Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade et s'ennui, seul ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Nouveau
Nouveau
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Giratina
Date d'inscription : 14/08/2008

Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Empty
MessageSujet: Balade et s'ennui, seul ? [Libre]   Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:32

Sephiroth était en train de voler dans le ciel. Ou plutôt de s'ennuyait dans le ciel car il n'avais pas d'ami et ne chercher qu'a s'en faire même s'il devait changer radicalement de personnalité quand soudain il entendit une petite voix. Il était en train d'avoir une seconde personnalité qui elle allait être 'gentil' au du moins plus que Sephiroth 'méchant'. Elle lui parlait.

Voix : Alors ? Tu t'ennuie tout seul ? Veux tu devenir gentil ?
- Jamais !
Voix : Donc je devrais prendre t'as place. Je suis ta partie 'gentil'.
- Non ! ><
Voix : Trop tard, je suis en train et je vais te faire plein d'amis et nous ne pourrons pas nous ennuyer.
- Grrr... hihihi...
Sephiroth 'méchant' : Que ma tu fais !
- J'ai pris ta place ! Hi hi hi...
Sephiroth : Grr, il faudrait te trouver un nom car tu n'aura pas le même que le mien !
- Rooo... Alors euh... Kira !
Sephiroth : Ouai bon... C'est ton nom, je m'en fou moi.
- Pfff. Bon Tait toi maintenant.
Sephiroth : Nonnnnnnn... ... ...
- Il l'aura chercher maintenant qu'il est enfermé et ne peut plus parler j'ai le contrôle.

Kira chercher maintenant une personne mais il ne voyait rien et personne d'autre que la plage. Il partie se coucher dans le sable, toujours en forme 'origine' et attendait maintenant que quelqu'un vienne pour discuter et ce faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade et s'ennui, seul ? [Libre]   Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:54

Alors , l'on vit une vague , assez grosse , 4 mètres de haut ... Sur cette dernière , il se trouvait 4 Machopeur-Surfeur , et au Millieu se trouvait un Petit pokémon ... Un Pokémon Blanc , un Pokémon Aura , un Pokémon Jeune et Infernal : Tobi !!!! Il se faisait bousculer par les Autres Pokémon . Au bout d'un Moment , il lança 4 Auras Sphères . Les 4 pokémon furent éjectés .

-"Maintenant , Yaaahhhooouuu !!!!"

*Pas de Sharpédo , pas de Sharpédo , tout mais pas les Sharpédo !!!*

Il se fit alors Reversé pas par un Sharpédo , mais pas Un Wailmer ! Le pauvre Tobi rebondi sur un autre Wailmer , deux Machopeur Surfeurs Revinrent et l'un d'entre eux Frappa sur Tobi , puis cela ressembla a un Flipper Géant , au bout de 10 minutes , Tobi fonça telle une balle de Baseball sur Kira/Séphirot . Il s'écrasa sur l'énorme Pokémon ... Quand il se releva , il regarda le Pokémon d'un air surpris et terrifié à la fois . Il le pointa du doigt et hurla

-"Qwua ?! T'es quoi tua ? Un Gigatunia ?! Ma Moman me parlait de Tua quand j'étais p'tit , t'es un Méchant Pokémon qui a Envoya le Dieu du Temps Je-Sais-plus-Où !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Nouveau
Nouveau
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Giratina
Date d'inscription : 14/08/2008

Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade et s'ennui, seul ? [Libre]   Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:21

Kira venait de recevoir un petit pokémon blanc sur le dos, il ne pensait même pas à avoir de la visite par derrière. Il se retourna pour mieux le voir et quand il entendit les chose qu'il a dit sur lui, il ne dit rien, Sephiroth pensait tout bas : Trop gentil Kira ! Mais Kira ne faisait pas attention à lui et commença à parler avec le petit Riolu.

- Moi ? Méchant ? Non, tu te trompe et je n'ai jamais attaquer le dieu du temps...
Sephiroth : Nous non, mais un autre Giratina si !
- Ce n'est certainement pas moi qui aurait fait cela.

Kira se leva, et s'envola non loin du sol car, en forme Origine, il ne pouvait pas s'asseoir, ni se mettre debout et il adorait cette forme tout comme il détestait sa forme normal. Kira attendait maintenant une réponse de la part du petit pokémon blanc.


Dernière édition par Sephiroth le Lun 18 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade et s'ennui, seul ? [Libre]   Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:15

-"..."

*Il a deux Aura ? Une Jaune , un Rouge ... Il a 'blême...*

-"Qui es tu es tu et que fait tu dans ce Corps !? Et en plus , Pourquoi tu y es !!! Et surtout , Pourquoi Ton Aura ressemble énormément à celle de ton Hôte ?!"

Tobi pointa Encore le Giratina du doigt . Il trouvait le Pokémon très très bizarre ...

[S'cuze , pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Nouveau
Nouveau
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Giratina
Date d'inscription : 14/08/2008

Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade et s'ennui, seul ? [Libre]   Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:57

Kira commençait à en avoir assez des questions et des accusations du petit pokémon. Kira décida alors de lui dire ce qu'il y avait à dire.

- Bon, je vais tout te dire alors... Nous sommes deux dans le même corps. Un gentil, moi, et un méchant, Sephiroth, il ne veut que se battre et faire le mal mais moi je ne veux pas me battre et me faire des amis. C'est pour cela que j'attendais sur la plage... Maintenant, à toi de voir si tu me crois, ou non.
Sephiroth : S'il te fuis maintenant, ca ne sera pas ma faute...

Kira resta en lévitation et attendit une réponse du petit pokémon blanc, en espérant qu'il ne s'enfuit pas en apprenant tout cela... Kira faisait mine basse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Poké.Préf : Riolu
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade et s'ennui, seul ? [Libre]   Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

Mais , il y avait un tout petit problème ... Il n'y avait plus Tobi pendant le discoure... Il était reparti dans l'eau ... Alors , on le vu sur un Hypocéan avec une scelle . Il était habillé en Cowboy et il avait un Pistolet en Plastique dans la Main . Il semblait content , mais il partit au Loin , l'air a dire "Je suis enfin débarrassé de lui"

-"Au's'cours , j'ai un fou qui me poursuit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Nouveau
Nouveau
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 8
Poké.Préf : Giratina
Date d'inscription : 14/08/2008

Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade et s'ennui, seul ? [Libre]   Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:11

- Euh... Bon, tant pis... Je ne le suivrait pas en tout cas... Bon, aller, juste pour voir sa réaction ^^.
Sephiroth : Toi, faire une mauvaise farce ? Génial, je vais bien rire.

Kira fonça vers Tobi comme pour l'arrêter et Kira la fit tomber et le mit sur son dos avant de monter très haut dans le ciel et de lui dire.

- Alors, on te fais tomber ou non ? ...

Kira était en train de tourner en rond dans le ciel pour ne pas tomber et attendait une réponse de Tobi...


[ HRP : Je suis pas sur si tu es partit ou non, donc si tu répond ca voudra dire que non ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade et s'ennui, seul ? [Libre]   Balade et s'ennui, seul ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et s'ennui, seul ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Kaiso se balade
» Kimara!Le seul l'unique!
» Balade
» Balade...
» Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Plage au sable doré-
Sauter vers: