Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sort de ta cachette c'est moi ! XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:33

Pirolili arrive, elle voulais demander quelques chose à Many, elle se glissa parmis les cristeaux de glace et arriva devant l'entrée de sa grotte

Pirolili: Sort de ta cachette c'est moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:34

Many arriva,un rocher accroché a la griffe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:35

Pirolili le regarda étonnée

Pirolili: Qu'est-ce que tu fou encore triple idiot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:42

Il regarda sa griffe,planté dans le rocher

Many: Ah vi sa...Je l'avais presque oublié XD.Ben en faite je m'entrainnais et...Chuis resté coincé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:52

Flèche été partir vers la caverne de glace voir son ami de longue date Many le Dimoret.
Alors que ces pattes gelées sur le sol glacé du territoire de Many, il fut attirer par le bruit de la discussion des deux compères sans vraiment bien en cerner le sens.
Le noctali apparu d'un coin de rocher et sourit en reconnaisant aussi sa plus grande amie d'enfance Pirolili.
" Tien, qu'est-ce que Many et Pyro peuvent bien se raconter " pensa t'il.
Il s'approcha un peu plus et avec un large sourire décida d'indiquer sa présence au deux pokemons bien trop occupé dans leurs discussion.

Noctali  Bonjour les amis, je m'attendais pas à te voir ici Pirolili. Je suis venu rendre visite à Many mais je suis encore plus heureux de te trouver aussi là


Dernière édition par Flèche le Ven 8 Jan - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:56

Many:Tien salut,sa fesait longtemps!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:23

Flèche regarda le rocher planter dans la patte de son ami, il cligna un peu des yeux surpris puis se dit qu'il s'agissait de Many et que ce genre d'histoire été monnaie courante chez le Pokemon, fallait-il encore chercher à comprendra ?
Il rigola et un peu de buée s'échappa de sa gueule.


Noctali  Tu compte te trimballer ce rocher longtemps ? A moins qu'il te sert à te protéger de la Dimoret femelle  en l’assommant ? Dans ce cas je n'aurais rien à redire


Dernière édition par Flèche le Ven 8 Jan - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:42

Elle était en bas, elle regarda alors Flèche

Pirolili pense: * Je viens d'avoir la meilleure des diées, je n'ai plus qu'a en parler à Feunard *

Pirolili: Salut Flèche, je voulais voir Many pour lui poser une question, mais maintenant je vais la poser à vous deux...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:35

Flèche se tourna vers Pirolili, dont la simple présence faisait déjà fondre une partie de la glace

Noctali  Je t'écoute Piro


Dernière édition par Flèche le Ven 8 Jan - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:50

Pirolili: J'était au départ venu pour demander à Many un match mais.. Quand je t'ai vu Flèche, j'ai penser, pourquoi pas un match double ? Avec Feunard.
On seras 4, donc 2 contre 2, quand penser vous ? Se seras le match le plus violant de Power !

Pirolili connaisser la force de ses 3 amis, ensemble il détruirais surement un térritoire entier, mais l'envie de combattre ses amis devenais de plus en plus forte.

Pirolili: Combattre, entre amis, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:56

Flèche fut au départ surpris de la proposition de Pirolili, l'idée de combattre ses amis été à la fois existante et étrange.
Ca faisait longtemps que le noctali n'avait pas combattu qui que ce soit et des adversaires aussi puissants été un vrai défi : Pirolili la première pokemon à avoir trouver Power dont le souffle brulant embrasé tout sur son passage, Feunard dont l'aura puissante émané et son premier ami celui qui l'avait prit sous son aile et avait-fait de lui le noctali d'aujourd'hui.
Many le Dimoret dont les griffes lacérer le métal et les pierres ( pas toujours lol ).
Il été peut-être temps pour flèche de mesurer toute l'étendue de sa puissance et ce combat été sans doute l'épreuve la plus a même de le faire.

Noctali  Pirolili ...j'accepte de vous combattre, ce sera le grand match dont Power se souviendra !


Dernière édition par Flèche le Ven 8 Jan - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:02

Pirolili éclate de rire, ses yeux était devenu rouges, pas de colèr,e mais d'une envie de se battre.

Pirolili: Oui se seras génial et notre match je sais déjà ou on le feras, dans u ndes endroits les plus dangeureux de Power..
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:04

L’excitation de Pirolili avait fait fondre une partie de la caverne de glace, l'amie de Flèche été comme le feu aussi imprévisible et brutale son regard été de flamme. La grotte avait bien pris plusieurs degrés en quelques minutes et des gouttelettes tombée sur le crâne du Noctali.
Flèche se tourna vers Many

Noctali Après ce match il y à des chances que nous soyons célèbres

Il regarda ensuite Pirolili dans les yeux, prêt à en découdre car pour son amie, celle qui lui avait fait une place si chaleureuse dans son cœur et qui lui avait permit si bien de s’intégrer à ces terres et ces membres, il donnerai tout pour ne pas la décevoir.

Noctali  Mais si je dois être contre une pokemon aussi puissante que Pirolili , ai-je au moins une chance de survivre ?

Flèche défia Pirolili des yeux.


Dernière édition par Flèche le Ven 8 Jan - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:07

Les yeux de Pirolili était maintenant rouges sang

Pirolili: Il y a de la chance, si nous sommes forts.

Pirolili regarda en direction des terres du feu adrant

pirolili: le Pic du Démon Brûlant ! Voila c'est là que nous 4 nous feront le plus grand match de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Super fort !
Super fort !
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 432
Poké.Préf : Boarf je hais ces truc pouries.
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:08

Feunard arrive et vois tous le monde.

"Salut sait la fête ici.Xd"
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:09

Pirolili regarda Feunard

Pirolili: Tiens justement ! Tu tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:09

Flèche fit un signe de tête à Feunard en guise de salut, quelle chance que le Pirolili et Feunard soit des âmes sœurs celui-ci n'était jamais très loin.


Dernière édition par Flèche le Ven 8 Jan - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:12

Les yeux de Pirolili devinrent encore plus rouges foncés.

Pirolili: Alors, prèts ?
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Super fort !
Super fort !
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 432
Poké.Préf : Boarf je hais ces truc pouries.
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:12

Regarde Pyro.

"Ha bon pourquoit on m'attender ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:14

Elle regarda de nouveau Feunard

Pirolili: Est-tu d'accord pour faire le plus grand match de toute l'histoire de Power ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:15

Flèche confirma

Noctali Un grand Match opposant toi, Many, Piro et moi


Dernière édition par Flèche le Ven 8 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Feunard
Super fort !
Super fort !
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 432
Poké.Préf : Boarf je hais ces truc pouries.
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:17

"Heu...Oui pas de problémes."

Feunard sourie a Pyrolili.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sort de ta cachette c'est moi ! XD Left_bar_bleue125/125Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty_bar_bleue  (125/125)

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:18

HJ : Le petit Many est demandé à l’accueil, je répète le petit Many est demandé à l’accueil Many

Flèche observa les deux Pokemons feu malgré le réchauffement de la caverne il y faisait encore froid.
Le pokemon s'étira et en attendant que Many fasse part de son ressentit, (celui-ci étant trop occupé jusqu'ici à se débattre avec le rocher ), il demanda à Pirolili

Noctali Je n'avais encore jamais entendu parler du Pic de démon pourtant j'ai beaucoup parcouru Power ces dernières années, qu'est-ce que cet endroit à de si dangereux Piro ?


Dernière édition par Flèche le Ven 8 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:19

Pirolili: Très bien, maintenant il ne reste plus qu'a faire les équipes et à partir an direction du Pic du Démon Brûlant.

Pirolili regarda chacuns de ses amis

Pirolili: Le Pic du Démon Brûlant est le plus haut pic de Power, il n'y as pas de végéation ni rien, que de la terre, c'est un bond endroit pour se battre


[ On part pas de suite, on attend que Many arrive et poste ]


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Super fort !
Super fort !
Feunard


Masculin
Nombre de messages : 432
Poké.Préf : Boarf je hais ces truc pouries.
Date d'inscription : 13/04/2006

Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:21

"Ok bon qui vein avec moi"

*Pas Many*

Feunard attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de ta cachette c'est moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Sort de ta cachette c'est moi ! XD   Sort de ta cachette c'est moi ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de ta cachette c'est moi ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Caverne de glace-
Sauter vers: