Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)

Aller en bas 
+3
Black
Tsuki
Pirolili
7 participants

Des tournois ? Pour ou contre ?
Pour, sa pourrait être marrant!
La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Vote_lcap90%La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Contre, c'est pas aujourd'hui que sa marchera...
La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Vote_lcap0%La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Vote_lcap10%La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:26

Bonjour a tous ou bonsoir vu à l’heure où j’écris ce message =)

Eh oui, Pirolili revient rendre visite a son vieux forum Power. Avant tout je tiens à préciser que je ne reste pas, sûrement pendant 2 – 3 jours, voir une semaine… Mais je ne pense pas reprendre le RPG.

Je suis quand même au courant de quelques histoire même si je n’apparaît pas présente ( eh oui grâce aux admin’s et au MG’s j’ai un œil sur vous =P )

Power est en forme et je remercie tous les membres actifs qui viennent lui redonner la pêche ! La raison de mon absence je l’ai déjà donnée mais je la redis : je n’arrivais plus a gérer le net et ma vie ‘ réelle ‘, j’ai pris un énorme recul suite à des événements.

Ce soir je vous apporte une bonne nouvelle : avec Rinne, Many & Abysse nous avons réussi a organiser un futur tournoi… Seulement avant de vous expliquer dans les moindres détails, je vous demande de bien vouloir répondre à ce sondage et me dire si vous voulez donc qu’un tournoi ait lieu et si vous participerez prochainement a cet événement ! =)

Si vous avez des idées, faites les partager ! ^^

En espérant que cette fois soit la bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18

POUR!
Surtout si Tsuki y participes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Left_bar_bleue125/125La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty_bar_bleue  (125/125)

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:29

Comme déja voté je suis pour surtotu que j'ai jamais vu se que sa donné un tournoi encor donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Pigeonus Geekus Noelum
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Pigeonus Geekus Noelum


Masculin
Nombre de messages : 178
Poké.Préf : Airmure
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Left_bar_bleue125/125La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty_bar_bleue  (125/125)

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:08

Han beh pour même si je croua qu'ça a capoté a chaque fois x)

Edit: J'aurais tant aimé que DC y participe TT *sors*
JE PEUX LE FAIRE RESSUCITER ? *re-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:29

On va essayer que sa marche cette fois vous inquiêtez pas =)
Seulement j'attends que Many, Rinne, Abysse & moi soyons tous réunis pour vraiment s'organiser =)

Ps: La majorité étant de " pour " on est bien partis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:26

On pourraiT pas faire Un tournoi en equipe?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:10

Moua je suis pour
*Fuis très loin*
Donc je pense qu'on peut fermer le sondage vu qu'il y a 10 votes pour le Pour x)
Pis heu .. Tournois en équipe ... Faudrait voir
Et oui, les anciens tournois n'ont jamais été terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Left_bar_bleue125/125La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty_bar_bleue  (125/125)

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:56

Faux.Y en a un qui s'est terminer.J'le sais car j'l'ai gagner x) *Sors*

Avant la Caverne de glace n'etait qu'une bête caverne sans popommes.Sans moi vous n'auriez jamais eu le priviliges d'esseyer de mes les piquer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:33

Ah voui, je m'en rapelle de ce voeu... xD

Mais n'oublions pas que Brasegali a aussi gagney les prmeiers tournoi de Power, son voeu était tout aussi... original d'ailleurs xD

Bon, fermon la paranthèse... Je pense qu'on peut mettre tout ça en place la semaine prochaine? J'expliquerais bientôt toutes les règles, alors préparez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:34

[ Désolée du double poste X__X ]

Salut, salut =) voila nous vous avons enfin tout organiser pour les tournoi!
J'espère que cela vous plaira et que j'ai pas était floue sur mes explications... Si vous avez une question n'hésiter pas! =)
Je vous laisse donc lire en paix ^^

Explications :

Comme dans de nombreux tournois, vous devrez gagner votre match pour passer au suivant, vous affronterez alors le gagnant du combat précédent.
Le vainqueur de tous les matchs remportera le droit d’un vœu. Attention, ce vœu ne doit toucher que le forum, ensuite il ne doit être ni raciste, discriminatoire, sexuel, abusif. Puis il est évidemment interdit de demander la mort d’un joueur.
Il y aura 4 arbitres en tout pour arbitrer vos matchs. Le nombre de participants est minimum 8 et maximum 16, il faudra juste avoir un nombre paire pour organiser les matchs 1 vs 1.

La grande nouveauté est que nous avons mis en place le lancé de dés :
Chaque pokémons commencera a combattre avec 125 point, le but est évidemment de faire tomber son adversaire a 0.
A à chaque fin de message, le participant devra regarder dans le module intitulé « Chance » et choisir l’option « Attaque » puis envoyer le message.
( N’envoyez pas plusieurs dés sa ne servira a rien, juste le premier lancé sera pris en compte =) )
Si vous oubliez de lancer le dé l’arbitre vous le fera remarquer, il faudra alors suprimer puis re-poster le message.

Maintenant voici ce que vous réserve chaque facette de ce dé :

Si vous tombez sur‘1’ :
L’attaque échoue, l’adversaire n’a aucun dégât.
Point de vie enlevé : 0

Si vous tombez sur ‘2’ :
L’attaque frôle l’adversaire, mais ne fais pas beaucoup de dégâts.
Point de vie enlevé : 5

Si vous tombez sur ‘3’ ou ‘4’ :
L’attaque est « normale » sans plus.
Point de vie enlevé : 15

Si vous tombez sur ‘5’ :
L’attaque est féroce et percute violemment l’adversaire.
Point de vie enlevé : 20

Si vous tombez sur ‘6’ :
C’est un coup critique.
Point de vie enlevé : 35

Shéma des combats:

Voila en gros comment cela se passe, l'arbitre écrira un commentaire après chaque poste des membre =)

Participant n° 1
: Rédige son attaque et lance le dé
Arbitre: Fais un commentaire et récapitule le nombre de point enlevé
Participant n°2 : Ecris sa réponse en fonction de l'attaque peécédente, lance a son tour l'attaque ( le dé )
Abitre : Fais un commentaire et récapitule le nombre de point enlevé

Inscription :

Pour vous inscrire il faut remplir ce formulaire et l’envoyer à Many :

( Attention il est nécessaire d’avoir au moins 150 message sinon votre inscription sera refusée )

Race :
Type :
Attaques :
( pas plus de huit ).
Vœu provisoire :

Vous recevrez en retour une réponse pour vous dire si vous êtes inscrits ou pas.

Règles de ce tournoi :

Il est interdit de tuer un joueur dans un match, la sanction sera immédiate.
Il est interdit de corrompre un arbitre, sous peine d’être disqualifié.
Il est interdit de se rendre quasiment invincible.
Il est interdit d’insulter son adversaire ou l’arbitre. Soyez bon joueur ! =)
Il faut rédiger ses attaques et ses mouvements pour bien se faire comprendre, soyez imaginatifs !


C'est partit! Les inscriptions sont ouvertes et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Sousouille44
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Poké.Préf : Embrylex
Date d'inscription : 12/05/2011

La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:54

Mentalou Psy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Empty
MessageSujet: Re: La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)   La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille est là! Avec des nouvelles fraîches =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Pour se relaxer ^^ :: New-
Sauter vers: