Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mewtwo
Super fort !
Super fort !
Mewtwo


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Poké.Préf : Mewtwo
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Left_bar_bleue125/125[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty_bar_bleue  (125/125)

[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty
MessageSujet: [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...   [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:13

Mewtwo était sur une branche d'un arbre. Les rayons de la demi-lune était dans dans cette obscurité la seul source de bien-être. Mewtwo avait pris le soin d'éviter de choisir une branche à l'abri des regards. Son esprit était tourmenté, comment régler tous ces problèmes. A certains moments, son coeur ressentait comme des flux de souffrance, de colère. Soudain, il entendit un bruit venu de plus loin. Il recula contre le tronc de l'arbre en attendant que celui qui venait de déranger ce silence, se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty
MessageSujet: Re: [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...   [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

    -J'ai faim !

    -Mais comment peux tu avoir faim ? T'es morte !


    Un pokémon gris et noir se "promenait tranquillement" dans la forêt de Chênes obscurs.

    -Beh, je sais pas moi ... Mais en tout cas, j'ai faim !

    Et l'autre voix, que seul Rinne peut entendre. C'est Black Kiss, qui semblait avoir très faim. Puis, quelques secondes plus tard, le ventre du Grahyèna mâle grogna, il avait lui aussi faim. Et regarda donc autour de lui, mais ne voyant rien à se mettre sous la dent, il soupira.

    -Y'a rien à bouffer ici.

    Dit-il d'une voix rauque.

    -Cherche mieux !


    Rinne respira fortement, juste pour se calmer et ne pas s'énerver contre Kiss, qui était insupportable, pire qu'un enfant.

    -T'peux pas te taire pour une fois ? T'es saoulante ><

    Il griffa alors un arbre, sauf que, ses griffes étant tellement aiguisées et longues, qu'il réussit à l'entailler sérieusement, arrachant l'écorce du pauvre Chêne. Cela fit alors un bruit assez sourd. Rin' soupira et continua son chemin, comme si de rien était et ignorant Black Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Mewtwo
Super fort !
Super fort !
Mewtwo


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Poké.Préf : Mewtwo
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Left_bar_bleue125/125[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty_bar_bleue  (125/125)

[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty
MessageSujet: Re: [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...   [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:11

Mewtwo sentit plusieurs petites secousses puis une grande qui fit tomber l'arbre. Mewtwo utilisa téléportation et arriva sur la branche de l'arbre d'en face.
*Il a détruit une vie...Même si c'est une vie végétale,c'est une vie.Je vais lui jouer un tour*
Mewtwo réfléchit et en voyant les griffes du pokémon, il se dit qu'une attaque frontale serait du suicide.
*Il y a un petit étang à l'ouest, je vais en profiter.*
Mewtwo utilisa ses pouvoirs psychiques pour soulever l'eau à distance puis de nouveau grâce à ses pouvoirs spy, il s'introduit dans l'esprit du pokemon à longues griffes pour lui faire croire qu'un arbre à baie se situait à la place de l'étang. Mewtwo vérifia qu'il était toujours dans l'obscurité.
*Je sens que je vais bien m'amuser !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty
MessageSujet: Re: [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...   [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

    Rinne entendit de l'agitation sur quelques branches d'arbres. Il pensait que c'était des Roucool's ou autre pokémons qui se battaient entre eux et continua son chemin. Kiss lui dit alors, d'une voix un peu affolée.

    -Quelqu'un te surveille.

    Le Grahyèna se stoppa net. Quelqu'un le surveillait ? Qui cela pouvait être ? Rinne n'en avait pas la moindre idée. Le pokémon gris se sentait bizarre d'un coup, il cligna une ou deux fois des yeux et vit un arbre à baies près de lui. Dommage qu'il n'aime pas les baies, enfin, quand on a faim et qu'il n'y a aucun pokémon où l'on se trouve, il faut se contenter de c'qu'on a. C'est bien connu, de plus, Kiss avait faim, elle aussi. Le grahyèna soupira et s'approcha, ne captant pas que ce n'était qu'une illusion de la personne qui le surveillait. C'est alors ... Qu'il tomba dans l'eau, comme un débile profond ._.
    Kiss rigola tandis que Rinne remonta sur le bord en gueulant quelques jurons. Il s'ébroua et vit qu'en fait il n'y avait pas d'arbre à baies.


    -Sa mère. .___.

    Kiss continuait de rigoler, pour bien énerver Rinne je pense. Ce dernier ajouta d'un ton froid et agressif.

    -Ferme là, sale chienne.

    La Grahyèna femelle ne dit plus rien et se stoppa directement de rigoler. Il vaudrait mieux ne plus l'énerver ... Pour le moment.
    Quelques minutes passèrent, Rin' s'étant un peu calmer, regarda autour de lui, sans voir grand chose. Est-ce que le poké' qui le surveille est toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Mewtwo
Super fort !
Super fort !
Mewtwo


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Poké.Préf : Mewtwo
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Left_bar_bleue125/125[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty_bar_bleue  (125/125)

[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty
MessageSujet: Re: [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...   [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:24

Mewtwo remarqua que le Grahyèna commençait à sentir sa présence. Il était inutile de se faire remarquer maintenant. Il fallait que son petit tour de magie devienne un énorme tour. Mewtwo se concentra puis tendit les bars puis les croisa. 2 longs cylundres d'eau se percutèrent sur le pokémon.
"Alors, ça fait quoi de se sentir sous pression ? Hein ? Tu as enlever la vie à cet arbre. Il avait dû se battre pour pouvoir gandir là, il a passé des hivers plus durs les un que les autres. Et toi tu le tue sans aucun remorre ?"
Mewtwo se téléporta sur une branche juste au-dessus du Grahyèna mais qui était toujours dans l'obscurité.
"Rassure-toi, avec ma philosophie, tu ne risque rien. Je vais juste un peu m'amuser et je pense que Black kiss sera d'accord avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Rinne
Membre Gradé
Membre Gradé
Rinne


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 93
Poké.Préf : Laul. 8D
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty
MessageSujet: Re: [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...   [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:47

    Deux longs jets d'eau percutèrent le pokémon ténèbres qui s'énerva encore plus. C'est alors qu'il entendit une voix, mais ce n'était pas Kiss, c'était une voix beaucoup plus grave et sa "source" était inconnue.

    "Alors, ça fait quoi de se sentir sous pression ? Hein ? Tu as enlever la vie à cet arbre. Il avait dû se battre pour pouvoir gandir là, il a passé des hivers plus durs les un que les autres. Et toi tu le tue sans aucun remorre ?"

    Rinne l'écoutant entièrement, puis, lorsque la voix eut finie de parler, le Grahyèna se mit à ricaner de bon coeur, tout en rétorquant assez violemment.

    « Alors comme ça tu te permets de jouer avec moi ? Ca n'va pas se passer comme ça. Et puis, ce n'est qu'un arbre, il a fait sa vie quoi. »

    Rinne attendit quelques secondes et la voix reparla après un étrange bruit, le pokémon avait certainement changer de position.

    "Rassure-toi, avec ma philosophie, tu ne risque rien. Je vais juste un peu m'amuser et je pense que Black kiss sera d'accord avec moi !"

    La voix s'était rapprochée. Le Grahyèna se tourna vers Black Kiss et lui lança un regard mauvais.
    Rin' avait de plus en plus envie de brûler toute cette forêt, mais il se retint, pour faire plaisir à Kiss, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Mewtwo
Super fort !
Super fort !
Mewtwo


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Poké.Préf : Mewtwo
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Left_bar_bleue125/125[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty_bar_bleue  (125/125)

[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty
MessageSujet: Re: [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...   [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:01

*Elle commence seulement à comprendre... Je m'amuse comme un fou, ahahahaha*
Mewtwo se téléporta sur l'arbre voisin
"Alors ? C'est chia*** de se sentir manipuler ! Ahhahaha"
Mewtwo se téléporta encore...
"Alors ? C'est pas bizarre d'entendre ma voix partout ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Empty
MessageSujet: Re: [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...   [Mewtwo et Rinne] Une visite obscure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mewtwo et Rinne] Une visite obscure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Chênes obscurs-
Sauter vers: