Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans le froid de la montagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:41

Espenta,cherchant à decouvrir de nouveaux lieux dans la reion de Power,monta dans une montagne.La temperature n'etait pas des lus elevées mais cela ne la derangeait pas,pour le moment du moins.

Sur le chemin elle se rememora des vieux souvenirs tout en observant les arbres qui ont pourtant des fruits alors qu'il neige.

*Bizzare comme endroit..*
Elle arrêta sa marche,ses pattes s'enfonçaient legèrement dans la neige,ce qui avait pour don de l'agacer quelques peu.

-Roh c'est pas vrai!

Elle degagea peniblement ses pattes de la neige et regarda autour d'elle.
-Enfin un peu de tranquilité...

Elle poussa un soupir de satisfaction et se releva pour aller chercher un peu de nourriture,elle etait assez epuiser.
-Je commence à avoir faim...

Elle prit une baie au hasard dans un arbre et la mangea d'un coup.C'etait une baie oran,heuresement car elle n'avait pas du tout fait attention à ce qu'elle avait consommé.
Elle se laissa ensuite tomber dans la neige et ne ougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

absy ,qui pasait par la vu espenta dans la neige.

-esp',tes vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:24

L'Absol vennu,elle deranga la tranquilité ambiante qu'affectionnait Espenta.Elle leva légèrement la tête et fixa Absy.

-Oui je suis vivante.dit-elle d'un ton fatiguer.
Elle se relaissa tomber dans la neige.Il commençait à faire froid,un peu trop pour Espenta,pourtant elle ne bougea pas d'un pouce.

-Tu n'aimes pas...ce silence?demanda Espenta.
En attendant sa réaction,elle ferma légèrement les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Delcatty
Nouveau
Nouveau
Delcatty


Masculin
Nombre de messages : 15
Poké.Préf : Skitty
Date d'inscription : 12/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

J'avais enfin franchis le sentier provenu de la falaise de la foudre. Cela m'avais mené devant une immense montagne couverte de neige. Je me suis dis alors que le village serait sûrement de l'autre côté du
plus haut sommet que je voyais de ma vie. Il commença à escalader
la paroie enneigée et une pensée traversa son esprit :
'' Hey, ça passerait quatres fois plus vite si je montais en m'amusant non!
Et de plus, j'ai hâte d'arriver au village. Car j'ai faim! ''

Je courrais dans tout les sens et me jetais dans l'immense couverture blanche à plusieurs reprises. C'est alors qu'une chose attira mon attention, une petite chose rouge scintillait un peu plus loin sur la montagne. Sans aucun doute, c'est un ruban! Je pris mon élan et piqua
une course jusqu'à la chose. Je remarqua alors le corps d'une Mentali couchée au sol. Bien sûr, c'étais la perle rouge de la mentali! Trop tard pour l'éviter, je trébucha dans les jambes du pokémon rose et fut projeté contre quelque chose de dur. Très dur, gros aussi ainsi que vraiment grand. Je leva la tête et apperçut une chose terrifiante, un absol qui me fixait avec ses grands yeux vitreux!
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

absy repondit a espenta:

-oui,maisje voulais juste savoir si tu était encore vivante.

et absy courut aux chenes obsures!
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:10

Mentali vit arriver vers elle à vive allure un pokémon,unDelcatty,elle n'eu pas le temps de se lever,que celui-ce trebucha sur elle et atterit sur l'Absol.
*Toujours quelle que chose*
L'Absol prit alors bizzarement la fuite ou elle etais pressé.

Espenta se leva et alla voir le Delcatty.
-Pas trop de degats?
Revenir en haut Aller en bas
Delcatty
Nouveau
Nouveau
Delcatty


Masculin
Nombre de messages : 15
Poké.Préf : Skitty
Date d'inscription : 12/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:27

J'étais allongé au sol, j'avais perdu connaissance au moins
une bonne dizaine de secondes! Je me releva et entendit
la question de Espenta. J'avança vers elle dans la poudre
blanche qui collait aux pieds.


-Non je crois que ça va aller. Ah et,
désolé si je t'ai fais mal.

Je secoua alors rapidement mon pelage et la neige tomba en miette sur le tapis blanc.

-Mais, connaitrais tu le chemin pour aller au village. Parce-que
je marche depuis plusieurs semaines et en plus j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:43

absy revint voir le delcatty au sol.

-salut,le vilage c'est sur le sentier eux graviers d'argent!il ont un bon restaurent!le village se vide.
Revenir en haut Aller en bas
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:40

HJ:[Absy comment tu sais qu'il a poser la question?^^"]

Espenta regarda l'absol revenir en courant.Quand au Delcatty,il semblait un peu perdu ici,à Power.Elle aussi l'etait,mais elle se debrouillait avec la nature et la nature seulement.Les villages?Elle n'aimait pas trop,c'est surtout que cela lui rappelle le village des hommes.Cess hommes qui ont tuer sa mère,elle voulait effacer les hommes de toutes sa vie.
Elle avait regardait le Delcatty,on aurait dis qu'il etait mort l'espace d'un instant.Elle n'eu pas le temps d'esquisser le moindre geste ou parole,que la question de Delcatty a été repondu(je sais pass si c'est français XD)par l'Absol.

-C'est tout dis je pense.Mais pour la faim,essaie la nourriture naturelle,cela ne fait pas de mal.

Elle se tourna pour regarder l'horizon.La vue qu'offrait la montagne sur l'horizon etait tout simplement magnifique.
Puis elle se retourna vers le Delcatty et l'Absol.
-Ne t'en fait pas,je n'ai pas souffert de ta chute.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:42

HJ:[Bonjour, oui je sais je m'infiltre et si sa vous dérange dites le moi et je supprime toutes suite se message et je pars ailleurs XD]

Pendant ce temps, un peu plus loin sur la montagne, une petite salamèche suivait désespérément une trace qu'elle croyait être de ceux qui lui avaient enlever c'est parents... Elle marchait comme sa dans la neige, grelottant de la tête au pied et espérant voir ses parents lui sourire au bout du chemin... alors qu'elle avançait elle aperçu des ombres au loin...elle murmura:

-Papa...Maman...

Elle accéléra le pas pour se diriger vers ceux qu'elle croyait être ces parents mais fit un faux pas et dégringola le long de la pente, entrainant avec elle une grande quantité de neige qui lui tombèrent dessus lorsqu'elle atterrit enfin sur une corniche dépassant de la montagne un peu plus bas de où elle se trouvait précédemment. La neige ne l'empêchait pas de bouger mais son petit corps était si gelé et elle était si fatiguée qu'elle s'évanouit à peine après que la neige lui soit tombé dessus...les seuls parties de son corps qui n'étaient pas recouvertes par la neige était le devant de son visage et bien entendu sa queue où sa flamme commençait à faiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Delcatty
Nouveau
Nouveau
Delcatty


Masculin
Nombre de messages : 15
Poké.Préf : Skitty
Date d'inscription : 12/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:20

Delcatty se retourna vers l'Absol qui venait de répondre
peut clairement pour son petit cerveau d'incapable.
Il fut soulagé d'apprendre que Mentali n'avait pas souffert
de cette mauvaise chute.


-Mais madame l'Absol, j'pourrais savoir c'est où ce
certain : Sentier d'argent ? Dis moi pas qui faut traverser la mer que j'ai vu tout à l'heure! Mais par contre, y'a quelqu'un qui est capable de me dire le chemin ici ?

Sur ces paroles, il vu la petite Salamèche dégringoler
à une vitesse folle l'une des abondantes pentes de la montagne. Il n'hésita pas une seconde à bondir à la rescousse de la petite mais chuta à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:51

*lol,tu est vraiment un maladroit!XD*

absy vit les deux pokemon degringoler en bas.

-rooo!vous etes lourds!ligotage!

absy ligota les deux pokemons et les ligotas.absy put les remonter.

-salamandra,on est pas tes parents!XD
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:58

HJ:[j'étais censé déjà être tombé et sous la neige mais pas grave on va dire que sa ses passé comme ta dit Absy^^ et comment tu connais mon nom XD]

Lorsque Salamandra se rendit compte que ceux qu'elle avait aperçu n'étaient pas du tout ces parents les larmes lui montèrent aux yeux... puis elle commença à pleuré non pas parce qu'elle c'était fait mal ou quelque chose du genre mais bien parce qu'elle venait de comprendre qu'elle ne reverrait certainement jamais c'est parents...
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:10

absy vit leslarmes coulait les larmes aux yeux desalamandra,elle dit:

-tes parents,ils sont...morts?moi,j'ai tuer ma mere,mais je n'étaits pas moi meme...(vas dans les chènes obscures et lis le sujet amitier nocturne)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:19

HJ:[Je l'ai déjà lu^^ mais PS pour plus de détails sur mes parents voir ma présentation^^]

Salamandra continua de pleurnicher tout en donnant une réponse à Absy:

-Mes parents disparut avec humains...sniff... Je veut mon papa et ma maman...

Elle recommença à pleuré de plus bel...sans en était trop pour elle...tout se qu'elle voulait c'était sa famille. Et puis, le froid commençait à la faire frémir mais pas autant la que la faim puisqu'elle n'avait toujours rien mangé depuis la disparition de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:22

absy vit salamandra triste,elle dit:

-tu doit avoir faim tiens.

absy sortis de sa fourure 40baies biens juteuse's et une pomme.

si tu na plus faim,je vais finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:36

Elle mangea la pomme et une vingtaine de baies et redonna le reste à Absy...et dit:

-Merci...

Le temps rafraichissait et elle commençait à grelotter de plus en plus, tout en gardant une mine assombrit par le chagrin même si elle ne pleurait plus... c'est parents lui manquait, quoi de plus normal à son âge... Elle ne savait pas comment se débrouiller seule sans ses parents qui avaient jusqu'à maintenant comblé tout ses besoins... Elle se demandait comment elle allait survivre sans eux et aussi pourquoi devrait-elle survivre alors qu'elle venait de perdre tout ce qui lui était le plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:43

absy regarda salamandra.

-ou la!tu doit avoir froid!

absy se coucha contre salamendra.

-alors,tes parents sont partis avec des humains,il sont piéger.dans une ball.moi j'ai tuer ma mere,le survivant est mon pere,je menfui a power.

PS:on fait un sujet a la cascade lave?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:48

Salamandra après que Absy se soi collée contre elle et lui est dit qu'elle avait tuée sa propre mère demanda:

-Pourquoi toi avoir tuée ta maman???

À son âge les questions sortaient à tout moments de sa bouche et parfois de façon avec un petit manque de tact...
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:55

absy repondi a salamandra:

-je..javais en moi un demon,un enorme latias.mais il est enfermer dans sapropre plume!^^

absy repris ses esprit:

-tu peut rester avec moi.je t'aprendrais des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:57

Salamandra fit oui de la tête en sense d'affirmation... Elle se sentait bien avec Absy et désirait apprendre auprès de celle-ci...Puis elle resta la contre la poitrine de celle-ci pour se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:00

absy regarda salamendra et dit:

-tu doit savoir te defendre,viens.*court a la cascade lave*
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:02

La petite suivit celle qui l'avait protégé du froid, le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Absy
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Absy


Féminin
Nombre de messages : 162
Poké.Préf : absol
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:05

absy sareta et dit:

-aller grimpe!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra
Super fort !
Super fort !
Salamandra


Féminin
Nombre de messages : 404
Poké.Préf : Salamèche et ses autres formes^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:12

Salamandra grimpa sur le dos d'Absy et fit bien attention de pas poser la flamme de sa queue près de la fourrure de celle-ci...puis se laissa transporter par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le froid de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de la montagne   Dans le froid de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» froid...
» Froid polaire
» Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]
» Lunatyk dans l'âme... ou pas
» Dans ses penssées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Mt Gelé-
Sauter vers: