Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la tempête...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

-Wahou

Elle ne savais pas quoi dire, puis elle ajouta d'une voix saisissante qui étonnera plus d'un

-Tu n'as jamais tué un seul pokémon ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:48

Drako était étonné de ce que disait Destitude. Drako ne comprenait pas trop avant son histoire mais maintenant qu'elle lui avait raconté il comprit.

_ Tu n'es pas une tueuse tu sais, tu as tué parce que tu as été en colère, et je te comprend mais reprends-toi, maintenant laisses faire ta gentillesse qui est au fond de toi.

_ Moi je n'ai jamais tué c'est parce que je n'en ai pas envie, même si les léviathors je les hais je en pense pas en tuer un de ma vie.

[ la souffrance mène à la douleur, la douleur mène à la haine et la haine mène au côté obscur !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

-Hu ? o.O Ce n'est pas de ma faute, c'est mon passé qui m'a fait devenir comme je suis, même lors de ma naissance j'étais calme, même très froide avec mes parents, pff de toute façon c'est trop tard maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:56

_ C'est trop tard de quoi ? Ah d'accord ! En fait comme tu as tué, maintenant tu dois tout le temps tuer !!

Alors vas-y tues-moi de toute façon j'allais y passer si j'y réfléchis bien. Alors vas-y qu'est-ce que tu attends ? Je ne me défendrais pas.


Drako était sérieux, il voulait la faire changer de position mais s'il se ratait il risquerait d'y perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Elle fit un sourire sadique, mais elle s'assit sur son arrière train en lui disant d'une voix froide

-Non flemme, et puis, je commence à t'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:05

_ Je ne te comprends pas, je pensais que tu avais un bon fond mais apparemment il est pollué par ta soif de vengeance et ta soif de tuer. Et ça t'apportes quoi ? Je veux t'aider à ce que tu redeviennes simpathique. Mais si tu ne veux pas que je t'aide tant pis mais tu ne pourras jamais te faire de vrais amis. Et je suis sûr que tu as envie d'avoir de vrais amis en qui tu pourrais avoir confiance.

Drako avait horreur de la mauvaise volonté. Il resta debout, la regarda d'un regard qui n'avait aucune violence mais plutôt de l'espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:07

-Hum, je ne changerais jamais, je serais toujours celle que je suis, le destin m'a fait des malheur, alors je me venge, c'est comme ça que je vois les choses, même si toit tu n'es pas d'accord... Les amis ? Si je n'en avait pas je m'en fouterais bien, j'en ai deux, je sasi au moins qu'il y en a un qui me fais confiance malgré ma différence de caractère.

Elle se leva et s'apprêta à sauter sur Drako lorsqu'elle s'arrêta.

-Je n'ai pas envie de te tuer pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

- Entendu, mais dis-moi tu me parles d'un ami à toi, mais combien de pkemon as-t-il tué ? 2,3,100 ?

Drako devenait moins gentil, il appréciait Destitude mais son envie de tuer tout le monde l'aggaçait fortement.

- Tu auras pû continuer de toute façon, tu ne me tueras pas je le sais, et puis c'est tout.

Drako jouait avec le feu mais ça allait peut êre faire changer bien des choses.

[ ça devient intéressant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

-Cet ami n'en a tué aucun, il est peut-être froid et distant, mais il comrpends mon points de vue, il n'a pas un esprit de tueur lui, je le sais et je le vois bien.

Elle rigola légèrement

-Aujourd'hui je n'ai pas envie de tuer, je ne tue pas n'importe qui n'importe quand. Il me faut un très bonne raison, je ne suis pas une tueuse qui veut tuer tout comme ça sur un coup de tête, j'y réfléchit avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:22

_ Franchement quand tu parles de ce que tu fais, ça me fait rire. Tu en t'entends pas on dirait que tu tues comme un pokemon qui lance une attaque. C'est un passe-temps ou un travail ?

Le fait de la voir sourire et rigoler de ce qu'elle faisait, rendait Drako plus qu'énerver.

_ Et les pokemons que tu tues, c'est parce qu'ils t'ont regardé de travers ou bien ils ont rigolé ? Parce que sinon je peux le faire aussi.

Drako se mit à éclater de rire devant elle, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

-C'est n'est ni un passe-temps ni un travail, je prends sa comme une vengeance, pour moi une vengeance n'a rien avoir avoir des hobbies ou un travail...

Elle rigola encore une fois

-Ils m'on regarder de travers et aussi ils se sont moquer de ma différence, et je n'aime pas les gens faisant ça, c'est pour ça que ça m'enèrve

Elle fit un sourire qui disparut lorsqu'il rigola, elle s'assit et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:38

Drako arrêta de rire, se rendant plutôt stupide. Il arrêta de la harceler voyant que de toute façon ça n'avait aucun effet. Il s'allongea alors à terre.

* Si on croit qu'on peut plaire à tout le monde alors elle se trompe, car il y aura tout le temps quelqu'un qui nous méprisera. *

Drako vit un roucoups au-dessus d'eux et s'amusait bien, il riait en regardant Destitude.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:48

La jeune démolosse regarda alors le roucoups qui rigolait, peut-être se moquait-il d'elle ? L'hybride soupira et ferma les yeux, mais il était trop tard. Elle rouvrit les yeux et dans ces derniers exprimaient de la haine et de la souffrance, ses pupilles avaient disparut pour laisser place à la couleur rouge vive qui ne faisait plus qu'un avec les yeux de Dest'. Cette deernière grogna et s'élança puissamment dans les airs, elle réussit facilement à atteindre le roucoups qui fut pris de panique. Elle le morda à l'aile et ils tombèrent tout deux. Dest' retomba sur se spattes, toujours en mordant l'aile du volatile qui se débattait. Elle afficha un sourire sadique et le lâcha, l'oiseau essaya de prendre fuite mais Dest' utilisa son lance-flamme pour le mettre K.O et le devorer à pleine canines
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:05

Drako le savait qu'elle allait faire ça. Drako regarda Destitude d'un oeil des plus noir qu'il n'est jamais fait.

_ Waw, qu'elle mérite elle a tué un roucoups parce qu'il se moquait d'elle.

Drako ne comprenait pas, était-elle controlé par quelqu'un, était-elle vraiment un pokemon, Drako envisgeait tout.

_ Tu as l'air pourtant si simpathique comme quoi l'apparence ne fais pas tout.

Drako soupira, puis commença à vouloir partir, mais attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:07

Dest' repris ses yeux normal, de couleur rubis et non plus rouge vif comme le sang, elle secoua sa tête et vit un cadavre de roucoups mort, Dest' ne savait pas ce qui se passait et s'assit en gémissant des mot incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:43

* Et en plus elle ne sait même plus ce qu'elle fait. *

Drako la regarda en train de parler à elle-même. Puis Drako revint vers elle.

_ Heu pourquoi tu as l'air étonné de voir ce cadavre de roucoups, tu ne te souviens pas de l'avoir tué ou quoi ?


Drako se rassit à côté d'elle, après tout c'était peut être ça la cause de tous ses ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

-Non... C'est comme si quelqu'un agissait à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:45

Drako était très étonné. Puis il dit à Destitude.

_ Je sais maintenant, tu as deux personalités! Mais comment faire pour te débarrasser de ton côté noir de ta personalité ,
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:18

-Aucune idée, je dois peut-être tué quelqu'un, mais je sais que même lorsque je suis dans mon état normal je peux tué, mais c'ets assez rare à mon avis...

Elle rgerada Drako
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Drako réfléchit quelques instants puis répondit à Destitude.

_ Heu tu n'as pas de souvenirs mauvais à part ce que tu faisais. Je veux dire un méchant pokemon qui t'aurais jeté un sort ou autre chose je sais pas trop en fait.

Drako regarda à son tour Destitude.

_ En tout cas je me ferais un plaisir de t'aider.


Drako lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

-Non rien, je me demande pourquoi, ça ne fait pas longtemps que je deviens comme ça.. Peut-être 3 ou 4 jours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

_ 3 ou 4 jours, hum serait-ce à cause de moi ?

Drako fit de grands yeux.

_ Heu si c'est moi je peux partir, si ça peut t'arrêter de tuer les pokemon pour rien...

Drako fit de grands battements d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

-Non non, même avec un autre de mes amis j'ai été comme ça, je suis sûre que ça passera
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

Drako arrêta ses battements d'ailes il mettait de la poussière partout.

_ Oui mais je ne suis pas sûr que ça passera, enfin bon s'il n'y a pas de changement il faudra faire quelque chose.

Drako resta debout.

_ L'atmosphère est trop électrique pour moi ici, je crois que je vais repartir dans mon territoire, tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Destitude
Hyper actifeuh !
Hyper actifeuh !
Destitude


Féminin
Nombre de messages : 1052
Poké.Préf : Destitude. Allore Chut =D
Date d'inscription : 17/02/2007

Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

Elle fit un signe de tête pour accepter la proposition de Drako
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Après la tempête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête...   Après la tempête... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme avant la tempete [Pv Shadow lugia + 1autre personne]
» Après la fête! [TERMINER]
» Apres une longue absence...
» Apres une rude nuit...
» Après un très long moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Clairière du vent-
Sauter vers: