Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il n'y a pas de but. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Sirrus avait oublié depuis combien de temps il marchait. Le mot "oublié" cependant le glaçait, car il lui rappelait toute l'étendue de ce qu'il avait effectivement oublié. Pour la dixième fois peut-être de la journée - ce qui était significatif : la journée n'avait pas débuté depuis longtemps - il essaya de se remémorer ce qu'il savait. Information un : il s'appelait Sirrus. Information deux... il n'y avait pas d'information deux. Il ignorait où il était, comment il y était arrivé. Il n'était même pas certain de savoir à quoi il ressemblait. Mais son flanc le faisait atrocement souffrir à chacun de ses mouvements ; c'est ce qui l'avait forcé à cesser de courir pour marcher un peu. Il avait tenté de se repérer, dans l'espace et le temps, mais il en était incapable.
Ici, il faisait très noir. Penser au noir lui rappelait ce qu'il portait autour du cou : il n'avait aucune idée précise de ce que cela pouvait être. Le tissu ne le blessait pas, la couleur était banale, et pourtant, quelque chose dans cet objet le répugnait.
De la même manière, il ne savait pas à quoi rimait ce signe qu'il avait sur la cuisse. A vrai dire, il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu. Ca n'avait, à première vu, rien d'étonnant ; mais même le morceau de tissu noir évoquait en lui un souvenir diffus ; une réminiscence qu'il était incapable de placer ou de se rappeler avec précision. Le signe, lui n'évoquait rien, au contraire des rayures qu'il avait sur la queue.
Il avait parfois croisé des Pokémon durant son voyage ; mais il avait toujours essayé de les éviter. Agréable mais laconique, il esquivait les questions en prétendant qu'il devait se rendre quelque part. En vérité, il n'y a pas de but ; il n'y a pas d'endroit où aller, de personnes à rencontrer. Il n'y a que des questions.
Réfléchir lui donnait mal à la tête.
Plus que tout, il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, ou alors à peine trois heures. Le sommeil lui apportait des rêves étouffés qui l'effrayaient ; des rêves sanglants qui se terminaient irrémédiablement par un choc violent qui le réveillait en sursaut. C'était comme si sa vie, sa vie d'avant, celle qu'il avait oublié, avec été découpé en morceaux, puis les morceaux assemblés de manière incohérente, illogique, pour former un tout compacte et incompréhensible.
Il avait peur de dormir et de ressentir à nouveau cette peur irrationnelle, et ce dégoût étrange qui lui laissait au réveil un goût métallique dans la bouche.
Il s'arrêta de marcher et s'assit dans un soupir.


- Il faudrait sûrement commencer à rencontrer des gens... articula-t-il doucement pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:34

lugia regarda autour d'elle sans voir personne

encor un endroit ou il fait tout noir bon je vais essayer d'avancer

elle avança j'usqua se qu'elle trébucha sur un caillou et tomba a terre

pffff, et alller sa recommense je commense a avoir l'abitude de me cogner dans les endroit ou il fait aussi sombre que ici, bon je vais essayer de volé

elle batti alor des ailes en produisan des sons sourd et fort

bonjour la discrétion avec sa, bon je verais bien se qui arrivera

[Edit de Konoha: Vu le post qu'as fait Sirrus, se serais sympa de faire un peu plus long et sans fautes, non? C'est pas très sympa pour lui -W-]
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

Sirrus se retourna en entendant le bruit des bâtements d'ailes ; ils ne lui évoquèrent rien, si ce n'est le sentiment étrange de ne pas être en sécurité. Il se mit en garde, attentif. Il ne voulait pas combattre ; mais si on le forçait, il n'aurait pas d'autre choix. Une attaque venant des airs lui paraissaient des plus déloyal contre un ennemi terrestre. Ces réflexions lui semblèrent vides, comme si elles émanaient d'un autre que lui.
Il eut un rictus et se releva.


- Qui est là? demanda-t-il d'une voix forte.

Ses mots reflétaient une neutralité qu'il ne ressentait pas ; de nouveau, ils lui semblèrent venir de quelqu'un d'autre. Il fronça les sourcils. Il essayait de se rappeler les... attaques, mouvements éventuels qu'il pouvait connaître ; mais bien entendu, il ne se souvenait de rien.
Maudissait une fois de plus son amnésie, il décida, en cas d'attaque, d'adopter une position de défense, et éventuellement de prier pour un miracle qui lui apporteraient quelques bribes de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:23

lugia entendit une voie

(Apparemment je ne suis pas seul) je m'appelle lugia pas besoin de préciser ma race désoler de t'avoir effrayer avec mes ailes mais je ne vois pas grand chose dans se noir, dit moi qui tu est toi a présent?

après quelle que minute d'attende

je te rassure je ne suis pas la pour me battre j'ai autre chose a faire que sa, j'ai une quête a remplir mais si sa ne te dérange pas dit moi qui est tu et surtout pourquoi est tu la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:09

Le Luxray - bien qu'il ne sut pas qu'il en était un - réfléchit un instant. Voire peut-être deux instants. Avant de se rendre à l'évidence : il n'avait pas d'idées précises sur ce que pouvait bien être un "Lugia". Ce mot lui évoquait surtout quelque chose de... grand. Et de blanc, à vrai dire. Il fronça les sourcils et renifla avec attention. Il se fiait beaucoup plus à son odorat qu'à ses souvenirs. Il ne sentait rien de particulier ; si ce n'est ce qu'il aurait pu appeler l'odeur de la nuit.

Il se racla la gorge pour déclarer :


- Je m'appelle Sirrus et je suis assez... perdu.

Il hésita un instant, ne sachant pas très bien comment annoncer ça, puis il reprit avec méfiance et dans un murmure involontaire :

- Et je ne sais pas ce qu'est un Lugia...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:31

Pour etre sincere je ne c'est pas exactement ou je suis non plus avec cette nuit.

Aprés quelleque minute elle répndit a Sirrus

je ne suis pas tés étonné que tu ne connaisse pas les lugia a mon grand regré, mais nous restons le plus souvent au fond des océeans et autre mers, mais dit moi tu est de quelle race de pokémon?

puis elle s'aprocha doucement pour ne peut effrayer Sirrus
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:45

Sirrus se racla la gorge, très gêné. Il cilla, à la recherche d'un quelconque inspiration. Il devait se concentrer sur ses souvenirs. Il devait bien avoir même un minuscule petit boût d'information pour le renseigner sur quel genre de bestiole il pouvait bien être... Il regarda ses pattes félines, sa queue rayée se terminant par une étoile. Il aurait voulu surtout, voir son visage, qu'il avait rarement eu l'occasion d'observer - du moins dans la partie de sa vie dont il se rappelait. Il essaya de toute ses forces de se souvenir, se concentrant sur tout ce qu'il pouvait identifier.

Mais rien ne vint. Il ne savait toujours pas ce qu'il était.

Plus que de répliquer avec un bête "je n'en sais rien", Sirrus se tut, incapable de formuler une seule réponse correcte. Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:58

si tu a peur de moi ne tant fait pas comme je te l'est dit tu n'a rien a craindre et je pense pas que moi aussi je doit me mefier mais si tu a un probleme quelleconc dit le moi

puis elle posa alor sa tete sur la gauche de Sirrus
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:42

- Je n'ai pas peur, murmura Sirrus.

Il sursauta néanmoins en voyant la tête s'écraser sur le sol à coté de lui. Malgré l'obscurité, il distinguait le tracé blanc. Il plissa les yeux pour mieux voir, et réfléchir si par hasard, il ne se rappelait pas, en fin de compte.

De nouveau, un vide total remplaça ce qu'il aurait pu qualifier de "mémoire".


- C'est juste que...

Il se racla la gorge, hésitant. Il n'avait jamais parlé de ça avec aucun des Pokémon qu'il avait croisé. De plus, il ressentait une animosité involontaire envers cet être qu'il ne reconnaissait pas, comme si, dans sa "vie" précédente, il les avait craint, voir détestés.

- ...non, rien. Laissez tomber.

Avec un léger soupir, il commença à s'éloigner de Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:07

lugia se tourna vers Sirrus

je comprent tu ne me conné meme pas autremendit je vois pas pourquoi tu devrer me dire se qui y a

voyant Sirrus partir

se n'est pas a toi de partir mais a moi c'est toi le premier arriver pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:54

Sirrus se retourna pour regarder le Lugia. Malgré l'animosité de plus en plus violente qu'il ressentait, il parvint à sourire.

- Non, ne partez pas, restez.

Il s'apprêtait à dire autre chose, mais parut renoncer. Il soupira et tourna le dos au grand Pokémon de nouveau. Après quelques minutes de silence, il reprit :

- Ne vous en faites pas pour moi. Je m'en remettrais.

Sans un mot de plus, plus par désespoir qu'autre chose, il partit en courant, malgré la douleur cuisante qu'il ressentait maintenant au niveau de sa cuisse gauche.

[HJ : tu peux le suivre si tu veux (x comme il a mal, il court pas très vite X'D]
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38

lugia voyant sirrus qui boité

tu c'est je ne vois pas pourquoi tu part de plus avec cette blessure tu devrai y aller doucement sur ta jambe autremendit te roposé mais aprés je ne peut de forcer a faire quelleque chose que tu ne veut pas mais j'aurais une questions, ton dernier souvenir le plus vieux que tu possede il remonte a quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:50

Sirrus s'arrêta. Avec une sorte de soupir de regret, il se laissa tomber couché sur le sol. L'herbe lui chatouilla les narines et il éternua violemment.

Il ferma les yeux pour oublier où il était, et essayer de se rappeler.

Mais il n'y avait rien à se rappeler : il n'y avait qu'un grand choc, un trou noir, et un agacement grandissant pour ce Pokémon géant. Il voulut se relever mais c'était au dessus de ses forces.

- Je ne sais pas, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:38

a ses mots lugia s'allongea alor au sol

savoir qui on est c'est pas toujour joyeux mais ne peut pas savoir quelle était les bon moment que l'on a vécue ne plus se rapeller noe ami famille ext sa c'est pire encor parfois,

aprés quelleque secondes

moi je c'est qui je suis et quelle son mes buts et mes devoirs donc je n'est pas trop a me plaindre mais toi se n'est pas le cas malheuresement et si je peut t'aider en quoi que se soit dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:51

Sirrus eut un léger sourire, et il rouvrit les yeux à moitié. Malgré cet espèce d'hostilité qu'il ressentait envers Lugia, il trouvait étrangement agréable de l'écouter parler. Cela lui évitait de s'endormir pour repartir dans le monde brûlant, bruyant de ses souvenirs...

- Je ne pense pas qu'il faille m'aider. J'ai rencontré...

Il tenta de se relever de nouveau ; il y parvint avec difficultés, sa cuisse le faisant terriblement souffrir. Il l'avait l'impression vague que c'était quelque chose sur sa cuisse qui le brûlait, plutôt que le membre lui-même. Il lâcha un grognement.


- J'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que cela reviendrait avec le temps...

Il fit une pause, puis ajouta, les yeux baissés.

- ...peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:58

oui sa peut revenir mais d'aprés se que je c'est cela revien sois de lui meme sois en revenant a des endroits que tu a déja vu sois par....

aprés quelleque minute

sois pas un evenement qui te rapelera un trés mauvais souvenir du passer
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:51

Sirrus regarda Lugia un moment, puis esquissa ce qui ressemblait presque à un véritable sourire.

-
Oui, c'est exactement ça. Un évènement... une sensation...

Il se tut, les yeux dans le vague, en pleine réflexion ; il resta ainsi plusieurs minutes, fixant droit devant lui sans véritablement penser à quelque chose de très concret.

Sa cuisse lui faisait de moins en moins mal ; bientôt la douleur ne serait plus qu'un léger lancement, puis rien qu'un pauvre souvenir. Il sortit de ses pensées et fixa l'horizon - enfin, ce qu'il arrivait à distinguer de l'horizon dans l'obscurité.


[HJ : srry jme sens pas très inspirée là x_x]
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:13

elle regarda alor dans la direction de sirrus

l'horizon est beau nesse pas? mais il est tout aussi vu de hauteur, dit moi tu a le vertige?
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Nouveau
Nouveau
Sirrus


Masculin
Nombre de messages : 24
Poké.Préf : Luxray & Démolosse & Grahyena
Date d'inscription : 23/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:22

Sirrus se retourna vers Lugia et la regarda avec surprise. Il pencha doucement sa tête sur le coté, comme s'il cherchait une confirmation : avait-il bien compris la proposition sous-entendue ?

-
Je ne crois pas avoir... le vertige...

Il cilla - une habitude chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgaroux.canalblog.com
-Lugia
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
-Lugia


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Poké.Préf : dracaufeu, tyranocif, lugia, typlosion
Date d'inscription : 18/03/2008

Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:40

oui je c'est ma question semble idiote mais je voulé savroi une chose, enfin bon je voudrais bien t'aider mais tu te souvien vraiment de rien meme pas ne seresse qu un endroit ou tu est passer ou resté un petit moment? car j'aurais bien une idée mais bon aprés a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de but. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de but. (libre)   Il n'y a pas de but. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de but. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de 13.[Libre]
» [Libre] Solitude...
» Chasse...[libre]
» Rêve[libre]
» Souvenirs... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Jardin nocturne-
Sauter vers: