Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuusei
Nouveau
Nouveau
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Poké.Préf : Chut :noel:
Date d'inscription : 06/08/2008

Souvenirs... [libre] Empty
MessageSujet: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:56

Comme d'habitude, le terrain de chasse preferé de Kyuusei s'offrait a lui. La lumière de la lune se refletant sur le liquide rouge des victimes du Nostenfer... C'était assez plaisant. Le pokémon Chauve Souris srutait ce qu'on pourrait appeler sa zone. Dès qu'un pokémon quel qui soit y entrait, il serais pris pour chasse. Le Nostenfer attendait les yeux mi-ouvert qu'un pokémon quelquonque passe. Par chance, assez rapidement, un pokémon passa rapidement et furtivement. C'était un Nosferalto, un pokémon de la même espèce que les parents de Kyuu'. Il hésita quelques secondes a l'attaquer puis se resigna pour pour cette "raison". Il plana furtivement jusque a environ 1 mètre de la Chauve souris avant de tout simplement le lacerer avec le bout de ses ailes. Le pokémon tomba de sa branche avant de tomber mollement sur le sol. Kyuu' se posa et ragarda le corps du pokémon avec une lueur d'effroit dans ses yeux... des souvenirs remontait en lui...


~~Flash back :noel:~~
L'odeur de sang montant dans les airs, deux Nosferaltos complètement lacérés. Un simple nosferapti dont les ailes était déjà ensanglantés... Le rire d'une personne proche. Peut être celle qui a poussé Kyuusei a faire cela. Pzut être l'imagination qui reprendrais ses droits. La peur, le regard complètement affolé de Kyuusei devant ce spectacle d'horreur. Puis une voix douce, une voix mielleuse, une voix cherchant a amadouer quelqu'un...

"Petit pokémon... Oui c'est toi qui les a tués... Oui c'est toi qui a lacéré de cette façon tes propres parents... Oui c'est toi le criminel... Oui c'est toi l'assassin... Oui, tu ne mérite aps de vivre... Pourtant, tu es encore là, tu es encore vivant... Alors pourquoi ne pas simplement mettre fin a tes jours ? Non, ce sont les faibles qui font ça, tu n'es pas un faible, cela en ai la preuve. Personne ne voudra de toi, mais si tu veux, je peux m'occuper de toi, je peux te laisser vivre. je peux te rendre puissant. Je peux... Te faire devenir comme tes parents l'aurais voulu. Tu leur dois bien ça non ?"

"O...ou....ou...oui m...mais vous en êtes sur ? Je ne les decevrais pas ? Je deviendrais vraiment comme ils auraient voulu ? Vous en êtes sur ?"

"Mais oui petit pokémon. Allez viens ! Suis-moi !"

Une voix dans sa tête ? Ue hallucination ? Peut être... En tout cas, Kyuusei suivit la tache floue qu'était devenu la voix dans ses souvenirs... La tâche était de forme humanoïde. Surement un pokémon comme Soporifik. En tout cas, c'est ce que pensa Kyuusei. Puis d'autres assassinas lui revinrent en mémoire. Puis la tache floue, d'après elle c'était comme ça que les parents de Kyuusei aurais voulu qu'il devienne. Kyuusei s'obtenperait a chaque fois. Jusqu'au stade final de son évolution en Nostenfer. Il avait acquis assez d'aunotomie pour se "rebeller"...

"Ca suffit ! Vous ne m'obligerez pas a continuer !"

"Bon, cela devait finir par arriver, très bien je vais te faire oublier tout cela et tout remplacer par une autre mémoire, ne t'inquite pas c'est indolore..."

La voix ne chercha même pas a le convaincre. Elle devait s'y attendre après tout... Kyuusei bein sur, tenta de resister. mais au moment où il allaitr s'attaqué a son "commandant". Il reçu un violent coup sur le crâne... Il se réveilla plus tard en pleine forêt. En ayant tout oublié... Seulement, sa psycopathie était toujours là... Egalement, le "sort" de la tache ne devait pas être irréversible vu que Kyuusei connais sa véritable histoire maintenant...

~~Fin du Flash Back~~

*Putain, je vais buter cet enfoiré. Il ne lui reste plus qu'a compté ses jours...*

Kyuusei s'appretait a prendre son envol quand il se souvint du Nosferalto, il s'en approcha et le regarda. Puis planta ses corcs dans sa chair. Après tout, ce n'est pas parce qu'il se souviens de ça qu'il va changer ses habitudes... Après avoir absorbé une bonne partie du sang du pokémon, Kyuusei ne s'en alla finalement pas tout de suite il resta accrocher a sa branche. pas assez de sang dans ce genre de pokémon. Et surtout, il n'a pas bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuran
Nouveau
Nouveau
Kyuran


Féminin
Nombre de messages : 7
Poké.Préf : Esp' x)
Date d'inscription : 02/09/2008

Souvenirs... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:32

Une jeune ombre se profila dans la sombre nuit,seulement eclairée,et encore,par la lumière de la Lune qui etait pleine ce soir.Les grands arbres cachaient de leurs epaisseur plus de lumière,en se rapprochant on peut apperçevoir que l'ombre etait une jeune Grahyèna.
Celle-ci regarda aux alentours de ses yeux de pokémon tennebre,elle pouvait aisémment voir dans l'obscurité ambiante.La Grahyèna,qui avait pour nom Kyuran se faufilait parmit les feuillages du gran,ds bois et sentit une odeur familière,non pas celle d'un être cher,c'etait simplement..l'odeur du sang.

Guider par son museau,elle s'enfonça dans les tennebres menaçants des Grands Chênes.Un bruit derrière elle attira notamment son attention,cette Grahyèna n'est pas ce qu'elle pourrait laisser oaraitre,en dehors de son physique elégant,elle cache une caractère étrange et de redtoutables capacitées pour tuer.Passez ceci,elle se tourna et observa les recoins du lieu,de petites ombres se deplaçaient rapidement dans les buissons,Kyuran pouvait s'énèrver très rapidement et ce petit jeu de cache-cache ne lui plaisait guère.

-Montrez vous,j'pas envie de continuer votre petit jeu.

Le souffle du vent fit ensuite bouger les feuillages,dans les tennebres ont put apperçevoir plusieurs paires d'yeux qui commençaient à se multiplier.Qu'etai-ce donc?C'etait des pokémons tennebres,des Malosses qui n'etaient sans doute pas très amicaux.L'un d'eux sortit de leurs cachette et dit d'une voix autoritaire mais peu convaincante:

-Tu es sur notre territoirre,alors fuis avant de te faire déchiqueter par nos crocs!!

Kyuran resta immobile quelques secondes ,puis elle commença à rire toute seule comme une folle,d'ailleurs elle est plutôt malade mentale.Elle repondit au pokémn en face d'elle:

-Vous allez me tuer?...C'est une blague?!

D'autres Malosses sortirent des ombres,ils etaient environ 10-12,l'union ferait-il la force face à Kyuran?Ca reste encore à prouver,en tout cas les pokémons feu/tennebres n'avaient pas peur et commençèrent à 'rugir' faisant fuir quelques Cornèbres présents dans les arbres.Kyuran les regarda uns par uns,puis elle dit:

-Pff..rien de bien intéressant à part de sales mioches qui se prennent pour des rois!

Les Malosses n'apprecièrent guère cette remarque,et tandis que Kyuran se retourna,les petits pokémons lui sautirent dessus.Le premier n'eu guère de chance puisqu'il se fit immédiattement stopper en pleine élan par la patte de la Grahyèna qui avait simplement deformer son visage lui privant de yeux qui tombèrent pendant l'impacte.Finalement,au bout de plusieurs minutes,une marée rouge se dessina sur le sol,de très nombreux corps etaient déchiquetés,privés de leurs membres sur le sol,ne se tenait là plus que le premier Malosse,celui qui avait parler,et Kyuran.Le petit pokémon etait dans un sale etatt et n'avait même pas la force pour fuir.

-Epar...Epargnez moi,s'il vous plait...

Kyuran fronça les sourcils et lu irepondit,tout en avançant vers lui,:

-Ta geule,tu me fait pitié...
-S'il s'il...
-TA GEULE PUTAIN!!

Comme vous pouvez le voir,la Grahyèna s'énèrve très vite,et le Malosse perdit sa tête à cause d'un violent coup de patte de Kyuran,celle-ci sourit et commença à rire sadiquement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive... souvenirs... [Choupix]
» Et de 13.[Libre]
» Il n'y a pas de but. (libre)
» glacé... [libre]
» [Libre] Solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Chênes obscurs-
Sauter vers: