Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dew
Nouveau
Nouveau
Dew


Féminin
Nombre de messages : 10
Poké.Préf : Massko et Jungko.
Date d'inscription : 20/03/2010

La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Empty
MessageSujet: La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk.   La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:18

  • Oui bien sûr, le coin aurait encore pu resté tranquille.

    Peut-être que les arbres préfèreraient restés seuls dans leur vieillesse, sans qu'Il vienne se promener parmis leur troncs d'ébène et leur feuillage de péridot et d'émeraude.



    Dew arriva. Son regard azuré se faufila parmis les feuilles, perçant chaque coin de lumière afin d'arriver derrière les troncs. Observer chaque recoins de cette somptueuse et secrète forêt d'arbres centenaires. Sonder la moindre feuille volante, détachée par un coup de vent de la frêle branche où elle était parfaitement soudée. Explorer le plus petit endroit, entre une racine sombre et une fougère feuillue, entre le repaire d'un Chenipan et celui d'un Chrysacier. C'était grand, pas trop étroit, assez éclairé. Les arbres laissaient passer parfaitement bien la lumière, bien que quelques ombres claires venaient se loger entre les écorces et les feuilles, les herbes et les caillous, la terre et l'air. C'était ... magistral. Bien qu'il n'y est rien de si exceptionnel à voir une myriade de vieux troncs feuillus, l'endroit était beau. Il y avait un bon sentiment de plénitude dans ce coin. Une agréable pensée de bien-être flottait dans l'air. La journée s'annonçait bien.

    Un bruissement de feuilles froissées se fit entendre sous chacun de ses pas. Il y avait deux ou trois restes de feuilles au sol, probablement dévorées par un Pokémon insecte, emportées de çà de là par la brise, ou simplement délogée de leur branches respectives par un coup de vent. Ce qui reviendrait au même que d'être promenées d'un bout à un autre par la brise, hu.
    Aujourd'hui, il avait décidé d'être de bonne humeur. Un sentiment si peu présent chez lui, par ailleurs, que l'on se demande s'il l'a déjà ressenti pleinement, un jour. Et aujourd'hui alors, n'était-il pas bien ? N'était-il pas heureux ? Ah, innocence.
    De nouveau, il balada son regard dans le paysage. En même temps qu'il progressait doucement au milieu des colosses de bois. L'écharpe rayée était soulevée par une petite brise matinale, faisait bouger les traits irréguliers qui la composait. Semblable à un étendard bleuté et strié de lignes d'azur. Un peu comme ... les yeux de Dew. Ils avaient une profondeur surprenante et un charme abyssal qu'il est impossible de comparer. On pouvait y voir toutes ses pensées, y deviner ses envies présentes, ses désirs prochains. Mais s'ils s'assombrissaient, devenant mysterieux, secrets, parsemés d'ombres et éclairés par un faible halo de lumière, seul le vide nous laissait tout découvrir.

    Il continua de progresser lentement, savourant des yeux chaques détails des vieux arbres présents. Puis, ses pupilles couleur ciel s'aventurèrent vers un autre. Un autre arbre. Un dont la taille n'était pas bien impressionante, mais où il y avait bien trois mètres de haut. Où la densité du feuillage n'était pas la plus spectaculaire, mais où on pouvait quand même perdre son regard parmis les feuilles. Une des branches dépassait des écorces, vers le milieu de l'arbre. Elle semblait robuste et confortable à la fois.
    Quelle ne fut pas son envie d'aller s'y percher. Mais quand bien même, il s'y dirigea en trottinant paisiblement. Une fois à sa hauteur, il tendit le bras, attrapa une petite branche et s'y accrocha. D'un bond extrêmement souple, Dew atterit sur la branche voulue. Il s'y coucha confortablement et remua un peu avant de trouver la bonne position. Puis il arracha un brindille et la mis dans sa bouche. Et voilà qu'il était prêt pour un bon sommeil matinal, parmis les géants de bois et de feuilles qui parsemaient le Champs des vieux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatyk
Nouveau
Nouveau
Lunatyk


Féminin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Toute la famile Evoli, Feunard, Absol et Carchakrok
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Point de Vie:
La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Left_bar_bleue125/125La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Empty_bar_bleue  (125/125)

La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Empty
MessageSujet: Re: La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk.   La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:46

Un vent délicieux soufflait entre les arbres majestueux qui s'élevaient du sol de la forêt, produisant la mélodie ancestrale du chant des arbres, ne pouvant être comprise que par la Nature et certaines de ses créatures.
Lunatyk ne pouvait pas la comprendre. Il l'entendait, comme tout les autres mais sa perception s'arrêtait là. Il souleva son regard rubis sertit de saphir vers le feuillage des arbres au-dessus de lui.
Une rivière coulait non loin, faisant un concert de clapotis aqueux.
Le Noctali entendait aussi le chant des Etourmis et autres Roucouls, le chant des Coxiclaques, le bourdonnement des Dardargnans et des Apireines et leurs colonies.

Lunatyk aimait ces bruits. Signe d'une Nature libre et sauvage, fière et hautaine. Le Pokémon ténèbres se leva de sa position allongée, s'étira, faisant rouler les muscles de son corps, puis partit d'un pas impérieux, la tête haute et le poitrail gonflé.

Il ne faisait aucun bruit, ses pattes glissant sur le sol et les feuilles, ne produisant qu'un léger bruissement. Il repéra un arbre à baies, non loin, trottina jusqu'à y arriver et bondit pour en attraper une. Sucrée à souhait. Il s'en lécha les babines pour n'en laisser aucune goutte de jus.
Le Noctali en attrapa quelques autres, puis repartit de sa démarche royale, ne laissant que les graines des baies pour preuves de son passage.

Trottant allègrement dans le Champ, il accéléra pour se mettre à courir. Qu'il aimait cette sensation ! Sentir le vent dans sa fourrure, sentir les rayons de soleil sur son dos, faisant miroiter ses poils d'un éclat métallique. Se sentir libre. Cette sensation le grisait.
Il finit par s'arrêter au bord d'une rivière, buvant l'eau cristalline à longues gorgée. Mais le silence trahit une présence. Lunatyk releva la tête vitesse éclair en sentant quelque chose se rapprocher.

Plissant les yeux, il s'approcha en rampant, ne faisant aucun bruit et arriva proche d'un arbre -assez petit comparé aux autres géants du Champs- et observa, tapis dans un buisson.

Au premier abord il ne vit rien. Ces fichus Pokémons Plante ! Pour les voir dans une forêt, il faut une vision à rayons X, comme les Luxrays.
Le Noctali sortit de son buisson et se posta au pied de l'arbre. Il était sûr que quelqu'un s'y trouvait, mais qui ?

Il sauta pour grimper et s'accrocha à une feuille qui lui avait l'air raide et solide. Mais au lieu de se détacher -il voulait faire bouger le feuillage pour faire bouger le Pokémon Invisible-, il entraina avec lui tout un poids et il se retrouva les quatre fers en l'air avec un corps sur le ventre. Il ouvrit les paupières et remarqua. Un Massko ?
Revenir en haut Aller en bas
maximecaa
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Poké.Préf : Lucario
Date d'inscription : 29/12/2010

La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Empty
MessageSujet: Re: La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk.   La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:36

Et comment on obtient des territoire :^p et quand es que le jeu sera terminer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Empty
MessageSujet: Re: La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk.   La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des deux solitaires. || PV Lunatyk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres des plantes multicolores :: Champs des vieux arbres-
Sauter vers: