Race:
Demolosse
Sexe:
femelle
Particularitée(s):
Contrairement aux autres demolosses, kino ne porte pas de collier. C'est une joli louve, au corps élancé et souple.
Caractère:
"L'apparence peu être trompeuse" est sa devise.
Deriere sa voix mielleuse, son apprence calme et son déplacement gracieux, c'est une boule de haine sur pâte. Elle ne parle pas beacoup sauf pour dire des insultes et est assez solitaire.
Mais, kino n'est pas méchante d'âme. Les peu d'amis qu'elle a c'est pour la vie. Tres violente et impulsive elle n'ésite pas a attaquer un pokemon au moindre regard de travers sur elle ou ses amis.
Histoire:
De parents nobles, kino avait beaucoup de concours pokemons dans son enfance et en a pas mal gagné. Son destin était tout tracé au milieu d'une famille aimante.
Drole, mignone, bavarde, joueuse, dynamique elle n'avait pas de freres ni de soeurs et c'était son plus grand regret.
Mais quand arriva l'adolecence, tout changea. Prenant conciense du monde qui l'entoure, elle commenca a se rebeller désirant vivre dans la nature et partir en aventure. Hélas ses parents n'acceptaient pas que leur fille unique refuse le rang transmit de génération en génération.
Le sujet se transforma en comflit et un bel aprem d'été, kino se batti avec son pereet le blessa legerement. Son geste sans gravitude la traumatisa et s'enfuit.
N'ayant personne pour la remettre dans les droit chemin, kino ne se calma pas au fil du temps. Bien au contraire, sa rébellion et devenue sa facon de pensé. Elle deteste tout ce qui lui rapelle son passé: L'amour, la beauté, les minettes, les pokemons qu'elle juge "gnangnan".
Elle joue sur son apparence pour troubler son entourage du fait que comment un pokémon si calme et douce puisse être l'arogance incarné
Type:
feu
Aime:
L'été, la montagne, le silence, la nuit, gagner des combats, les baignades, les pokemons dit "méchants", ...
Aime pas:
la foule, les bavard, la ville, la neige, passer son temps a parler au lieu de se battre, les minettes qui lui rappelle son passé, ...
Code : Code bon :3