Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sephiroth, le Giratina franchement sadique !

Aller en bas 
+5
Black
Tsuki
Kyuusei
Rinne
Sephiroth
9 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Nouveau
Nouveau
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Giratina
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:36

Vous pourriez changez mon pseudo en 'Sephiroth' et non 'Sephirot' ?

Race : Un grand, beau et magnifique, un Giratina !

Surnom : Sephiroth mais aussi Sephi

Sexe : Les légendaires son asexués mais bon, exception ici ( je pense ), donc masculin.

Particularitée(s) : Comme tout les Giratina, il peut changer de dimension ( lui et ceux qu'il veut emporter avec lui ) et peut aussi se transformer et passer de la forme normal à forme Origine qui lui permet de voler plus vite et d'être plus fort.

Caractère : D'un caractère froid et distant, Sephiroth n'est pas vraiment u genre a se faire des amis autre que du même caractère que lui et ceux la, il les repères tout de suite et préfères en faire des amis que des amis tout comme les personnes plus forte que lui mais bon, avec les personnes qu'il jugent comme gentil, il jouera la comédie, jusqu'au jour il pensera pouvoir le/la battre.

Histoire : D'un passé tragique, ces parents, dont il n'aura jamais vu le visage, l'ont abandonné dans un monde parallèle, à croire qu'il n'en voulait pas. Sephiroth c'est donné ce nom si car un jour il l'avait entendu et l'avait aimer et il grandit en rependant le mal autour de lui, à cause de sa solitude très jeune mais bon, cela l'amusait aussi de tétaniser des pokémon car sinon il n'avais rien d'autre à faire que de rester dans le monde parallèle donc il faisait des va et des viens entre les deux monde mais un jour, il fit la connaissance d'un autre pokémon, un certain Shaymin que Sephiroth n'aimait pas vraiment, il le trouver bien trop gentil, attentionnés, etc... tout l'inverse de Sephiroth qui se mit à le détester mais un jour, il téléporta Shaymin dans son monde mais il arriva dans une autre contré, la contré de Power, il réessaya et se retrouva dans le monde déchiré ou il s'empressa de vaincre Shaymin de l'envoyer voler à travers power puis d'aller visiter ce continent qu'il n'avais jusque alors jamais vu, ou même entendu parler...

Type : Spectre / Dragon

Aime : Tout sauf toi ! ... Bon, d'accord. Il aime bien faire le sadique, le gentil, parfois même rarement. Il aime enfoncer des gens par exemples vous vous battez contre quelqu'un qui a l'air gentil il viendra se battre contre lui juste après, pas très loyal mais ça marche bien, il ne c'est jamais fait battre, du moins pas encore...

Aime pas : Rien sauf toi ! ... Y'as rien d'autre à dire ici.

Code : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:59

Welc'
Nan y'en a qu'un.
Pis j'vais changer ton pseudo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Kyuusei
Nouveau
Nouveau
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Poké.Préf : Chut :noel:
Date d'inscription : 06/08/2008

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:13

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
Sephiroth
Nouveau
Nouveau
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Giratina
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:17

'erchi ^^. Vu que j'ai le code de bon et que tu n'as rien dit d'autres, je suis validé et je peux rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:31

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Left_bar_bleue125/125Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:05

a la bour complet moi encor bon salut a toi et bienvenue^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Nouveau
Nouveau
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Giratina
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:14

^^. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:06

Je pensais que j'avais posté ici Oo

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:58

...Si je regarde ton sujet , que je verif sur un autre fofo et que je calcul bien ...

Kira = Edo = Zero = Séphiroth O_o ???

Ben sinon , Welcome Séphirot / Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Nouveau
Nouveau
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Giratina
Date d'inscription : 14/08/2008

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:00

C'est qui Edo et Zero ? Sinon merci ^^

PS : Répond moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Left_bar_bleue125/125Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:54

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le Giratina franchement sadique !   Sephiroth, le Giratina franchement sadique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth, le Giratina franchement sadique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Obligatoire avant de jouer ^^ :: Présentation-
Sauter vers: