Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Nouveau
Nouveau
Saphir


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Poké.Préf : Evoli,Medhyena,Malosse,Goupix.
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk] Left_bar_bleue125/125Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk] Empty_bar_bleue  (125/125)

Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk]   Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk] Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:05

Saphir était enfin de retour sur ces terres qu'elle aimait tant et qu'elle avait perdue ainsi que tout au monde, Rym l'avait conduie de force loin de Power puis était partie en la laissant seule, Ice, elle n'avait plus entendue parler de lui, elle ne savait même pas si il était mort ou pas ... Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était de retour, en tout cas elle était plus que contente d'être ici, mais sa vie n'était plus du tout pareille, elle était seule, absolument seule, Ice était peut être mort et Rym son autre côté l'avait abandonné et les autres qu'elle connaissait après tout ce n'était pas pareil, elle ne les connaissait pas beaucoup en fait.

Elle soupira et s'arrêta dans un endroit nommé le Paradis Nocturne, l'endroit était peuplé d'arbre et d'arbustes en tout genre avec pleins de baies, mais elle n'y prêta pas attention, le ciel était sombre et menaçait de déclancher un orage a tout moment, le temps était lourd et l'ambiance assez sombre, on était a l'endroit de la nuit ou les prétateurs sortaient de leurs cachettes pour aller chasser, il était minuit, mais malgré cela elle resta plantée la sans bouger, a tout moment ils auraient pûs lui bondir dessus, mais elle n'avait pas peur, de toute façon elle n'avait pas de but et n'avais rien a perdre, de toute façon, elle était seule au monde, et Rym avait causé tant de mal dans son corps, Rym avait surement dû continuer dans le pays ou elle avait abandonnée son autre pauvre côté, elles avaient vraiment assez changées toutes les deux, mais toutes ses pensées revennaient au même point, et Ice alors, que faisait-il en ce moment, était-il en train d'être attaquer, était-il mort ou ? Elle ne savait pas ...

A ce moment précis elle fut tiré de ses pensées par l'orage qui débuta, par réflexe elle sursauta puis fit un bond en arrière, et un nouvel éclair tomba juste a côté d'elle, puis ça se calma, et elle entendit des bruits de pattes, puis plus rien et se fit écraser par quelqu'un, dans la nuit elle put remarquer une médaille ou Ice était noté dessus car sa médaille brillait la nuit, il était toujours là, elle était rassurée et contente de le voir sauf que le seul problème c'était qu'il l'écrasait un peu, enfin il bougea et la regarda, ses yeux bleu cyan brillaient aussi dans la nuit, mais ils restèrent la à se fixer, et ils auraient certainement put se regarder toute la nuit, sauf que Ice toujours sans dire un mot s'en alla la laissant la toute seule, après tout elle avait dûe changer autant en physique qu'en caractère, elle était plus grande, plus adulte et elle avait quelques plaies de son voyage pour retourner à Power .... Et dans le reste de la nuit si calme se firent entendre quelques sanglots de la part de Saphir, elle ne comprenait pas pourquoi il la laissait seule, comme tous les autres, et cela la rendait encore plus triste qu'elle ne l'était, elle était vraiment toute seule désormais ... Et les sanglots cessèrent après quelques minutes, elle s'était endormie ...


***********

Quand elle se réveilla il était vers 12h00, elle était encore plus triste, son chagrin ne faisait plus qu'augmenter, et ses plaies saignaient de plus en plus, mais au moins elle n'allait plus se "suicider", elle n'allait pas encore abandonnée, le ciel était sans nuage en cette matinée, les arbres et buissons ne semblaient pas abîmés des courts orages qui avait un peu éclaté pendant la nuit, mais à elle une de ses pattes était brisée, déja abîmée, l'orage l'avait abîmée encore plus et elle était inutilisable pour le moment, elle ne guérirais qu'avec l'aide d'un assez bon médecin, mais elle savait se débrouiller avec seulement trois pattes, ça ne la dérangeait pas trop, sauf pour courrir, et des bruits de pattes se firent entendre, et elle remarqua que c'était un Noctali, mais elle ne dit rien pour le moment ...

[Voila j'espère que ça ira comme post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-lutsi.forumactif.com/forum.htm
Lunatyk
Nouveau
Nouveau
Lunatyk


Féminin
Nombre de messages : 22
Poké.Préf : Toute la famile Evoli, Feunard, Absol et Carchakrok
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Point de Vie:
Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk] Left_bar_bleue125/125Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk] Empty_bar_bleue  (125/125)

Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk]   Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:02

Un Pokemon grattait frénétiquement l'entrée d'un terrier. Lunatyk mourrait de faim -il n'avait rien mangé depuis une semaine- et même si manger d'autre Pokemons le dégoûtait un peu, il préférait ça à crever stupidement de faim.
Oh ! Il y avait bien quelques arbres à baies encore, mais la plupart étaient amères, et Dieu seul savait combien il exécrait les baies amères.
Donc, pour l'instant, il grattait avec ferveur l'entrée d'un terrier de Laporeilles. Il avait presque réussi à attraper un petit -il l'effleurait de la patte- lorsque quelque chose d'imprévu fit tomber son plan à l'eau.
Le problème s'avérait être un Lokpin -apparemment la mère de la portée- et il l'aurait envoyer valser si la fureur ne démolissait pas son joli minois.
Il opta pour une retraite stratégique, fuyant à toutes jambes, poursuivit par la mère en furie.
Se battre oui, mais ÇA ? Non, pas question. Il n'y a rien de plus dangereux qu'une mère qui protège ses enfants.

Près d'une demi-heure plus tard, il réussit enfin à semer le pokemon en colère en allant se tapir dans un trou sombre. Le Lokpin n'avait pas insister : il était un type Ténèbres et mieux valait pour elle de ne pas le provoquer en duel dans son élément.
Le Noctali resta une demi-heure supplémentaire pour être sûr qu'elle avait fichu le camp. L'air de rien, il tenait à sa fourrure !
Apaisé donc, il sortit de son terrier du moment, lorsqu'un grondement venant de son estomac le ramena au point de départ. Il avait toujours faim.

Profitant de l'obscurité ambiante -la nuit était entrain de tomber- et du grondement d'un tonnerre lointain, il réussi à s'approprier un nid d'œufs de Roucouls. Au diable la morale, il avait trop faim pour s'en soucier ! Il englouti rapidement les œufs et repartit, repu.
Il gambada le reste de la nuit, courant à en perdre haleine alors que le craquement du tonnerre s'éloignait de plus en plus.
Finalement, épuisé et étrangement contenté, il s'allongea à l'ombre d'un arbre s'apprêtant à s'endormir alors que le petit matin pointait le bout de son nez.
Mais il se figea lorsque le vent lui apporta un plainte. Une plainte tellement empreinte de tristesse qu'il en fut retourner.
Il connaissait bien ça, la tristesse.

Lunatyk se releva et suivit le son du geignement plaintif. Il sortit de la forêt pour arriver au Paradis Nocturne et son regard se posa sur une petite masse noire assise sur le sol. Cette dernière le regardait d'un air méfiant.
S'approchant doucement, il remarqua qu'un de ses pattes formait un angle bizarre, surement était-elle cassée.

Pour éviter de l'effaroucher, il s'allongea sur le ventre à quelques mètres et en regardant le Medhyena. Il attendait un quelconque signal pour lui permettre de s'approcher.

[Uûûûûh, ça va, mais large XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un autre type ténébres [Lunatyk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Paradis Nocturne-
Sauter vers: