Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivés en couple .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Les deux Typhlosions arrivèrent à la Caverne de Glace . En chemin, ils avaient découvert toutes sortes de panneau à la Many : " Interdit d' entrer ", " du vent ! ", " Pas touche aux popommes ! " .

- Bon, nous sommes arrivés ... Tiens ? c' est curieux ... Many n' est pas encore là pour nous accueillir ... à sa manière ^^ .

Il regarda à gauche à droite ... rien, que des pommes . Il se gratta la tête, puis il eu une idée de génie ...

- Tu sais, il suffit que l' on croque ... rien que toucher une popomme, et je pense qu' il viendra . Bon j' attends pas, place aux diner Popommé !

Il pris une pomme et commença à la manger .

- Vas ch'y goûte ch' est délichieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:56

Typhlarina qui arrivé avec toushirou a la caverne de glace commencé a rigolé en voyant les panneaux

comment veut il qu'on ne touche pas a ses pommes si il dit sur un panneaux pas touche car la il informe les personnes qu'il y a des pommes ici enfin bon il a presque des panneaux tout les 10 centimetres^^

typhlarina vit alor les pommes il y en avait de tout les cotés et en masse puis elle se mettre a coté de toushirou qui commencé a mangé une pomme

c'est veai qu'il y en en masse des pommes ici mais a mon avis si tu lui mange des pommes meme si il est vachement simpa et marant il va te tué vu tout les panneaux réservé a ses pommes^^
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivés en couple . Left_bar_bleue125/125Arrivés en couple . Empty_bar_bleue  (125/125)

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

"MAIS NOM DE..."

Many tomba du plafond,aparament il jouait a la chauve-souris,entre les deux Typhlosion.Toujours en équilibre sur sa tête a l'envers,il continua à hurler:

"MAIS VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUWA? O_O"

Avec ces pattes arrière toujours en l'air,il attrapa la pomme des pattes de Toushirou et la lui retira.

"C'est toujours pareil!Déja que je dois partager avec un Dracaufeu noir,vous croyez que j'ai que ça a faire de faire la charitée à deux Typhlosion?!è__é"

Il envoya la pomme voler dans un autre tat de pommes et se remit droit d'un bond.

"Si au moin on me demandait la permission,mais naaaaaan!Vous voulez toujours me voler!C'EST UN COMPLOT!Vous vous êtes tous ligué contre moi! MAIS JE DEFENDRAIS MES POPOMMES!!! O_O"

Vuala ce qui arrive quand on touche aux popommes de Many; Il pique une crise d'hystérie.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:05

Toushirou avait l' habitude de voir Many crier comme ça ... Il était même en train de rire ... Il fit un clin d' oeil à Typhlarina .

- On n' en vole pas, on se resource et on emprunte ... c' est pas pareil ^^ .

Il sauta d' un grand bond vers les pommes pour en dénicher une .

- Et pis, dans la vie, faut savoir partager avec ses compatriotes ^^ . N' est ce pas, acharné mental de popommes ?
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

typhlarina était un peu surprise par le dimoret puis elle regardé toushirou lui faire un clin d'oeil, toushirou connaissé bien mieu many donc il ne fit, elle se leva juste en regardant le dimoret elle aussi le trouvé marant na pas parcequ'il crié mais sa façon de bougé quand il était la tete en bas

ne t'en fait pas on est pas la pour prendre des pommes c'est une simple visite a la base mais si tu tien temp a tes pommes je pense que toushirou ira en cherché une pour celle qu'il a mangé^^ sinon je te rassure je me suis pas lié contre toi vu que je ne connais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivés en couple . Left_bar_bleue125/125Arrivés en couple . Empty_bar_bleue  (125/125)

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:58

[Le truc c'est que Toushirou et Many ne se sont jamais rencontrer...Enfin bon XD]

"On emprunte? O_O"

Il se jetta carrément sur Toushirou et lui arracha la pommes des mains.

"Partager?PARTAGER? O_____O"

Petement de cable. XD

"MAIS VOUS AVEZ PAS L'AIR DE COMPRENDRE QU'ON M'EN PIQUE TOUT LES JOURS DES POMMES!!Les panneaux sa suffit pas!J'vais devoir mettre des pieges à présent!!ET NE ME TRAITE PAS DE COMPATRITRUC!"

C'est a peine si de la fumée ne sortait pas de ses oreilles XD.Il se tourna vers Typhlarina.

"Pas la pour prendre les pommes?ET IL VIENT DE FAIRE QUOI LA O_O?Et puis c'est tout ce que tout le monde dit! <<Oui,oui,je vais chercher une pomme pour te "rembourser",ne t'inquiette pas!>>...Ouais!Et apres ils reviennent plus!

Il prit une profonde inspiration,esseyant de reprendre son calme.

"Je veux pour une fois,un simple,un tout simple,un tout petit,même un tout minuscule S'IL-TE-PLAIT!!!Mais même ca c'est trop dur! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

[ Ah ouais mince ^^" ]

- Aheum ... C' est bizarre ... beaucoup de pokémon parlaient ue cette caverne était magique : des pommes reviendraient tous les jours ...

Il se gratta le menton ... Comme un intellectuel XD .

- Les popommes, des fruits sacrés universels qui ont une si longue histoire, bien rouges ... qu retrace la vie de tous les jours . Un beau matin, alors que le soleil ne se levait à peine, vers l' an - 500 avant Arceus - Christ, des fruits apparaissaient dans la forêt où vivait des terrifiants Charkos et Kabutops . Ils aperçuent les pommes, se demandaient ce que c' était, mais il pouvait le savoir, enfin presque parce qu' avec ça, ça fai si et les pommes sont rouges et pis patati et patata ...

Plus loin dans son immense discours ...

- Ils s' en servèrent alors pour se gratter le cu, mais Alakazam a inventé le papier WC ... Arf, je m' embrouilleuuu !bon je vais recommencer à nouveau ... voulez vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:25

[je croyé moi lol^^]

Bon c'est vrai que si on avait suivie les panneaux normalement on aurais pas touche au pomme désolé^^' mais bon pour ma par je suis sur de pas prendre pomme car avec se que toushirou a ramasser y a de quoi mangé pour 3 mois et moin^^ puis je me doute qu'on a du te faire le coup des centaines de fois si j'ai bien comprit^^'

typhlarina ecouta le sois disant discour de toushirou elle faillit s'endormir a plusieur reprise puis quand celui ci demandé si on voulé re écouté

nooooooooooooooooooooon je t'aime bien comme tu est mais par pitié j'ai faillit dormir debout pour ma part, je pense pas que many est envie de connaitre par coeur d'ou vienne les pommes quoi qu'il le sais deja je pense
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivés en couple . Left_bar_bleue125/125Arrivés en couple . Empty_bar_bleue  (125/125)

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:27

"...T'peux me dire ce que ca a voir avec ce que j'ai dit? =_="

Il soupira et roula les yeux et croisa les bras.

"En plus tu es un inculte,tout le monde sait que la premiere pomme est aparue ICI.Ton Chri-truc a rien a voir avec ça,c'est n'importe quoi."

Il haussa les épaules et alla s'asseoir sur un rocher.

"Et puis de toute façon,qu'est ce que deux pokémons feu font dans ce coin gelé de Power,hein?Les terres du feu,c'est au nord si vous ne le saviez pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:44

- Bon ... Ma science est juste, vous savez .

Il saisit quelque pommes . Il en fit un tri .

- Alors ... Mûre ... pour nous ... Mûre ... pour nous ... Pourrie ... Pour Many ... Mûre ... pour nous ... Pourrie ... pour Many ... Quoi, quoi, quoi ?!On partage hein .

Un vent glacé souffla sur la Caverne ...

- Brrr ... tu as rrraisson Mannnnny ... heu ... Lance Flamme ... une petite hein .

Au lieu de belles flammes qui sortait de la bouche de Toushirou ...

- Keuf, keuf, de la fumée >< . Faut VRAIMENT que je reprends l' entrainement, moi .
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:10

sa a auncun raport many je te rassure enfin bon

elle soupira en voyant toushirou trié les pommes elle dit a voie basse

est dire que je le trouve simpa et qu'il mattir parfois je me demande vraiment pourquoi avec ces betise mais bon si c'est son caractere on peut pas le changé

typhlarina s'asseya elle aussi sur un rocher en face de many

toushirou arrete tu sais bien que meme celle que tu dit pouri on leur asser bonne sinon crois que many les garderé? sinon c'est vrai que many a raison étant des pokemons de type feu le territoire de feu est le mieu sa la dessus y a pas de photo mais many on est venu te rendre une petite visite enfin c'est se que je pensé en tant normal^^

typhlarina regardé toushirou qui avait manqué se s'étouffé avec sa fumé

si tu arrive meme pas a cracher des flammes c'est sur la tu a pas du faire l'entrainement depuis lomgtemp alor, remarque moi depuis que l'on ma libérer de cette chose et qu'on relaché j'ai souvent du utilisé mon attaque lance flamme pour pouvoir chauffer un minimum ou pour d'autre raison, mais a mon avis une attaque feu ici serais pas la bien venu deja a cause des pomme, a moin qu'on tien également a se prendre la grotte de glace sur la tete et sa moi j'y tien pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivés en couple . Left_bar_bleue125/125Arrivés en couple . Empty_bar_bleue  (125/125)

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:43

(Quand j'ai dit "Ca a rien a voir avec ce que j'ai dit",je parlais à Toushirou XD)

"J'ai une meilleure idée."

Il se leva et poussa Toushirou.

"Tout pour moi et rien pour vous!"

Il poussa toutes les pommes du périmetre dans un coin et se mit dessus XD.

"Un typhlosion qui sait pas cracher du feu.J'ai jamais vu ça o_o' "

Il tourna la tête vers Typhlarina

"Y a pas que la grotte qui va vous tomber dessus si vous le faites è_é"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:29

- ><, Méeu ! Lance Flamme !

...

- A ... A ... ATCHOUM !

Des flammes sortèrent du museau de Toushirou et se dirigèrent vers Many .

- Bien, est ce que je peux avoir une popomme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:53

[bordel nuit blanche avec mon frere a la suite sa me réussi pas moi désolé j'était a coté de la plque^^' je sais vous allez me dire comme toujours]

typhlarina laissa faire many, qui recupérer c'est pomme puis l'orsquil fit la remarque sur les typhlosion elle lui repondit

ha tu deja vu un typhlosion au moin?^^ car si c'était le cas tu aurais certainement vu que en temp normal un typhlosion a des flammes au niveau du coup dailleur ke feu et notre seul type

elle fut alor surprise par toushirou qui venais déternué elle eu legrement peur que la glace de fonde mais many fit la remarque que sa ne risqué rien elle resta alor sur son rocher

tu cherche vraiment a l'enerver ou quoi? il ta dit pas touche au popome apré si tu tien et te prendre une attaque de many vasi^^
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivés en couple . Left_bar_bleue125/125Arrivés en couple . Empty_bar_bleue  (125/125)

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

Many se pencha vers la droite et esquiva les flammes qui allerent cramer quelques stalagmite.

"NAN."

Il regarda Typhlarina.

"..J'vois pas ce qu'il y a comme rapport a ce que j'ai dit.XD"

Il se gratta le cou avec les pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:50

- Tu es égoiste hein >< . Méchant Many !

Celui ci fit un grand saut vers une popomme . Un autre saut vers un autre, et commença à déguster, sans gêne .

- Slurp, ch'est délichieux ^^ .

Il en prit une autre , et continua à croquer dans les popommes .

- De toute façon t'as pas le choix, tu DOIS me laisser manger des popommes .

Soudain il aperçu une autre popomme, bien plus grosse que les autres . Il se précipita XD .
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:53

typhlarina repondit a many

laisse tombé oublie se que j'ai dit

elle regardé faire a présent toushirou qui essayé de prendre des pommes a many

*si jamais il continue et qu'il touche a cette pomme a mon avis many va la tué voyons voir comment sa va se passé^^*

elle resta assie sur son rocher en attendant de voir comment tout cela aller se passé
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivés en couple . Left_bar_bleue125/125Arrivés en couple . Empty_bar_bleue  (125/125)

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

Many balanca un Ultralaser droit dans Toushirou.

"J'AI DIT PAS TOUCHE!VOUS ÊTES CHEZ MOI,SI JE VOUS ORDONNE DE PARTIR,VOUS NE POUVEZ PAS REFUSER!"

Il s'aprretta à en renvoyer un autre.XD

('Sais pas quoi mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:50

Toushirou fut enfoncé dans le mur ...

- Arf, ça c' était pas prévu Rolling Eyes Plan B : Popomme !

Il prit une pomme, une autre et une autre et s' enfuya .

- On se retrouve plus tard, Typhlarina ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:56

typhlarina se leva dans son rocher apré l'attaque de many, elle vit alor toushirou qui prit 2 pommes et partie en vitesse, elle se mit a courir derriere lui

mais quelle idiot, many c'est promit demain tu auras 2 pommes vdevant ta grotte c'est promit, et toushi vien ici bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivés en couple . Left_bar_bleue125/125Arrivés en couple . Empty_bar_bleue  (125/125)

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:15

"BANDE DE BRIGAAAAAAAAAAAAAANTS!"

Il shoota dans une pomme et alla chercher des pieges à Ursarings.XD

"J'en ai marre! è_é"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Toushirou
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 76
Poké.Préf : Typhlosion
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:16

- bon je vais en prendre d' autres ... ^^ .

...

- Quoi ?!! ah non pas de pièges ...0_0

Trop tard, il tomba dans un trou XD .

- Je suis seul au monde T_T .
Revenir en haut Aller en bas
typhlarina
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
typhlarina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Poké.Préf : typhlosion
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:18

typhlarina qui suivé toushirou de plusieur metre le vie tombé dans un trou, elle s'arreta puis s'aprocha doucement

sa ne fera que la 4 eme ou 5 eme fois que je te voie tombé depuis que je suis avec toi^^, sa va rien de casser? on diré que many a sortie les gros pieges dit donc, a mon avis c'était pas une bonne idée les pommes enfin bon a leur qu'il est il doit deja etre au courant que tu est tombé dans un de ces pieges

elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas quelleque chose pour dégager toushirou de la mais il n'y avait rien a a par les paneaux posé par many

en plus je trouve pas le moyen de te sortir de la décidément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés en couple . Empty
MessageSujet: Re: Arrivés en couple .   Arrivés en couple . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés en couple .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du couple aquatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Caverne de glace-
Sauter vers: