Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:09

Azeith arriva dans son territoire. Ça devait bien faire 4 mois qu'elle était partie de Power, suite à un choix qu'elle avait elle-même du faire. Elle regarda autour d'elle, tout semblait calme. Rien n'avait changé!

*Au moins, le monde n'en a pas profité pour commencer à brûler les arbres... c'est bon signe!*

Elle avança lentement dans la neige, elle n'y était plus vraiment habituée. Mais comme tout, ça allait revenir vite. Après quelques minutes de marche, elle retrouva le rythme qu'elle avait auparavant et commença à courir aussi vite qu'elle pouvait (ce qui veut dire, vraiment vite!). Elle ressemblait à une ombre sur la neige d'une blancheur immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:18

Black était plongé dans ces souvenirs, les derniers évènements n’était pas les meilleurs qu’il avait eu bien loin de la, il avait révélait son aura noir et avait faillit blesser une personne gravement, il se trouvait dans la neige mais il n’avait pas fait attention au lieu ou il était, il pourrait au fond de l’eau sa n’avait plus d’importance a présent… il se posait la question sur comment sa mère avait il put la laissé ainsi avec sa sœur, a part la souffrance comment pouvait il lui apporté autre chose ? sa il ne le comprenait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:22

Azeith continuait toujours de courir puis elle passa plus ou moins près de Black et elle entendit ses pensées (mais elle ne l'avait pas remarqué). Elle s'arrêta net et essaya de mieux entendre les pensées. Puis elle rigola et s'approcha de Black. Son sourire quitta son visage quand elle vit que l'aura noire était autour de Black. Elle se dépêcha d'aller près de lui.

-Black!! Calme-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:38

Black n’avait pas fait attention et n’avais pas sentie Azeith arrivai, se ne fut que l’ors que celle ci lui demanda de se calmé qu’il s’aperçut de sa présence cependant il ne bougea pas vraiment. Il lui répondit cependant sur un air un peu énervé.

-La seul façon pour que je reste calme serais de me tué définitivement, en plus tu est la mieux placé pour sa Azeith…
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:40

Azeith posa sa patte sur le dos de Black en essayant de l'enfoncer dans la neige.

-Oh là là.... Mais arrête avec tout ça, en 4 mois, tu n'as toujours pas changé! -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:47

- J’ai changé en 4 mois malheureusement… J’ai faillit blessé une personne mortellement et il faudrait que je garde un œil sur salamandra, yuki et slameche ? Comment veux tu que je protege d’autre personne alors que je peut leur nuire…

Black se releva a s’éloigna laissant son œil droit saigné comme d’habitude a présent. Il ne savait pas ou aller mais sa n’avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

Azeith regarda Black qui se releva comme si le poids de sa patte sur son dos n'était qu'une mouche.

-Hé! Attends un peu! Où est-ce que tu crois t'en aller?? Tu me dis même pas: "Salut, comment ça va? Où étais-tu passée pendant 4 mois??" ?

Elle se mit devant Black pour l'empêcher d'avancer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:04

Black soupira, c’est vrai qu’il n’avait pas était très courtois avec elle, il lui devait beaucoup et elle était une véritable amie pour lui, il la regarda alors droit dans les yeux, du moins avec son œil gauche seulement.

-Oui je suis vraiment désolé… En tout cas je suis ravie de te revoir tu a l’air en bonne santé, sa au moins c’est une bonne chose. Au faite je crois que salamandra Yuki et slameche seront très heureux de te voir mais a part sa quoi de new ?

Il essayé de paraître les plus agréables possible mais c’était compliqué avec cette aura noir et avec ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:15

-Ah... pas grand chose. Comme tu peux le voir, je ne suis plus du tout déprimée. J'ai même retrouvé la faculté de pouvoir lire dans les pensées! C'est même ça qui a fait que j'ai pu te voir, sinon j'aurais continué à courir sans savoir que tu étais là. Mais sinon pour toi, ça va?

Elle souria, même si elle savait que Black n'était pas tout à fait en forme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:21

-je crois que tu connaît la réponse a ta question… j’ai connue des jours meilleurs mais bon je ne regrette pour rien au monde les jours passé avec tes 3 enfants a toi et a flach, au faite… tu a des nouvelles de Flach ?

Black savait très bien que c’était pas un sujet très joyeux mais il n’avait jamais eu l’honneur de le rencontré et a quelque reprise Yuki avait posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:24

Azeith soupira.

-Oh... pas vraiment. Mais de toute façon, je ne m'attends pas à ce qu'il débarque comme ça et qu'il dise: "Hé! Je suis revenu! Je peux voir ma petite Yuki??". Mais au fait, pourquoi tu me demande cette question, Yuki t'as posé des questiona sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:30

-Oui elle en a posé mais c’est normal, elle demande son père après tout, mais pourquoi dit du cela ? il n’apprécie pas d’avoir eu Yuki ?

Se genre de question était peut etre mal placé car après tout il ne connaissait pas flach mais bon étant donné qu’il a était en contacte avec ces 3 enfants a lui aussi il devait savoir quoi dire si il ne voulait pas faire d’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:36

-Oh non, il était très heureux d'avoir cet enfant. C'est juste que Yuki ne l'ai presque, ou plutôt, ne l'a jamais vu. Et elle sais très bien que lui et moi on s'aimaient beaucoup, sûrement que Salamandra et Slamèche en ont parlé... Même que lui non plus n'a jamais vu Yuki. J'étais seule quand elle est née... Mais bon, c'est le passé et ça ne me dérange plus que ce se soit passé comme ça.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:59

-Oui seulement j’espere juste que Yuki me considéra juste comme un ami, en aucun cas je veux qu’elle croie que je cherche a remplacé son père sa il en est hors de question…

Black aimer Yuki slameche et également Salamandra, il les considérait en partie comme ces frere et sœur cependant il étant quand même hors de question qu’il prenne la place d’une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:51

-Mais voyons! Elle ne te prendra sûrement pas pour son père, elle sait très bien qui tu es et je crois que si elle rencontrait Flach sans que je sois là, elle saurait tout de suite que c'est lui son père. Et pour toute la famille tu es comme un frère, un grand frère!^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:00

-Tu parle d'un frère, j'ai pas beaucoup aider Salamandra... quand yuki et Slameche je leur est sûrement rien apporté de plus. Je sais se que tu va me dire Azeith cependant sa ne changera pas vraiment se que je suis encore aujourd’hui, avant de mourire mais mère ma fait promettre certaine chose… Je compte bien mit tenir a n’importe quel prix mais comment puis je remplir cette promesse alors que je peut très bien être celui qui les font souffrire avec cette maudite aura noir.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:09

-Ah là là... J'ai plus la force de me chamailler avec toi! Je suis trop crevée par le long voyage que j'ai fait pour pouvoir trouver des parades à tes paroles XD
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:21

Black soupira, il se retourna vers Azeith en parlant calmement même si il pensé a plusieur chose a la fois.

-Alors repose toi un peu sa vaut mieux, si tu a besoin d'aide ou autre tu sais comment m'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:44

-D'accord, on va aller se reposer dans ma caverne. Elle se trouve près d'ici, tu veux venir avec moi?

Avant même que Black ait pu répondre, elle commença à avancer dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:51

-Je suis pose que j’ai pas le choix n’est ce pas ? Si je refuse tu va encore mit forcé, mais sinon si tu me laisse le choix profite d’être au calme toute seule va, après ton voyage tu a peut être envie d’être tranquille toute seul.

Black soupira, il regarda Azeith sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:48

-Bah voyons! Je ne t'y oblige pas, mais ça serait bien que tu vienne! =P

Azeith souria puis, sans attendre la réponse de Black, commença à marcher vers sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Left_bar_bleue125/125Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:54

Blak soupira en souriant, puis il se leva a son tour et la suivie se sentant obligé pour on ne sais qu’elle raison.

-Pourquoi je me fait toujours avoir que sa sois par elle par Salamandra ou même les autres ? enfin bref…

Blak marcha dans la neige, chose plutôt inhabituel pour un pokemon de feu mais c’était pas la première fois donc il avait prit l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)   Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: