Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:42

Black qui voyagé toujours c'était arreté sur les glaces polaires il fut attiré par les multiple couleur qu'il y avait dans le ciel

C'est magnifique comment ai je pus passé a coté d'autant de belle chose pendant temp d'année

black bougea alor de place pour se mettre devant une grotte glacée qui reflété les rayons dans toute la grotte

je serais un pokemon glace ou eau sa cette endroit serais parfait je pense mais étant du type feu, bon il faut que j'avance moi mais je ne doit pas surtout tombé a l'eau meme si sa ne serais pas trés douleureux comme torture comparé a se que je doit subir

black utilisa flameche en l'air pour voir se qu'il y avait au alentour de lui


Dernière édition par black le Mer 14 Mai - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pigeonus Geekus Noelum
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Pigeonus Geekus Noelum


Masculin
Nombre de messages : 178
Poké.Préf : Airmure
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:34

Les glaces polaires, un endroit où les pokémons qui ne sont pas de glace ne pourrait pas vivre. Rien ne se profilait à l'horizon, l'endroit était desert. Des parties des ailes de Kaiso étaient gercées par le froid. Il lui fallait trouver un abri et vite... Il avait du mal à battre des ailes, sou souffle devenait glace. la fatigue se faisait terriblement sentir. Trop tard, le battement des ailes ne suffisait plus pour se maintenir en l'air. Kaiso entama une chute vers un glacier un peu plus loin dans lequel il s'écrasa:

*Aïe, où j'me suis encore fourré. le trou creusé et trop étroit pour que je puisse sortir normalement et je ne peux pas ramper, pas le choix je vais creuser dans l'autre sens...*

C'est ce que fit Kaiso pendant quelques heures, parfois, il tombait sur un rocher et était obligé de faire un détour... Finalement, il finit par réussir à percer la couche de glace grâce à son bec puis s'écrasa une nouvelle fois mais cette fois ci dans un genre de grotte de glace où il faisait légerement plus chaud que dehors. Kaiso fixa le fond de la grotte pendant quelques secondes puis cria:

-Y'a quelqu'un?! Quelqu'un Quelqu'un Quelqu'un Quelqu'un

C'était l'écho. Kaiso detestait profondement ce phenomène sonore qu'il trouvait "moqueur". Sa question semblait sans réponse mais ne voulant et ne pouvant pas bouger, il décida de rester ici en attendant un pokémon quelquonque...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:31

Azeith sortit de son repaire et se dirigea vers le lac gelé. Elle brisa la glace avec son queue de fer, puis s'y abreuva. Elle releva brusquement la tête, ayant entendu quelque chose. Ses oreilles essayait de détecter le moindre son du pokémon qui se trouvait dans les alentours. Elle se retourna et commença sa toilette (nettoyage) quand elle entendit un autre bruit. Elle se concentra et lorsqu'elle était sûre de l'enplacement du pokémon mystérieux elle grogna dans sa direction.

-Montrez-vous, je sais que vous êtes là!
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:11

Quilt, à moité endormie dans la grotte, fut réveillée par de multiples bruits. D'abord une sensation de chaleur anormale, ensuite le cri d'un pokémon et pour finir son amie Azeith qui semblait avoir repéré quelque chose. Quilt se leva et s'étira, puis se dirigea au hasard dans une direction. Elle se retrouva en face d'un reptincel aux couleurs... plutôt inhabituelle.

* Zut, encore un pokémon feu >< *

" Qui es-tu ? " demanda-t-elle sur un ton dépourvu d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

Black fut atterit pas une voie au loin qui semblé dans une grotte asser loin

je ne suis pas seul apparament

black se dirigea alor vers le bord la ou il pourais prendre de l'eau car son oeil droit recommença de nouveau et comme toujours seigné alor il prit de l'eau froide pour calmé essayé de refermé cette sicatrice

bon sa ira pour le moment

black se dirigea alor vers la ou provené des bruits, en cour de route black croisa une autre pokemon de couleur bleu comme la glace, black atenda quelleque seconde avant de repondre a la question de celle ci

je ne pourais pas te repondre tellement a ta question la seul chose que se te répondre c'est qu'on m'apelle black le reste ne changera rien

black regardé la pokemon bleuté dont il ne savais pas qu'elle espece c'était

c'est toi qui a produit les 2 autres bruits? celui qui apelle et lautre dont je ne c'est de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:52

Quilt fixai le pokémon dans les yeux. La façon dont celui-ci lui avait répondu ne lui avait pas trop plu. Néanmoins, elle resta calme et s'assit sur place.

" Black... Original pour un pokémon avec de telles couleurs. "

Puis elle fit un signe négatif de la tête.

" L'appel, j'ignore de qui il s'agit. Surement quelqu'un qui s'est perdu. L'autre, c'était mon amie en mode défense. Je partage ce territoire avec une Noctali, et celle-ci est plutôt froide aux premiers abords. "

Elle remarqua la cicatrice du reptincel.

" Tu es blessé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:37

Azeith entendit des bruits répétitifs dans les fourrés et sauta dans ceux-ci. Elle se retrouva face à Quilt et Black. Elle arrêta son mode défense.

-Mais pourquoi vous êtes pas sortit quand je vous ai dit de sortir!><'
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:35

Black fixé la pokemon de couleur bleu avec son oeil gauche le seul qui lui resté et avec un regard dépourvu de tout sentiment (faut dire que black n'en a pas encor vraiment a par la colere^^)

Je me suis donné se prénom justement a cause de cette couleur, alor comme tu garde se territoire avec une amie désolé je l'ignoré, pour mon oeil droit non tu n'a pas a tent préocupé cette sicatrice date d'il y a lomgtemp alor j'ai le temp de mit faire a mon oeil droit en moin mais la elle seigne comme a son habitude, sinon la seul noctalie que je connais c'est.....

puis black vit alor arrivé azeith

c'est elle la seul noctalie que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:31

Quilt souria.

" Et bien comme ça, inutile de refaire les présentations ! "

Elle se tourna vers Azeith.

" Désolée de ne pas avoir répondu à ton appel, à vrai dire j'ai plus été intriguée par une présence qui m'était inconnue, mais puisque je vois que vous vous connaissez je penses m'être inquiétée pour rien. Tant mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:18

-Mais c'est pas grave^^'

Elle regarda les 2 pokémons.

-Black, que fais-tu ici, je veux dire, c'est un endroit pour pokémon glace... quoique moi je ne suis pas un pokémon glace...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:36

[kaiso a des probleme pour se connecté donc il postera plus tard]

black regardé les 2 autres

alor comme sa vous possede se territoire trés bien

black se retourna alor vers la pokemon bleuté

je ne c'est pas quelle est votre nom désolé mais en se qui concerne ma présence je pense savoir pourquoi tu ma resentie comme peut etre un dangé c'est surement a cause de se que je dégage

puis black se retourna vers azeith

se que je fait ici? je voyage comme toujour sans avoir ou je vais réellement sa n'a pas tellement changé depuis la rencontre avec many mais je ne m'attendé pas a tombé sur ton territoire quoi que en meme temp je m'attend a pas grand chose avré dire sinon d'aprés se que je vois vous avez l'air d'allé bien tout les 3 c'est une bonne chose et tu l'air d'avoir bien récuperé depuis se combat et bien prit du poid j'ai l'impression^^

black avait un sourire au levre en regardant les 2 autres

c'est bisar comme sensation c'est pas désagréable au contraire mais étrange
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:47

Quilt écouta attentivement ce que Black avait à dire. Celui-ci ne semblait pas si menaçant que ça en fin de compte. Elle secoua la tête avec un petit sourire sympathique.

" Disons que le feu et la chaleur ne sont pas mes plus grands amis xD Mais tu as raison je ne me suis pas présentée : Je m'appelle Quilt, ravie de faire ta connaissance. " dit-elle en faisant une révérance, avec sa courtoisie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:29

-J'ai grossis, c'est ça que tu veux dire? T^T

Azeith savais qu'elle pouvait encore grossir, vu son état, mais elle ne s'attendait pas à autant de... grossissement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:36

black s'adressé a quilt

il en va de meme pour ma part, étant de couleur bleu comme sa se supose que tu est un pokemon glace? alor je cronprent pourquoi le feu n'est pas ton point fort mais je te ressure je ne suis pas la pour me battre avrais dire je ne c'est meme pas pourquoi je suis ici

black tourna la tete alor quelle temp en onvrant également son oeil droit

*aprés tout c'est vrai je ne c'est meme pas pourquoi c'est moi qui suis la*

puis il se retourna vers azeith

*je crois que j'ai dit une connerie* désolé si tu l'a prit comme mais je disé juste sa pour dire que sa aver l'air d'aller quoi je voulais pas te..... je c'est meme qu'elle est le nom de se cette chose se sentiment>< sinon rien de plus depuis l'affrontement?
Revenir en haut Aller en bas
Pigeonus Geekus Noelum
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Pigeonus Geekus Noelum


Masculin
Nombre de messages : 178
Poké.Préf : Airmure
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

[J'ai réussi à acceder sur la page mais la page d'acceuil bug toujours ><]



Vu que personne n'avait l'air décider à venir aider Kaiso, ce-dernier se reposa et récupera assez pour se relever et marcher lentement. Mais il vacillait toujours à cause des gerçures toujours présentes. Après plusieures minutes de marche qui avaient semblèrent interminable pour Kaiso, des bruit sde dialogue se firent entendre avec l'écho. Finalement, ce phénomène n'était pas si embetant pensa Kaiso. Il continua donc sa marche vers les voix qui se faisait entendre de plus en plus. Il finit donc par arriver devant les 3 pokémons parlant. Tableau assez spécial pour l'endroit. Un Reptincel noir, un Givrali et un Noctali. Etrange. kaiso s'en approcha donc prudemment puis lança sur un ton assez timide:

-Euh... Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:39

Alors qu'ils avaient entamé une discution, un pokémon s'approcha. C'était un Airmure qui semblait... perdu. Il s'approcha prudement et les salua. Quilt sourit.

" Et voilà d'où venait l'appel de détresse ! "

Elle se leva et s'approcha du pokémon.

" Peut-on t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:14

Azeith se leva et alla voir le nouveau venu. Elle se mit à côté de Quilt et s'assit.

-Qu'est-ce des pokémons feu et des pokémons volants font ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:11

[je c'est pas si kaiso repondra tout de suite]

black suivit alor azeith et quilt

appparament je ne suis pas le seul a mettre égaré salut

black regardé les 3 autres puis

quilt azeith j'aurais une question a vous posé mais sa urge pas c'st juste pour un renseignement mais a mon avis vous avez pas tu réponde souvent a se genre de questions donc c'est pour sa que si vous vous ne voulez par répondre je comprendrais par contre ne soyé pas étonné si ma question nous parez completement ilogique voir meme impossible

puis il se tourna vers l'airmure

tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:47

Alors qu'ils venaient d'acceuillir l'airmure égaré, Black commença à leur parler d'une question à laquelle elles n'étaient pas obligée de répondre. Quilt acquiessa d'un signe de tête.

" Vas-y, nous t'écoutons ! Qu'y a-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:02

-Nous t'écoutons!

Azeith s'assit pour attendre la question de Black.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:25

black s'asseya et regardé le sol puis il parla avec une voie déconcerté

ma question n'a rien d'habituel et j'en suis conscient vous me direz qu'elle n'a pas de sense mais pour moi elle en a, je voudrais savoir se que sa fait d'être avec des amis, la famille, être avec les personnes qui nous sont chère j'aimerais savoir se que l'on ressent comment on est quand on est avec c'est personne, quelle sensation c'est, et une autre chose que j'aimerais savoir, si il a un endroit ou qu'elle qu un qui pourrais nous dire qui on est réellement, car hormis le fait que je suis un reptincel et de se que j'ai vécu ne c'est rien sur moi, je ne sais même pas si je suis comme mais congénère salameche reptincel et dracaufeu, je ne c'est pas de quelle nature je devrais être en tant que telle et je cherche a le découvrir

une larme tomba de l’œil droit de black qui regardé toujours le sol mais la larme était de couleur rouge comme le sang

si je demande cela c'est pour savoir se que j'ai raté pendant temps de temps et savoir également si un jour j'aurai la chance de vivre sa mais a mon avis la seul chose qui puisse être bien pour moi même si cette chose est trop facile se serait la mort, je me demande même pourquoi je suis encor la pourquoi suis je encor en vie


Dernière édition par black le Mer 21 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

Quilt écouta attentivement Black. Elle connaissait ce genre de raisonnement, elle en avait eu de tels elle-même, mais en grandissant elle avait compris qu'il ne fallait pas. Elle comprenait également que le Reptincel avait du cruellement manqué d'affection.

" Le fait d'être en présence des personnes qui nous sont chères est une des meilleures choses qui est pour tout être vivant. On ne se rend pas toujours compte de cette nécessité car elle est quotidienne pour la majorité d'entre nous, mais si les moments que nous passons avec nos proches étaient supprimés, on ne vivrait plus bien longtemps. Mais il faut savoir être patient. Tout le monde est né pour être aimé et soutenu par une autre personne, même si il faut entre temps apprendre à se battre seul contre la vie. Même si tu n'as plus de famille, tu rencontreras toujours quelqu'un qui prendra soin de toi, qui te feras sourire, et tu auras envie de prendre soin d'elle et de la faire sourire à ton tour. Cela arrivera à chacun d'entre nous. "

Elle sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Azeith
Grand posteur !
Grand posteur !



Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 22
Poké.Préf : lol
Date d'inscription : 01/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

-Ce que dit Quilt est juste, j'ai toujours vécu des difficultés dans ma vie, mais maintenant, je suis entourée d'amis que j'aime fort, et même d'un amoureux et de bientôt 3 enfants! Ton tour viendra bientôt, et qui sait, il y a peut être déjà quelqu'un qui est ton ami!

Azeith sourit gentiment à Black.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Super fort !
Super fort !
Black


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Poké.Préf : dracaufeu, typhlosion, brasegali, ho-oh, lugia et tyrannocif
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Left_bar_bleue125/125Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty_bar_bleue  (125/125)

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:03

blakc leva la tete aprés avoir écouté quilt et azeith

d'aprés se que vous dite c'est l'une des meilleurs chose qu'il existe au monde alor dans se cas je pense pas que je connectrai pas sa un jour pour plusieur raison, la premiere est que je ne le merite pas aprés se je que j'ai commit et la deuxieme est que a mon avis personne aurai besoin d'un pokemon telle que je suis aujourdh hui, c'est se que je pense car trop de monde on soufaire par ma faute d'un autre coté resté telle que je suis est peut etre mieux, et une autre chose, je me doute que sa se fait pas en 30 secondes tout sa mais je ne sais pas si je vivrais si lomgtemp que sa a cause de se que je suis aujourd'hui

puis il regarda azeith

azeith je pourais te dire que je suis content pour toi ext seulement je ne dirais pas la verité car je ne sais pas se qu'est etre heureux, le joie la peur ext, hormis la colere je ne c'est pas se que sont ses sentiments, j'ai baucoup de chose a apprendre a présent mais une chose dont je suis sur c'est que meme si vous etes en colere ne la laissez pas agir ou du moin ne la laissez pas vous dominez comme je l'est fait aupravavent, en tout cas si jamais quellequ'un me considere comme tu la dit azeith alor cette personne ne doit pas savoir qui je suis reellement ou plutot se que j'ai fait

black se retourna vers les aurores boréale

en tout cas je suis pret a faire n'importe quoi pour aider n'importe qui a condition que sa se ne sois pas le mal come j'ai fait et meme si on ne m'aprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
Quilt
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Quilt


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 30
Poké.Préf : Givrali et Absol =p
Date d'inscription : 16/12/2007

Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:25

Quilt secoua la tête d'un signe négatif.

" Apparement, tu as commis des erreurs dans le passé. Tu t'en es rendu compte, et ça pas tout le monde en est capable. Peut importe ce que tu as été, l'important c'est ce que tu es aujourd'hui. En effet, tu as beaucoup de chose à apprendre, mais les sentiments sont des choses tout autant instinctives que la faim ou la fatigue, c'est des choses qui ne se contrôlent pas et que tout le monde ressent. Peu importe ce que tu ais pû faire, il existe toujours quelqu'un dans le monde pour t'accepter avec tes qualités et tes défauts. Le passé doit être laissé là où il est, nous devons vivre au mieux le présent afin de pouvoir préparé un meilleur avenir. C'est une personne importante qui m'a appris ça, bien que je doute qu'elle soit encore en vie au moment où l'on parle... Sache néanmoins que nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous guider, nous apprendre des choses et nous faire sourire. Personne ne passera à côté. Un être vivant sans sentiment c'est comme un arbre sans terre ou un ciel sans étoiles. Cela n'existe pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Empty
MessageSujet: Re: Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]   Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» glacé... [libre]
» froid...
» Froid polaire
» Falaise de glace
» la plage de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: