Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:12

Drako qui voyageait sans cesse, approcha d'une terre gelée. Drako se posa, le temps n'était pas très chaud et son corps se refroidissait.

_ Quelle idée de venir ici !!


Drako lança une attaque lance-flamme qur un tas de neige. Un trou profond se créa et Drako se mit dedans, il s'était fait son propre igloo. Drako se réchauffa à l'intérieur quand il entendit du bruit à l'extérieur. Un pokemon était sans doute derrière et se plaignait de l'igloo de Drako.

Drako sortit et dit d'une puissante voix.

_ QUOI ?


Cette phrase qui était des plus courtes ( ^^ ) fit sursauté un tétarte. Celui-ci lança une attaque pistolet à eau sur Drako. Drako lui lança déflagration qui anéantit le pistolet à eau. Le tétarte partit en courant.

_ Plus de politesse ici ! Bon il y a quelqu'un qui veut se mesurer à un dracaufeu ?

Drako attendit que quelqu'un vienne et celui-ci arriva...

[ voilà si quelqu'un veut combattre contre moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

Brasegali, qui était toujours dans un état de déprime, voyageais partout dans els terres de power. Savait il quel, heures, quel jour etait il ? J ene pense pas. En tout cas, il voyageait partout a al recherche d aide extérieur. Lorsqu i lentendit un pokémon crier. Il reconnu la voix de son ancien adversaire dracaufeu, celui ci recherchait un adversaire.
Brasegali avança vers dracaufeu, la main droite sur l épaule gauche, en marchant presque à genoux.Drako reconnu immediatement Brasegali, et voulut se mettre en position de combat, mais, contre toute attente, Brasegali s effondra devant Drako
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:05

Drako regarda Brasegali s'effondrait comme une pierre qu'on aurait jeté dans le vide. Drako se précipita vers le brasegali et le fit bouger.

_ Eh tu m'entends ?

Le brasegali ne bougeait plus du tout. Drako le prit sur son dos et alla dans l'igloo. Il le posa doucement et cracha des flammes vers le tas de bois qu'il avait réussi à trouver dans ce territoire. Drako espérait que cette chaleur allait réchauffer le brasegali.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:08

Brasegali se reveilla quelques minutes plus tard. Il regardait l endroit, qui ressemblait vaguement à un igloo, ou il été à présent. Il aperçut également drako.

** Je ne me souviens que de m etre effondré devant, lui, alors il ma sauvé ?**

Brasegali: Merci Drako....tu m as sauvé alors que l on est adversaire, merci..
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:12

Drako sourit à Brasegali.

_ On est pas des monstres et puis tu sais je ne te considère pas comme un ennemi mais plutot comme un formidable adversaire. Heu je n'ai pas trouvé de nourriture sur ce territoire.

Drako s'assit à côté de brasegali qui était fatigué.

_ Que s'est-il passé, pourquoi es-tu si faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:17

Brasegali: tu mérite bien une explication, toi qui m'as sauv.

Brasegali: Comme tu semble toujours pas me croire, je suis Sulfura. Mais j ai été transformé dans ce corps. Pour redevenir sulfura, je devais devenir le plus fort poémon de power. Mais lors d un combat, et un seul, j ai échoué et je me suis fait ecrasé. Je ne deviendrai plus jamais sulfura et moi, que el combat hantait jour et nuit je n arrive plus à me battre, j en ai perdu le gout..... Mes lance flamme ne sont plus qu une petite flammeche, Mes mach punch parvienne à peine a detruire un minuscule cailloux....

Il hésita avant de reprendre.


Brasegali: Ma quête étant fini, je ne vois plus aucune raison de me batre. Je m excuse pour le combat que ej t ai fait meé la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:23

Drako écouta Brasegali et dû admettre que Brasegali était bien sulfura. Drako sembla à la fois émerveillé de cette nouvelle car c'était le pokemon de feu légendaire après Ho-oh. Mais à la fois il fut un peu triste de savoir qu'il ne deviendrait plus sulfura.

_ Il n'y a pas moyen que tu le deviennes encore ? Si je peux faire quelque chose je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:27

Brasegali: Il y en a peut etre un, mais je ne sais plus me battre comme je te l ai expliquée. Il faudrait que moi, celui qui ai été maudit, puissent battre mon adversaire, celui qui m'a transformé. Sachant que j ai perdu de peu en étant Sulfura, je n ai aucune chance sous ce corps, de battre Le roi des Spectrum et des Fantominus. Deplus, il est gardé par une horde de pokémon ténèbre et feu, ceux qui m ont trahi. Je ne pourrai jamais le battre si je ne peux meme plus casser un vulgaire cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:26

Drako eut une idée.

_ Je n'ai qu'à t'aider, je veux dire que je m'occupes des serviteurs et toi tu essayes de vaincre le chef des spectrum. Bon d'accord tu n'es plus en forme mais je vais t'aider pour que tu redeviennes fort.

Drako prit Brasegali et le traina dehors.

_ On va commencer ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:59

Brasegali se laissa trainé dehors, à moitié endormi.... Il admirait maintenant le pays, la neige, les montagnes glacées, jusqu a ce que Drako le prit et le jeta dans le froid.

Brasegali: T'as prévu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:41

Drako regarda Brasegali et voulant l'aider prit un morceau de glace et le mit devant Brasegali.

_ Maintenant fais-le fondre et je sais que tu en es capable. Il faut juste que tu te rappelles que tu as une chance de redevenir ce que tu es vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:46

Brasegali ne voulut pas faire fondre ce bloc de glace. Il hésita longuement car il avait peur de se ridiculiser devant Drako. Surtout que ce paysage gelé, aux grande montagnes et où la neige dominait le territoire, ne rendait pas la tâche plus difficile.

Brasegali: Tu es sure que tu veux que je le face fondre ?

Mais lorsque Brasegali vut le regard sérieux de Drako: les souricils fronçés, les yeux parfaitement symetriques et la bouche qui affichée un air grognon, il s exécuta. Il utilisa un lance flamme, mais il ne reussi qu a sortir une petite flamme qui ne fit pas bouger d un pouve le bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:05

Drako regarda Brasegali et savait que ce ne devait pas être facile pour lui.

_ Bon on va procéder autrement. Ca va faire mal mais concentres-toi sur le bloc. Surtout ne le prends pas mal mais c'est pour te booster.


Drako lança un lance-flamme sur Brasegali qui fixait le bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:05

Brasegali se demandait bien ce que Drako voulait faire, pourquoi avait il dit que ça allait faire mal. Ses reflexions se sont arretés lorsque Drako a lancè sur lui un Lance flamme. Par reflexe, Brasegali lançait à son tour un lance flamme, un vrai cette fois, un grand, un puissant. Il fit fondre le bloc de glace mais toucha malheuresement auss Drako.
Brasegali se passait la main derrière la tête pour dire:
Brasegali: Désolé Drako, j ai pas fait exprès, est ce que ça va ?

Brasegali fixa quelques secondes Drako puis regardaensuite le bloc de glace, enfin, ce qui en restait. Brasegali fut ttès fier de lui, mais il repliqua

Brasegali: certes j ai lancé un lance flamme, mais c est juste aprce que tu m as attaqués
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:10

Drako fut un peu secoué mais ça allait de toute façon il l'avait voulu non ?

_ Oui mais si tu avais été aussi faible que tu le dis, et bien ton lance-flamme ne serait pas aussi puissant. Regardes devant toi, tu as fait un chemin tu as brulé 10 mètres de glace. On progresse maintenant on va tester tes attaques combats.

Drako mit un bloc de glace beaucoup plus gros cette fois-ci. Un bloc qu'il fallait briser avec une attaque combat.

_ Allez détruit-le avec je sais pas moi tes bonnes attaques de type combat comme mitrapoing.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:12

Brasegali s executa et lança mitrapoing. Il avait a present repris confiance mais, il a vite dérouté. En lançant mitrapoing, il n avait enchainé que 8 coups de poing, mis ses 8 coups n avait meme pas egratiner le bloc

Brasegali: Je suis desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:18

Drako sourit il avait une technique pour énerver Brasegali et le faire littéralement détruire le rocher de glace.

_ Et bien tu n'es pas si fort que ça, je pensais que tu étais sulfura mais apparemment je me suis trompé, un vrai sulfura pourrait détruire ce minable rocher de glace, franchement reviens sur terre tu n'es pas SULFURA!

Drako pensait avoir réussit, car Brasegali avait changé de regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:22

Brasegali fut très enervé des propos de Drako, et il utilisa mitra poing........non sur le bloc mais....sur Drako qui etait tombé par terre

Brasegali: Tu vas voir si je suis faible, tu va voir si je ne suis pas Sulfura

Brasegal utilisa un autre Mitra poing, plus puissant encore, sur el bloc qui fut détruit littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

Drako même si Brasegali lui faisait des attaques puissantes Drako ne pouvait s'empêcher de rire.

_ C'est bon, j'arrête c'était pour te booster, c'est bon j'ai dit... Oh arrête! C'EST BON J'AI DIT!!!!!


Drako avait envoyé un lance-flamme sur Brasegali pour qu'il arrête de lui donner des mitra poings.

_ D'accord ils ne sont pas surpuisssants mais c'est pas une raison! Bon et bien voilà t'as réussi. Bon il faudrait qu'on aille te chercher des baies spéciales pour que tu retrouves ta force et ton envie de te battre et ensuite on ira dire bonjour à monsieur spectrum ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

Brasegali: pour le spectrum, mouais, mais ej doute que ça soit encore lui. depuis le temps, sois il est mort de vieillesse ou soit il a été détroner. je pense que le pokémon qui détient mon pouvoir de Sulfura est mon plus ancien rival, ancien je peux vraiment le dire, et puissant aussi. C est un pokémon légendaire qui me surpasse, peut etre a tu deja entendu son nom: Palkia, sa te dit quelque chose ? Je pense à lui car il est le succeseur de Spectrum son filleul. Il a certainemeent du prendre sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

_ PALKIA ??? Oui je le connais il est en statue devant ma grotte sur les terres de feu. Bon à deux on est toujours plus puissant. Il faudra faire attention tout de même. On n'à qu'à aller devant chez moi, là-bas tu pourras te reposer et en plus j'ai des baies!

Si tu veux tu peux monter sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-kun
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Ichimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Poké.Préf : Dracaufeu et Brasegali
Date d'inscription : 16/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

Brasegali: Non, je te l ai déjà dit, pourn retrouver mon pouvoir, je dois le combattre seul, c est bien ce qui me fait peur

Brasegali soupira avant de monter sur le dos de Drako
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Drako


Masculin
Nombre de messages : 144
Poké.Préf : Dracaufeu
Date d'inscription : 15/12/2007

Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:40

_ Ouai mais je m'occuperai des gardes alors parce que même si tu seras méga fort après avoir mangé une de mes baies, et bien tu devras être méga puissant quand même.

Drako s'envola avec Brasegali et allèrent dans la direction de la grotte aux 50 statues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.   Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelé
» L'océan gelé
» coeur gelé.
» Dracaufeu arrive >.<
» Colocataire...XD[-Dracaufeu-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Champ enneigé-
Sauter vers: