Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scyther philosophique x) [PV:Many]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:09

[HS: le combat contre Dest' est pas finis donc j'suis toujours Scyther :3]


Scyther ne se souvenait plus si il était déjà venu a cet endroit. Le froid lui avait (probablement) gercé le cerveau. Surement que non il n'était pas venu. Mais cette idée lui trottait dans la tête... Donc Scyther marchait dans le froid la neige jusqu'à ce qu'il... NON, cette fois il ne s'écroulera pas. Hein faut changer =D. Donc jusqu'à ce qu'il arrive a l'entrée d'une caverne de glace. Intrigué et en même temps poussé par le froid (metaphore bête O_o) vers la ceverne. Donc même si le froid ne changeait pas vraiment on se sentiait plus en sécurité. Surtout la caverne était emplie de fruits. Des pommes comme tout le monde le sait. Scyther bserva les tas de pommes pendant quelques secondes puis s'vança. Il tomba dans un trou caché par une fine couche de neige:

Onomatopée(bruit pour les naincultes): PROUF

Scyther: "..."

Scyther prit quelques secondes avant de remarquer qu'il était tombé dan sun piège. les pommes qu'on pouvait apercevoir plus au semblaient le narguer. Un rictus de colère et d'amusement appru sur la bouche de Scyther:

Scyther: "BON MAINTENANT LE @+"é{^*" DE @(_'(è( QUI A FAIT SE MONTRE ET TOUT D SUITE O_O"

Puis le sourire de Scyther devint une "moue" boudeuse comme si quelqu'un pouvait le voir en train de faire la tête.


Dernière édition par Scyther le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

"AHA! JE T'AI EU,SALE VOLEUR!!!"

Many aparut sur le rebord du trou,pointant du doigt Scyther.

"On m'a pas aussi facilement,sale gamin!Tu sais pas lire les panneaux?! ><"

Il commenca a ronchoner un truc incompréhensible,et valait mieu pas l'entendre en faite.Il prit une pomme et la jetta sur la tête d'insecateur.

"Pourquoi vous en avez TOUS avec mes pommes hein?! Ce sont les miennes,a moi tout seul! >___<"

Il balanca a nouveau une injure tout bas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:31

Scyther vit le truc qui arrivait, OUI c'est un truc packeu Scyther ne sait point quelle est cette espèce de pokémon si étrange et TRES legerement hysterique qu'est Many. Il s'apertait a se levait lorsque il s'est pris cette pomme dans la tête qu'il ramassa très poliment puis dit:

"Cher... pokémon, je ne sais déjà pas de quelle éspèce vous êtes. Vous seriez bien aimable de m'informer pourquoi vous proteger avec une telle... ardeur vos fruits et de quelle espèce de pokémon vous êtes."

La pomme sur al tête avait du faire mal... oui... très mal a Scyther qui était devenu un pokémon très poli et très posé...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:35

Many se gratta la tête.

"Euh...Tu peux parler avec des mots francais?Moi pas comprendre O_O"

Il fronça les sourcil.

"Pis rend-moi ma pomme,sale voleur! >_<"

Il s'appretta a en lancer une autre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

Scyther se frota le front tel le penseur de Rhodes pour ensuite tujours très calmement dire:

"Je ne suis pas gré de vous rendre votre pomme cher pokémon. Je ne peux tout simplement pas. La lancer serait dansgereux pour moi-même s'il elle me choiraitdessus. Pour vous si elle vous choirait dessus également et pour elle même qui pourrait s'baimer a cause du choc. Il faudra donc me remonter. Puis deverser votre haine sur cette pomme que vous me lancerez ne servira a rien. reflechissez avant d'agir."

Puis Scyther s'assis en se gratant le menton. Fixa la pomme puis murmura:

"Être ou ne pas être... Telle est la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:44

"...J'vais lui rafraichir les idée,moi."

Il shoota dans la neige au bord du trou.Toute la neige tomba sur Scyter,rebouchant le trou.

"On va voir combien de temps il tiens. =D"

Il croisa les bras,souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49

Scyther regarda la neige qui lui tombait dessu d'un air hébété. Comment un pokémon peut être aussi barbare ? XD. Scyther se retrouva donc enfoui sous 1-2 mètres de neiges qu'il entreprit immédiatement de creser grace a ses lames ce qui ne servaient pas a grand chose vu qu'il remettait la neige d'un autre côté. Il lui fallu donc creser la croute de glace pour finalement arrive a remonter doucement mais urement. Il lui fallut peut être 1 heure voir deux pourse sortir de ce piège de glace. Il ressortit juste dérrière Many:

"J'ai auvé la pomme!! J'espère que vous n'avez pas était blessé lors de ce reggretable accident."

Au contraire, le choc m'avait rendu encore plus bête, il cru que la neige qui était tombé n'état qu'un accident malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:53

Many s'était endormi XD.Il se reveille brusquement.

"C'est que maintenant que tu sors?"

Il lui arracha la pomme des griffes XD.

"Voleur!"

Il la lui rebalanca sur la tête et la rattrapa.

"Pas touche a mes pommes,espece d'intello! O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:22

Non seulement vous m'insultez et vous ne faites pas dans l'original. Vuos êtes un être primaire commeles pokémon des ancines temps. Vous ne valez pas mieux qu'une kabuto au niveau de l'intelligence... Bref, aussi vous n'avez pas de force dans les bras.

Le "vous n'avez pas de force dans les bras" n'était que pure provocation. En fait la pomme avait failli casser le nez de Scyther x). Donc après ces morts Scyther se rasseya puis dit:

Et bien ? Vous allez roujours réagir primitivement ou vous comportez en pokémon civilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:38

"Nan mais t'es pire qu'un Roigada! O_O"

Il shoota dans un piege à Ursaring qu'il avait mit pour les voleur qui était dans son chemin et s'avanca.

"J'prefere jouer au primitif. =D"

Il fit une boule de neige et la jetta dans la figure de l'Insecateur.

"T'es toujours comme ça ou...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:40

Many n'avait pas l'air d'avoir compris que chaque coup rendrait Scyther de plus en plus intello x).

"Bien... Je remarque que vous êtes un pokémon très... primitif. Grand dieux!! Comment avez-vous fait pour survivre si longtemps ? De la chance. Enfin avec ces pièges vous semblez au dessus de la moyenne mais bon. Vous n'êtes pas très evolué quand même. Il suffit de regarder votre habitat. Une simple caverne. Mais bref. La question n'est pas là, un argument pour contrer mes dires ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:21

"Un seul.T'as été assez bête pour tomber dans mon piege de primitif,quand même.Donc,tu vaut pas mieu."

Il bailla.

"Surtout que bon,tu vois,ma caverne est peutetre primitive,mais t'es quand même rentrer dedans.Si tu te prennais pour quelqu'un de civilisé,tu ne serais en aucun cas rentrer ici."

Il le regarda d'un air comme si il parlait à un Ramoloss XD.

"Troisiemement,celui qui a à manger ici,c'est moi.Donc soit tu continue et t'as rien a manger,soit...T'as rien a manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:32

Si je suis venu ici, c'est pour m'abriter de la neige dehors. Surement par pour y passer du temps. Primitive c'est vrai mais du moins c'est protecteur... Puis pour le piège, je ne pensais pas que quelqu'un vivait ici. Puis je ne suis pas venu pour manger. Dès que la neige cessera de tomber je m'en vais de cet endroit froid et désagreable. Aussi pour vous quittez mais je ne partirai pas avant malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:20

"Ca c'est ce que tu crois!"

Il l'attrapa par les lames et le tirra jusque dehors.

"T'es chez moi ici!Si je veux que tu sortes,t'es obliger de le faire!" (Le pire c'est que c'est dans les règles. XD)

Il fronca les sourcils.

"Alors soit tu la boucle un peut,soit tu crève de froid dehors.=)"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:35

[HS: Han ouais x)]

"Dans ce cas je vais comme vous dites "la boucler" si vous me permettez de survivre en restant dans votre habitat quelques heures. je vous l'assure je ne seria pas un boulet et je pourrais vous aidez a je ne sais quoi. Bref avez vous un coeur ?"

HAN MAIS SCYTHER EST bête O_O. Mais bon osef donc Scyther est plus interessé qu'autre chose lui il s'arrangera pour ne rien faire ou en faire un minimum en esperant que Many est aussi bête qu'il en a l'air. (J'vais me faire taper moua %))
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:30

"Mais t'en est déja un,un poulet boulet!Pis,j'prefere pas que tu m'aides,tu vas encore réussir a me rendre intello!"

Il l'attrapa par les "cornes" sur sa tête et le tirra a l'interrieur XD.

"Un coeur?C'est quoi ça? x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Pigeonus Geekus Noelum
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Pigeonus Geekus Noelum


Masculin
Nombre de messages : 178
Poké.Préf : Airmure
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:43

[Flemme de changer de pseudo x)]

Le pokémon était plutôt réaliste en fait. Mais le truc bête, c'est qu'il ne sait même pas ce qu'est un coeur:

Le coeur est un muscle situé dans la poitrine qui pompe le sang vers tous nos organes et qui nous permet de vivre. dans l'ancien temps les les pokétiens croyait que c'est ça qui dirigeait le corps mais non c'est le cerveau. Oh mais je m'égare. Sinon le coeur est aussi dans les croyances populaires ce qui donne votre getillesse, si vous avez du coeur vous ête gentl...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

"....C'était de l'ironie..."

Décidement,les intellos,c'est vraiment trop intelligent.Ca comprend même plus l'humour.Il le fixa.

"...Pourquoi t'es si intelligent? O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Scyther
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Scyther


Masculin
Nombre de messages : 190
Poké.Préf : Insecateur
Date d'inscription : 19/03/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

[HJ:Olol ton ironie *s'pend*]

Si je suis si intelligent c'est que mère nature des pokémon m'a donné un cerveau capable de calculer une équation differntielle au 5ème degré (ne me demande pas ce que c'est x)) et maintenant je suis capable de comprendre presque tous les mots, je sais parler 493 langues de pokémon et je connais aussi le language des sourds muets, je fais partit de l'élite mais je m'égare désolé... Donc je suis supérieur a toi....

Scyther est donc a la fois intelligent est bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:52

Many n'avait rien ecouter et lui envoya une bonne baffe.XD

"C'est bon t'es calmé? =_="

Il soupira.

"Bref,tu peux rester...Si t'arrette ton intello O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Kyuusei
Nouveau
Nouveau
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Poké.Préf : Chut :noel:
Date d'inscription : 06/08/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:57

La baffe donnée par Many calma en effet Scyther qui se retrouva par terre a cause d'ailleurs. Le "arrête ton intello" ne plut pas a Scyther mais bon. C'est toujours mieux que de crever de froid de hors XD.

"D'accord j'arreterais mon "intello" comme vous dites..."
Puis Scyther se dirigea vers les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:02

"NAN MAIS TU FAIS EXPRES?!"

Il se jetta devant Scyther.

"J'AI DIT PAS TOUCHE AU POMMES! O___O"

Tous les intellos sont des voleurs ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Kyuusei
Nouveau
Nouveau
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Poké.Préf : Chut :noel:
Date d'inscription : 06/08/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:06

[j'ai oublié de préciser flemme de changer de compte *sors*]


Scyther avait oublié qu'il n'avait pas le droit aux pommes. Ce pokémon était très égoïste. Bien sur en croyant bien faire, il lui fit remarquer:

"Vous êtes égoïste ! Vous n'avez pas quelque chose a manger s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Scyther philosophique x) [PV:Many] Left_bar_bleue125/125Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty_bar_bleue  (125/125)

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:10

"Je suis pas egoïste!Les pomme c'est mon argent,on va dire.T'aimerais qu'on te pique ton argent?NAN!"

Il eu un soupir énervé.XD

"Bon...Attend...Et arrette de me vouvoyer."

Il se retourna,scrutant les pommes.Il en prit finalement un et la tendut à Machin.Euhw,Scyther.

"Tiens,prend là,c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Kyuusei
Nouveau
Nouveau
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Poké.Préf : Chut :noel:
Date d'inscription : 06/08/2008

Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:15

"Bon d'accord j'arrête de te vouvoyer."

Puis Scyther prit la pomme et croqua dedans... sauf que. Elle "tait véreuse...

VIL POKEMON TU AS VOULU M'EMPOISONNER O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scyther philosophique x) [PV:Many] Empty
MessageSujet: Re: Scyther philosophique x) [PV:Many]   Scyther philosophique x) [PV:Many] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scyther philosophique x) [PV:Many]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Caverne de glace-
Sauter vers: