Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50

Azeith réatterit dans un arbre et vit Quilt s'approcher, trop proche même! Une flammèche avait commencé à brûler l'arbre et Azeith décida de le brûler encore plus.

*Elle va sûrement pensée que je vais mourir, il faut juste que je parte au bon moment, de plus l'abre va sûrement tomber, Mais j'espère que se sera pas sur elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

* L'arbre... Le feu... *

Quilt resta figée sur place. Elle recula de quelques pas, un mal de tête incontrôlable la prit. C'était comme si on lui fesait voir des milliers de scènes en même temps. Elle suait à grosses gouttes, elle n'allait pas du tout bien. La vision du feu sur l'arbre lui rappella des détails de ce fameux jours, des détails qu'elle avait oublier. Ses pattes flanchaient, elle dérappa et tomba au sol.

* Relève toi ! Tu es le seul maître de ton corps, relèves-toi ! *

Avec difficultés, Quilt força sur ses pattes, et arriva finalement à se redresser, mais elle était faible, elle avait chaud... Elle fixa Azeith et attendit que celle-ci réagisse, car Quilt était incapable de faire un mouvement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

Azeith disparue et en commençant à créer un ultra-laser, se jetta sur Quilt, la fit tomber et la fixa avec son ultra-laser dans sa bouche, prête à tirer à tout geste déplacé de la part de Quilt.

"Échec et maths!"
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:06

Lorsque Azeith se jetta sur Quilt, celle-ci tomba à terre.

* Relève-toi ! *

Mais elle ne put aller plus loin : Elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, des souvenirs désagréable lui étaient revenu à l'esprit, et Quil était quelqu'un de très fragile physiquement. Tout cela additionné, cela avait créer un réaction dans son corps, elle était prise d'une violente fièvre. Elle tenta de se relever, mais retomba à terre, impuissante.

* Pourquoi ai-je aussi peu de résistance physique ? ... *

Quilt ne savait plus où elle était. Elle avait juste encore assez de force pour penser, mais n'avait aucune idée de ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

"Ça va Quilt?"

Azeith ne baissa pas sa garde mais l'état de Quilt l'inquiètait. Elle glaca l'arbre pour arrêter le feu. La glace se transforma en eau et éteignit le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Quilt entendit les mots de Azeith.

" Prends cela comme une victoire " tenta-t-elle d'articuler.

" Ma santé est fragile malheureusement, je ne peux jamais me donner à fond parce que mon corps ne le supporte pas, je peux pas continuer, désolée. Ce combat a strictement servi à rien. "

Elle toussa. Fatgiuée de tenter de se battre pour rester réveillée, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

"Ça va aller Quilt! Cette victoire n'est pas la mienne, je ne l'ai pas méritée, ce combat est nul!"

Azeith était de plus en plus inquiète pour son amie, elle commença à lui envoyer de petit flocons de neige pour la refroidir, pour qu'elle arrête d'avoir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

Quilt ne broncha pas. Elle s'était endormi. La fièvre l'avait mise à sa merci.

* Pourquoi ai-je si peu de résistance physique ? Cela doit provenir de ma mère qui sais, je ne sais strictement rien sur elle, tout le monde refusait de m'en parler... Bon sang pourquoi faut-il que mon corps réagisse comme ça ? Je serais jamais capable d'être à la même hauteur que lui, je suis pas assez résistante, la nature ne m'as pas gaté... *

Après 3 bonnes heures, Quilt commença à bouger, et ouvrit légèrement les yeux. Elle était toujours fièvreuse, mais cela c'était calmé. Elle tenta de se redresser, mais n'arriva qu'à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:39

Azeith était partie. Mais elle avait laisser un mot gravé avec ses pattes et ses griffes dans la pierre (oui car elle l'avait ammener dans une grotte).

Message dans la pierre:


Je suis partie, je ne mérite pas d'amis, je t'ai fait enduirer la chaleur alors que tu déteste ça, je ne mérite pas d'être ton amie...Mais si toute fois tu veux me retrouver, pense à l'endroit où j'avais les deux pattes avant dans la glace et apporte ceci avec toi.

Sur le sol, on pouvait voir un médaillon avec une pierre de lune au milieu, dont la couleur argenté s'illuminait à la lueur de la Lune. Il y avait aussi des baies Lum, pouvant guérir de toute maladie. On voyait aussi des traces de larmes, la roche était mouillée.

À la patinoire, Azeith avait encore gravé un message, mais cette fois dans la glace.

Message dans la glace:


Appelle-moi, je ne te réponderai pas.
Cherche-moi, tu ne me trouveras pas.
Prend l'objet et met le face à la mère qui illumine nos soirées et j'apparaiterai...
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:05

Quilt lut le message dans la grotte.

* Azeith, pourquoi est-ce que tu rabat la faute sur tes épaules ? La fragilité de mon corps n'a strictement rien à voir avec toi ! *

Elle ramassa le médaillon qu'elle se passa autour du cou, et cacha les baies dans un endroit qu'elle seule connaissais. Elle se rendit à la patinoire, où elle put lire un autre message de son amie. Elle leva alors la tête vers la falaise.

* Cette fois ce seras pour de bon que je devrais affronter ma peur du vide... *

Après une bonne heure de marche, elle arriva en haut de la falaise.

* C'est d'ici l'endroit où on voit le mieux la lune. J'ai plu qu'à attendre la nuit ! *

Quilt posa son médaillon sur le rebord de la falaise, et se coucha, encore rongée par cette fièvre ardente.

* ça passera tout seul, hors de question que j'utilise ses précieuses baies ! De toute façon il est trop tard, je ne redescendrais pas. Le soleil devrais totalement disparaître dans une demi heure environ. *

Et elle resta là à contempler le soleil se cacher derrière l'horizon, attendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:09

Azeith s'était réfugiée dans un arbre où elle observait toute la scène avec tristesse en mangeant une baie polaire.

*Je ne mérite pas d'avoir des amis...*
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:25

La nuit finit par tomber. Quilt se leva, et posa le médaillon sur une pierre, bien en face de la lune. Sans prêter attention à ce dernier, Quilt vint s'asseoir sur le rebord de la falaise, et ferma les yeux. Elle respirait fort, mais silencieusement. Elle sentit une odeur de sucre, et entendit des bruits. Elle ouvra brutalement les yeux, prit de l'élan et s'élança. Elle posa ses pattes contre le rebord de la falaise, et glissa jusqu'à la terre ferme. Arrivée en bas, elle leva de nouveau la tête vers la falaise.

* J'arrive pas à croire que j'ai sauté de si haut *

Puis elle se dirigea vers un arbre, car c'était de là que venait l'odeur de sucre. Elle voyait une ombre, mais ne la distinguait pas bien à cause de la noirceur de la nuit, mais ces traits fins se devinaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

Azeith apprecevit la lumière de la pierre de lune et repèra Quilt en bas de l'arbre. Elle descendit de l'arbre et tomba dans l'ombre de la forêt de sapin. Elle se diriga vers Quilt, les yeux clos et ses anneaux ne s'illuminaient pas. Elle arriva devant Quilt et lui parla.

"Tu me cherchait, et bien tu m'a trouver..."

Elle parlait avec aucune émotion dans ses mots, puis ouvrit les yeux et ses anneaux commencèrent à briller, elle était impassable.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

" Chère Azeith, dit Quil avec un sourire chaleureux, le fait que je fut prise par une violente fièvre n'a absolument rien à voir avec toi ! Tu n'as rien à te reprocher ! "

Quilt s'assit en face d'elle.

" Je savais parfaitement que je n'avais aucune chance de sortir intact de ce combat, que je n'allais pas résister longtemps. Ma santé est fragile et mon corps pas très solide non plus. J'ai quand même accepter. Donc ce qui m'arrive est entièrement ma faute. "

Elle lui sourit de nouveau.

" Allez viens, on rentre. Maintenant que ce point-là est traité, nous n'avons plus rien à faire ici ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:40

"OK, mais je suis désolée de m'être enfuie."

Elle cachait ses pattes qui étaient ensanglantées à cause des manoeuvres dans la roches et la glace etde autre chose. Elle avait un X sur son anneau de son front, et la plaie était très profonde, c'était le seul anneau qui n'illuminait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:47

" Ce n'est rien. Mais il ne faut pas que tu mettes toutes les erreurs commisent autour de toi sur ton propre compte, autrement t'auras beaucoup de mal à vivre ! "

Azeith avait beau les cachés, Quilt remarqua bien toutes ses blessures. Elle ferma les yeux, elle commençai à briller. Puis elle rouvrit les yeux et fixa Azeith, qui se mit elle aussi à briller. Toutes ses plaies se refermèrent une par une, c'était la capacité soin. Puis Quilt sourit.

" Je penses que je ne regretterais pas d'avoir appris cette technique ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:49

Azeith regarda ses pattes.

"Wow, ça aussi, c'est une nouvelle attaque que tu as apprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

" Je l'ai apprise tout à l'heure en m'entrainant sur moi-même, je me suis dit que cela risquai de m'être utile vu que mes capacités physiques sont limités, il faut bien essayer de combler ce manque par autre chose ^^ ! " Allez rapplique, on y va ! "

Quilt se mit à marcher.

* Tu ne te penses pas digne d'avoir des amis, pourtant grâce à toi je devient de plus en plus forte tout les jours, car j'apprends à vaincre mes peurs ainsi qu'à limiter mes faiblesses. Si tu n'appelles pas ça une amie, alors je t'écoute tu appelles cela comment ? *

Quilt parlait seule dans sa tête, mais elle s'attendait à une réponse de la part d'Azeith.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

*Eh....j'appelle ça une meilleure amie! Mais si tu as une mauvaise résistance physique, je peux t'aider, tout le monde est comme ça avant. Avec moi tes pouvoirs vont devenir plus fort et tu vas devenir plus forte, je pourais même t'apprendre des attaques que moi je connais mais que tu ne connais pas et vise-versa.*

Azeith marchait en compagnie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

* C'est pas une mauvaise idée ^^ ! Mais tu sais ma faiblesse physique n'a rien à voir avec celle des autres pokémons. Je ne sais comment c'est arrivé, ça fait parti des choses que mon père a toujours refuser de me raconter, tout ce que je sais c'est que quand j'étais encore sous la forme d'un oeuf ma coquille a été fissuré, ce qui m'a exposé trop tôt à l'air libre et m'a rendue plus faible... Dans tout les cas je serais ravie de vous avoir pour prof Miss Azeith ! *

Quilt se tourna vers son amie qui marchait derrière elle et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

*Mais c'est pas grave avec un entrainement quotidien tu seras super bonne et moins faible! Miss Azeith sera ton prof pour le trimestre...*

"HAHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:04

" D'accord, professeur ! Mais j'espère que vous avez de la patience parce que je suis une élève pas très commode ! "

Elle marqua une pause, avant de demander :

" Quand les cours commencent-ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:09

"on commencera l'entraînement demain. Mais tu veux qu'on commence par quoi, de nouvelles attaques ou la résistance physique?"

Elle regarda Quilt et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

Quilt répondit à son sourire.

" Résistance physique, j'en ai plus besoin ! Des attaques j'en connais déjà 8, donc pour ce qui est des nouvelles ça peut attendre ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

"ok, mais ça va pas être facile!"

Azeith commença à courir super vite vers leur grotte, on dirait même qu'elle faisait l'attaque vitesse extreme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith   Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur son nouveau territoire avec Azeith
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche de baie en visitant le territoire(Azeith et Mewtwo)
» Retour au territoire (Azeith, Black et une autre personne)
» decouvre son territoire
» Redécouvre son territoire...
» Avoir un térritoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: