Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:58

(hj: R:Y'en à marre à la fin!!... Hein? Tu portes bien ton nom =D)
Abysse serrait toujours les dents, Roxas avait raison... Ils n'étaient pas vernit aujourd'hui!!
C'était un fait, mais la jeune Absol ne reculerait plus devant le danger, elle se l'était promit.
Doucement les ombres se raprochèrent, Abysse jettait quelques regard sur son ami qui tentait de soulever avec sa corne l'énorme pierre...
Elle voulait l'aider mais il valait mieux qu'elle protège son ami le temps qu'il trouve un moyen!
-Melo, Melo-
après que le bruit de clochette est encore sonné, deux pokemon rosatre sautèrent sur la pierre qui se remit à briller.
C'était une lumière assez faible mais assez pour éclairer la grotte. La tète de Ab' bascula sur le coté, étonnée.
"Mais qu'est ce qu'elles font?!"
Voyant qu'elles commençaient à danser, Abysse se retourna et coinça sa corne elle aussi pour aider Roxy Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:04

Hj:Pourquoi? XD


"Elles jouent a la marelle."

Apres avoir utiliser toute sa force,il retira sa corne.

"Elle est trop lourde,on y arrivera pas..."

Il regarda les bestioles dansser.

"Ils pourraient pas nous aider?!><"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:33

(hj: A un moment Roxas il dit ça ^^
J'adore quand il s'énnerve xD)
Abysse leva les yeus vers la pierre.
"Tu as raison, ils devraient nous aider au lieux de batifoler sur ce cailloux!!"
Elle recula assez rapidement et pris un bon bol d'air avant de crier après les pokémon rose.
"VOUS POURRIEZ PAS ARRETEZ DEUX MINUTES!!!!"
Après que ceux-ci eurent finit de danser, Abysse souria de satisfaction avant de continuer son discourt.
"On as besoin d'aide... Mon ami est coinçé sous votre caillou, vous ètes bigleux ou quoi?!"
Un des pokemon sauta de la pierre lune et se positionna devant Abysse. Il semblait assez en colère et ses joues était toutes jouflues, mais au moins notre héroine savait que c'était des mélofée!!
-Melofée doit danser si elle veux evoluer!! Mélofée ne peux pas évoluer si peluche blanche crie tout le temps!!-
*Peluche blanche toi mème èspèce de mache-malow*
la mélofée voulut repartir mais Ab' la retennu pas la queue.
"At...Attendez!! Si vous nous aider ben... heu, on dansera avec vous!!"
...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

"QUOI?!"

Le cris résonna peutetre dans toute la grotte XD

"C'est une plaisenterie?!J'vais pas me rabaisser a ces truc rose?!"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:50

Abysse courru vers Roxas en souriant, génée.
Ab': C'est ça ou bien tu reste coinçé toute ta vie sous le cailloux, et vas pas t'imaginé que ça m'enchante aussi!
L'absol donna un petit frotement de tète à Rox et s'avança a nouveau vers le Mélofée en lui tirant la langue.
Ce mélofée réfléchissait encore, il se demandait surement si nos deux amis pourraient danser ou pas...
Abysse s'assid devant lui et pencha la tète pour voir celle de son interlocuteur.
Mélofée: C'est d'accords!!
Cria t'il en faisant sursauter la jeune Absol.
*Bon Roxas vas me tuer mais au moins il sera sauvé ^~^'*
cinq ou six mélofées arrivèrent et commençèrent à danser, elles firent bouger leurs petits doigts de droite à gauche et tout doucement la pierre se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:55

Quand Abysse lui fit un frottement a la tête,Roxas devenut rouge.

"Ok,ok,c'est bon...Mais t'en parle a personne sinon je te tue! >___<"

La piere commenca a s'elever...Roxas réussit alors a décoller sa patte et tomba en arrière.

"Plus jamais je ne met ma patte dans les affaires des autres! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:06

Abysse rigola, et aquiessa de la tète; C'est sur, elle ne parlerait pas de ça car en y refléchissant se serais une honte pour elle aussi.
Lorsque Roxas fut libéré elle accouru à nouveau pour le voir et lui demanda au moins cent fois si ça allait... (xD)
Après çela elle enchaina...
Abysse: Et si on se cassait en douce, pendant qu'ils ont le dos tourner?!
Chuchotta t'elle en ricanant, en restant tout près de la tète de son ami...
Ce n'était pas vraiment loyal, mais elle préfèrais encore se faire poursuivre par des Mach-Malow que de danser sur un caillou!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:09

"Ouais..."

Il se racla la gorge et montra une autre bout de la grotte de la griffe.

"OH MON DIEU!REGARDEZ!!!UN TYRANOCIF!"

Les mélofée se tournèrent.Roxas prit ses jambes a sont cou et partit vers la sortie.

"Filons!"

HJ:Vais me coucher.Bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:19

(Hj: Bonne nuit =3 Huhu, moaaah je vis la nuit >.<
*vas cherchez son café*)
Abysse profita de l'occasion en mème temps que Roxas pour filer à toute allure. Elle rigolais en courant au coté de son ami, en fait elle s'amusait bien mème si c'était parfois dangereux. Elle était contente d'avoir trouver Roxas, pour une fois elle avait fait une bonne rencontre!
Ils courèrent jusqu'à atteindre une sortie, ce n'était pas la mème que tout a l'heure et Abysse ne savait pas ou elle déboucherait.
Abysse: Hihi, Ils ne nous ont pas suivit jusque ici ont dirait, ppfiou! Je me demande ou mène ce tunnel...
En fait... tu sais que je trouve que... que je... Enfin non rien, laise tomber!!
Dit elle essouflé, elle hésita pour la dernière phrase mais ne la finissa pas; Ab' se contenta de rentrer dans le tunnel et faisant un mouvement de tète à Roxas pour qu'il vienne aussi avec que les peluches roses ne les retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:13

Hj:A part ça t'es pas gothique X)

Roxas regarda Abysse -En secouant sa tête au passage pour enlever sa "mèche"-.

"...."

Il suivit Abysse.

"Si sa se trouve on va tomber sur l'autre piaf >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:18

(hj: Tu veux te faire taper xD
Grrrrr je hais les gothique... je suis juste...heu...insomniaque ^~^'')
Abysse soupira, elle ésperait bien que l'autre idiot ne serais pas là!! Ils avaient surement assez courru pour la journée mais bon qui savait que reservait le destin.
En avançant dans le tunnel on pouvait y voir une petite lumière qui l'éclairaient, une sortie!
Abysse:"J'èspère que... que tout vas mieux aller à présent!"
Abysse posa sa première patte à l'exterieur en souriant, et se retourna vers Roxas.
Ils avaient déboucher sur une plateforme assez froide, un escalier en pierre leur permettrait surement de redescendre.
Abysse: "Chouette, On n'y vas? ... Ho... Pour finir on n'as pas su ce qu'il c'était passé sur cette falaise, je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:18

Roxas regarda le fond et resta silencieux un moment.

"Pas grave...C'qui comte c'est que tu ne sois pas blesser >_>"

Il déscenda directement les escaliers après avoir finit ça phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:27

"..."
Ab':"Tu t'inquiètes pour moi maintenant, hihi"
Ricana Abysse en trottinant pour suivre Roxas, elle n'avait pas vraiment reussit à l'aider mais elle éspérait juste qu'il ne sois pas trop déçu et ennervé de ce voyage...
La jeune Absol continua d'avançer mais ne savait plus trop quoi dire; ce n'était pas de la timidité mais plutot de la honte, elle aurait tant voulut aider Rox à se souvenir...
En continuant leurs chemins, Abysse fut soulagée de ne pas voir d'élector surgir de nulle part! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:37

"Hmm..."

Il continua d'avancer et regarda Abysse.

"T'inquiette pas...S'est pas de ta faute si j'arrive pas a me rapeller..."

Il secoua sa tête.

"T'avoir rencontrer,c'est déja très bien.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:48

Abysse souria après les paroles de Roxas, elle aussi était contente de l'avor rencontré. Les Absols étaient assez rares à Power et ça lui faisait plaisir d'avoir un ami comme elle.
Ab': "Dit Roxas... Tu pense qu'on restera ami? Et tu crois que j'arriverais à t'aider un jour... Est-ce que je servirais à quelque chose...un jour"
Abysse parlait doucement en restant en arrière, elle suivait son ami de derrière et se cachait le visage avec sa mèche, involontairement mais ça l'arranfait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

Roxas continua d'avancer.

"Bien sur qu'on restera amis..."

Il tourna sa tête vers Abysse avec un sourire,ce qu'il ne fesait pas très souvent.

"Pour la deuxieme question...Oui,peutetre.Mais tu m'aides déja beaucoups.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:57

Abysse resta donc silencieuse, elle avait envie de pleurer mais elle ne savait pas pourquoi...
Elle serra donc les dent et trottinna encore pour rattraper Roxas qui avait continuer.
Après avoir marché une bonne dizaine de minute, la pluie commençait a revenir, c'était les plaines de la foudres et il était normal que il fasse un temps de chien...
Ab': Rhaaa!! C'est pas possible! On n'est censé ètre blanc et là on est presque noir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:59

"Fait gaffe aux éclairs si tu veux pas être noir pour la fin de tes jours. XD"

Il évita un éclairs de prêt.

"Prêt a piquer a nouveau un sprint? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:05

"Avec toi je ferais n'importe quoi, héhé!"
Reprit t'elle en tirant la langue, elle devait reprendre confiance et aller de l'avant comme à son habitude.
En plus elle n'avait pas vu d'ésprit depuis un moment ça prouvait qu'elle avait évolué!
Abysse souria et commença à courir de pierre en pierre, c'était comme un jeu pour elle mais aussi un défi.
"Heeey, Rox... Plus vite! hihi"
Dit elle en rigolant tandisque la pluie devenait de plus en plus violente, au moins ça lavait leur fourure.
"Enfin remarque le noir c'est classe non?"
Rajouta t'elle en regardant son compagnon de jeux arriver à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:12

Roxas secoua sa tête et courrut a son tour.Il regardait le ciel pour voir d'où venait les éclairs pour pouvoir les esquiver facilement.

"Yeah!S'est partit! X)"

Il sauta au dessus d'une crevasse qu'un éclairs avait fait.Il arriva a rattraper Abysse qui était plus loin que lui.

"Si on se débrouille bien,dans 5 minutes on est en bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:23

Abysse vit Roxas passer à vive allure devant elle, elle souria hautainement avat de courir à son tour.
L'ascension avait commençer!!
"C'est partit!!"
Les éclairs s'abbatirent à droite, a gauche, devant ou derrière! Mais les Deux Absols les esquivairent tous, Abysse riait comme une folle avant de trébucher sur un caillous pour atterir dans la terre mouillée.
"Bercccckkk c'est degueuu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:29

Roxas sauta devant Abysse.

"Tu déclare forfait? X)"

Il lui tendit sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:34

"Héhé, jamais!!"
Dit elle en s'agrippant à la patte de son ami.
"On vas montrer à cet orage stupide qu'il faut plus que ça pour nous faire peur!!"
Rajouta la jeune Absol en secouant la tète de gauche à droite pour enlever la boue de son visage.
Elle continua de galoper sans prendre attention à ce qui se trouvait derrière elle, la pluie était telement forte qu'elle fonçait tète baissée en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Super fort !
Super fort !
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 392
Poké.Préf : Je cherche XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:40

Roxas prit son élan comme un coureur des jeux olympique et partit comme un bolide.Il esquivait tout les éclairs -Sauf un qui toucha le bout de sa queue qui cramait. XD- et voyait le pied de la falaise.

"On y est presque!"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Membre Gradé
Membre Gradé
Konoha


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Poké.Préf : Absol et Phyllali :P
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:53

(Lol pauvre Rox xD)
Abysse pouffa silencieusement en voyant Roxas se faire froler, enfin elle n'était pas mieux puisqu'elle était tombé quelques minutes plus tot!!
En effet, ils y étaient bientot, dans quelques mètre il serais enfin au calme.
La jeune Absol double sa vitesse et baissa encore plus la tète, il n'y avait plus qu'à épérer que rien ne leur barre la route...
"Alllleeeeez on n'y esssssst preeesque!!!!!"
Cria t'elle comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)   Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas & Abysse Mémoire perdue...( Fini)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxas
» Abysse?
» Ice Heart [ PAS FINI ]
» Salaméche/Salamandra&Dark ; Rien n'est perdu ( fini)
» Salamandra/ Slamèche,/Azeith /Flach ; Famille (fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Falaise de la foudre-
Sauter vers: