon coeur.

- Merci pour tout ce que tu fais pour moi, Sala'. Tu es la première à être mon amie, autant te dire que ca me fait un peu bizarre.

Il commença à manger à son tour. Le fruit avait un goût assez sucré, en tout cas, c'était meilleur qu'un régime de baies ! Il préfèra ne pas tout engloutir d'un seul coup, il ne voulait pas s'étouffer. Après avoir terminé sa fraise, il se pencha au-dessus du ruisseau et commença à boire, rien à dire, le sucre, ca donne soif. (le sel aussi XD) Il arrêta de s'abreuver quelques instants plus tard et s'assis.

- Woaaaaa... Ca fait trop plaisir.

Il regarda le bleu du ciel, se reflètant dans ses grands yeux, il regardait les nuages passer, essayant de leur distinguer une forme précise.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:59

Salamadra fut heureuse de voir que celui-ci accepta finalement la belle grosse fraises bien juteuse qu'elle lui tendait. C'est alors qu'il la remercia pour ce qu'elle faisait pour lui et lui avoua qu'elle était sa première amie et que tout cela lui faisait bizarre. Alors, avec un léger sourire et les joues devenues une nouvelle fois légèrement rouges, elle lui répondit:

-De rien mais, tu sais en réalité, moi aussi je dois te remercier car vois-tu je considère chaque amitié comme un cadeau très précieux alors que tu es voulut être mon ami est pour moi un grand cadeau alors je te remercie d'être mon ami Sla'!!! Et t'inquiète l'amitié nous parait toujours un sentiment étrange au départ mais avec le temps on se rend vite compte que l'on ne pourrait plus s'en passer!!!

Ils continuèrent donc de manger leur fraises après cela, tout deux allèrent s'abreuver tour à tour dans le ruisseau... Lorsqu'elle vit Slamèche s'asseoir, elle alla s'asseoir près de lui. Elle vit qu'il fixait le ciel et ce mit à le fixer à son tour pour voir se qui captivait son ami à se point et commença à comprendre en voyant les drôles de forme de certains nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

Slamèhe sourit, l'amitié, c'était un beau sentiment finalement, et quand Slamandra le remercia d'être son ami, c'est comme si il aurait pu voler, une chose est sûre, il ferait tout pour ne pas l'étouffer. Un ami, c'est précieux, c'est ce qu'il avait compris... Il regardait un nuage en particulier, il ressemblait à une pomme, 10 fois plus grande que la moyenne ! Il tourna la tête, des nuages noirs s'approchaient rapidement et l'air devenait lourd, dégageant une odeur d'humiditer...

- Oh... Il va pleuvoir...

Un flash se fit voir, puis 2 secondes plus tard, le bruit du tonerre retentit. La météo ? Averse, il va pleuvoir des cordes, tonerre et bourrasques de vent. Bref, tempête !

- En plus de la pluie, on a le droit au tonerre...

Il soupira, quel dommage, il aurait voulu profiter un peu plus de la tranquilité... Il tourna son regard vers la petite Salamèche, remarquant sa peau brillante aux rayons du soleil. Il sourit légèrement avant de dire :

- Tu viens Salamandra ? Il faudrait partir, sinon on va être trempés...

Il s'assit, attendant une réponse de sa part, ou une réaction sans détacher son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:24

La petite Salamèche se sentait étrangement bien en compagnie de Slamèche qui semblait être quelqu'un de très gentil et aussi très poli!!! Elle appréciait beaucoup sa compagnie qui était très vivifiante et qui faisait beaucoup de bien à Salamandra... Cependant, alors qu'elle observait un nuage qui avait étrangement la forme d'un Dracolosse, des nuages noir commencèrent à apparaitre au loin et déjà le tonnerre et les éclairs si manifestaient... Cela ne rassurait pas la petite dont la plus grande craintes était les éclairs et le tonnerre qui lui foutaient toujours une peur bleue... ses deux choses combinées était sa plus grande phobie... Ensuite, Slamèche lui demanda de venir sinon, ils serraient mouillés alors la petite répondit:

-D'accord mais il faut vite trouver un abri car à la vitesse qu'avance cet orage, on ne pourra pas se rendre chez nous avant elle alors vaut mieux se trouver un endroit où se cacher le temps que sa passe...

Elle regardait la tempête qui approchait avec un regard inquiet et saisit la main de l'autre Salamèche pour lui montrer qu'elle était prête à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Slamèche
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Slamèche


Masculin
Nombre de messages : 82
Poké.Préf : Salamèche
Date d'inscription : 06/04/2008

Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07

Slamèche hocha la tête, prit la main de Salamandra et parti en courant à travers les arbres, en quête d'un arbre creux ou d'un tunnel... Il regardait partout, chaque coin n'échappait pas à son regard,puis, il vu une petit grotte qui semblait être inhabité, il y entra en emportant la petite Salamèche avec lui puis s'enfonca un peu plus pour être à l'abri de la pluie. Il s'arrêta ensuite.

- Voilà, nous serons à l'abri ici.

Il regarda Salamandra et lâcha sa main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)   Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salamandra/ Slamèche,/Azeith /Flach ; Famille (fini )
» Slamèche, dis Salamèche ^^
» Salamandra!!!
» Absence de Salamandra/Yuki
» Encore perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres des plantes multicolores :: Prairie florale-
Sauter vers: