Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après la tempête...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:20

Une ombre se mouvait doucement entre les multiples arbres, cette ombre se nommait Destitude, c'étaitune démolosse avec un caractère très...spécial ont va dire.. Après qu'elle soit arrivée sur Power, Destitude avait fait quelques rencontre et avait participé au grand combat contre Groudon qui était d'ailleurs inachevé, cette mission était dangeureuse, mais Dest' n'avait pas eu peur, elle n'était pas du genre à chialé comme une gamine quand elle se casse une griffe, c'est le comportement qu'elle hait le plus. Après cette mission, la jeune démolosse c'ets retrouver en pleine tempête, mais heureusement que son seul et unique ami était là, cet ami n'était d'auter que Reiku, un Pichu pas comme les autres que Destitude apprecié beaucoup. Il était noir avec ses extrémitées jaune vif, les couleurs normales inversées quoi. Ce qui était mystérieux, c'était cette marque rouge qu'il a sur son frond noir. Quand la tempête s'est calmée, Destitude est partie en lui disant un 'au revoir' avec un sourire très chaleureux que Destitude ne fait qu'a Reiku. Pourquoi ? Destitude ne fait confiance à personne et peut être très agressive quand on la cherche de trop, sinon elle est très distante et froide et lorsque l'on à la chance d'entendre sa voix froide et dure s'est souvent pour être rabaisser. Vous l'avez comprit, Dest' à un caractère plutôt bien trempé et pour le moins original. Tout comme son apparence d'ailleurs, étant petite, Destitude était sans cesse victime de moquerie envers sa différence, masi qu'elle différence ? Elle était une mi-malosse mi -medhyèna, à force elle s'est habituée et c'est cela qui l'a rendue fière et dure, aucune moquerie ne peut l'atteindre maintenant, tout ceux qui ce sont un jour moquer d'elle sont retrouver mort, leur tombe étant sans cesse sallies par plusieurs comportement, certaines tombes sont aspérgées de boue, d'autre n'ont plsu de pierre tombales, certains on même quelques os qui manque et tout retombe sur le dos de la malheureuse Destitude qui est beaucoup trop rancunière. Après son évolution sur Power, destitude avait mûrie, elle est certes, toujours aussi violente et agressive, mais elle est moins rancunière qu'étant petite. D'ailleurs, son évolution n'était pas un semi démolosse et un semi grahyèna, à sa grande surprise, Destitude devint une mi-Dépolosse et mi-Noctali avec ses traces jaunes étranges sur certaines parties de son corps, sa queue est malheureusement pas comme une queue de Noctali, elle possède quelques petits poils sur le haut de sa queue de Démolosse. Autour de ses cornes situées sur sa tête noire et jaune est attachée une pierre evrte très mystérieuse et fluorescente, personen ne sait d'où elle vient, seul Destitude le sait et ne vous le dira pas aussi facilement que ça. Bref, cette jeune hybride marchait dasn cette clairière du vent où bizarrement, il n'y avait pas beaucoup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:19

[Humph, à ce que je vois les post longs c'est pas pour power >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:47

Drako qui voyageait sans cesse, survola une loongue clairière dans un paysage plus ou moins étrange. Drako se posa et de sa hauteur aperçut un roucool qui passait par là.

_ Salut toi!

Le roucool de ses petites ailes lui envoya du sable dans les yeux.
Drako ferma les yeux et dit d'une voix assez forte mais pas méchante.

_ Hé! Je t'ai fait quoi moi!

Drako était un dracaufeu et le roucool ne devait pas aimer ces grandes créatures de braise.
Puis Drako vit au loin une autre créature de couleur plutot sombre et qui se déplaçait sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:56

[Bon j'évite de faire long ^^]

La jeune Destitude leva la tête au ciel en ayant entendut quelques paroles plaintives, la pokémon feu vit alors unDracaufeu dans le ciel, elle s'assit en attendant qu'il vienne la voir, elle espèrait surtout qu'il ai un caractère bien trempé...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:48

Drako alla à la rencontre du pokemon, Drako marcha lentement quand il vit que le pokemon ressemblait à un demolosse. Drako vit également que plus il avançait et plus les yeux du démolosse étaient rouge feu.

Drako avança en se méfiant du pokemon.

_ Salut, Démolosse...

Drako préféra être poli mais en même temps ne pas trop l'être on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:38

La jeune démolosse regara le dragon s'avancer, puis quan dil la salua, la Destitude soupira en lui disant froidement :

-J'ai un nom...

Elle le regarda de ses yeux rouge feu

[Hum, elle est méchante =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:14

[ lol je vois ça... ]

Drako vit que le pokemon n'était pas des plus agréables.

_ Ok mais je ne suis pas censé être un pokemon devin donc excuse-MOI!!

Drako pour une fois son instinct de dragon solitaire pris le dessus sur son instinct simpathique.

_ Alors c'est quoi ton nom ? A moins que tu veuilles pas me le dire, aucun problème, si tu veux je peux même me casser.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:55

Le voilà qui devenait de plus en plus désagréable avec Destitude. Cette dernière lui dit d'un souffle.

-Ta présence me dérange pas...

Puis elle ajouta d'un ton très désagréable :

-Lorsque l'ont demande l'identité de quelqu'un on est censé se présenter avant...

[Ca va chier xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:37

[ ouai cool!! ]

Drako avait une envie folle de cracher un lance-flamme qu'il n'a pû le contenir et dû le souffler sur un arbre qui prit feu avant d'être carbonisé.

_ Je me nomme Drako, si tu veux vraiment le savoir. Je viens de l'archipel orange.

Drako regarda d'un oeil noir la démolosse. Drako sentait en elle une fureur étrange. Ce devait pas être une compagnon très simpathique, peut être que son seul ami est de type léviathor.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:05

-Hum, bah voilà quand tu veux

Elle fit un sourire sadique et narquois

-Destitude..

Dit-elle froidement, le lance-flamme qu'il avait produit était d'une puissance incroyable, elle en sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:57

Drako regarda Destitude, il trouvait que c'était un joli nom mais il vallait mieux le garder pour lui sinon elle risquerait de lui dire un truc du genre, oui et alors ?

_ Enchanté Destitude.

Drako avait parlé sur un ton glacial. En tout cas il allait être difficile de devenir ami avec cette démolosse qui au fond avait l'air simpathique, son ton très glacial lui donnait un air "charmant".

_ Bon et bien je ne vais pas te déranger plus longtemps, au fait c'est ton territoire ici, plutôt joli, au moins t'as bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:11

-De même

Dit-elle froidement, elle ne pensait pas trop e qu'elle disait, il faut dire qu'elle le connaissait à peine...

-Non, ce n'est pas mon territoire, le mien est un peu plus loin qu'ici...

Elle fit un sourire... Qui était inexpressif....
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:56

Drako regarda longuement là où était placé l'arbre avant que Drako ne le brule. Drako entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et 3 élektek animés d'une fureur avaient électrifiés leurs poings.

_ Je crois que c'était leur arbre.

Le premier elektek se rua sur Drako qui d'un bond s'envola au-dessus des trois. Drako lança lance-flamme sur l'un d'eux qui fut encore plus en colère. Il lança un tonerre qui foudroya Drako qui tomba à terre. Drako se releva difficilement et fut attaqué par des poings éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:15

-Je m'en occupe

Elle afficha un sourire sadique et fit un séisme, les 2 Elecktek qui étaient contre Drako fit K.O en un coup, trop faible pour Dest', le troisième était plus fort et continuer à faire des poingts éclairs sur Drako. Dest' grogna et s'élança agilement pour faire morsure sur l'Elecktek qui tomba K.O lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:34

Drako fut émerveillé par la puissance redoutable de Destitude. Même si les attaques de Démolosse ne sont pas les plus puissantes atatques pokemon, elle avait réussi à mettre KO les Elekteks facilement.

_ Merci beaucoup Destitude, même si j'aurais pu m'en sortir.

Drako était légèrement vantard mais il dût admettre que l'aide de Destitude était des bienvenue.

_ Bon j'admet que tu m'as aidé un peu.

Drako sourit puis s'adossa contre un arbre et ferma les yeux.

_ C'est bien ici, c'est calme je trouve.

Mais il s'aperçut bien vite que l'arbre était en réalité un ronflex qui venait de se réveiller.
Drako prit un coup de boule qui l'envoya voler contre un vrai arbre cette fois. Drako se releva et s'apprêta à lancer une bonne attaque de type feu.

_ Ah non pas cette fois !


Drako lança déflagration qui envoya valser Ronflex. Il était sonné et ne revenait pas. Drako souffla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

-Héhé, je suis plus forte qu'un démolosse normal, vu que je suis une hybride

Elle fit un sourire peut-être aussi un peu vantard qui sait ? Elle fit un signe de tête comme pour dire, oui c'ets très calme ici lorsque le dracaufeu s'était adossé contre un ronflex qui était endormi et qui se reveilla de plus belle. Dest' sourit, mais elle ne pouvait pas le battre aussi facilement vu que la seule attaque puissante qu'elle connaissait était son séisme et sa rafal feu sans compter déflagration et lance-flamme.. Aucun ultra-laser connu chez elle, mais elle s'en sortait tout de même bien avec ses attaques spectres et ténébres redoutable tel que Hypnose et devorêve pour contrer les attaque comme repos que Many effectut souvent lors de ses combat.
Drako avait lancer une puissante déflagration sur le ronflex qui était complétement sonné, elle dit d'une voix froide mais tout de même impréssionnée.

-Pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:57

Drako sourit il était fier de lui mais prit un rocher en pleine face et fut sonné quelques secondes. Drako se recula et se mit au niveau de Destitude.

_ On va devoir être deux pour celui-la.

Drako prépara une puissante attaque et attendit que Destitude face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:08

-Hum, je ne connais que séisme et rafal feu comme attaque puissante...

Elle se concentra pour réunir toute la chaleu qu'il faut pour faire un rafal feu
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

_ Ok t'inquiète pas Rafale feu c'est déjà très puissant.

Drako de son côté avait préparé une boule de couleur or, c'était ultralaser! Drako regarda ronflex et le vit en train de prendre un rocher.

Drako ne pouvait plus contenir et lacha le tout en même temps que Destitude...
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:31

Les deux attaques des pokémons se combinèrent pour créé une attaque encore plus puissante qui arriva sur le ventre du ronflex. Ce dernier lâcha la pierre qui lui tomba une nouvelle fois sur le ventre, il était bel et bien K.O.
Dest' soupira de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:38

Drako tomba la tête en avant. L'ultrlaser l'avait complètement affaiblit.

_ Oulala, ça fait mal à la gorge tout ça! Et bien on a fini par l'avoir quand même. Je te trouve très forte, même si tu dis que c'est grâce à ce que tu es moi je trouve que c'est plus grâce à toi. A ce que tu es à l'intérieur, tu es redoutable.

Drako aimait les pokemon qui avaient de la force à l'intéieur d'eux-même. Drako se reposa un petit moment à l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:40

Elle baissa la tête puis lui dit d'une voix froide et... Triste ?

-C'est grâce à mon passé..

Elle s'assit alors et regarda le ciel, il était bleu et aucun nuage était en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:45

Drako la regarda, elle prenait une voix froide comme à son habitude mais pas autant glacial que lorsqu'elle lui parlait.

_ Grâce à ton passé ? Non non c'est bon d'accord je n'ai rien dit!


Drako avait vu la lueur rouge dans les yeux de Destitude qui le fit rapidement revenir dans le droit chemin.

_ Ouai enfin moi ce que j'en dis c'est que tu es forte mais aussi tu as beaucoup de chagrin, ça se voit et je pense que tu n'es pas aussi insensible que tu en as l'air.

Drako levait les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:04

Elle souffla, son passé était terrible, mais elle voulait bien le raconter à Drako, même si elle ne l'a jamais dit à personne sauf un petit peu à son ami Many

-Et bien, étant petite, j'étais une hybride médhyèna et malosse, ma soeur était une médhyèna et mon frère un malosse, mon frère était le plus grand de la famille, certainement le plus bête, quand à ma soeur, c'était la deuxième, moi, j'étais la dernière. Dès ma naissance les ennuis on commencés, mon frère et ma soeur se moquaient de moi, le pire c'était mon frère, bref, j'essayer de les attaquer mais j'étais trop faible. Un jour où on jouait à cache-cache je suis partie de chez moi, herrant comme un chien de rue dans la nature, les autres pokémons se moquaient eux aussi de moi. Au début je pleurais, puis peu à peu, je me suis endurcie et rien ne me blesse. Je n'étais pas très entraînée encore, je déçidai de travailler beaucoup plus sur mes attaques, et lorsque je me trouvait assez puissante j'ai tué tout ceux qui c'étaient moqué de moi avant. Je vomissait sur leur tombe toute mes entrailles pour me moquer d'eux. Ensuite je suis revenue chez moi, il n'y avait que mon père, je lui ai demandé où était ma mère ma soeur et mon frère, il m'a dit qu'ils étaient partit me chercher, qu'ils reviendrais dans une semaine. Une semaine après, ils n'étaient pas revenu, j'ai égorgé mon père et je suis partit de la maison lorsque ma mère rentrer, elle à voulut m'attaquer, mais j'ai esquiver facilement ses attaques, je l'ai mordu à la nuque, elle m'implorait de pitié, mais rien à faire, mes yeux étaient devenu entièrement rouge, et je suis partie sur Power, ma soeur est d'ailleurs sur Power, elle a évolué, tout comme moi. Ma soeur m'a aussi dit que mon frère avait évolué, mais l est partit de Power, si je le revois un jour je l'égorge comme je l'ai fait pour mon père.

Elle fit un sourire sadique, puis elle ajouta

-Et toi, quel est ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

Drako fut assez étonné et à la fois u peu terrifié.

* Manquerait plus qu'elle m'attaque, je ne donnerais pas cher de ma peau. *

Drako dit enfin.

_ Oh et bien moi, en fait je suis né et j'ai vécu pas mal de temps à l'Archipel Orange près des territoires des oiseaux légendaires. Je suis né d'un Dracaufeu et d'une dracolosse mais j'ai tout hérité de mon père. J'étais leur seul et unique salamèche, mère aurait voulut une minidraco mais mon père avait été tué deux mois après ma naissance par des léviathor. Ma mère n'avait aimé qu'un seul pokemon et c'était mon père. Donc je l'ai aidé et quand je fus un reptincel, ma mère a été attaqué par ces mêmes Léviathors. Je ne pouvais voler et j'ai dû regarder ma mère se faire attaquer par ces dragons des mers. J'ai appelé à l'aide mais personne ne voulait m'aider alors il est apparut. Le plus grand dracaufeu et le plus beau que je n'avais jamais vu, le dracaufeu brillant. J'ai demandé qu'il aille aider ma mère et il l'a sauvé en lançant une attaque si éblouissante que je devais fermer les yeux.

Ensuite tout a commencé. Je suis partit à l'aventure, j'ai découvert l'île dans ses moindres détails. Puis les ennuis sont revenus et j'ai retrouvé ma mère morte devant un léviathor qui avait en même temps saccagé notre grotte. Ma colère m'avait aveuglé et j'ai évolué devant le léviathor. J'ai soufflé un lance-flamme terrible qui avait sonné le léviathor. J'ai lancé ensuite une attaque canicule et le léviathor n'est plus jamis revenu. Après ce combat Dracofeu le dracaufeu brillant est apparut devant moi et il m'a transmis son attaque ultralaser.

J'ai par la suite quitté L'archipel Orange car trop de mauvais souvenirs m'ont envahis. J'ai ensuite vu Power et je suis arrivé.


Drako était un peu triste de parler de ses parents.

_ Je me suis juré que si je voyais un léviathor qu'il soit innocent ou autrement je le tuerais de mon ultralser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme avant la tempete [Pv Shadow lugia + 1autre personne]
» Après la fête! [TERMINER]
» Apres une longue absence...
» Apres une rude nuit...
» Après un très long moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Clairière du vent-
Sauter vers: