Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:48

Le soleil commençai à peine à dévoiler ses premiers rayons. L'horizon était vaste... Tiens ? Une silhouette s'y dessine. C'était Quilt ! Il y a de cela quelques mois, la petite Givrali avait quitté les terres de Power sans en faire par à qui que ce soit. Elle avait tout laissé derrière elle afin d'affronter ce qui l'écoeurait le plus : Les hommes. Elle était partie pour retrouver son père et essayer de réparer les fautes qu'elle avait commises étant jeune. Son voyage avait été long et difficile, néanmoins elle était parvenue à ses fins. Elle l'avait retrouvé dans un laboratoire. Ceux qui l'avaient capturés n'ont jamais réussi à le faire obéir, et l'ont vendu à la science. Celui-ci était en très mauvais état, mais elle avait tout de même réussi à lui parler. Il lui avait pardonné son erreur, et lui avait dit qu'il était fier de ce qu'elle était devenue, mais... Il refusa son aide lorsque celle-ci lui proposa son aide pour s'échapper. Quilt repartit donc seule. Elle ne pût se résoudre à rester à ses côtés, car... Elle avait des responsabilités. Avec Azeith, elles avaient un territoire et devaient le gérer. Malheureusement, le retour ne fût pas aussi facile que l'allée, et Quilt s'attarda en chemin. Mais aujourd'hui, elle était de retour, prête à reprendre sa vie et à se battre pour son honneur et pour ses amis ! Elle espérait simplement que les autres ne lui en voudrait pas trop d'être partie sans prévenir... Sur ce point-là, elle n'était pas très fière. Mais elle n'aurait pas pensé que cette absence serait aussi longue, voilà pourquoi elle n'avait rien dit à personne. Elle marchai droit devant elle, la brise caressai délicatement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56

Azeith dormait gentillement dans la caverne où elle avait fait la rencontre de Quilt. Celle-ci lui manquait et elle avait tant de choses à lui dire qui avait boulversé sa vie. Elle se réveilla aux aurores et fit un feu. La délicate fumée sortait de la grotte pour s'envoler dans le ciel teinté de rose. Elle grilla des baies polaires et les mangea.

*C'est trop bon... Tu sais Quilt, je pense toujours à toi et j,espère pouvoir te revoir...*

Elle se lècha la ventre qui était légèrement gros (XD). Puis elle se coucha tout en regarda les flammes orangés.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:02

Quilt reconnu petit à petit son territoire. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'était plus revenu, mais voilà : elle est là ! Elle soupira avec un léger sourire dessiné sur son visage. Elle continua à marcher, lorsqu'elle vit une fumée qui promenait dans l'air.

* Azeith... ! *

Elle marcha dans cette direction, et arriva devant la caverne. Elle se mit devant l'entrée et regarda à l'intérieur. Azeith était là, allongée prêt d'un feu qu'elle avait certainement fait elle-même. Quilt s'avança.

" Cela fait un moment, n'est-ce pas ? Que nous ne nous sommes plus retrouvées toutes les deux dans cette caverne... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:09

Azeith leva la tête et aperçu...Quilt! Elle se leva et alla vers elle.

-Quilt! Ça fait tellement longtemps! Comment ça va?

Azeith avait un merveilleur sourire accroché dans sa face XD. Elle s'assit et regarda Quilt.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

Quilt s'approcha, elle aussi avait un grand sourire. Elle était émue et très heureuse de revoir son amie en bonne santé.

" En effet ça fait un bon bout de temps... Personnellement, je me porte plutôt bien. "

Bien qu'elle aurait aimé ne pas retrouvé son père dans un tel état, elle restait quand même optimiste. Mais... Elle remarqua que Azeith avait changé de corpulence...

" Alors dis-moi, qu'est ce que j'ai raté ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

-Tu as raté beaucoup de chose, comme j'ai adopté 2 salamèches, Salamandra et Slamèche, une fille et un garçon et j'attends une petite évoli!

Elle pointa son ventre. Il était un peu dodu, ça se voyait qu'elle était enceinte.

-Et j'ai fait la rencontre de Flach, mon amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:37

Quilt écouta attentivement tout ce que lui raconta Azeith. Elle sourit chaleureusement.

" C'est super ! Je suis très contente pour toi ^^ !!! Alors maintenant, tu es une mère de famille ! "

Elle était très heureuse que son amie est enfin trouvé le bonheur.

" J'espère que tu me présenteras tout ce petit monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:53

-N'ai pas peur, tu vas les rencontrer un jour ou l'autre... Il faut juste patienter un peu... Mais pourquoi es-tu partie? Je me suis inquiétée!

Azeith se leva d'un bond et regarda Quilt.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:49

Quilt baissa la tête.

" Je suis désolée de ne pas avoir prévenu, mais à la base je n'étais pas censée partir aussi longtemps. Je... me sentais coupable des erreurs que j'avais commise étant enfant, et j'ai voulu demander pardon à mon père, alors je suis partie pour le retrouver et l'aider à s'échapper, mais il a refusé mon aide. Malgré le piteux état où il était, je me suis résilier à le laisser, car je me suis engagée à gérer ce territoire avec toi. J'ai des responsabilités et je dois les gérer... "

Elle releva légèrement les yeux, en espérant qu'Azeith ne lui en voudrais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:01

-ok, mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas, j'aurais fait comme toi si j'avais pu aller sauver mes parents, alors...je ne t'en veux pas^^

Azeith fit un chaleureux sourire avant d'ajouter:

-Bienvenue chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:28

Quilt répondit à son sourire par un signe de tête. Elle était heureuse d'être rentré, et d'avoir retrouvé son amie. Elle entra dans la grotte et s'assit à distance raisonnable du feu qu'avait crée Azeith.

" Merci beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:23

-Mais de rien^^

Azeith se leva et alla près de l'entrée de la grotte. Elle sortit et on entendit un petit boum! Azeith était dans la neige, et puisqu'il avait neigé la veille, le niveau de la neige était très haut. On ne voyait plus Azeith tellement il y avait de la neige. Puis on vit une tête sortir de la neige. C'était Azeith!

-Mais il y en a de la neige, j'ai bien faillit ne pas sortir!><'
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

Quilt se mit à rire. A vrai dire, elle été tellement habitué à cet élément qu'elle n'avait même pas fait attention qu'il y avait tant de poudreuse.

" C'est vrai que le niveau est assez élevé, je n'y avais pas prêter attention ! "

Elle sortit et vint se placer juste à côté d'Azeith qui était encore enfoncée dans la neige. Quilt, elle, arrivai parfaitement à se déplacer sans s'enfoncer.

" Tu veux que je t'aide ? Je sais que d'ordinaire tu serais capable de t'en sortir seule mais une fille enceinte doit faire attention aux efforts qu'elle fournit ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:40

-Je devrais être capable, c'est pas sorcier!

Elle utilisa psyko sur elle même pour se faire léviter et se posa au sol.

-Voilà, pas plus compliquer... Tu sais, même si je suis enceinte, je peux encore très bien me défendre! Je me suis battue presque à mort contre Many O, le double maléfique de Many et je suis encore vivante...^^
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:41

Quilt souria en réfléchissant.

* Many... Je ne crois pas l'avoir rencontré celui-là *

" Si tu le dis ^^ Je ne suis pas une experte en santé alors je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller, mais fais quand même attention à toi =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:27

-Mais au fait, en parlant de santé, tu as développé ta résistance physique?

Azeith s'assit sur le sol de neige XD, et s'enfonça encore XD. Elle sortit de la neige de la même façon que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:35

Quilt hocha la tête de façon hésitante.

" Oui et non xD En fait, je suis devenue très dynamique et il est devenu difficile de me fatigué, en revanche, si j'ai mis tant de temps c'est parce que me suis faite traquée, attaquée et tout ce qui va avec >< Les hommes n'y vont pas de main morte et ont envoyés leurs meilleurs pokémons pour me défier, j'ai plusieurs fois été blessée assez gravement et les efforts que j'ai fournis n'ont pas amélioré les choses... Du coup mes pattes sont devenus plus faible et il arrive souvent qu'elles ne supportent plus mon poids... Donc en fait j'en suis presque au même point qu'avant ^^"... "

Malgré cela, Quilt avait réussi à apprendre à maîtriser sa peur du vide, et même si elle avait des faiblesses physiques, elle arrivai toujours à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:17

-C'est pas grave, au moins, tu as pu t'entrainé! Et ta peur du vide? Tu l'as vaincue?

Azeith se releva et fit un câlin à Quilt.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:20

Quilt câlina également Azeith.

" Elle n'est pas vaincue, mais plutôt maîtrisée on va dire ^^ Au final, cette excussion m'aura appris de nombreuses choses... "

Elle posa amicalement sa tête sur celle d'Azeith.

" En tout cas, je suis tout de même heureuse de te retrouver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:24

-Moi aussi je suis heureuse de te retrouver, ma meilleure amie!^^

Azeith se leva et se dirigea vers la patinoire.

-Tu viens Quilt?
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:29

Quilt s'étira. Elle leva la tête et regarda la direction dans laquelle se dirigeai Azeith. Elle accouru à ses côtés.

" Je te suis ^^. Allons-y ! "

Elle commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

Azeith se dirigea vers la patinoire. Elle était pleine de neige, à cause de la tempête d'hier. Azeith s'arrêta et regarda le spectacle.

-Euh, il faudrait déneiger!
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:45

" Vu l'état de la patinoire, je suppose qu'il y a eu une tempête... "

Elle réfléchit un instant, puis dit à Azeith :

" Tu pourrais utiliser ton attaque psyko pour envoyer tout cela un peu plus loin peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:05

-Oui, bonne idée!

Azeith utilisa son psyko et la neige qui était sur la patinoire commença à tourbilloner dans les airs et se posait plus loin. Azeith sauta sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:38

Quilt s'approcha.

" Pourvu que cette glace soit aussi résistante qu'avant ! "

Après ces quelques mots, elle sauta elle aussi sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]   Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez soi... [[ pv : Azeith ^^ ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azeith
» Deux noctalis... (Hexa et Azeith)
» Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith
» Cours.....(Azeith et Petite feuille)
» Rencontre entre noctalis...(Azeith et Noct@-07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: