Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucky/ Sombre flamme (Part/2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombreflamme
Nouveau
Nouveau
Sombreflamme


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Houndoom/Umbreon/Mightyena
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:27

(J'ai le goût de le faire à la 1ere personne^^)
Je courai à travers les flammes et les braises vers un refuge.J'adore disparaître en plein millieu d'une conversation!Mais pas quand les gens me suivent après.J'attendit que l'Aquali me rattrape,puis me retournai vivement vers elle en lui crachant du Smog au visage.Je repartit à la course vers une petite grotte sombre que j'aivait repérée.

Je commençai sérieusement à m'énerver.L'Aquali suivait-il toujours ma trace?Je grimpai jusqu'à la caverne.Je fût aussitôt surprise par la beauté du lieu.Je me sentait chez moi,comme je ne m'était jamais sentie avant.J'allait m'étendre dans une flaque de lave quand je me retournai pour remarquer un Aquali à l'entrée...

-Tu est tenace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:06

Lucki poursuivait toujours ce Démolosse,il attendait que je le rattrape pour me lancer du smog.Elle fait une attaque eau sur elle pour se débarrasser de ça et elle l'avait vut partir dans une direction alors elle recommença a le suivre.Elle finissa enfin par arrivée à la caverne et elle vit le Démolosse.

-Tu est tenace!

-Tu crois vraiment que je vais rester dehors avec l'orage qui se prépare?

Demanda t'elle en montrant le ciel de sa patte.Puis elle continua un peux plus bas.

-Je peux rester ici le temps de l'orage?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Sombreflamme
Nouveau
Nouveau
Sombreflamme


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Houndoom/Umbreon/Mightyena
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:56

Sombreflamme ricana - ce qui relâcha encore un peu de smog

-Le petit Aquali à peur de l'orage?Ce ne sont que des éclairs de chaleur.Il ne pleuvra jamais sur les Terres Ardentes,Lucki.

-Mais bon,reste quand même à l'intérieur.Je te respecte pour la ténacité dont tu as fait preuve en me poursuivant.Tu mérites ma compagnie.

Sombreflamme se cala confortablement dans le bain de lave,attendant une réponse de l'Aquali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:48

Le Demolosse ricanna et relacha encore un peu de smog.

-Le petit Aquali à peur de l'orage?Ce ne sont que des éclairs de chaleur.Il ne pleuvra jamais sur les Terres Ardentes,Lucki.

-Je sais mais j'aime pas les orages.

-Mais bon,reste quand même à l'intérieur.Je te respecte pour la ténacité dont tu as fait preuve en me poursuivant.Tu mérites ma compagnie.

-Merci.

Avait t'elle répondue un peu timide.Le Demolosse se cala confortablement dans le bain de lave et Lucki s'asseya dans un coin.L'orage commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Sombreflamme
Nouveau
Nouveau
Sombreflamme


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Houndoom/Umbreon/Mightyena
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:56

-En quel honneur aie-je affaire à toi?Je n'ai rien qui puisse t'intéresser.Rien qui n'aie put t'offrir la détermination assez importante pour me poursuivre ainsi à travers des terres si étrangères.Lucki,que fais-tu ici,toi qui n'a rien à faire sur les Terres Ardentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:37

-En quel honneur aie-je affaire à toi?Je n'ai rien qui puisse t'intéresser.Rien qui n'aie put t'offrir la détermination assez importante pour me poursuivre ainsi à travers des terres si étrangères.Lucki,que fais-tu ici,toi qui n'a rien à faire sur les Terres Ardentes?

-Euh....

Lucki regarda l'orage puis se retourna vers le Démolosse.

-Je ne sais pas.

Elle se retourna une fois encore vers l'orage et elle secoua une de ses pattes,un pendentif un forme d'orage tomba de sa patte.

-Ne me demande pas d'ou ça vient....Enfin si tu peux mais ne me parle pas de ma famille d'il te plait enfin ne me pose pas de question sur elle s'il te plait.

Elle se retourna une fois encore vers l'orage puis vers le Démolosse

-Pardon j'étais ailleurs.Je pensais à ma famille.Parfois j'ai l'impression qu'il revive mais ça ne se peut pas car ils sont mort à cause d'un accident ou ils ont étés gravement blessé puis d'un orage qui les a tués.

Voyant qu'elle était encore ailleur Lucki se calma aussitôt.

-Mais pas moi grace à ce pendentif qui est dans ma famille depuis mon plus vieil ancêtre.Il protége celui qui le porte pendant une periode limitée le seul moyen de le faire remarcher c'est de le mettre sous l'orage.

Lucki était encore ailleur alors elle se recalma aussitôt

-Oups pardon j'étais ailleur ...Je suis désolée mais quand je suis ailleur je suis ailleur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Sombreflamme
Nouveau
Nouveau
Sombreflamme


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Houndoom/Umbreon/Mightyena
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:33

Sombreflamme était captivé par les propos de l'Aquali.
-Voilà donc pourquoi tu as peur de l'orage...Désolé,je m'excuse.J'ai été méchant avec toi,je n'aurais pas dû.Mais donc,fais-moi voir ce pendentif,je te prie...
Dès que la patte du Démolosse toucha le bijou,un éclair intense le frappa de plein fouet,le laissant assomé.Il glissa lentement dans le bain de lave et dans les bras de Morphée.Après quelques secondes,Sombreflamme se réveilla.
-Aïe...Il est puissant ce charme de protection...
Lucki sembla préoccupée par l'état de son ami.
-Sa va aller,un bon bain de lave m'aidera à m'en remettre.Mais s'il te plaît,explique-moi comment précisément ta famille est morte.Je pourrait peut-être t'aider à la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

-Voilà donc pourquoi tu as peur de l'orage...Désolée,je m'excuse.J'ai été méchante avec toi,je n'aurais pas dû.Mais donc,fais-moi voir ce pendentif,je te prie...

-Attend je vais te le montrer mais touche pas s'il te plait!Ce n'est pas grave.

C'était trop tard elle toucha le bijou et un éclair intense la frappa de plein fouet et elle était maintenant assomée puis elle glissa peu à peu dans la lave.Après quelques seconde elle se réveilla.

-Aïe...Il est puissant ce charme de protection...

Lucki le fixait,préocupée par l'état de son amie.

-Sa va aller,un bon bain de lave m'aidera à m'en remettre.Mais s'il te plaît,explique-moi comment précisément ta famille est morte.Je pourrait peut-être t'aider à la contacter.

Elle souria soulagée d'entendre qu'elle allait bien.

-D'accord mais je connais pas tout,bon allez je te die ce que je sais:Un fait un jour mes parents et ma soeur sont partie chercher à manger à la forêt et moi je suis restée à la maison en les attendant,il sont revenu un peu plus tard et ils m'ont dit qu'ils avaient eus un accident et l'après-midi il y a eu un orage et une tempête et ils sont morts à cause de ça plus l'accident mais pas moi car j'avais le pendentif.

Elle continua.

-C'est tout ce que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Sombreflamme
Nouveau
Nouveau
Sombreflamme


Masculin
Nombre de messages : 49
Poké.Préf : Houndoom/Umbreon/Mightyena
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:59

-Ooh,pauvre toi.Mais je ne comprends pas: Un orage ne devrait pas pouvoir tuer un Aquali.Pas un orage ''normal''.C'est pas un accident,c'est un meurtre alors...Il faudrait que je me rende au lieu de la mort.Lucki,pourrais-tu m'y mener?Je pourrait trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Left_bar_bleue125/125Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty_bar_bleue  (125/125)

Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:06

-Ooh,pauvre toi.Mais je ne comprends pas: Un orage ne devrait pas pouvoir tuer un Aquali.Pas un orage ''normal''.C'est pas un accident,c'est un meurtre alors...Il faudrait que je me rende au lieu de la mort.Lucki,pourrais-tu m'y mener?Je pourrait trouver des indices.

-Je sais,tu as raison c'était pas un orage normal.Je t'y emmène si tu veux.

Lucki et la Démolosse se dirigèrent donc vers la maison des parents de Lucki.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Empty
MessageSujet: Re: Lucky/ Sombre flamme (Part/2)   Lucky/ Sombre flamme (Part/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky/ Sombre flamme (Part/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: RPG - Terres du feu ardent :: Caverne Niche-
Sauter vers: