Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche
Nouveau
Nouveau
Blanche


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Poké.Préf : Givrali
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Left_bar_bleue125/125Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty_bar_bleue  (125/125)

Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:37

Blanche se promenais tranquillement, elle entendais ses pas dans la neige, celle-ci voulait à tout pris vivre ici.C'est alors qu'elle entendit quelqu'un derrière elle et au lieu d'utiliser ses pouvoir elle lui lança une boule de neige en pleine face !

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eeveelution.over-blog.com/
magic^bearer
Nouveau
Nouveau
magic^bearer


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Poké.Préf : Torterra
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Left_bar_bleue125/125Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty_bar_bleue  (125/125)

Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:59

Pokémonde-"Tiens ?Qui me jette de la neige ?Ho, c' est ce petit pokémon !Qui est tu donc petit pokémon, pourquoi me jette tu de la neige ?"

Du haut de ses 150 mètre, Pokémonde dominait largement le paysage, et le fait qu'il se déplace si silencieusement est le fruit de centaines d' années d' expérience.

"Pourquoi tu ne me réponds pas, petit pokémon ?J' espère que tu n' a pas peur de moi. Je suis grand mais pas méchant pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Left_bar_bleue125/125Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty_bar_bleue  (125/125)

Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:33

Lucki était partie au champ enneigé en quête d'indices,ses carnets ne lui en avaient pas donnés beaucoup,puis tout en avançant elle se mit a réfléchir une nouvelle fois à cette histoire,mais comme elle ne regardait pas ou elle allait elle se cogna contre quelqu'un...

-Désolé!!!Je ne regardais pas ou j'allais j'aurai dûe faire plus attention...

Puis elle leva la tête pour voir contre qui elle s'était cognée,c'était un Torterra géant,un peu plus loin il y avait également une Givrali,puis l'Aquali ramassa ses cahiers qu'elle avait fait tomber en se cognant,puis elle observa longuement l'endroit,il lui semblait l'avoir déja visité auparavent,il y a très longtemps avec sa famille et eut un petit flashback,une fois celui-ci terminé elle décida d'engager la conversation.

-Je suis Lucki,et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Blanche
Nouveau
Nouveau
Blanche


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Poké.Préf : Givrali
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Left_bar_bleue125/125Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty_bar_bleue  (125/125)

Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:43

Désoler Torterra, dès que j'entends quelque chose derrière moi j'attaque mais j'ai utiliser la neige...

Un aquali se cogna sur le torterra, se pardonna et se présenta.

Moi c'est Blanche !Heureuse de te connaître Lucki !

*Je sais pas pouquoi mais j'ai envis de faire une bataille de boules de neige !*


Blanche prépara une petite boule de neige qu'elle lança sur Lucki et se torda de rire, elle n'avait pas vu ce qu'elle allait se prendre à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeveelution.over-blog.com/
magic^bearer
Nouveau
Nouveau
magic^bearer


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Poké.Préf : Torterra
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Left_bar_bleue125/125Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty_bar_bleue  (125/125)

Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:34

"Une bataille de boule de neige ?Cool !A moi mon bataillon !!"

une dizaine de Mimigale descendire du Torterra et engagere la bataille. Au bout de quelque minutes, on se calma et le calme revint.

"Je ne me suis pas présenté. Je suis Pokémonde, mais vous pouvez m' appelez comme vous voulez. Si on se racontait ce qu'on fait la, mmmh ??
je commence.
Je parcoure Power a la recherche des Pokémon géant, et aussi pour aider et abriter les pokémon en détresse. Les Mimigals sur mon dos, c' est ma famille.
Et vous, vous faites quoi, la ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Left_bar_bleue125/125Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty_bar_bleue  (125/125)

Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:41

Lucki se prit la boule de neige de Blanche et lui en lança une autre,puis elle se mit sur le côté attendant la fin de la bataille,elle n'avait pas envie d'avoir les pattes encore plus gelées que maintenant puis quand la bataille de boules de neige se termina,le Torterra dit qu'il s'appellait Pokémonde et proposa de raconter pourquoi on était la,il dit qu'il était la car il parcourait Power a la recherche d'autres pokémons géants et dit également qu'il abritait les pokémons en détresse et que les Mimigals étaient sa famille.

-Moi c'est une longue histoire mais je ne vais pas vous embêtez avec cela alors pour faire court je suis ici a la recherche d'indices sur mon passé et ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Blanche
Nouveau
Nouveau
Blanche


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Poké.Préf : Givrali
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Left_bar_bleue125/125Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty_bar_bleue  (125/125)

Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:18

Moi, je cherche mes parents, je n'ai jamais connue ma mère et mon père lucario a disparu une nuit.

Blanche sentait que beaucoup de pokémon on vécu une histoire difficile, Lucki avait l'air triste, Blanche l'avait vue en utilisant l'aura et leva ses ureilles.

Pourquoi tu es trite Lucki, tu as perdues ta famille, quelque chose comme ça ?Tu sais, l'aura ne ment jamais.

Blanche se calma, elle avait vu des pokémon ressemblant à des dimoret et farfuret, ceux-ci s'approchaient dangereusement.Que voulaient-ils ?

*Ils n'ont pas l'air pacifique !*


La givrali était sur ses garde et essayait de ne pas être vue par un ou plusieurs dimorets.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeveelution.over-blog.com/
magic^bearer
Nouveau
Nouveau
magic^bearer


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Poké.Préf : Torterra
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Left_bar_bleue125/125Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty_bar_bleue  (125/125)

Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:53

Pour ce qui est de ne pas être vue, c' était cramé...Puisqu'on ne voyait que Pokémonde 2 KM a la ronde ...

-Bon ba monté sur mon dos, ils ne vous ferons rien (ou alors ils auront mal). Si vous voulez, on peut faire un p'tit bout de chemin ensemble.

Avant que quiconque ne réagisse, les dimorets / farfurets était passé a l' attaque. Toutes griffes dehors, ils s' apprêtait a trancher Blanche quand un rugissement tellement puissant qu'il fit tomber toute la neige des arbres fit fuir les Dimorets / farfurets.

-"Bon, nous voila débarrassé. Vous montez ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Lucki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix & Lixy.
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Left_bar_bleue125/125Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty_bar_bleue  (125/125)

Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:13

Blanche dit qu'elle elle était la à la recherche de ses parents,qu'elle n'avait pas connue sa mère et que son père,un Lucario avait disparu une nuit,puis elle entendit Blanche lui demanda si elle avait perdue sa famille ou quelque chose dans ce genre,puis elle continua en disant que l'aura ne mentait jamais.

-Oui,un jour un pokémon a déclanché un puissant orage qui a tué ma famille...Mais moi comme j'ai un pendentif qui me protége de l'électricité je suis la seule survivante de ma famille...

Ensuite des Farfurets et des Dimorets s'approchèrent,seulement ils n'avaient rien d'aimable et semblaient près a les attaquaient à tous moments,elle ne fit aucun geste même si elle savait que les pokémon glace/ténébre les avaient surement vus,puis Pokémonde proposa aux deux évolutions d'Evoli de monter sur son dos en disant qu'ils ne leur ferons rien,puis proposa également de faire un bout de chemin ensemble,mais avant que quiconque ne réagisse les Dimorets et leurs pré-évolutions passèrent a l'attaque toutes griffes dehors,seulement il n'urent pas le temps d'attaquer qu'un rugissement qui fit tomber toute la neige des arbres retentit,ce qui fit fuir les pokémons glace/ténébre,ensuite Pokémonde reprit en disant qu'ils étaient débarassés d'eux puis demanda à Lucki et à Blanche si elles montaient sur son dos,Lucki hésita un peu puis finit par monter...


[Désolé du retard ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]   Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amusante[pv:Lucki et magic^bearer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucki [terminé]
» Saphir (doublette de Lucki)-enfin finie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Champ enneigé-
Sauter vers: