Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Banissement Feunard & Explications

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:47

Merci Piro ^^ Comprends bien que mon intention n'était pas d'être méchante non plus, et comme je l'ai dit, le message de Feunard sur Life est maintenant dans la partie où on peut parler de nos vies privées. Et sache que moi je n'ai pas spécialement une mauvaise image de toi non plus, j'sais bien que le monde est pas tout joli ^^ même moi (si si XD) ^^'.
Et Many aurait dû me prévenir pour les MP's, j'aurais réagi car même si j'adore Feunard, je dois rester objective et de là je n'aurais pas permis qu'il vous embête trop par mon forum.
Et puis je ne critique pas les explications que tu as données Piro, j'ai juste posté ici parce que ce sujet était fait pour ça ^^' J'aurais créé un sujet si jamais celui-ci n'existait pas.
Aussi je ne demande pas d'être à nouveau ami à Feunard, simplement de ne pas oublier qu'il a été le votre et qu'il ne mérite pas tant de méchancetés gratuites. Ce qui a surtout blessé Feunard ici c'est l'image que vous avez donnée de lui.

Et si ça peut te rassurer, je vais poster un message sur Life pour t'aider à avoir la conscience plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Kimara
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Poké.Préf : Voltali
Date d'inscription : 14/03/2007

Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:09

Bon puisque vous y tenait tous tant je m'excuse pour le coup du profil et je sais que je suis gamin tous le monde le dit.(et oui méme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:37

Je pense que le mieux c'est peace and love ^^ (love and peace, pisse tout seul, oui bon ok ça va je sors ^^').

http://www.pkmn-life.be/forum/viewtopic.php?t=280
=> Le sujet que j'ai posté moi-même sur Life.
Il vous en veut, mais bon... Si y'en a qui veulent s'inscrire sur Life, ne craignez pas la colère de Feunard, s'il fait quelque chose de mal sous prétexte que vous êtes membre de Power, je punirai, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banissement Feunard & Explications - Page 2 Left_bar_bleue125/125Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:48

Pff,Feunard fait même pas un effort alors que nous on s'escuse.a part sa faut pas se faire un mauvaise image de lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Raika
Parties's DJ
P'tite Admin Sadique ;)
Parties's DJP'tite Admin Sadique ;)
Raika


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Poké.Préf : Dracaufeu ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:55

Il vous en veut comme je l'ai dit. Et je ne suis pas d'accord avec sa réaction non plus (je pense que ça se voit sur mon forum ^^'). Mais bon je peux plus rien faire, juste essayer de le raisonner s'il fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-life.be
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banissement Feunard & Explications - Page 2 Left_bar_bleue125/125Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:57

Oui.De toute façon temps qu'on l'ignore ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Pirolili
Fondatrice
Fondatrice
Pirolili


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 30
Poké.Préf : Pyroli
Date d'inscription : 13/04/2006

Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Moi, ma proposition est de ne pas s'adorer mais de ne pas se détéster... en clair: s'ignorer.

Enfin, maintenant que chacun à donner son points de vue et que les choses sont ' mises au claires " ce sujet est véroullié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement Feunard & Explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement Feunard & Explications   Banissement Feunard & Explications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement Feunard & Explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications RPG
» Explications, et règlement
» Feunard et oui toujour préssent ^^
» Explications & Règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Pour se relaxer ^^ :: New-
Sauter vers: