Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:04

Typhlarina arrivé sur les terres de power, le permier endroit ou elle était était d'immense plaine ou les plantes était rouge comme le feu et ou les arbres avait la couleur comme la flamme d'un four, le temperature ainsi que l'environnement était idéal pour un pokemon de type feu, certainement l'un des meilleures endroit

Si tout les terres par ici sont comme sa je suis extrenement content d'avoir attérit ici contre mon plein grés

elle continua a visité les environs, les plaines s'étandé sur plusieur éctars, on avait baucoup de mal a distingué les limites de ses terres, au bout d'un moment tout en continuant de visité:

C'est magnifique ici mais j'aimerais bien trouvé quelleque chose pour mangé moi, car c'est bien beau de sa baladé et visité mais avec l'estomac vide

elle continua a avancé sur les plaines afin de trouvé de la nouriture, au bout d'un moment elle arriva devant une entrée de grotte, elle regardé autour si il n'y avait rien, est a part les abres et les plantes de couleur annormal on pouvé voir dans cette grotte des colonnes de feu variant entre 3 courleur, rouge, bleu et violet , elle resta un bon moment a regardé cette belle chose puis son estomac lui rapella quelle avait faim

he zut je sais pas ou touvé de la nouriture moi
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:19

" Ah, tien, une typhlosionne est venu me rendre visite ^^ . "

Toushirou était dans un arbre à cueillir des baies, il en avait déjà beaucoup cueillit . En remarquant, la femelle Typhlosion, il s' agripa à une branche, puis il fit un saut .

- Salut, moi c' est Toushirou ^^ . Bienvenue chez moi ! ( tendant ses bras )Je suis tout comme toi un Typhlosion . Bref, tu cherches un peu de ... bouffe ? pour parler vulgairement .

Il tenda son panier qui contenait une bonne trentaine de baie Sitrus, Oran et Fraive .

- Vas'y sers toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:28

typhlarine fut d'abort surprise par le typhlosion put ensuite un peu gener

pardon je savais pas que c'était votre territoire, je vien d'arrivé donc je connet pas tellement l'endroit^^' oui je cherche un peu de nouriture c'est trés jentill faut avoué que depuis que je suis partie j'ai pas pensé a la nouriture mais dite moi c'est trés jolie ici tout est naturelle ou tu trvailler pour le rendre si beau se territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:34

- Tu sais, tu ne me déranges pas ^^ . Fais comme chez toi ^^ . Tiens, je te donne quelques baies ...

Toushirou remonta dans l' arbre, décrocha quelques baies ...

- Ah,j' en ai d' autres ^^ . C' est pas comme à la Caverne de glace pleine de pomme mas bon . Attention, je descends ^^ .

Au lieu de faire un beau saut, il glissa puis chuta, sur le ... le ... en bas du dos quoi, et en haut des jambes ^^" .

- T_T, Ouch ... J' ai laissé tomber un peu l' entrainement ces jours ci .
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:38

c'est jnetill merci baucoup mais je voudrais pas te déranger lomgtemp^^

elle regarda toushirou monté dans l'abre puis pour redecendre il tomba au sol, typhlarina s'aprocha vite de lui puis elle se baissa legrement

sa va aller tu t'est rien cassé? si tu te te casse quelleque chose sa va etre dur l'entrainement en plus je vais croire que c'est a ma faute^^' sinon quelle idiote je me suis meme pas présenté je m'apelle typhlarina
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:30

- Heu, enchanté ... ^^ . Ne t'inquiète pas, ce n' est pas de ta faute . Je vais utiliser ma méthode fétiche pour en cueillir d' autres ...

Celui ci se leva et fit son intéressant devant typhlarina .

- Tu sais, tu ne me dérange pas ... Ma seule activité que je vais faire aujourd' hui a pars les baies, c' est ... Rien !

Il s' approcha d' un arbre .

- Regarde, ça va faire gagner du temps ...

Il se mit à secouer l' arbre, des baies tombèrent bien sûr .

- Des baies °° , j' ai l' impression que je suis un aimant ^^ .

Quand tout à coup, une Baie fraive lui tomba dessus . On racontait qu' elles étaient plus lourdes que des pierres ...

- Aie, décidément, c' est pas trop mon jour, aujourd' hui >< . Bon fesont le compte ...

3 paniers étaient complètement remplis de baie .

- Bon, je pense que ça suffit .
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:58

typhlarina rigolé aprés avoir vut toushirou se prendre la baie, elle s'approcha de lui

oui je pense que sa ira largement^^ unutil de te torturé plus avec ses baie car d'apré se que je vois elle te le rende^^ en tout cas merci baucoup pour sa, j'aimerais savoir ou on est ici exactement je veux dire sur qu'elle terre somme nous car je ne connais pas grand chose^^'

typhlarina était legrement rouge au joue en regardant toushirou aprés cette question qui pouvé paretre asser étrange, elle se senté asser ridicul avec cette question
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:23

- Hm -- ?

" Grat, Grat "

Toushirou se gratta la tête, avec sa bosse ...

- Eh bien, nous sommes sur les terres de power . C' est une vaste région qui abrite toutes sortes de zones, la forêt, la mer, les grottes, les plaines ... au fur et a mesure que des pokémon y viennent, la région s' agrandit car ils " construise leur territoire " . Tu sais, on peut vivre à deux sur un territoire, alors je peux te demander si tu veux ...

Il changea directement de sujet .

- Si tu veux venir à la Caverne de glace . L' habitant est un dimoret nommé Many . Tout le monde va souvent le voir, car il est ... drôle, amusant, Tu devrais voir sa tête quand on lui prend ce qu' il appelle des popommes ^^ . D' ailleurs, qu' en on reviendra, on aura les bras chargés de délicieuses pommes bien rouges " slurp " °°

Toushirou, rien qu' en parlant de ça, était tordu de rire , en pensant à Many . Il se leva et montra du doigt cette caverne si riche en popomme . D' ailleurs, on voyait de là, ce sadique Many en train de mijoter quelque pièges ...

- Voilà, c' est là haut ... On y va ? ^^ Mais faudra faire attention aux pièges .
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:06

typhlarina regardé toushirou qui se touché la tete ou il avait une bosse a présent puis apres la derniere phrase typhlarina repondut sans avoir fait attention a se que s voulé dire

oui je pense bien que plusieur personne vive sur les meme territoire a mon avis il y a des amilles ou meme des amis, et vu comme sa a l'air trés grand par ici je ne serais pas étoné de voir une immense full de personne

elle regarda dans la direction que toushirou lui indiqué, aprés avoir écouté toushirou elle vener juste de comprendre la phrase que toushirou avait dit juste avant, elle devena toute rouge puis elle tourna la tte l'air gener, au bout de quelle minute l'orsquelle avit reprit c'est exprit elle était a la fois un peu contente et surprise de la remarque de toushirou mais elle lui repondit

je suis pas tellement attiré par la glace mais je sais pas si on doit y aller quand meme aussi bien il prefere etre tout seul et si on arrive débarque comme sa je sais pas si sa va le faire mais si tu dit qu'il est trés simpa alor alons y pourquoi pas^^

elle s'arpocha de toushirou a nouveau puis elle lui dit a voie basse l'air un peu gener

sa serais avec joie si tu veux bien sur que je reste

elle était encor un peu rouge et elle n'osé pas lever la tete pour regardé toushirou
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

Toushirou était lui aussi un peu rouge ...

- Heuu, oui bien sûr, tu ... tu ... peux habiter ici . Heu ...

Il était sur un pied XD .

- heu, oui allons, y ... à la Caverne de glace .

[ HRP : J' ouvre le sujet à la Caverne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Empty
MessageSujet: Re: Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)   Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyphlara/thyplosion;arrivée sur les terres de feu ( Part/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Les plaines du feu bleu.-
Sauter vers: