Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banissement Feunard & Explications

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:27

On va commencer au commencement...

Quand j'étais Co-Administratrice de Pokémon Life, je me suis inscrite sur un forum qui lui faisait " de l'ombre " ( c'est à dire un forum exactement pareil que Pokémon Life mais pas avec les mêmes endroits. ) et j'ai aussi mit se forum dans les " partenaire " puisque on me l'avait demander..

Quand je reviens de vacances, je vois que Feunard avait fait un sujet sur les " traites de Life " avec tous ceux qui s'était inscrit sur le forum " qui faisait de l'ombre ". Bien sûr, j'en faisait partit, et sa m'a assez vexer... parce que à l'époque, Feunard était mon meilleur ami et sa m'avait vexer...

Mais bon. J'ai reconnu ma faute et j'ai quitter le forum " Pokémon Life " ...

Par MSN, j'ai plus voulut parler à Feunard, donc je répondait pas à ses " saluts " ou a autres choses... évidement, j'étais très en colère et vexée...
Mais il a dit à une autre personne qu'il s'en foutais que je lui réponde plus et que sa lui fera des vacances...

Pour moi, s'en était trop.

Donc en allant sur Power, j'ai vu qu'il avait fait un sujet " Je pars " ou un truc comme sa... dessus il disait que il voulait partir du forum parce que il en voulait pas rester parce que... ( Moi -_- ) ... ensuite, Raika s'en ait mêler, elle a dit que il fallait pas qu'on réagisse comme sa, et qu'il fallait que je donne une autre chance à Feunard...

Eh beh je lui ai donnée sa chance.

Le premier jour, tout est okay, on s'amuse bien... le deuxième, il commence à être de mauvaise humeur sur le tchat du forum... on commence à parler mais quoi que je dise ou que je fasse, je me faisait rembarrer par lui ( à croire que j'avais le droit de rien dire =_= )... enfin bref, au bout d'une bonne trentaine de minutes je me suis énervée quand il disait " tg " à Many ( non respect à un administrateur = 1 avertoche normalement ), après j'ai voulu le stopper en disant que sa en était trop etc.. mais il a dit que de toute façon, power n'était qu'un forum copié...
Que mon règlement était nul etc.. ( je met nul pour pas citer les insultes... ) et sa a continuer un peu avec toutes sortes d'insultes... j'ai donc pris la décision de le bannir ( normal, avec tous ce qu'il avait dit, il gagner facilement 3 avertissements ).

Voila tous ce qu'il c'est passer en Novembre 2006 et mes raisons de le bannir...

Mais sa ne s'arrête pas là, c'est que la première partie...

- Entre temps il a envoyer des MP's à Many par l'intermédiaire de Life et des mails etc... pour revenir... il m'a même traiter de p*** par l'intermédiaire de Rayquaza. -

Un jour, que j'avais réouvert les inscriptions... ( pour Kimara, Gony et Kotus ). Il en a profiter pour se réinscrire ( en Milobellus ) alors qu'il était banni à vie, donc sans mon autorisation. Je lui accepter par MP, que si il faisait pas de bêtises pendant 1 mois, se serait accordé...

D'accord, pendant 1 mois il n'a rien fait... mais il n'est venu que 2 fois pendant le mois: tricheries. Par MP, il m'a demander de récupérer son compte " Feunard " j'ai au début refuser et proposer de lui ouvrir les inscriptions pour qu'il se fasse un personnage de race Feunard... mais il n'a pas voulu, disant que sa servait à rien... enfin bref, j'ai finalement accepté qu'il le récupère.

Pourquoi j'ai refuser au début? Tout simplement parce que il avait connu les membres de Power et qu'il avait eu une histoire d'amour avec Pirolili. Et que si il revenait, on allait être obliger de le reconnaître et sa chamboulerais tout... Résultat, pendant ce temps là, je ne voulais quasiment plus aller sur Power.

Ensuite, par MP il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi plus personne ne le traiter de la même manière, je lui ai dit que c'était évident, il avait insulter l'admin, manqué de respect aux membres, utilisé des mots " insultant " dans le RP... enfin bon, c'était assez normal qu'il ne soit plus traiter pareil.

Ensuite, par MP, il a dit que si il n'avait pas était là, power n'aurait pas pu vivre... enfin, après il dit que je suis " gamine " c'est vrai, je le suis, et je suis assez fière de l'être^^

Mais la raison de son bannissement est le nom respect envers l'admin, comme sur le sujet avec Kimara ou par MP... ensuite, la menace; par MSN, il a dit que si je me calmer pas envers lui, je devait m'attendre à quelques chose... Quoi? J'en sais rien... et pour finir: Il a insulter Many par MP.

Mais bref, j'espère que cette fois vous comprendrez mes raisons de le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:34

Et oui Le Voltali super heros etais la pour te soutenir Piro-chan é_é

Voltali il est tous petit!!!Mais contre le mechant ilest tous grands!!! XD

Je comprend parfaitement tes raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banissement Feunard & Explications Left_bar_bleue125/125Banissement Feunard & Explications Empty_bar_bleue  (125/125)

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:37

Comme je le disais : "Power est la chemise.Feunard est la tache."

On a utiliser Woolite et on a essuyer la tache!Elle est partie! XD

*SORS*
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Choupix
Membre Gradé
Membre Gradé
Choupix


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 31
Poké.Préf : Goupix, bien sûr !
Date d'inscription : 15/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:09

Je respecte ton choix, Pirolili. ^^
Même si Feunardbétait pour moi un grand ami sur Power, il n'est plus le même depuis les insultes et je ne peux plus être l'amie de quelqu'un qui a fait autant de dégâts.Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:24

Salut les p’tits loups ^^
Bah oui je me mèle à nouveau de ce qui ne me regarde pas, mais bon, il faut bien que quelqu’un soutienne les victimes, pas vrai ? Avocate Raika à l’attaque ! (gentille l’attaque ;-)).

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, tout le monde est gamin dans cette histoire. D’autant que c’est impossible de savoir réellement ce qu’il s’est passé, que ce soit récemment ou avant.
Mais je tiens à dire une chose, Feunard n’est pas comme vous en faites l’image. Feunard c’est un ami formidable, gentil, serviable, protecteur, et qui fera toujours tout pour ceux qu’il aime. Il est même trop gentil, et de là on abuse souvent de lui, alors il rétorque méchamment. Et beaucoup d’entre vous peuvent le dire, vous l’adoriez ! Et du jour au lendemain vous le détestez pour une broutille… Feunard a effectivement son caractère, avec ses humeurs aussi, et il monte très vite, en insultant rapidement aussi. Mais il pense pas le quart de ce qu’il dit en général, c’est sur le moment, c’est la colère. Je suis d’accord sur le fait qu’il fait et dit des choses qu’il ne devrait pas. Il n’est pas parfait, c’est juste. Mais combien de fois il ne vous a pas aidé à vous débarrasser des vrais boulets ? Combien de fois il n’a pas été l’un des seuls à ne pas abandonner Power par exemple ? Il a aussi aidé à régler des disputes entre vous…
Que vous le bannissiez, c’est votre choix. Mais bannissez, point. C’est inutile de le rendre ridicule et de le tourner comme un monstre, car si c’est ainsi il vaut beaucoup mieux que vous. Feunard n’est pas le triple-imbécile que les nouveaux membres de Power croient. Vous faites une fausse image de lui simplement parce qu’il vous a soi-disant embêtés. À quoi servent vos enfantillages ?
Vous pouvez me bannir, y’a aucun soucis, je ne fais qu’être honnête et objective, moi. Certes Feunard est mon meilleur ami, mais j’ai aussi de l’estime pour Piro et Many, estime que j’aimerais garder. Alors je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé, mais arrêtez d’en faire du bruit. Vous détestez Feunard, eh bien ignorez-le, c’est tout. On n’attaque pas comme ça, ou alors c’est que ça vous amuse, et si c’est le cas, c’est franchement puéril, et honteux. Évidemment je passe pour la méchante maintenant, une fois de plus ^^ Mais chaque fois que je suis passée pour la méchante, c’était moi qui avais raison, hein ;-).

Donc voilà, faites ce que vous voulez de moi, mais réfléchissez bien. Et ne vous croyez pas forts parce que vous êtes membres d’un même forum (je dis pas que vous le faites, mais sait-on jamais que ça arrive). Voilà, repensez à tout, avant de juger. Mon email tifauve04@hotmail.com vous est accessible si vous voulez discuter.

Tchao…

PS : Si je ne viens plus sur Power, c’est tout simplement parce que j’y suis inutile :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:33

Pour étre franc ont done pas de "preuves" pour eviter de trop le faire passer pour un "monstre" comme tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:38

Attention, tout le monde n'est pas rose, ni Feunard ni Piro ni Many, j'en ai moi aussi des preuves qui ne devraient pas plairent ;-). Donc je répète : réfléchissez (c'est bien sûr pas un ultimatum...). Ou au moins, arrêtez de faire autant de bruit, c'est vraiment des gamineries... Ca sert à rien, quoi.

♪ Et n'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler ♪ (comme quoi les gens ne réfléchissent pas......) Sortir ? Ok... pour ceci seulement Embarassed

Édit : De plus, tu n'as toi que l'image qu'on en a fait ;-)


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:39

Je sais exactement que le monde n'est pas rose ^^

Mais la par contre il devenais un peu trop noir a notre gout.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banissement Feunard & Explications Left_bar_bleue125/125Banissement Feunard & Explications Empty_bar_bleue  (125/125)

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:39

Feunard on s'en fesait une bonne image avant.Jusqu'au jour ou les disputent éclatèrent toutes les 2 semaines.Pour le coup de monstre,ça c'étais pas de ma faute et j'vais pas citer qui s'est.Ok,sur ce coup on a été vache.

Citation :
Vous faites une fausse image de lui simplement parce qu’il vous a soi-disant embêtés.

Embêtés?A ton avis,les menaces,les insultes et tout le reste s'est quoi?Bien plus que ça a mon avis.A mon avis,tu te rends pas comte jusqu'ou ca va.

Citation :
Alors je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé, mais arrêtez d’en faire du bruit.

Je crois que s'est plutot a feunard qui en a fait tout un sujet sur life de lui dire.Nous,on a fait ce sujet justement pour expliquer au aux membres pourquoi on la rebanni encore une fois.

Citation :
On n’attaque pas comme ça,

Sur ce coup,je vois pas vraiment de quoi tu parles.

Sinon pour le reste,j'vais laisser Piro parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:43

De méme que c'est sur life que vous me faite passer pour un monstre plutot nan? ^^

Alors avant de regarder le forum des autres regarder le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:44

Je parle de son profil et de toutes les choses que vous dites dans son dos. Et si vous en avez tellement marre, ignorez-le, point ^^
Et si tu as l'impression que je ne me rends pas compte des choses, sache que si, mais simplement tout n'est pas clair et donc je ne prends pas parti, sauf exception comme celle-ci.
Et les menages et les insultes, elles n'ont pas été provoquées par le néant, que je sache.
Y'a de la gaminerie chez tout le monde, c'est ce que je dis. Et donc ignorez-vous, c'est tout. Mais non faut que tout le monde continue à en rajouter.

(Croyez pas hein, j'dis le même à Feunard ;-)).

EDIT : Je n'avais pas vu ton message, Voltali (sais plus ton pseudo, sorry), vous postez vite et sans argument des fois alors forcément...
Sache que tu ne passes pas pour le monstre, non, simplement pour quelqu'un qui ne sait pas et qui agit sans savoir :-). Faut dire que tu ne connais pas Feunard alors tu n'as que l'image qu'on n'en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:46

Il dit aussi des choses dans mon dos que je sache.Vous pouvez demander a Flach il vous fera la confirmation qu'il ma traiter de "boulet" devant lui ^^

Le néant c'est seulement car il y a des regles du reglement qu'il ne lui plaisent pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banissement Feunard & Explications Left_bar_bleue125/125Banissement Feunard & Explications Empty_bar_bleue  (125/125)

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:47

Raika,comment tu veus ignorer feunard si il vient sur "notre" forum et qu'il répond a tout le monde?Je veus bien l'ignorer,s'est se qu'on avait fait pendant 4 mois.S'est quand même pas MOI qui ai dit a Feunard de revenir.

Ok,je le redis encore une fois,pour le coup du profil on a été vache.

EDIT: Si Kim' a envoyer le MP a notre place,s'étais car de 1)Piro étais a bout et de 2)S'étais son premier boulot d'MG.Voila pourquoi on lui a demender de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:49

Pour le coup du profil J'AI etais vache.

Donc pas la peine de rejeter la faute sur les autres ^^

Mais d'aprés moi vut tous ce qu'il avait fait a Piro il l'avait bien meriter.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:51

Eh bien c'est ça qui a tout déclenché mes p'tits loups, alors évidemment il a réagi, et comme il est banni et qu'il ne peut plus répondre ici, forcément il s'exprime ailleurs (maintenant c'est dans la partie du forum où on parle de nos vies privées, ok).
Et Kimara, je lui ai dit qu'il s'était rabaissé à votre niveau d'enfantillage, je suis consciente de ça. Mais tant qu'on est aux jeux de p'tits gosses : Qui cé qu'a commencéééééé ?? Hein ^^ Alors bon. On se calme, et on cesse tous de parler. Savez, c'pas difficile de bannir quelqu'un de sa boite mail, de ses contacts MSN, de ses forums, l'ignorez et plus avoir de contacts c'est pas sorcier. Et si vous décidez de pardonner, pardonner, alors. Forcément il aurait pas su être comme avant exactement, après tout ce qu'il s'est passé.
Personne est rose et joli, mais si tout le monde en rajoute, forcément on ira pas bien loin...

EDIT : Kimara, tu le connais, Feunard ? Tu sais exactement ce qu'il s'est passé ? Et tu en es sûr ? Non, je ne crois pas, alors la prochaine fois, tu fais pas le gamin non plus.
Réfléchissez un peu.......


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

Sincerement je doit employé le mot mais la ont parle a un mur...

Apparament a rentre par une oreilles et ca resort par l'autres.

Bon est bien dans ce cas ont vas attendre que d'autres personns viennent temoigné.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banissement Feunard & Explications Left_bar_bleue125/125Banissement Feunard & Explications Empty_bar_bleue  (125/125)

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

Ben s'est ce qu'on allait faire,l'ignorer.Mais par contre,quand tu dis que c'est de sa qu'il a réagit,tu parle bien du profil?

Kim>>>S'est plutot Piro qui faut attendre,c'est elle la plus impliquée dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

C'est parti du profil d'après ce que j'ai compris, oui, et puis ça a été plus loin visiblement, mais bon là comme je l'ai dit et répété : je ne sais pas exactement, étant donné qu'il y a toujours des trucs pas clairs dans vos histoires ^^'.

Kimara : Tu ne sais pas, toi. Et oui, j'admets que Feunard fait des erreurs, et qu'avec son caractère ça prend de l'empleur. Mais c'est pas à toi que j'ai dit qu'il fallait repenser à votre amitié et ce genre de chose. Toi tu es un de ceux qui a une mauvaise image de lui simplement parce que tu n'as que la version de Piro.
Et pourrais-tu répondre moins vite ainsi, c'est inutile, ça n'apporte rien ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banissement Feunard & Explications Left_bar_bleue125/125Banissement Feunard & Explications Empty_bar_bleue  (125/125)

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

En faite s'est pas vraiment partit des menaces,mais plutot que Feunard est revenu sans autorisation.Enfin bref,pour moi j'vais l'ignorer.Maintenant je sais pas pour Piro,va falloir l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:00

La version de Pirolili,Many,Choupix et de Mimy me suffit emplement a savoir qu'il nous insulte enormement,qu'il nous menace,qu'il nous harcele sans qu'on lui ai rien fait ^^

Mais bon Many a raison il suffit d'attendre Pirolili.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:00

Moi je pense que oui le mieux à faire c'est qu'il vous ignore et que vous l'ignoriez, puisqu'y a pas moyen que vous vous entendiez de nouveau... 'Fin bon.
C'est marrant d'être la méchante XD j'ai toujours été la méchante sur ce forum en y réfléchissant (même quand j'étais Admin) Razz

EDIT : Kimara, tu crois que tout est arrivé tout seul ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banissement Feunard & Explications Left_bar_bleue125/125Banissement Feunard & Explications Empty_bar_bleue  (125/125)

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:02

Raika t'es pas la méchante dans l'histoire,s'est nous tous(Piro,Kim etc etc et moi ainsi que feunard) qui sommes les méchants.Toi t'es "l'avocate" comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:03

Là on est d'accord, c'est la faute à tout le monde, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banissement Feunard & Explications Left_bar_bleue125/125Banissement Feunard & Explications Empty_bar_bleue  (125/125)

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:04

Voila.Maintenant on attend Piro...Qui je crois ne viendra plus avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:14

Hum, 'scusez moi de m'incruster...

Je suis tout à fait d'accord sur un point: on l'ignore. On a essayer de le faire pendant ces 4 mois, mais ils nous a envoyés des mails et des MP à Many sur life...

Mais t'es pas méchante Raika, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai était gamine mais je ne regrette pas pour autant mon choix. J'ai était bête de réagir comme sa avec Feunard, de mettre emportée si vite... mais après je sais qu'il a son caractère vu qu'on a était amis un 1 an.

Je veux bien m'escuser, mais vous me conaissez, non? Je suis tétue, je ne redeviendrais pas amie pour autant et je ne pourrais pas le débannir ^^'

M'escuser d'avoir réagi comme sa, de ne pas avoir eu la force de lui envoyer son message de bannissement.

Mais le seul truc que je veux, c'ets que sa s'arrête là, si j'ai mit ces explications sur Power, c'est car je ne pouvais pas laisser mes membres sans explications...

Je reconnais avoir était vache, je m'en escuse à Feunard, à toi Raika, d'avoir du venir sur Power et tout expliquer, à Many, Kimara et tous els autres MG ainsi que les membres.

La seule chose qui me vexe dans cette histoire, c'est que Life va être contre moi, pour des bétises que de mon esprit stupide <_<.

Je veux que cette histoire s'arrête là, maintenant... C'est vrai, on est tous fautifs, pour ma part, j'ai présenter mes escuses...

Edit: Ne prenez pas mon message mechament ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement Feunard & Explications Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement Feunard & Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications RPG
» Explications, et règlement
» Feunard et oui toujour préssent ^^
» Explications & Règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Pour se relaxer ^^ :: New-
Sauter vers: