Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 glacé... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akita
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Akita


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Poké.Préf : noctali , suicune , demolosse absol , grahyena et feunard
Date d'inscription : 08/04/2008

glacé... [libre] Empty
MessageSujet: glacé... [libre]   glacé... [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:33

La glace.... etendut glacée a perte de vue , synonyme de paysages lointain , extreme et glacial....

* il est vrai que cela se verifie lorsque l'on met vraiment les pattes au lieu dit....*

trainant les pattes d'un air nonchalent sur la glace , akita regardait les horizon froid , de la meme couleur que sur ce sol de glace sur lesquelle elle posait les pattes. C'etait la premiere fois qu'elle mettait les pattes en pareil endroit , a force de marcher au fils des jour toujours vers la meme direction , la temperature se faisait de plus en plus basse et maintenand , cette masse blanche entrecoupé par la mer s'etendait a perte de vue partout autour d'elle , ou qu'elle posat son regard . On aurais put croire que ce paysages serait monotone et uniforme mais , des iceberg parmesemait la mer et meme sur ce que l'on aurait put appeler un "continent mobile " des bloc de parfois gigantesque créer des sortes de montagnes et la glace qui se decrochait formait des larges fissures.
Meme si cet endroit etait uniquement constituée d'eau , qu'importe sa forme , elle offrait une vue hors du communs , desertique et hostile.... mais exactement comme aimais akita . le silence , le calme , on ne voyait pas un pokémon mis a part quelque bekipan qui passait occasionnellement.

Mais les dangers de ces lieux etaient aussi veridique que sa beauté . Meme si ces paysages etait impressionant , il ne vallait mieux pas se laisser aller , car il suffisait de marcher sur une parcelle de glace un peu trop fine pour passer dessous et la demolosse pourrait difficilement y survivre...

Meme si elle etait de type feu ,le froid ne la derangeait en rien , il avait beau lui mordre les coussinets , lui dessecher les babine et lui picoter les yeux , elle n'etait pas du genre a s'avouer ainsi vaincut , ignorant meme ce desagrement derriere un visage impassible.... la geule entrouverte , de petit nuage de fumée s'en echappait de facons reguliere , l'air rechauffé par ses poumons ardent ressortait condensé sous formes de gouttelettes...

Un craquement sonore de glace se fit alors entendre , et l'on put voir une partie de la banquise s'affaisser , un morceau s'enfoncat sous l'eau sous la pression du reste de la glace qui pesait au dessus mais reapparut a la surface plus tard , plus loin.


* j'aurais pas aimé etre las bas .... *

Le silence repondit a ces pensées

" hum... il n'y a vraiment personne dans le coin "
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Vito
Nouveau
Nouveau
Vito


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Poké.Préf : Gallame
Date d'inscription : 27/12/2007

glacé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: glacé... [libre]   glacé... [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:50

Vito avait atterri a force de dérive et de mauvais sens de l'orientaion une fois de plus sur une ile glacée,il essayait de trouver un moyen de repartir lorsque soudain la bande de glace sur laquelle il se situait céda et il s'enfonça dans l'eau avec elle,après 1 mn dans l'eau gelée Vito ressortit de l'eau tout pâle...

"Aaah...elle est...gelée...c'est trop froid pour moi...je ne tiendrais pas 5 mn de plus par ce tmps si je ne trouve pas vite un abri..."

Vito tituba un peu vers l'interieur de l'île puis s'écroula par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Akita


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Poké.Préf : noctali , suicune , demolosse absol , grahyena et feunard
Date d'inscription : 08/04/2008

glacé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: glacé... [libre]   glacé... [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:22

lors qu'elle regardait la glace s'affaisser d'un air neutre , la demolosse put distinguer d'autre bruit une fois que ceux de la glace qui s'entrechoquer se fut eteinte . Ces bruit... ce n'etait pas quelque chose d'inerte.... c'etait quelque chose de vivant ....

*peut etre devrait je aller voir sa de plus près.... *

Akita se dirigeat donc vers la source du bruit et put voir quelque chose s'ecrouler par terre . De loins , elle ne pouvait voir qu'une silhouette bipede et pensat donc qu'il s'agissait d'un humain

* héhé... une proix facile.... *

pensat elle alors qu'un sourire carnassier laissait voir ses canines . Mais lorsqu'elle fut suffisamment près , elle put s'apercevoir que c'etait un pokémon

* il a pas vraiment l'air en forme... *

pour une fois , akita decidat de l'aider , une cavité glacée mais a l'abri du vent s'ouvrait un peu plus loin dans la banquise , la demolosse tentat donc de l'y ammener , le saissisant dans sa geule , elle le trainat en direction de la cavité , mais avec sa delicatesse habituelle..... elle ne faisait pas vraiment attention au epine de glace et a la pression de ses machoire , soigner les gens c'etait pas vraiment son truc... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Vito
Nouveau
Nouveau
Vito


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Poké.Préf : Gallame
Date d'inscription : 27/12/2007

glacé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: glacé... [libre]   glacé... [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:17

Vito ne sentait plus rien,le froid l'emportait,il avait l'impression que tout était perdu et fini,il frissonna et sentit d'un coup une pression sur son bras,assez douloureuse comme une morsure,lorsque cette pression le lacha,il avait plus chaud,il reprenait un peu de couleur et ouvra les yeux,puis se leva doucement...

*Où suis-je encore...une cavité de glace?Quelle miracle ma aportté ici et...mon bras?Il saigne...ce n'est pas très grave cela dit...*


Vito se tenait le bras et grimaçait de douleur quand il aperçut une démolosse,il la regarda avec méfiance...

"C'est toi qui...m'a amené ici?C'est toi qui ma fait cela au bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Akita


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Poké.Préf : noctali , suicune , demolosse absol , grahyena et feunard
Date d'inscription : 08/04/2008

glacé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: glacé... [libre]   glacé... [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:04

akita le regardat , d'un air indifferent avant de repondre

" oui... je viens de t'ammener ici ... mais tu devrais plutot arreter de parler et essayer de rester en vie "

la demolosse s'assise près du mur de la cavité on ne voyait pas vraiment ses yeux a l'ombre des parois de glace , mais sa geule se fendit un sourire tordut

" ne te plaint pas trop... si j'avais la dalle je t'aurais deja bouffé....... mais ce n'est pas le cas "
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Contenu sponsorisé





glacé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: glacé... [libre]   glacé... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glacé... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid comme la glace ou bruland comme la braise[libre:3pers]
» la plage de glace
» Falaise de glace
» Et de 13.[Libre]
» Il n'y a pas de but. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'eau profonde :: Glaces Polaires-
Sauter vers: