Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit Séjour . [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctunoir
Nouveau
Nouveau
Noctunoir


Masculin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Moi même
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:30

Noctunoir arriva dans la Caverne de Glace . Il fesait un peu froid mais ça ne le dérangeait pas . Il y avait des pommes, et des ... des ... pièges o0 ? De toutes façon il n'avaient aucuns effet sur Noctunoir car il lévitait .

- Uhm, cette grotte est plutôt pas mal, mais je suggère qui doit y avoir forcément un propriétaire . Pour y avoir autant de piège, il devait en avoir marre, sûrement pour ces belles pommes bien rouges .

Il s' enfonça dans la caverne . Il y avait des stalagtites immobiles qui pendouillaient . Noctunoir remarqua que le couché de soleil approchait .

- Je pourrais dormir ici, mais avant cela, il me faut trouver le propriétaire de cette caverne . En attendant, je vais goûter à une des pommes .

Noctunoir saisit et avala une pomme ... C' était une petite, de peur qu' il allait énerver ce fameux propriétaire .

- Sacrébleu ! Ces pommes ne sont pas mauvaises ! Elles sont mûres . C' est assez étrange dans un endroit pareil . De si belles pommes, dans une caverne gelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

[J'adore là façon que tu utilise pour m'inciter a venir *Sors*]

"NOM DE...."

Many sortit,comme d'habitude quand un "voleur" se pointe,de nulle part.Il pointa Noctunoir du doigt,en fronçant les sourcil.

"Nan mais...Tu t'prend pour qui?! ><"

Il baissa son bras et mit son doigt sur sa poitrine.

"Tu viens squatter chez moi,tu vois qu'il y a plein de piege et de panneaux et EN PLUS tu me mange une de mes pommes?! NAN MAIS C'EST QUOI TOUT CES GENS SANS GÊNES?!

Il grogna quelques mots incompréhensible.

"C'est grand un Noctunoir,c'est fort!ALORS SA SE CROIT TOUT PERMIS!J'AI BEAU ÊTRE PETIT,C'EST PAS UN CYCLOPE QUI LEVITE QUI VA ME FAIRE PEUR!

Il est toujours comme ça et c'est pour ça qu'on l'aime (On? *Sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Noctunoir
Nouveau
Nouveau
Noctunoir


Masculin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Moi même
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:09

- Eh bien voilà une fort bien étrange attitude ! Je ne suis pas voleur, mais un pokémon deserteur . J' ai trouvé cette caverne par chance, et j' aimerais y passer la nuit, si cela ne vous dérange pas .

Il se retourna .

- Diantre ! Je n' ai prit qu' une petite pomme, mais si cela vous dérange, je vous présente mes excuses les plus sincères .

Finalement, il s' adressa au Dimoret en le regardant droit dans ses yeux .

- Puis je connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:56

Many se tappa le front.Encore un intello.D'abord l'insecte débile intellectuel et maintenant vla le spectre surdoué.

"Deserteur,voleur!MAIS QU'EST CE QU'ON S'EST FICHE QUE TU VIENS DU DESERT!ET EN PLUS,TU VEUX DORMIR ICI? O___O"

Pas très malin,mais bon.

"Une petite pomme?Une PETITE POMME?NAN MAIS TU SAIS CE QUE CA REPRESENTE?!

Il se frotta le visage,esseyant de se calmer.

"Many.Je m'apelle Many."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Noctunoir
Nouveau
Nouveau
Noctunoir


Masculin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Moi même
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:37

Noctunoir était assez étonné de voir qu' un pokémon ne savait ce que voulais dire " déserteur " .

- Fort bien, Je me nomme tout simplement Noctunoir . Vous l' aurez compris . Et, pour vous dire, je ne vient point du désert .

Noctunoir portait toujours une petite sacoche noire . On ne la voyait quasiment pas, puisqu' elle se fondait dans la couleur de Noctunoir . Il sortit une germe bleue . On aurait dit qu' il se la sortait du ventre xD .

- Voici une bien belle germe bleue . Je vous la propose pour une nuit .

Il ferma sa sacoche .

- Qu' en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:49

Many se gratta la tête.

"Une germe bleu?Kek'sek'sa? O_O"

Il regarda la chose en question.

"Si ca ce mange pas,ca ne m'interresse pas! ><"

Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Noctunoir
Nouveau
Nouveau
Noctunoir


Masculin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Moi même
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:41

Il recula ...

- Uhm, je vois .

Il sortit une poire de son sac .

- Je vous propose une poire . Ca vous changeras de vos pommes . C' est comestible vous savez, et c' est délicieux . Qu' en pensez vous ?

Il reprit la germe et la mit dans sa petite sacoche .
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:07

"Une POIRE?"

Il fit d'enormes yeux.

"NAN MAIS TU VEUX MA MORT C'EST PAS POSSIBLE?!"

Il attrapa une pile de pomme.

"Les poires sont les pires enemies des pommes!CE SONT LEURS CLONES MALEFIQUE EN PLUS GRAND!"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:18

Abysse venait d'arriver sur une grande plaine de glace, elle voulait s'amuser à glisser sur les lacs gelées mais un cri attira son attention. Elle s'approcha alors de l'endroiot ou venait ce son et apperçu une petite grotte; Elle venait d'entendre une voix bien familière et eut un petit sourire en coin quadn elle entendit le mot pomme. Elle n'était pas Devin, loin de là, mais tout lui faisait penser que c'était bien l'antre de son vieil ami...

*Many...*

Cela faisait au moins un an qu'elle ne l'avait plus vu! Mais après s'ètre glissé dans la grotte et s'ètre planquée sous un cailloux de la couleur de son pelage elle vit qu'il n'avait pas changé! Elle laissa alors échappé un petit ricannement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Noctunoir
Nouveau
Nouveau
Noctunoir


Masculin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Moi même
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:18

Etonné par le comportement du Dimoret, Noctunoir fit de gros yeux .

- Que diable ! Vous êtes d' une personnalité très étrange Monsieur Many !

Il reprit la poire et la mit dans sa sacoche .

- Que puis ...

Il entendit la voix d' un autre pokémon . Il se retourna et vit une femelle Absol .

- Bonjour, j' ai bien l' impression que vous vous êtes déjà vus, si je ne m' abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:30

(Comment tu sais qu'elle me connait?Tu lit dans les pensées? XDD)

Une personne très etrange,Many?Nan mais c'est qui qui parle bizzarement ici?Many allait recommencer à hurler quand il entendut un petit ricannement...

"Nom de...De chez nom de....>______<"

Il laissa tomber la pile de pomme a terre et déploya fort ses griffes,se retournant brusquement vers le rocher ou était Abysse.

"VOUS SAVEZ PAS LIRE LES PANNEAUX?!Y A ECRIT: INTERDICTION de rentrer o_o"

Quelques seconde passèrent.Many regardait l'absol fixement et...

"ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYSSSSEEEEE O_________O"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:44



    Abysse venait de se faire découvrir à cause de son ricannement stupide; Elle passa sa patte dans sa mèche avant de se mordiller la griffe. Oui parceque les Absol n'ont pas d'ongles à se ronger quand il sont géné... C'est *** hein? Abysse s'avança donc et remua sa fourure pour enlever les quelques floncons de neige qui l'avait atteinds quelques minutes plus tot.

    "Ahaha..."

    Au cri de many et du fait que sa voix partait de plus en plus en sucette elle explosa de rire et se roula par terre, se réétalant pleins de neige sur le dos. Lorsqu'elle eut finit de rire comme une folle elle se releva et marcha en zigzaguant jusque Many et l'inconnu; Oui parceque chute de tension quand on se lève trop vite... On voit plus rien après!

    "Oh Many! Tu te rappelles de moi!! C'trop cool quoi! Je suis contente d'avoir trouver ta cachette, Héhé!"

    Dit elle en scrutant les environs avec un petit air espiègle; Elle secoua une nouvelle fois la tète pour que sa mèche se remette convenablement et se tourna ver le pokémon gris.

    "Bonjour, je suis Abysse et vous...Z'ètes quii?"

    Demanda t'elle avec enthousiasme tout en souriant de plus belle. Il faut dire qu'elle était contente de revoir Many... Enfin remarque elle est toujours contente.


Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Noctunoir
Nouveau
Nouveau
Noctunoir


Masculin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Moi même
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:51

- ( Tiens, quelle beau couple font ils, tout les deux aussi agités l' un que l' autre ) Hum, je me nomme Noctunoir, et je suis un pokémon déserteur . J' aime explorer cette région, elle est fort à mon aise .

Il s' approcha de la femelle Absol, qui se roula dans la neige ... et lui chuchota à l ' oreille .

- D'où vient ce Dimoret ? Est'il un Vigoroth déguisé ? je veux dire, qu' a t'il pour être aussi nerveux et grossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:58

Many regarda l'absol se rouler par terre de rire comme une malade XD.

"Bah bien sur que je me souviens de toi.Et c'est assez facile de trouver cette grotte. x)"

Il regarda Noctunoir.

"Fait gaffe avec lui...Il vient du desert,mais il nie è_é"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:08



    Abysse ecouta les deux Pokémon lui parler, le surnommé Noctunoir parlait d'une façon soutenue et étrange mais elle n'y pretta pas vraiment attention. ce qui l'amusa ce fut ce qu'il lui disa dans l'oreille. Ne me demandez pas ou sont les oreilles des absol j'en sais rien... O__O

    "Un v...?? Ahahaaa...!! C'est amusant les gens qui sont actif! Jouer, se baguarrer et faire tout ce qu'on veux, c'est bien ça la vie d'un Pokémon , non? Non?"

    S'exclama t'elle en faisant aller sa queue de gauche a droite comme un petit chien. Abysse fixa Many par la suite; Il lui tenu des propos vexant. Du genre que elle était pas foutue de trouver la grotte avant!!? Il faut dire que Abysse n'avait pas l'habitude de partir loin de son jardin Obscur. C'était la neige qui l'avait conduit jusqu'ici après tout!

    "Du desert? PAr ce que les deserteur viennent du désert? OH!C'est le mal les désert! Il fait chaud et il y a toujours du soleil! C'nul !! La pluie et la lune c'est mieux!"

Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Noctunoir
Nouveau
Nouveau
Noctunoir


Masculin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Moi même
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:12

Maintenant, Noctunoir avait des gros yeux vers Abysse ...

- Je crois que vous avez chuté dans un quiproquo ... Je ne viens pas du désert . Je viens du monde de l' obscur et de l' ombre, voyez vous .

Une vie de pokémon : jouer, se bagarrer ? Noctunoir avait sa petite idée .

- Qui serrait tout à fait d' accord pour un duel contre moi ?

[ HRP : je me suis trompé : Noctunoir avait un gros oeil pour les deux posts ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:23

Many se mit à coté d'Abysse et regarda bizzarement le Noctunoir.Il chuchota a son tour à l'oreille d'Abysse (Me demandez pas ou c'est non plus) .

"J'ai rien piger a ce qu'ils dit...Il délire tu crois?"

Enfin,il avait compris la deuxieme phrase de Mr.Intellectuelle XD

"Moi!j'ai besoin de me defouler!"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:52

Abysse écouta de nouveau les deux pokémon; Elle ne comprennais pas vraiment ce qu'il voulais dire. Les mondes des ténèbres et tout ça...Ca n'éxistait pas! Du moins pas qu'elle ne le saches. Elle ricanna à la mèche basse de Many et lui répondit bien vite.

"Pas vraiment mais bon, souris et fait style que t'as compris! XD"


L'absol vit l'enthousiasme de son ami lorsqu'il parla de combat. Mais elle serait frustrée de ne pas se battre elle aussi... Elle voulait montré au Dimoret(O_O) Qu'elle était plus forte qu'auparavant.

"On se fait un deux contre un, la boite de conserve??!! Ahaha x3"

Elle se mit au coté de Many et fit un de ses plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Noctunoir
Nouveau
Nouveau
Noctunoir


Masculin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Moi même
Date d'inscription : 06/08/2008

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:58

- Soit, je suis d' accord . Nous allons commencer tout de suite et maintenant .

Le poing de Noctunoir devint rouge et brulant . C' était l' attaque Poing de Feu, qu' il tenta d' utiliser sur Many .
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:55

Many regarda Abysse.

"Okay..Mais tu me laisse la plus grosse part! è___é"

Noctunoir attaqua alors avec un poing feu.

"Oula,sa chauffe dès le départ."

Many et ses jeux de mots débiles...Bref.Many utilisa rapidement reflet,esquivant le poing feu de prêt.Y avait des Many partout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:00

Many esquiva l'attaque et se multiplia, c'était vraiment impressionant mais Abysse ne se laissait pas faire si facillement! Elle utilisa l'attaque danse-lâme; Une lumière rose lui parcourra tout le corps et son baton rose apparu comme par magie...

"Carte de Clo reprends ton aparence originelle, moi Sakura, chasseuse de carte, je te l'ordonne..."
[sors]

Les lames tournèrent de plus en plus vite autour d'Abysse après cela elle se jetta sur la boite de conserve la faisant tomber. L'Absol se posasur son ventre.

"Bon Many? Tu viens ou je fais tout toute seule!" xp

Dit elle avec son air arroguant et espiègle
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:05

[Dorenavant Noctunoir sera le PNJ souffre-douleur.XD]

"Tu vas pas me piquer mon punchin ball è_é"

Tout les Many se jetterent en même temps sur Abysse et le Noctunoir. XD

"Il est a muwaaaaaaa! è_é"

Mais le Noctunoir ne l'entenda pas de cette oreille et utilise tenebres pour ejecter tout le monde è___é (Je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:53

(MAiiiis euuuuhhh!!)
Abysse valsa en arrière er retomba sur ses pattes; Tout les Many étaient entrain de se déchainner sur le Noctunoir et l'Absol ne savait mème pas ou elle pouvait en placer une.

"Attention! Chaud devant!"

Abysse voulait lancer son lance-flamme mais se rappella du type de Many. Elle souria et adapta son attaque; Un Vibraqua était plus adapté; Au mois ça ne blesserais pas trop son compagnon.

"VIBRAAQUAAAAAA ♥"
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:41

Tout les Many se retournèrent.

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN O________O"

Tout les reflet disparairent sous l'impacte de l'eau et Many fut ejecter contre le mur.Il secoua la tête et cracha de l'eau comme une fontaine.

"J'ME VENGERAIS"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Abysse
Membre Gradé
Membre Gradé
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Poké.Préf : Absol ~♥
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Petit Séjour . [Libre] Left_bar_bleue125/125Petit Séjour . [Libre] Empty_bar_bleue  (125/125)

Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:21

"Rhooo! Pour une fois que je fais un effort XD"

Abysse sauta de son rocher et se dirigea a coté de Many en souriant d'un air géné cette fois.

"Bon allez, à deux? Ni sur l'un, ni sur l'autre Okay?"

Elle pointa la boite de conserve et fit un clin d'oeil à Many ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petit Séjour . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Séjour . [Libre]   Petit Séjour . [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Séjour . [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Caverne de glace-
Sauter vers: