Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exil(Libre*juste une personnes en plus de moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Exil(Libre*juste une personnes en plus de moi) Empty
MessageSujet: Exil(Libre*juste une personnes en plus de moi)   Exil(Libre*juste une personnes en plus de moi) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:09

Une tempête de neige venait de ce levé comme chaque matin sur le désert du mont gelé. la température étais telle que les pokemon autre que glace préférait ne pas s'aventure sur celui-ci. Il arrivait parfois que quelqu'un tente l'aventure mais jamais il n'atteignait le sommet toujours balayé par des vents d'une forces incroyables. C'etais la que Kimara résidait pourtant malgré toutes attentes depuis maintenant quelques mois ou quelques années il ne savait plus. Pourquoi? Lui même ne savait pas trop il avait décide de venir ici préférant la solitude et le temps désagréable de ce mont a la chaleur d'un groupe et le beau soleil d'un jour d'été. Il avait réussit a trouver une petite grotte ou il c'etais installé. Il mangeais ce qu'il trouvait dans ce territoire hostile et quand il ne trouvait rien il ne mangeait rien et commençais a prendre une allure un peu squelettique. Il avait enduré des mois ou des années d'une incroyable dureté et malgré cela il étais toujours la. Il sortait donc de ça cachette et commença la chase a la nourriture. Il descendit avec adresse les mètres qui le séparé du pied de la montagne lieux apprécie des randonneurs et tomba finalement sur une poubelle abandonné par ceux-ci sans doutes. Bon il ferait mieux de cherché dedans c'etais mieux que de ne rien mangée du tous. Il ouvrit donc l'immonde sac noir avec ces croc et regarda attentivement le contenue. Il avait de la chance aujourd'hui il avait le droit a un trognon de pommes c'etais déjà ça. Il engloutit ca aigres pitances sans la savouré, le fruit étais encore un peu bon même si par certain endroit il avait commencé a ce décomposé. Kimara continua la chasse malgré la tempête qui d'après lui ne s'arreterais que en fin d'après-midi, il tomba sur une trace de pas et décida de la suivre. Si c'etais les voyageur il aurait surement une chance de piqué quelque chose dans le sac si il faisait une pause. Les traces de pas s'arretais au pied d'un arbres et Kimara d'instinct leva les yeux. Il étais sous un sapin mais dans celui-ci résidait une colonies de Piafabec.
Il avait malencontreusement dérange ceux-ci dans leurs sommeil et allait en payé le prix. Il fit volte face et partit en courant entendant derriéres lui le bruit des ailes brassant l'air et devinait aisément que les oiseux le suivait. Il n'aimait pas ça mais il devrait quand même le faire. Il se retourna et attentait que les Piafabec soit a distance. Il attendit le dernier instant et lâcha un éclair qui électrocuta les Piafabec qui partir sans demandé leurs reste. Heureux de lui il ne remarqua pas le buisson qui bougeait a coté de lui et soudain un Mammochon sortit de celui-ci et le percuta de plein fouet. Il vola un petit moment et percuta un arbre et finit inconscient.


*************************************

****:Kimara!Kimara!

Kimara se réveilla lentement, il se trouvait dans un champ de fleur et avait devant lui un pokemon chien mais il le voyait floue et n'arrivait pas a le distinguait clairement.

****:Bas alors tu dort?

Apparemment ce pokemon le connaissais et il lui semblait connaitre cette voie. Il aimait cette voie et la haïssaient également mais il n'en savait pas plus.Soudain tous devint noir et le songes ce finit.

*************************************

Kimara ouvrit les yeux lentement, il étais sous l'arbre et la tempête étais arrête, il devait être tard et il ne savait pas combien de temps il avait dormit exactement. Il ce releva difficilement en essayant de remettre vainement ces idées en place tellement son flanc lui faisait mal. Il se rappelait du Mammochon le percutant et puis de ce rêve étrange. C'etais comme si il avait déjà vécu ce rêve mais qu'il avait tenté de l'oubliai. Il avait peut être une raison a ça venue ici finalement? Il avança de quelque pas titubant encore devinant qu'il devait avoir une ou deux cotes cassé. il serait surement guérie avec quelques jours de repos mais il n'avait pas les resserves de nourritures pour tenir deux jours. Il lui faudrait vivre avec ce mal et il guérirai avec beaucoup de temps...sinon il mourrait. Il tituba donc vers un endroit ou dormit car il ne pourrait sans doute pas rejoindre ça grotte avec cette blessure et la fatigue quand soudain il sentit une présence assez proches de lui. Elle n'étais pas hostile et de toute façon il ne pourrait jamais se battre dans cette état. Soudain une voie dont il ne se souvenait même pas de l'intonation tellement il étais devenue muet ces derniers mois( ou années), une voie sortit du plus profond de lui même demanda.

Kimara:Qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
 
Exil(Libre*juste une personnes en plus de moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Mt Gelé-
Sauter vers: