Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Colocataire...XD[-Dracaufeu-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:24

Many se tennait bien au cou de Drak,qui volait très,très vite XD.Il se prennait le vent en pleine poire comme des claques et il sentait presque ses oreilles s'arracher XD.

"Yahouuuuh!Trop cooool! =D"

Il vut alors la Caverne,un peu plus loin.

"STOOOOOP!Dernier arrêt!=P"

Il pointa du doigt la Caverne de Glace,en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

- Ca fait mal... De vivre sans toi... Elle a mal et tu ne reviendra pas...

Quelques paroles plus tard :

- Merci d'avoir choisis le Drak-Vol, nous vous prions d'attacher vos ceintures car nous allons atterrir.

Drak plongea en piqué vers la Caverne de Glace, et, une fois près du sol, il se redressa subitement, faisant voler un nuage de neige derrière lui à cause de sa vitesse, il s'arrêta juste devant la Caverne, manque de bol, il avait atterris sur une plaque de glace ! Il perdit l'équilibre et se retrouva sur le ventre. Il se releva tant bien que mal et se dirigea vers la Caverne...

- Il n'y a jamais de garantie d'avoir un bon atterrissage sur Drak-Vol, malheureusement !

Il replia ses ailes et entra dans la Caverne, il faisait froid, c'est vrai, mais pas assez pour le geler. Drak allongea son cou près du sol pour laisser descendre son "cavalier".

- Ca va ? Pas trop secoué par le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:15

"P....P...Pourquoi il y a t...Tout qui tremble? @_@"

Il tomba du cou de Drak et se secoua la tête.Il se releva d'un bond.

"AHAHAH!Bien sur que je vais bien!!!"

Il prit un air fier.XD

"Ah,et fait pas attentions aux panneaux."

Des tats de panneaux étaient planté un peu partout.Il y avait écrit sur quelques uns.

Citation :
NE PAS ENTREZ!

Citation :
INTERDIT!

Citation :
PAS TOUCHES AUX POPOMMES!

Citation :
ATTENTION...SI TU ENTRES....(Et il y a une tête de mort dessinée XD.)

Il commenca doucement a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:41

Comment ça, ne pas faire attention aux panneaux ? Drak ne voyait que ça XD. Il suivit Many en prenant soin de ne pas écraser les panneaux avec ses grandes pattes.

- Tu as de la chance d'être de petite taille...

Il se prit une stalactite dans la tête, celle-ci tomba et se planta dans le sol, juste devant lui, heureusement qu'il avait la tête dure ! Il se frotta le crâne et continua à suivre Many.

- Je vais tout me prendre en pleine face...

Il trébucha sur quelque chose mais reprit son équilibre juste à temps pour ne pas écraser son hôte.

*Pfiou*

Il se remit en marche, toujours en suivant le Dimoret.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50

"T'inquiette pas,quand tu seras tout vieux tu rétrécira XD."

Il arrivèrent alors dans une énorme salle avec un lac gélé au milieu,et des tats de popommes partout XD.

"C'ey bon.Je crois qu'ici tu te cognera plus a grand chose."

Il sauta sur un petit rocher.

"VUALA!Tu es chez moi!Et tu as de la chance,je te laisse manger mes pommes!Profites-en,je ne fais ça que tout les 2 siecles."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Drak entra dans la salle, il regarda autour, un peu curieux.

- Super, la déco. Et oui, en effet, au moins ici, je ne cognerais rien, sauf peut-être les pommes.

Dracaufeu regarda Many, étonné, tous les 2 siècles ?! Quel âge il avait exactement ? Bah, il s'occuperait de ça plus tard.

- Merci pour ton... Hospitalité, c'est sympathique de ta part.

Il s'avanca vers l'une des pommes, elles étaient de taille démesurées, incroyable ! Il croqua le fruit, lataille n'en valait pas le goût, elles étaient excellentes... En quelques minutes, il avait englouti la pomme en entière, il ne restait même pas le trognon.

- Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

[C'était une expression,tout les deux siecles,hein.XD]

"De toute façon j'en ai autant que je veux,tous les soir a minuit il y en a une cinquantaine qui aparait ici.C'est magique."

Il sauta sur l'une des énormes pommes...Qui commenca a rouler.

"....Oh oh... ._."

La pomme géante fila alors très très vite de tout les sens,puis glissa sur du verglas et vola dans le lac.La glace ne supporta pas le poid et tout Many se retourna vec la pomme dans l'eau.Il ressorta rapidement sa tête de l'eau et s'aggrippa au rebord de la glace.Il n'arrivait pas a remonter car ses griffes glissaient XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:23

Drak, voyant Many en "petite" difficulté, attrapa les bras du Dimoret et le remonta sur la glace, il alla ensuite rechercher la pomme en volant (heureusement que le plafond est assez élevé) et la ramenna sur la glace à son tour. Il tourna alors son regard vers Many.

- Pas trop congelé, ca va ?

Alors comme ça, d'autres pommes apparaissaient chaque soir ? Entre le froid et les pommes, pas moyen de contredire, c'était le meilleur endroit qu'il connaissait pour l'instant. Drak s'allongea sur une stalagmite géante qui sortait du lac gelé, son sommet était plat et sa surface assez grande pour qu'il s'y allonge normalement, sans problème. Il regardait Many du haut de son "perchoir".
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28

"...Merci.XD"

Il se secoua comme un caninos,envoyant de l'eau un peu partout,se transformant immédiatement en petit bout de glace.Il se jetta sur la terre "ferme" et attrapa deux pommes qu'il avala entierement XD.Il regarda Drak tout en haut du stalagmite.

"Oooooh!T'as réussi a monter en haut!T'as triché è_é!J'ai beau sauter,j'y arrive jamais TT"

Il resta figé alors quelques seconde...Puis mordut brusquement sa queue en se jettant par terre XD.Apres quelques seconde de massacre avec sa queue,il s'arretta.

"...Ben quoi?J'avais une puce."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

Drak pouffa de rire, le coup de la puce était vraiment comique. Lui, il n'avait pas ce problème car il n'avait pas de fourrure, seulement des écailles, sa seule contrainte aurait pu être les parasites tel que les tiques, cependant, sa température corporelle était tellement élevée que les insectes brûlaient immédiatement. Il reprit un air sérieux en fixant le pokémon Glace/Ténèbres.

- Si tu veux, je te fais monter ici. Rien de plus simple pour un pokémon pourvu d'ailes. Mais comment veux-tu sauter jusqu'ici ? C'est beaucoup trop haut pour un simple saut.

Il tourna la tête vers le fond de la salle, attendant une réponse de l'autre pokémon ou bien une de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:45

"Bien trop haut?Laisse moi rire.J'ai habité dans un autre endroit qu'à Power quand j'étais plus jeune,et là-bas,il n'y avait que des bout de montagnes un peu partout.J'ai appris a sauter,tu sais."

Il prit son élan,et fit un enorme bond,il réussi a "voler" jusqu'au trois quart du stalagmite mais...Toujours pas assez haut.

"Le probleme,c'est que j'ai jamais compris comment il fallait attérire."

BOUM,un gros nuage de fumée au sol.Many était presque aussi plat qu'une crèpe,maintenant XD.

"....Même pas mal."

Il se releva brusquement.

"MAIS JE VEUX BIEN QUE TU ME FASSES MONTER.=D"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

Un endroit avec seulement de bouts de montagnes ? La galère... En tout cas, il avait fait un atterrissage en catastrophe, Drak entendait bien le "Pouf" quand Many s'était écrasé au sol. Le Dracaufeu noir se leva et s'envola pour aller se poser près du Dimoret qui avait accepter qu'il le monte tout là-haut. Drak le prit dans sa patte et refit le voyage en sens inverse, il posa Many au sommet du stalagmite et il s'allongea de nouveau.

- Et voilà Many, tu es arrivé à destination.

Drak gardait son cou dressé, balayant les lieux de son regard bleuté, puis il stoppa net ses yeux sur une stalactite qui pendait au plafond, il lança une attaque Lance-fFlamme sur sa cibl qui fondu en moins de quelques minutes. Le Dracaufeu avait une boule de feu coincée dans la gorge, il fallait bien qu'il la fasse sortir sous forme de jet. Après cette attaque... Brûlante... Il laissait un peu de fumée s'échapper des deux côtés de sa bouche.

- Désolé, j'avais une boule bloquée dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:57

"My god O_O"

Il voyait toute la salle,c'était enorme.

"Wooooooow!Merci!Ca fait des mois que j'esseye de faire ça"

Un lance-flamme passa alors a quelques centimetre de la tête de Many,il se retourna.

"TU VEUX ME CARBONISER OU QUWA? O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:12

Drak regarda le Dimoret, avec un air gêné.

- Désolé, vraiment, mais, quand j'ai quelque chose de bloqué dans ma gorge, il faut que je le recrache ou que je l'use donc, si je l'aurais recraché, tu aurais pû dire adieu à ton lac et à cette salle...

le Dracaufeu reprit à nouveau un air sérieux et mis son cou contre sa queue avant de fermer ses yeux azuriens (ca se dit ?? XD), prêt à s'endormir, à laisser la fatigue et le sommeil l'emporter sans résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:42

"Bon bah...On va faire dodo aussi alors."

Il ferma les yeux,et s'endormit illico presto debout XD.Quelques seconde passèrent...Et il tomba du stalagmite XD.Il y eut a nouveau un gros "BAM" et un nuage de fumée,mais il dormait toujours XD.

"....Zzzz...Même pas mal....zzzZ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

Drak s'endormit directement, il dormait profondément... Soudain il se revit à l'époque, dans laquelle, il n'était qu'un Salamèche, il revécu la capture de ses parents, puis le rire d'un des hommes parvenu à ses oreilles, il vit ensuite son père se battre contre un autre pokémon, qui semblait être un Galeking, en portant une drôle d'armure en acer qui lui recouvrait le dos, le dessus des ailes et de la tête ainsi que sa queue et ses quatres pattes, il souffrait, ca se voyait dans son regard... Drak apperçu une immense cicatrice sur l'oeil gauche de son père, elle était récente et saignait encore, par chance, le Dracaufeu n'avait pas été éborgné, un combat sanglant s'en suivit... Après quelques minutes seulement, le Galeking était à terre, un bras arraché et l'armure fondue... Le père de Drak se reposa sur le sol et cria de toutes ses forces le nom de son fils... Une larme coula sur la joue du Dracaufeu noir, cependant il était toujours dans son sommeil et ne s'en rendait pas compte... Soudain, il entendu des rugissements, c'était ceux de sa mère... il se retrouva dans la salle où la dragonne de feu subissait plusieurs expériences qui produisaient divers effets, sa peau changeait de couleur, ses attaques se virent modifiées et son caractère s'était complètement métamorphosé... Elle se fit poser une armure semblable à celle du père de Drak et rugis à nouveau, de honte et de tristesse cette fois...

- Mère ! Père ! Non !

Drak ouvra les yeux, empli de larmes et redressa soudainement son cou et sa tête en regardant autour de lui, ce n'était qu'un cauchemar... Et si jamais c'était vrai, si il avait entrevu ce qu'étaient devenus ses parents ?! Il rugit légèrement et se leva, en essayant de ne pas réveiller Many...

- Many, je reviens dans quelques heures...

Le jeune Dracaufeu s'envola et sortit de la Caverne de Glace, il voulait se changer les idées et ne plus penser à ce qu'il avait vu... Il se dirigea donc vers la Prairie Florale, pensant pouvoir oublier son cauchemar en se receuillant là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:37

Many fesait semblant de dormir depuis un moment,et il avait bien entendut.Il resta couché et tenut sa main en s'appuyant avec son coude au sol.

"Hm...Il va pas oublier si facilement,lui.C'est mal partit,en tout cas."

Il se releva et s'etirra,en regardant le cratère qu'il avait fait en tombant bizzarement.Il ne se souvenait de rien XD.

"Bon...Je vais aller faire un petit tour avant qu'il ne revienne,alors."

Il se dirigea vers la sortie a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:02

Drak revint à ce moment précis, il se posa devant le Dimoret et la regarda, à première vue, il semblait vouloir se balader à l'extérieur, le dragon s'écarta et s'allongea tranquillement pour se remettre du chemin qu'il avait parcouru, il sentit soudain quelque chose briller dans sa poche, il sortit la pierre feu du sac et regarda la flamme à l'extérieur, elle était redevenu calme et petite, c'est comme si elle pouvait aussi ressentir des émotions, qu'elle était "vivante" en quelques sortes, il la rangea pour ne pas que Many ait la maladresse de toucher la gemme et se brûler les doigts... Puis, une légère vague de chaleur émana de lui faisant fondre un stalagmite au-dessus de sa tête, se prenant toute l'eau sur le visage, il fit les gros yeux tout rond, surpris puis secoua sa tête en fermant les yeux pour enlever l'eau qu'il pouvait enlever avant d'ouvrir son regard bleu... Il disait de Many qu'il était maladroit mais au fond, il était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:23

Many regarda bizzarement Drak qui s'était prit un Stalagmite XD.

".........."

Il explosa de rire.

"BWUAHGHAAHAHA!Jamais!Jamais je ne m'étais encore prit un stalagmite dessus!"

Mais...Les flammes avaient fait fondre un AUTRE stalagmite....SPLATSH XD

"......SANS COMMENTAIRE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:34

Drak regarda Many et sourit d'amusement, ca faisait longtemps qu'il n'avait plus fait une gaffe pareille !

- Eh bien, no comment alors.

No comment... Voilà ce que disaient les hommes qui avaient enlevé ses parents... Il sentit une légère rage l'envahir, le faisant changer de personnalité, il était à présent dans sa deuxième phase...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:50

"T'es...Sur que ça va? ._."

Il le regarda,il avait subitement changer d'expression.

"Y a un truc que j'aurais pas du dire? O_o"

Il se gratta la tête,en regardant bizzarement son colocataire.

(Desoler j'ai pas d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
-Dracaufeu-
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
-Dracaufeu-


Masculin
Nombre de messages : 66
Poké.Préf : Draco, Dracaufeu, Lugia, Ho-oh et Mewtwo
Date d'inscription : 14/04/2008

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:07

[C'est pas mieux pour moi XD]

Drak se contenta de grogner légèrement en faisant un "Hmm..." signe qu'il allait parfaitement bien. Il se releva et croisa les bras avant de repartir. Il s'arrêta juste devant la sortie...

Si tu as besoin de venir me voir pour une raison ou une autre... Viens me trouver au Lac Cristallin...

Il s'envola, laissant Many en plan (carotte ?? XD)... Et il se dirigeait à présent vers le Lac Cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Administrateur fou !
Co-Administrateur fou !
Many


Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 29
Poké.Préf : Dimoret bien sur =D
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Left_bar_bleue125/125Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty_bar_bleue  (125/125)

Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:26

"...Il sait pas ce qu'il veut,lui.o_o"

Il se gratta la tête,puis fini par quand même sortir de la grotte,en allant faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxas-spriters.populus.ch/rub/2
Contenu sponsorisé





Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Empty
MessageSujet: Re: Colocataire...XD[-Dracaufeu-]   Colocataire...XD[-Dracaufeu-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocataire...XD[-Dracaufeu-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dracaufeu
» Dracaufeu arrive >.<
» Dracaufeu s'aventure partout même en territoire gelé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Caverne de glace-
Sauter vers: