Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:58

Aaah,la mer.C'est beau,la mer.Surtout celle là,en fait.Ce n'était pas vraiment une mer comme les autres.Oui,car de jour comme de nuit,milles étoiles brillait dans la grande étendue d'eau.Et pour preuve:il y avait un grand panneau avec ecrit...Mer au Milles Etoiles.Très original,n'est ce pas?Enfin bref,on s'en fiche un peu de tout ça.C'est la fin de la journée,le soleil se couche ce qui fait un très beau contraste dans le ciel.Et evidement,Many était là pour voir le spectacle.Il ne venait que très rarement ici...C'est bête,il habitait tout prêt pourtant,et le paysage est très beau.Mais voila.Il était seul.TOUT SEUL.Tout seul sur cette immense intensitée d'eau et de sable.Tout seul...Tout...

"BEUUUUH!JE SUIS SEUL AU MOoOoOoOoONDE! TT"

Eh oui.Many était seul au monde.Il n'avait plus d'ami.Enfin,si.Il avait Kiss.Mais non en fait,car Kiss est morte mais en même temps elle est vivante dans le corps d'un certain Rinne tout poilu...Enfin...Il croit ça,il n'avait pas compris grand chose a cette histoire.Et le reste de ses amis étaient tous partit.Il était tout...Oui bon,je me repete.Le furet s'amusait a prendre du sable...Et a le balancer a la flotte.Oui,très amusant,n'est ce pas?Voila ce qui arrive quand on est tout seul trop longtemps...Pardon.J'arette avec ça,promis.Au bout d'une centaine de lançé de sable,Many s'arretta et contempla la plage...

"...Je comprend pas...Y a toujours autant de sable que tout a l'heure..."

...Oui bon,il n'y a pas que la solitude qui l'a rendu comme ça,je vous l'accorde.Se rendant compte que ce qu'il fesait était stupide,le Dimoret esseya de trouver autre chose a faire.Il lança un regard sur toute la plage...A part des coquillages,il n'y avait rien.Alors,trouvant ça mieu que de balancer du sable a la flotte,il...Commença a compter les coquillages.

"Un...Deux...Trois...Quatre....Cinq........................Six...Sept...Huit...Huit....Huit.........Huit...........Euh...Neuf?Ah,ouais,neuf.Neuf....Dix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:39

"Le temps passe, et emporte avec lui se que nous étions hier... il y a deux jours...un an.
On s'étonne de voir une nouvelle personne naître en nous , et pourtant mon ami.Toi comme Moi nous sommes devenu ce que nous redoutions le plus !"

Flèche s'élancer a vive allure, sur le petite pokémon que l'ont nommer Spoink
Malgré les différents obstacles comme les petits palmiers ou encore les crabes, l'ombre noire éviter agilement tout ce qui se mettais en travers de son chemin. Les griffes sorties prêt a l'acérer le pauvre pokémon sans défense .

Spoink :Ahhh mais ....Se n'était qu'une Baie, je te la rend si tu veux ! HUWWAAAH

A peine eu il finit s'est mots que la mâchoire de Fléche se referma a quelques centimètres de sa gueule , Emportant le sable tiède de la plage.

Flèche : Hors de Question volé mérite Justice

Spoink voyait déjà les dents aiguisées de Flèche se refermer sur son pauvre petit coup, il allait finir en saucisson s'était sûr ....au moins que.... a quelques mètres de lui se dessiner la silhouette d'un Dimoret.
Le dieu des Spoink aurait 'il entendu sa prière ?

Spoink : Ahhhh moiii !! à l'aide !!!

Le petit cochon contourna le Dimoret, le suppliant de lui venir en aide, se mettant a genoux devant lui, ce qui ne suffit pars pour arrêter l'hystérique qu'étais devenu Flèche .
Celui ci bondit, rattérit sur la tête a Many qui s'enfonça dans le sable.
Il se saisit instantanément d'une des oreilles du malheureux Spoink ,et en quelques secondes l'envoya valser le le pokémon qui atterrir dans l'eau dans un bruit sourd

Flèche : Voila ce qu'il en coute de m'énerver ses poweriens sont tous des timbrés !

l'agresseur de Spoink fit demie tour prêt a partir, mais ses yeux restèrent planter sur le pauvre pokémon dont la tête était toujours contre le sol...inerte

Flèche :.... tien.... En parlant de timbré...Many ?!!! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:52

"Quatre-cent-milles-six-cent-vingt-quatre....Quatre-cent-milles-six-cent-vingt-cinq...Quatre-cent-mi..." (J'sais pas du tout comment on ecris ça normalement xD)

Many s'aretta de compter les coquillage quand il vut un petit truc le contourner et se cacher derriere lui.Son cerveau planta a cet instant même.Il venait de voir un truc vivant lui passer sous le nez.Impossible.Il rêvait.Il n'y avait que lui ici...Ou pas?

"Mais qu'est ce que c'est que..."

Il n'eut pas le temps de se tourner.Une espece de poids lourd vint s'ecrabouiller sur sa tête,l'enfonçant droit dans le sable.C'est ce qui s'apelle "mordre le sable" se dit le Dimoret...Ou alors était-ce "Mordre la poussiere"...Enfin,tempis,de toute façon c'est une expression des humains.Il resta comme ça quelques instants....En fait,le sable,c'était pas si mauvais que ça!...Mais il se souvenut brusquement qu'il avait vu un être vivant.D'un bond,le furet se redressa et chercha du regard le petit truc.
Du sable.Du sable.Un coquillage.Du sable.Un Noctali.Du sable.La mers.Apres un court silence,Many hurla de tout ses poumons -et cracha du sable en même temps-.Non.Pas pour Flèche.


"NOOOOOOOOOOOON! LE PETIT TRUC VIVANT A DISPARU!OU EST-IL?"

Il vut alors un petit truc (Je me repete là,nan?)gigoter dans la flotte.Oui!C'était lui!Il se noyait!...Pris d'un élan d'héroïsme,Many s'elança vers la mers...Jusqu'à ce qu'il vu le Spoink se faire bouffer tout cru par un groupe de Sharpedo(->Requin).Many resta bouche-bée.Ca y est.Son dernier espoir c'était fait bouffer.Enfin non,il n'avait pas remarquer mais les Sharpedo étaient aussi des êtres vivants...Mais il était telement perturber qu'il n'y pensa même pas.

"....Ils ont bouffer...Mon ami vivant..."

Il recula,horrifié....Jusqu'à ce qu'un -tilt- resonna dans sa tête.Il retourna quelques seconde en arriere.

Citation :
Du sable.Du sable.Un coquillage.Du sable.Un Noctali.Du sable.La mer.

...Un NOCTALI?Le furet tourna rapidement sa tête vers le pokémon en question...Qui a vu d'oeil ne ressemblait plus trop à un Noctali mais....C'était vivant! INCROYABLE!Many s'approcha du pokémon en question et le regarda droit dans les yeux...

".............................................................."

...

"...On se connait?"

En effet,cet etrange pokémon l'avait apeller par son prénom...OR,PLUS PERSONNE SUR CETTE TERRE NE LE CONNAISSAIT...A part Kiss mais bon elle est morte...ou pas...

"T'es un mirage,c'est ça?"

[J'étais inspiré =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:49

Cette après midi s'annonçait comme une des plus belles journées de l'automne.
Le vent était calme et soufflé une douce mélodie dans les feuilles des arbres, la température était idéale ni trop froide ni trop chaude.
Cela aurait put être une belle journée oui ...si seulement il y avaient quelques Pokémons pour donnée un peu de d'animation à se paysages triste et sans vie.

Flèche regardait son ami de bas en haut et de haut en bas, il y avait quelques chose de changer chez son ami...
Cela venait-il de son pelage ébouriffée volant dans tout les sens ou bien ses yeux manquant cruellement de vie ?
Il n'était plus du tout le Many qu'il avait quitté plusieurs mois d'ici.
Le pétillant hystérique semblait désormais être l'ombre de lui même.

- Hola, qu'a tu fais a ta tête, on dirais que tu as passée 10 jours sous terres!
S'empressa de commenter le Noctali le sourire au lèvres.
Cela ne dura que peut de temps, le sourire narquois de notre amis disparut en comprenant que son meilleure amis ne le reconnaissait pas.
Comment avait il put l'oublier lui ? Le plus fort le plus grand de tout le pokémon du monde... du moins s'était ce qu'il croyais a présent...

- COMMENT ?! tu ne me reconnaît pas Moi ?!

Fléche tira une mine jusque pars terre et contourna son meilleure ami un moment, comme ci cela aurait put l'aider a retrouvais la mémoire.

- Voyons... un pelage aussi brillant ? un magnifique...sourire charmeur et des ongles parfaitement limés.... sa te dit toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:32

Many continua de regarder le Noctali.Comment ça,il avait passé dix jours sous terres?Le Dimoret regarda un moment son reflet dans l'eau.......Et fit de gros yeux.

"OH MON DIEU!ON DIRAIT UN...UN...UN...UN....UN...UN..."

...

"UN...UN NAUFRAGE! O___O"

Il prit sa tête entre ses mains et fit une tête horrible (Exemple: Le cri de Edvard Munch. *fuis*) Il resta comme ça quelques seconde puis repris attention a son interlocuteur.Il se rapprocha a nouveau de lui et le regarda de tout son long.Un pelage aussi brillant?...Ouais...Bof.Ca va.Un sourire charmeur.Mouais...Pas de là a faire de la pub pour Colgate mais ca allait quand même.Et les ongles...Ouais,là,c'est vrai,c'etait bien limé.

"Mais...Mais tu es...TU ES..."

Il laissa a nouveau passer un blanc.Il chercha le nombre de Noctali qu'il avait vu ici.Tsuki...Nan,il ne parlait pas comme lui..Y en avait d'autres,mais il ne se souvenait plus trop.Et là..PAF.LE CHOC.

"IMPOSSIBLE O_____O"

Il donna une tappe sur la tête de Flèche comme pour verifir qu'il était bien là et que c'était pas encore l'un de ses nombreux mirages qui venait lui dire bonjour parfois.

"OH MY GOD FLECHE T'AS FAIS DE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE!"

Il se jetta sur son ami,comme si il n'avait plus vu une forme de vie depuis des années...Enfin,veritablement,c'était quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:36

Flèche écarquilla les yeux, Many chargeait droit sur lui les bras grand ouvert, sourit aux lèvres.
Oh Bien sûr notre noctali aurait préféré que se soit une jolie blonde comme dans alerte à Malibu, mais se n'était pas cela qui le dérangeait; Son meilleure amis lui charger dessus, il l'avait vu des centaines de fois. Mais cette fois était ce lui ou Many utiliser-il toutes l'énergie qu'il avait put accumulé ses derniers mois ?
Il voulut sauver sa vie, en sautant sur le coter mais son vielle ami effleura l'une de ses pattes et aussi impressionnant que celui puisse être, le coup fut si fort que Fléche fut projeter 3 mètres plus loin, roula plusieurs fois sur lui même et retomba lourdement sur le sable.
Il mit d'ailleurs 5 bonnes minutes a se relever, secoua la tête et retira le sable qui s'était coinçai dans ses oreilles.

- Est ce que je peux venir prêt de toi, ou tu compte m'achever ? Lança notre ami encore sous le choc.

Fléche reviens au coter de son meilleures amis, mais méfiant...prêt a s'enfuir a n'importe quel geste suspect...

- Ahh, tu aime ? ....c'est la mode Punk c'est trop la classe la ou je suis partit. Il sourit et poursuivit en regardant le ciel Azur de Power comme pour se souvenirs des moments forts qu'avait marqué son voyage

-je suis restée dans une p'ptite ville , OOOhhh les voitures, les gens et les danse floor qui dur jusque 5 heures du matt' t'aurais adoré, comme t'es un grand malade j'en suis sûr !

Le pokémon ténèbres se posa les yeux sur son ami,many dont la mine ravager n'avait pas changer depuis le début de son récit

- Oh Mais, Mon Ami tu ne sais pas ce qu'est un dance floor t'es encore a l'état des pokémons de cavernes ou quoi ? il faut vraiment que je fasse quelques chose pour toi , regarde toi t'es complétement démodé...enfin tu es pas dans la tendance quoi !


* Grosse minutes de silence *

.euh tu a l'ai changé tu es sur que ca va ?

Et oui le temps continuer et Ni flèche Ni Many n'y avait échappaient


( Voila j'espère que ca va t'inspirai ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:21

Many,qui avait raté sa "cible" et avait trébuché dessus,se rétama par terre et fit une roulade de plusieurs metres avant de tomber dans...Un trou.Il resta comme ça un moment,choquer par sa propre course,avant de gueuler comme à son habitude:

"SATANE DE GENS QUI S'AMUSENT A CREUSER DES TROUS!"

Il ressortit en balançant plusieurs insultes envers une personne inconnue,et regarda a nouveau son ami.De haut.En bas....Pour revenir au haut.Oh mon dieu.Fleche avait une coupe de cheveux...PUNK.Le Dimoret n'avait jamais vu un pokémon comme ça.Le Noctaligénétiquementmodifié lui parla de la ville...Ce qui arracha une grimace au visage du pokémon glace.

"La derniere fois que j'suis aller dans le monde des humains,j'en ai tué un donc bon..."

Sentant que ca allait jetter un froid (non?),il changea rapidement de sujet.

"Par contre j'ai piqué une voiture une fois,c'était marrant!"

Il ne préscisa pas qu'il avait fini dans une fontaine mais cela n'en valait pas la peine.Hem.Ensuite,le Noctali commença a dire un charabia pas possible ce qui fit lever un des sourcils de Many.A vrai dire,ce genre de phrase,il ne l'avait jamais entendu sortir de la bouche de son ami.Il commençait a se dire que c'était quand même un mirage...Un mirage solide,mais un mirage.Il sortit de ses pensées lorsque Flèche continua a parler.Il lui demandait si il allait bien.

"Moi?Changé?Pourquoi tu dis ça?"

En effet,le Many était a fond dans son délire et ne voyait même pas la difference.

"J'ai grossis,c'est ça?....Et puis d'abord c'est toi qui a changé!T'es devenu...Euh...Fashion victime?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:38

Se jour là il y avait, le murmure des vagues s’échouant sur le sable, la mélodie du vent jouant dans les feuilles et deux perturbateurs qui commençait vraiment a agacés dame nature.
Flèche Baissa les oreilles comme il le faisait toujours pour réfléchir. Il ne savait pas quels mots employé pour décrire son vieil ami, ce qui lui venait en tête tout en le fixant n’était pas fort plaisant à entendre * Many est devenue bien maigre depuis que l’ont ne sais plus vu, il a une barbe, des yeux livides et surtout un air de Robinson Crusoé *
Le noctali continua à le dévisager un instant puis prenant son courage a deux pattes il dit enfin ;
-‘ Non, tu n’as pas grossis, cela dit tu n’as pas non plus la taille mannequin ‘ il poursuivit avec une petite hésitation ‘ Et puis je ne savais pas que tu te laissais poussé la barbe…sa te donne un style ‘
Accordant un soudain intérêt à la question de Many sur les fashion il s’exclama ;
-‘ Tu Plaisante, jamais je ne serais de son monde de ringard, je ne suis pas fou a se point ! ‘ Flèche sourit en voyant la mine rassuré de son meilleure ami, il laissa passer une minute de silence, digne de la plus grande scène de suspens.
...
...
-‘ JE SUIS LE PLUS GRAND DES GRAND FASHION VICTIME, DE TOUT LES TEMPS ET DU MONDEEEE !!! ‘ Hurla-il en parfaite groupie, avant se saisir de son ami pattes dessus pattes dessous comme de bonne copines.
-‘ Viens je connais des amis, qui seront te refaire une beauté !!! ‘
Et dame nature sourit enfin de t'en de tranquillité .


Dernière édition par † Flèche le Mer 4 Nov - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:11

"Hein?Une barbe?Quelle barbe?"

Il se gratta le menton.A vrai dire,il avait telement perdu la tête,qu'il ne se rendait même pas compte qu'une barbe lui poussait sur la figure.

"J'ai pas de barbe!Avec quoi tu viens?!"

Il regarda a nouveau son reflet dans l'eau,mais il ne voyait toujours rien.Etait-il stupide ou réelement fou?Bah,un peu des deux peutetre.Ensuite,Flèche repondu a sa question.Many eut un soupir de soulagement,il n'était pas un fashion victime.Hourra!Il se frotta le front...Jusqu'a ce que Flèche commença a gueuler,ce qui fit tomber Many a la renverse...Mais son ami le rattrapa juste avant "patte dessus patte dessous" .

"Quoi?AH NAN!AH NAN!JE VEUX PAS DEVENIR UN Léa passion fashion victime FASHION VICTIME DE LA MODE O_____O ! NOOOON!!!JE VEUX PAS AVOIR UNE COUPE COMME TOI!JE VEUX CONTINUER A PUER ET AVOIR UNE BARBE QUE JE N'AI PAS!JE VEUX CONTINUER A TUER LES MOUCHES SANS MEME DEVOIR LES TOUCHER!JE VEUX CONTINUER A PARLER AVEC NOAAAAH T_____T"

Il tenta de planter ses griffes dans le sable mais bon...Sa tenait pas vraiment...De loin,on pouvait voir un petit Spoink trempé se marrer en regardant le Dimoret se faire "enlever" .
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:25

Il y avait, non loin de la plage une petite ville dont le nom était presque imprononçable.
Warnakulasuriya s’étendait sur une bonne vingtaine de kilomètres, et comptait pas moins de 1000 habitants humains et de nombreux Pokémons.
On y retrouvée comme toute bonne ville les nombreux commerçants, et les personnes peu fréquentable dans les ruelles étroites de Warnakulasuriya.
Flèche marcher aisément, il savait ou il allait et habitué a une tel ambiance ne prêter même plus attention a ce qu’il l’entouré. S’était bientôt Noël et les rues débordée de monde il fallut un bon moment avec que les deux compères n’arrivent a destination.
Dans une ruelle sombre et mal odorante, ou pour toute décoration ornée de grandes poubelles, Notre Noctali se mit à hurler.

-Oh, Pablo, tu es la Paaaabloooo ? !

A peine eu t’il finit sa phrase que le couvercle d’une poubelle se souleva, laissant apparaître un petit Skitty a la crinière identique a celle de flèche. Le Pokémon suffoqua un moment, plissa les yeux et se saisit d’une paires de lunette dont les verres était aussi grand que sa tête.

- Oh flèche, c’est toi… je t’avais pas reconnu tout de suite…qu’elle bon vent t’amène ?

Flèche fit un pas en avant présentant de la patte son ami.

- Je te présente Many , mon meilleure ami, je voulais savoir si tu pouvais faire quelques chose pour lui…si tu vois ce que je veux dire ?

Sur ce, le petit Skitty descendit l’escalier en face d’eux, pénétra dans un magasin pars un trou d’aération et disparut.
Voyant que son ami ne semblait pas très rassurée le noctali le donna une tape dans le dos.

- T’en fais pas, Sky’ c’est ce qu’il fait, bon il a l’air un peu fou mais c’est un vrais génie je te le promets !

La porte de magasin s’ouvrit quelques minutes plus tard, laissant apparaitre de milliers de tenues intéressantes. Fléche s’avança alors et sourit

- Tu viens on va faire du…SHOPPING !
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:19

Flèche avait maintenant emmené le Robinson Crusoe de Power dans une petite ville,non loin de la plage. C'est bizzare,jamais il n'avait imaginé qu'une ville pareil puisse être si près de lui... Many avait de gros yeux et regardait un peu partout, limite choqué. Cela fesait des mois,des années,des siecles peutetre (Dans sa tête du moin..) qu'il n'avait plus cotoyer les grandes villes citadines,ainsi que leurs lumières scintillantes. Et en ces periodes de noel (Ouais enfin à l'époque xD),les spots étaient encore plus de vigueur. Enfin,ca va,les humains ne s'approchaient pas trop d'eux... A cause de l'odeur du Dimoret,sans doute. Il s'aggripais très fort à une noix de coco qu'il avait choppée avant de partir,sur la plage. Sur cette derniere,on pouvait voir quelques entailles,lui fesant un semblant de tête. C'était le dernier ami de Many,sans compter Flèche qu'il venait de retrouver bien sur,et il y tenait beaucoups. Les griffes de ce dernier étaient carément plantés dedans,et le jus s'écoulait peu à peu.
Les deux amis rentrèrent tout deux dans une petite ruelle désodorante,ce qui s'accordait bien avec Many ,et l'ambiance fut tout de suite plus calme. Il n'y avait plus de va et vien. C'est bien simple; il n'y avait plus personne,en fait. Pas un chat.
Tout à coup, Flèche se mit à hurler et Many fit un bond tout en plantant encore plus ses griffes dans son ami imaginaire. Après quelques secondes durant lesquelles le furet reprit son souffle,le couvercle d'une poubelle fut ejectée sur le coté et une bestiole en sortie. Ah! Rectificiation. Maintenant,y a un chat.
C'était un Skitty. L'une de ses sales bestioles qui pique des crises de délires pour un rien et qui passent leur temps à courrir après leur queue. Flèche s'approcha du chaton en question et ils discutèrent. La fin de la phrase de son ami interpella le Dimoret,qui ne comprit pas le sous entendu.


"Faire quelque chose pour moi? Quoi? Qu'est ce que j'ai?"

Le cerveau de Many s'était telement ramollit durant ces quelques mois de solitude qu'il avait déja oublié ce qu'il fichait ici,en fait. D'ailleurs,il se demandait si il n'était pas dans un mirage version ameliorée. C'est pas normal de voir autant de personne vivante en une seule journée. Pas bon pour le cerveau de Many,tout ça. Trop d'informations en même temps pourraient le faire buger... La boule de poil s'en alla et Flèche vint rassurer son ami.

"Un génie? Une génie de quoi?"

Sur ces mots,le magasin s'ouvrit juste devant eux.

"...Du Shopping? AH NAN! JE VIEN DE RE-COMPRENDRE! J'VEUX PAS ÊTRE PUNK MOI! NAN! NAN! NAN! NAN!"

Mais trois minutes plus tard,Many était quand même à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Flèche
Co-Administrateur nocturne
Co-Administrateur nocturne
Flèche


Nombre de messages : 1832
Age : 30
Poké.Préf : Noctali ♥
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Left_bar_bleue125/125L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty_bar_bleue  (125/125)

L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:47


Allez Many essai donc de visionner, la vie en ville s’est comme la vie en campagne.
Tu verras s’est pas compliqué à comprendre ;
Les immeubles envisage les en arbres, ils peuvent être habité et il en repousse des centaines par an.
Tu apercevras que ici aussi les terres sont remplie de poulets, mais je te préviens ceux la sont pas comestible.
Et si tu appréciais contempler le lever du soleil le matin, tu adoras éteindre la télé le soir !
Quant à ‘ La loi du plus fort ‘ elle s’applique aussi ici mais de manière différente.
Ainsi les meilleurs amis s’engagèrent dans la petite boutique.
Les étagères de la petite boutique viraient du jaune, du rose au noir et blanc.
Cosmétique, vêtements et même bonbons ornaient la pièce. Ici les Pokémon faisaient affaires à l’image des humains, à la différence que ceux ci n’acheter pas les pas les articles qu’ils revendaient mais se servaient directement dans les magasins.
Egaré dans de lointaines pensée Flèche déplora les bons moments passer au coter de son ami. Sa présence au mariage, Le combat qu’ils avaient disputaient face à Pirolili et Feunard, leur rencontre dans une partie de cache-cache ou personnes ne semblaient les rechercher, était sans doute les meilleures souvenirs.
.


( Pas finis )
Revenir en haut Aller en bas
http://lika-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]   L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau c'est...Mouillé.[Pv Flèche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon&Fléche ; "Fléche,Je..." ( Part/1)
» Moon&Fléche ; "Fléche,Je..." ( Part/2)
» Flèche
» L'aura éternelle [Flèche]
» Arca fléche sur le sable blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Mer aux Milles Etoiles-
Sauter vers: