Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~° Mini présentation de vous °~~

Aller en bas 
+6
Flach
Rinne
Suikune
Azeith
Noct@
Flèche
10 participants
AuteurMessage
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
~~° Mini présentation de vous °~~ Left_bar_bleue125/125~~° Mini présentation de vous °~~ Empty_bar_bleue  (125/125)

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:20

Spoiler:

Spoiler:

Nom :
Héhé oubliée O-O


Prénom :
Erika ( tout le monde le connais alors bon xD )


Age :
14 anssss =3


Taille :
Ah 1m30 les bras lèvent °w°


Caractère :
J'aime pas trop parlée de ça parce que quand j'arrive au point positive on dirais que je me vante beaucoup O-O je haï ça.
Commençons pars le négatif alors xD , j'ai un de c'est Caractère O___o tout le monde me le dis , je m'énerve vite fonce toujours la tête basse ,alors avec ceux qui me détestent sa tournent souvent prêt du bon coup de poing dans la figure , sérieux il faudrait que je me calme un peu car des fois je fais de grosse connerie avec ça ,point positif je fais rire tout le monde j'ai pleins de surnom a cause de toutes les bêtises que j'ai put faire cette année ,je haï critiquée les autres comme beaucoup de monde le fais et je respecte a peut prêt tout les goûts ,sauf ceux de mes pires ennemies xD Bien sûr ,On m'as déjà dit que j'étais une fille simple et loin d'être une petite merdeuse ^-^ je crois que c'est tout bom


Pays :
Le pays ou il y a les plus bonnes frites de Monde , et un des meilleure chocolat aussi (je crois que la suisse aussi en fais des bons)=3


Aime :
Le chocolat surtout le nutella rhooo °w° ,le dessin , sa classe de cette année ,La drogue au pissenlits ,le dessin °w° , ses copains du net , et ses copines de la vrais vie , mangée le feuille de ses interros ,ou les feuilles qu'elle doit étudier =3 Erika quesque tu fou...Euh..J'étudie a ma manière xD*sors*Les mangas , les films fantastiques , Dormir tard se lever tard ..


Aime pas :Monsieur toubeau (prof de néerlandais) il me fais tellement peur , a justement une peur bleue des esprits et de toutes les histoires comme ça ,des requins aussi ,les choux de bruxelles aerkk , ses ennemis (han sa blague) et un peu les vantards et les pervers ,Les coiffeurs aussi O___O , les idiots qui passent leurs temps a se foutre de la gueule des autres car il s'ennuyent , qu'on la dérange quand elle dessine =3

Surmon
:Kika ,Rika ,Lika ,Menace jaune ,Shootée aux pisenlits ,minimoy ,petite blonde ,machin blond ,Anibale ,canibale ,La sadique ,Liéka ,ptite chose ,Blondeur suprême ,f3m ,Blondasse , confii ,ptite conne ,petasse et toutes les series qui va avec ,truc sur piles ,Microbes ,debile ,La killeuse de profs ect...Marre xD


Photo :
Spoiler:

Chai pas quoi rajoutée mais a vous nriak
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Noct@
Méga actif !
Méga actif !
Noct@


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 110
Poké.Préf : Osef
Date d'inscription : 22/01/2008

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:59

Spoiler:

J'vais suivre ton formulaire =D

Nom:Osef

Prenom:Raphael

Age:Né fin decembre 93 à vos calculatrices x)

Taille: 1 mètre 75 ou 76 m'en rappelle plus.

Caractère:Beeeh comme j'ai pleins de faces differentes j'vais juste dire les ou plutôt la plus courante =D:
Je suis z'un gamin x),j'adore me foutre des gens POUR M'AMUSER (donc Flèche tu m'aimes pas*Sors*).
Sinon je suis la plus part du temps zen et je rigole beaucoup,je m'enerve pas rapidement pis.......mais j'ai rien à dire moua =D.Donc Osef

Pays:Ah desolé je suis nul en geographie ^^

Aime:Haaan,le foot,les jeux vidéos(ben vii passe temps preferé de la plupart des gens dans ce monde xD),euh une partie de ma famille,mes amis et la télé.*Sors*
Avii j'aime aussi pas aller en cours*R'sors*.

Aime pas:Pour faire court j'aime pas ce que j'aime pas.*Sors*

Surnom:En ai pas :p

J'ai fait court hein paskeu sinon j'men sortirais pas x)


Dernière édition par Noct@-07 le Sam 24 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asprallorechut.fr
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:29

Je vais le faire moi aussi!

Nom: Bourque

Prénom: Sarah

Âge: !3 ans, bientôt 14

Taille: 5.7 pieds... je sais pas en mètre ce que ça fait!

Caractère: Sadique mais je suis super gentille avec mes amies proches, et j'ADORE tabassé les garçons qui m'énerve!

Pays: Canada

Aime: Les jeux vidéos, la gymnastique, OKAMI!, tabassé les garçons, dessiner, le nutella! et parler avec mes amies

Aime pas: Les pov' gars stupides de l'école, les araignées, les tomates cuites (beuk!), les personnes qui se pensent meilleurs que les autres... ect

Surnom: Az' (sur le fofo), Blondinette, l'Amazone, Sarou (mon père et mes amies m'appelle comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Suikune
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Suikune


Féminin
Nombre de messages : 317
Poké.Préf : artikodin suicune et milobellus
Date d'inscription : 28/12/2006

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:53

Nom: Favero

Prénom: Chloé

Âge: 15

Taille: 1.65

Caractère: sa depends...normalement je suis calme je prefere rester dans mon coin a fixer les autres mais quand je suis avec des amis je deviens plus sociable j'aime bien faire la folle. Par contre quand on me chauffe trop je peut devenir vraiment mechante. J'ai horreur de l'injustice.

Pays: France

Aime: Okami (surtout Ushiwaka) je peut pas me lasser sa fait la 9 eme fois que je finit ce jeu, les jeux video dessiner et mes amies

Aime pas:les poufs et les garçons de mon bahut

Surnom: Suicune, Kyubi, Suic' , Mayu ou Ayane
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:44

Nom :
Crève. *Fuis*

Prénom :
Recrève *R'fuis*

Âge :
Reuh reuh crève *Fuis*
13 han =D

Taille :
Vers les 1m70 j'crois

Caractère :
Haaaan.
Beh allore, j'suis sadique, j'aime faire chier tout l'monde, je bouffe les gens, ou j'les tapent pour m'amuser, je cherche souvent la merde en me foutant de tout le monde ou en les provoquant. J'm'amuse à faire peur les petits aushi *Fuis*
Je fais souvent la bête quand j'déprime et je fait tout pour le cacher à mes amis dans mon collège, je rigole pour un rien et j'ai un rire de bête. *Fuis* Pis ah ouais j'suis maso What a Face [C'pas l'bon face mais Osef]
Je stresse de mouains en mouains mais je m'énèrve vraiment pour un rien et j'suis susceptible même si j'le montre jamais. Pis je suis bien sûr une flemmardeuse professionnelle qui dort souvent en cours. On dit souvent que j'fais trop chier, on me demande souvent de me foutre sous une voiture, j'ai déjà essayer mais han fait le bus a pas réussi à m'ecraser *Fuis* On sinon on souhaite ma mort, ou on dit que je suis gothique donc je tape *Fuis*

Pays : Heu .. J'me suis perdue *Fuis*

Aime : Mangaaas *µ* - Dessiner - La Télé, L'ordi bien sûr - Taper mon cobaye au collège *-* - Les jeux vidéos - Faire du Fdg - La pluie *-* - Mes ami(e)s et les 4 Saw *µµµ*

Aime pas : Beaucoup de chose ..
L'amour, heum les putes, les pervers, les cours, les gamines et gamins

Surnom : Y'en avait beaucoup, et comme j'ai une mémoure de pouassons rouz' j'ai pas retenu 🔢
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Flach
Grand posteur !
Grand posteur !
Flach


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Poké.Préf : noctali
Date d'inscription : 14/11/2006

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:08

Nom :
Fou de coca ? *Sors*


Prénom :

Nicolas ...


Age :
14 jours ! *Sors* 14 ans =P


Taille :
J'en sais rien =P


Caractère :
Reste dans son coin, observe les autres. Réserver si je peut dire. Si j'aime pas une personne, et qu'elle me parle mal, je lui casse les dents comme dirai mon cousin de 4 ans x). Gentil en générale. J'sais pas trop en faite xDDD


Pays :
Franceuh ! =D


Aime :
Détruire des canettes et me couper avec =P Taper sur le sol et faire des pompes, jouer au jeux vidéo et GAGNER xD, min nouveau iPod, la musique, le coca-cola, Paris Saint germain :p, mes potes, avoir des bonne note(ben quoi ? x), sortir avec des filles vers 23h00 - 00h00... Fini je croit =P ah si, ma chanson préférer s'est StarFuckeuse =D Et pour finir pour de bon, ma famille x)


Aime pas :
Les cours, les gars qui ce la pète x), perdre dans un jeux vidéo(dans toute les consoles), mon ordi bug =D Et le plus important... TOI ! *Sors*


Surnom :
Tecktonik-killer, tecktonik-man, Flach, (pervers ... Sans commentaire), garçon(sisi entre pote x) xD
Revenir en haut Aller en bas
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:42

Nom:j'veux pas que vous me trouvez

Prenom:Antoine

Age: Allez voir mon profil bande de flemmard

Taille: Aucune idée et j'm'en fous O_o

Caractère: On me dit souvent que je suis mysanthrope (pour les incultes dico Powwaaa), goth' d'esprit, bête, chiant, bizarre, parfois effrayant.. Sinon pour ma part je suis en effet bête, un peu mysanthrope pour le reste j'peux pas dire c't'aux autres de trouver X). Je reste souvent dans mon coin à me marrer tout seul ou en écoutant de la musique. Je délire parfois en cours dans lequel on me prend pour un fou, parfois j'ai l'impression que l'on veut surtout pas de moi ( ce qui est le cas en fait, je suis un boulet =D).

Pays: France

Aime: Les jeux videos (surtout les Star Fox), l'ordi, me jeter dans les arbustres du collège, grimper aux arbres, manger, tirer à la carabine, courir partout en faisant le cri de Mouettezylla (prenez Godzilla en gardant la façon de crier et en changeant le cri en celui d'une mouette et vous l'avez), les boulets (sur msn pour se foutre d'eux), Nightmare (groupe de musique japonsias) la plongée sous-marine...

Aime pas: mon prof de musique, le rap, techno, tecktonik et j'en passse dans le rayon musique, le mot "lol", les personnes qui se proclament fan d'un truc alors qu'il ont vu un dixième tout au plus de l'oeuvre en question, les pseudos superieur, les boulets (quand ils polluent un forum) et j'trouve rien d'autre...

Surnom:Pigeon, bête de pigeon, sale bête de pigeon, Ofraannnnn, Scyseau, Mouettezylla, Sac à viande, Kaisounet, Kaisouchou, 'toine, d'autres mais j'm'en rappelle plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
~~° Mini présentation de vous °~~ Left_bar_bleue125/125~~° Mini présentation de vous °~~ Empty_bar_bleue  (125/125)

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:50

Nom: /

Prénom: Joris

Âge: sa risque de vous paretre bisar^^

Taille: un peu plus de 1.80^^

Caractère: calme en général mais quand quelleque menerve sa menerve a fond et je m'enporte trop vite^^'

Pays: France

Aime: Les jeux vidéos, ainsi que l'ordi^^, sortir avec les amis et passé des nuits blanche dehors ou des heures a resté planté a cheval

Aime pas: se qui se la joue trop ou les gros boulet^^

Surnom: jojo ou le nom que ma donné ma soeur crétin ou abrutie (bon quand elle m'apelle comme sa elle se bouffe le canapé généralement^^) sinon bob avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Akita


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Poké.Préf : noctali , suicune , demolosse absol , grahyena et feunard
Date d'inscription : 08/04/2008

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:51

Nom :
Akela ( meure )

Prénom :
myusuran (remeure)


Age :
16 ans


Taille :
[ CENSURé ] O_O


Caractère :
absente .... enfaite dans la vraie vie personne ne me connais je parle pas et au récré je reste seule dans un couloir desert , la lumiere eteinte... . Le peu que dise les gens de ma classe en tout cas c'est que je suis gore sadique psychopathe et louve .

persos j'ai pas de caractere particulier , des fois je suis peace and love ( mahité >.> ) d'autre fois je pourrait tuer quelqu'un



Pays :
france

Aime :
mes frere et soeur de meute , dessiner , lire , les tenebre l'enfer et tout ce qui touche au demoniaque et chaotique ( MOUAHHAHAHAHAHHA ) a oui ya aussi trucider les gens , les decoupé et les crucifier ( sa c'est sur internet hein @_@ nan en vrai j'ai jamais decoupé ni crucifié personne ... ben sinons j'serais pas la xD )


Aime pas : les humains la ville , la civilisation , la pollution

Surnom :

oula jsuis obligé de tous les dire? @_@

général : akela myusuran , la louve noire

dans ma classe , sadicopsycholouve

pkmn life : nikaya , sheetaka , naryu , akita , silka ,bloodraven ,hativka ,mahité

autre forum : shadow suicune , hell houndoom , hell wolf , bloodspill .


photo :

Spoiler:

c'est une photo de quand j'etait petite , ( n'elle est pas truqué )
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
~~° Mini présentation de vous °~~ Left_bar_bleue125/125~~° Mini présentation de vous °~~ Empty_bar_bleue  (125/125)

~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:44

Nom :
Ca commence pas "Ca te" et ca fini par "Regarde pas". ^_^


Prénom :
Marie.EUH,Jeremy.=)


Age :

13ans et j'ai pas toutes mes dents!


Taille :
Plus de 1m84,j'dois me re-mesurer =D


Caractère :
Alors déja je suis parfait.Sachez le. *Se prend les tomates*

C'EST BON CA VA HEIN! O_O

Je blague tout le temps mais j'suis sérieux quand il le faut,je suis toujours a l'écoute des autres,j'aide tout le monde et j'm'ennerve que très peu.Maintenant parlons des défauts =D *Sors la liste de 4 mètres de long*

Alors je suis déja trèèèès têtu,quand j'ai une idée en tête je la lache pas (Ce qui fait plusieur dispute avec ma grand mère XD."SI J'AI RAISON!" "MAIS NON!" "MAIS SI!" *Sors*) pis on va dire que j'ai un malin plaisir a me foutre de la tête de tout le monde et de pas pouvoir m'arretter(Ce qui a couter plusieur baffes XD).Ah ouais,tuer les boulets c'est un défaut ça? (Hommage a StElix si il lit ça =) )


Pays :
Buwahahah!Mua j'sué un Belge tsé! *Sors*


Aime :
Les pommes (Sans blagues?),mes amis(Re-sans blague?),LES FRITTES,mon punchinball humain preferer,ma Wii *o*,Bowser buwahahaah,Weavile (Je dis bien WEAVILE,pas Dimoret. *Sors*)

Aime pas :
Les maths,les expression orale,LES EPINARDS(je sors),mes chiens pis...J'sais pas XD *Sors*

Surmon :

Jéjé,Jérem,J.T(Ahahah,vous saurez jamais c'est quoi la deuxieme initiale!),Géant Vert,Grande Perche,Le Fou,...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Contenu sponsorisé





~~° Mini présentation de vous °~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~° Mini présentation de vous °~~   ~~° Mini présentation de vous °~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~° Mini présentation de vous °~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» My Présentation ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Pour se relaxer ^^ :: Parlotages-
Sauter vers: