Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:20

Doré voulait absolument évoluer, et comme il s'entrainait depuis déjà un bon moment, il ce reposa quelques minutes. Dès qu'il reprit son souffle, il mangea une Baie Oran qui lui redonna toute son énergie. Doré creusa un trou et s'allongea dedans. Il attendit que le temps passe. Il sortit la tête de son trou après avoir entendu un petit bruit. Il observa de tout les coté mais ne vit toujours rien.


Dernière édition par Doré le Mar 15 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:33

lugia qui marcher dans la clairiere du vent

le vent et fort ici c'est l'endroit idéal pour voler a mon avis il doit y avoir plein de pokemon vol ici puis tien je vais voir si c'est agréable de voler ici

elle s'envola alor a plusieur metre de hauteur ou le vent était le mieu pour volé, elle fit quelleque acrobassie en l'air et accelera a quelleque moment grace au vent accompagné d'autre pokemon oiseau

c'est génial ici pour volé et apparament y a plus de pokemon que se que je croyer

elle survola alor un un petit endoit ou il y aver plein de trou et ou les rochers était casser

tien au diré qu'on c'est entrainer ici ou qu'il y a eu un combat
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:02

Doré entendit les bruit mais il ce concentra sur son entrainement car il voulait évolue rapidement en Ymphect. Doré frappait dans tout, les arbres, les rochers, et même sur le sol. Il lui restait plus qu'une seul Baie Oran. Il reprit son souffle mais ne voulait pas manger la baie car s'était la dernière qui lui restait. Il la mangea finalement et aperçut au loin un Lugia planant dans les airs.

-Dis-moi, tu veut t'entrainer contre moi ? Dit-il en criant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:43

lugia attendit alor une voie, elle regarder autour d'elle mais ne voyer personne qui lui parler, elle regarda alor la ou il sembler qu un combat eu lieu, elle vit alor un embrylex qui s'enmbler l'apeller mais elle ne comprener pas se qu'il diser elle décendit alor puis se posa en fesant attention sur quoi elle marcher

pardon j'ai rien entendu tu ma parler?
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:33

Doré vit le Lugia ce poser sur le sol. il avait une taille impressionnante... Enfin entre Lugia et Doré, oui il avait une taille impressionnante. Doré souria au Lugia pour combattre contre lui il dit gentiment:

-Tu veut te battre, enfin t'entrainer avec moi ?

Doré voulait absolument évoluer avec quelqu'un dans un entrainement, il ce dit que le plus tôt sera le mieux. Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

lmugia était surpris par la question du jeune embrylex

m'affronter, j'avoue que je m'attender a tout sauf a sa mais tu a du crain et j'aime bien sa^^ bon dit moi juste en quelle honneur je doit t'affronter car je ne suis pas du genre a me battre pour rien moi

puis elle attendit la reponde de l'embrylex
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

Doré souria et tout d'un coup disparut. Doré réapparut devant la Lugia et lui lança un éclate-roc dans la face. Doré ce raccrocha à une branche et sauta par-terre.

-En qu'elle honneur ? Aucune mais si tu refuse, je t'obligerai à me combattre !

Doré aimait bien provoquer les gens. Pourtant, on croit qu'il est gentil comme un ange mais il y a aussi des anges démoniaque... Doré en serrai peut-être un, un pokémon démon... *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:37

lugia fut surpris par l'eclate roc qui était du bonne puissance pour un embrylex

je suis asser impréssionner je ne m'attener pas a sa mais puisque tu y tien

elle s'envola alor a une hauteur de 5 metre a peu pret puis utilisa météor pour tenter de touché l'embrylex

tu fait sa pour quelle raison juste pour voir se que tu vaus ou pour autre chose car j'aime bien savoir pourquoi je me bat moi
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:55

-Aucune raison valable, je me bat pour le plaisir et pour gagner !

Après avoir dit ça, Doré s'enfonça dans la clairière où il y avait des arbres. Il ce cacha, assit derrière un arbre mais une étoile de l'attaque météore brisa l'arbre en deux alors Doré ce remit à courir. Dès que l'attaque météore avait disparut, il lança une attaque Zenith de toute puissance.


**On va l'obliger à ce battre sur le sol, héhé !**
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:08

lugia fut éblouie par l'attaque zenith mais avant de réouvrir les yeux elle utilisa alor l'attaque dans pluie afin de recouvrir le ciel

c'était bien joué de ta par bon maintenen ou te cache tu?

elle survola les abres en fesant attension a tout attaque qui pouret la touché, elle utulisa également rune protect afin de se protéger au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

Soudain Doré ré-apparut mais avant de ré-apparaitre sur une branche d'un arbre totalement visible à Lugia, il avait fait quelque chose. Doré souriait à Lugia et cria qu'elle vienne le chercher. Doré lança l'attaque grincement pour déstabiliser Lugia.

-Dépêche toi de venir me chercher, tu n'est qu'une petite faible !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:39

au son du crie de l'embrylex lugia essaya de tenir bon mais la crie était trés fort, l'orsque le crie fut terminer elle avait un peu mal au oreille et avait du mal a entendre se que diser l'embrylex

tu veux jouer a sa

lugia leva alor la tete puis emi elle aussi un son quelle répander souvent sous l'eau et qui pour abitude de destabiliser les poissons afin quelle puisse mieu les attraper, l'orsqu elle eu terminer elle utilisa l'attaque prescience( je pense que tu c'est de quoi il s'agit et quelle son ses effet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:10

Doré n'était pas bête et connaissait la puissance destructeur de cette attaque alors venant d'une Lugia. Ça fait doublement plus mal. Doré n'étant pas bête avec une solution.

**Etant donner qu'il reste dans les airs, je vais devoir lancer des attaques à distance...**

Doré sauta dans les airs et s'agrippait au Lugia. Lugia avait descendu du ciel légèrement à cause du Zenith alors Doré pouvait lui sauter dessus car il saute assez haut. Il lui lança une attaque Colère par la suite puis il sauta du Lugia pour retomber sur la branche où il était. Mais doré avait plus d'un tour dans son sac et attendait l'attaque pression avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:29

lugia n'aver pas fait attention a embrylex sur elle et sa prit l'attaque de celui ci un peu sécoué elle utilisa spyko pour l'immobilisé en l'envoyer contre des rochers

tu te bat bien je doit l'avoué a se niveau du drevais bientot evolué
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:37

[HJ: Si tu veut vérifier que j'invente pas, regarde le poste du haut, le deuxième du haut et tu verra écrit que je fait quelques chose avant de ré-apparaitre]

L'embrylex vola dans les airs et soudain, pouf l'embrylex explosa en poussière. Soudain un ultralaser sortit des arbre et doré, le vrai ce montra.

-Tu tes fait avoir par mon clone, qu'elle faiblesse, tu fait honte à ta race !
dit-il avec un sourire sadique.

Doré souria sadiquement à la Lugia qui ne lui avait fait aucune blessure. Il était simplement un peu essoufflé après ces quelques attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:51

lugia ne vit pas tout de suite l'attaque utralaser car elle était occupé quand elle se retourna c'était trop tard ellle avait prit l'attaque se qui l'avait asser amocher, l'orsque l'attaque fut fini elle se retourna vers l'embryles mais elle avait perdu de la hauteur

se n'est pas fini loin de la

a peine le phrase prenoncer que l'attaque préscience arrivea sur embrylex et lugia utilisa hydrocanon suivie de reflet en meme tant et tous bougere, lugia utilisa soins pour calmer les blessure infliger
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:05

**Tiens une attaque groupé mais vu comment il ont apparut, je vais savoir qui est le vrai**

Soudain Doré vit le prescience arriver sur lui. Doré l'encaissa, il n'avait pas voulu l'éviter pour une raison. Les hydrocanons étaient vrai mais leurs effets ne l'étaient pas. Seul le vrai Lugia aurai fait mal. Il vit arriver les hydrocanon et les encaissa tous mais vu que leurs effets étaient faux il n'eut pas de mal. Le dernier Lugia, celui le plus en fond, lui Doré esquiva en sautant. Il arriva devant ces eux et lança une attaque Mania.

-Simple comme bonjours... J'ai juste observer lequel des clones m'avait envoyé prescience pour savoir que tu était le vrai. Les reflets ne sont en réalité que là pour trompé l'ennemie n'est-ce pas ? Soyons bref, je savait aussi que tu était le bon car on laisse toujours le vrai à l'arrière des clones. Tu tes bien battu... Restons-en là pour le moment, on continuera une autre fois si tu veut non ?

[Inspirer de Naruto XD Neji VS Naruto, il dit ça Neji PTDR XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:02

lugia vit l'embrylex qui lui arriver dessu elle utilisa abri pour se proteger de son attaque

se combat peu duré une eternité a j'avoue que cela ma fait du bien de t'affronter car j'en avait besoin, je suis ok pour faire la suite la prochaine fois mais je ne comprent toujours pas pourquoi et tu tellement insisté pour se combat? tu cherche a obtenir quelleque chose non?

elle se posa alor sur le sol a coté de l'embrylex et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:41

Doré souria à Lugia. Il n'avait pas insister sur la fin car il n'avait rien contre elle. Il déclara joyeusement:

-Pour ...

A ce moment là, Doré ce mit à briller... Il commença a changer de forme. Soudain la lumière disparut. Il était accrocher à l'arbre. Il venait évoluer en Ympect. La voix de l'embrylex avait changer. Il avait maintenant une voix mi-rauque.


-Pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:47

Lugia fut d'abord surpris en voyant embryles qui était devenu un ympect puis elle lui dit.

Je me demander pourquoi tu n'avais pas encor évolué vu ton niveau et puis tu évolue la, je tien a te dire bravo a oui et une autre chose tu c'est comment tu va bouger maintenant?^^

Elle souri a en attendant la voie de doré.

Au faite je c'est bien qu' l'on c'est juste affronté mais est ce que tu a nom spécifique? Car t'appeler ympect je c'est pas si sa te plaira^^'
.
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:30

Doré souria au Lugia. C'est vrai que Ymphect il ne pouvait pas bouger. Enfin maintenant ce qui importait le plus, c'est de encore évoluer pour devenir un Tyranocif.

-Heu non, je ne sais pas comment je vais me déplacer... je vais surement rester accrocher ici le temps qu'il faudra tu ne croit pas ?

Doré souria. Il était heureux d'avoir évoluer en Ymphect et s'était grâce à la Lugia.

-Je m'appelle Doré... Je te remercie de m'avoir divertie, enfin combattu !

Doré sortit alors sa dernière Baie Oran. Une baie magique qui redonne toute l'énergie nécessaire. Doré la donna à la Lugia pour la remercier de l'avoir combattu et pour s'excuser de ces blessures.

-Ça te soignera entièrement, tiens prend là !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:51

En se qui concerne l'évolution en tyranocif je ne c'est pas comment cela marche donc je ne peut te renseigner la dessus mais j'ai peur qu'il te faille encor combattre pour évoluer.

Après avoir entendu le nom de l'ympect

Doré c'est pas mal surtout pour un futur tyranocif^^ sinon moi on m'appelle lugia généralement mais sinon mon vrai nom c'est Ciela (ou je c'est tu a déjà vu sa quelle que par^^) donc appelle moi comme tu veux.

L'orsque Doré lui tendit la baie elle lui réponds:

C'est gentil mais tu n'a pas a remercier car pour moi aussi sa ma entraîner et j'en avais grandement besoin de plus je crois que c'est a dernière donc gars delà tu en aura besoin, et t'inquiète pas moi je peut me soigner même si c'est moins efficace sa marche aussi^^

Elle utilisa alor soins pour se regenerer un peu puis se tourna de nouveau vers Doré

Tu a besoin d'aller a un endroit particulier ou tu voudrais que je te dépose ? car cela ne me dérange pas car moi je parcours la plupart des région voir toute pour remplir mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

Doré souria quand Ciela lui proposa de l'emmener quelque part mais il allait attendre sagement ici qu'il reprenne une forme apte a marcher. Puis il goba la Baie Oran qui lui redonna tout son énergie. Doré souria et prononça doucement et amicalement:

-Une évolution comme la mienne s'effectue en combattant mais dès que l'on devient un Ymphect, tout change car au bout de quelques jours, on évolue sans rien faire c'est pour ça que notre force est déjà bien grande au moment où on est un Embrylex voit-tu ?

Doré avait tout comprit sur les explication qu'il avait entendu étant tout jeune. Maintenant, il était anxieux de devenir un Tyranocif dans quelques jours. Mais il aimerai aller dans un endroit où le feu chauffe drôlement, un endroit très chaud.


-Pourrai-tu m'emmener quelques part où le feu est là ? On m'as dit qu'un Ymphect évoluait plus vite si cela ne te dérange pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

Aprés avoir ecouté les explication de doré lugia répondit:

ok je comprent c'est un peu comme chenipan et aspicot alor.

Aprés la demande de celui ci elle lui dit:

Non sa ne me dérange pas au contraire mais tu a une idée particuliere du volcan que tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Doré
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Doré


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Poké.Préf : Tous!!! KYAAA
Date d'inscription : 11/05/2007

Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:08

Flach souria car s'était exactement comme eux, comme les chenipans et les aspicots.

-Oui c'est ça, c'est comme-eux !

Doré n'avait pas vraiment où aller car il ne connaissait pas encore bien les lieux de tout power.

-Heu non je n'ai pas idée précise où aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-itachi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]   Remise en forme ! [ Doré - Lugia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme ! [ Doré - Lugia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre[Rio et Doré]
» Doré, le petit embrylex.
» Lugia !
» Lugia
» lugia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Clairière du vent-
Sauter vers: