Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et de 13.[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

Et de 13.[Libre] Empty
MessageSujet: Et de 13.[Libre]   Et de 13.[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:49

[Ames sensibles ne lisez pas ce Rp Spécial-Film D'horreur 'Et il n'en resta plus du tout' *Sors*]

Le clair de lune n'etais même pas visible tant les grands chênes menaçants du lieu cachait toute lumière possible.Quelques pokémons firentun peu de bruit,comme les hoothoot ,mais c'est surtout une envolée de plusieurs cornèbres qui en fit.Pourquoi?Vous le saurez plus tard,La légère brise fit bouger les feuilles des grands arbres,un petit pokémon Tennebre s'aventura en dehors de sa tannière,pendant que ses parents dormaient,c'etait un Medhyèna.
Il voyait plutôt bien dans le noir puisque c'estun pokémon tennebre et que l'espèce dont il fait partie est une espèce souvent de grands chasseurs.
Mais...etait-ce une si bonne idée de s'aventurer seul dans la nuit noir,et ses grands dangers...?Sûrement pas,et surtout pas pour cette nuit...

Après environ 20 minutes de promenade,le petit Medhyèna entendit un bruit de craquement de branches...il se tourna et demanda d'une petite voix effrayée:

-Il...y a quelqu'un?..

Le petit pokémon n'eu guère de réponse.,seul Kévin le vent lui repondit par un souffle frais,à moititié rassuré il continua sa promenade.
Mais un autre craquement de branches lui fit comprendre qu'il y a bien quelqu'un d'autre que lui même ici...il commencça a s'angoisser et recula,recula,recula jusqu'à arriver près de buisson,là une patte se posa sur son épaule.

-AHHHH!!

Ce fut le cri de terreur du petit pokémon Tennebre,et là sortit des buissons...10-12 Medhyènas qui etaient en train de rire,des rires moqueurs qui visaient evidement le petit Medhyèna.
Le Medhyèna,qui etait le leader et celui qui avait fait peur au Medhyèna,dit d'une voix très moqueuse:

-Ah!La mauviette s'est aventuré seule et a eu peur!

Le Medhyèna baissa sa tête de honte,maisi l faut dire qu'il est encore très jeune alors que les autres avaient environ 4-5 ans de plus que lui.Ils continuèrent de rire ainsi pendant quelques instants,avant que le Medhyèna n'osa repondre:

-Je...ne...suis pas une mauviette..

Les medhyènas rièrent encore plus à cette remarque,le chef parla à nouveau et dit:
-Ah vraiment?!C'est pas l'impression que j'ai eu!Mais..tu peux toujours aller prouver que tu n'es pas une mauviette...
-Comment je..fais ça?

Les Medhyènas sourirent et s'approchèrent les uns des autres en chuchotants des choses qu'on ne pouvait entendre.Le petit Medhyèna lui,commençait à stresser,il voulait qu'on soit reconnaissant envers lui et qu'on arrête de lui dire que c'est une mauviette.Ses pattes arrêtèrent de trembler quand le Medhyèna dit à nouveau une chose:

-Eh ben...c'est très simple à realisé,tu iras tout près d'un grand chène,celui que notre tribu vénèrons et qui est interdit d'accès,et tu y mettra ta signature...

Le Medhyèna serra les crocs et dit d'une petite voix:
-Mes...mes parents ne veulent pas...

Les autres eclatèrent de rire à cette remarque tandis que après s'être arrêté de rire,le chef dit:

-Ils te laissent peut-être sortir seul la nuit?!
-...No...Non.
-Alors vas-y!T'inquiète pas,on va rien dire aux adultes et on effacera ta signature le matin avant que tout le monde ne peux la voir!

Pas du tout rassuré,et avec la peur de se faire chahuté par ss parents si ils le savent,le Petit Medhyèna s'enfonça dans la forêt,sans avoir conscience que un tout autre danger,bien plus grave que ce qu'il pensait pourrait bien frapper les pokémons présents et lui même...

Les autres Medgènas etaient restés sur la place et discutèrent du petit Medhyèna en rigolant.L'un d'eux fut atttiré près des buissons par un bruit de craquement de branches.Exactement le même que le premier que le Medhyèna avait entendut.Il y a quelquechose d'autre...il s'approcha donc et dit d'une voix moqueuse en pensant que c'etait l'autre pokémon tennebre,Medhyèna qui s'etait defilé:

-Alors deja revenu?!Je le savais!

Malheuresement pour lui,il s'avèra que ce n'etait pas un Medhyèna,ses yeux s'ouvrirent dans l'Océan de Tennebre présent,ils etaient rouges et Dorés.Le pokémon Tennebre ne comprit pas ^grand et sa tête fut rapidement transpercée par des griffes qui tournèrent donc rapidementau rouge,les autres Medhyènas se tournèrent immédiatement vers le futur mort,une ombre se devoilà et les yeux ne fut plus les seuls choses visibles,un Noctali plus grand que la moyenne sortit des buissons.Il bougea ses griffes plantés dans la tête du Medhyèna dans tous les sens jusqu'à que le cerveau soit totalement reduit en bouillit.Il lança ensuite le corps inerte et ensanglanté au sol.Il ricana sadiquement,ce Noctali, c'etait Tsuki la reincarnation de Tchuky

Le chef totalement affollé tenta de reprendre son calme et dit:

-Qui....qui êtes..vous et..que voulez...vous?...

Tsuki rigola sous les regards appeurés des Medhyènas,il s'approcha du chef qui etait devant le reste du groupe,tourna la tête vers la droite,[comme le fait Kiss quand elle regarde une tof *Sors*] et dit:

-Ta tête pour commencer.
Le Noctali mit un violent coup de griffe sur le cou du Medhyèna,la tête se detacha imméidtaement et roula vers les autres pokémons tennebres qui,pris de panique hurlèrent de toutes leurs âmes.Leurs chef etait mort,sans vraiment avoir eu le temps de faire quelquechose,le rire sadique de Tsuki fit voler les tappettes que sont les cornèbres.

C'etait le debut d'une longue chute de sang.Et je..vais mettre les details même si j'ai pas le droit mais vu que Many aura la flemem de lire jmef *Sors*.

Tsuki lècha le sang présent sur ses grifffes et fixa les pokémons tennebres totalement paralysés par la peur et qui gémissaietn en demandant des 'Epargnez nouss'il vous plait''Je ne veux pas mourir' ou encore 'Je ferais tout ce que vous voudrais.

Tsuki souria sadiquement,instauré la peur chez ses victimes...il adore..et ce qu'il aime encore plus,c'est de les tuer.

Il s'approcha d'un Medhyèna qui etait carrément en train depleurer.Il planta sa griffe dans son oeil pour remplacer ses larmes par une coulée de sang,ça fait deja plus beau à ses yeux.Lesautres tentèrent de fuir,il courrèrent affollés,Tsuki sourira,c'est le debut d'uen chasse...il n'en restera plus un.Il y'en avait deja trois qui etaient morts.

*Courrez,allez-y courrez...je vous tuerais tous,uns par uns...*
--------------------------------------------------------------------
Dans la precipitation les Medhyènas s'etaient tous séparés,ils avançaient d'un pas stressé,les bruits de la nuits le stressait,il etait en sueur...il se cogna sur un arbre qu'il n'avait pas vu et sursauta.

*Ouf...*

Sa respiration se bloqua subitement...une griffe sortait de son coeur,puis deux,puis toute une patte...On se demande comment,mais Tsuki le planta par derrière....son coeur a été arraché par Tsuki qui ricana sadqiuement.Ce n'etait pourtant pas dans ses habitudes de tuer des proies faibles...mais aujourd'hui,ça l'aamusait plus qu'autre chose...les Cornèbres tournoyaient dans les cieux.
Et de quatre.
-----------------------------------------------------------------

Un autre Medhyèna s'etait lui réfugier sous un tronc d'arbre,sa respiration etait rapide,il etait très stressé,se rememorant sans cesse les morts de ces deux camarades,dont son propre chef.Il trembla...ses dents claquèrent les unes contre les autres laissant entendre des brutis evidents et simple à trouver pour Tsuki qui s'approcha doucement de l'arbre en question,en se mettant en évidence.Le Medhyèna le regardait avec des yeux angoissés...

-Hum...rien.
Tsuki etait ironique dans ses paroles et passa à coté de l'arbre,le Medhyèna etait rassuré...jusqu'à que les griffes du Noctali transpercèrent le bois du tronc et plantèrent dans la tête du pokémon Tennebre.Celui-ci se colla sur l'autre coté du tronc et mourra instantanémment.
Et de cinq.
-----------------------------------------------------------------------

Un Medhyèna courrait,il regardait derrière lui et finit par tomber au sol,il vit une ombre derrière lui,avec ses yeux bicolores,ça ne pouvait être que Tsuki qui ne semblait pas pressé.Le Medhyèna chuta au sol et hurla de douleur en se planta un bois dans la jambe,Tsuki ricana à cette scène.

Il s'approcha doucement et dit:
-Tu souffre?...

Le Medhyèna serra les crocs et ferma les yeux,Tsuki ouvrit la geule du pokémon avec ses pattes et...tira des deux sens inverses très fort...,pour casser la machoire du pokémon au bout de quelques secondes,Tsuki se baladait avec une moitié de machoire dans la pate,la machoire infèrieure.
Et de six.
-----------------------------------------------------------------------

Caché dans un arbre,un Medhyèna se cachait sous les feuilles et tenta de se calmer...que faire pour echapper à ce tueur?Rentré chez sois?Mais il pouvait être n'importe tout et ce serais risquer de decsendre,il tenera alors de passer la nuit sans mourir,ici il serait peut-être en securité,enfin il le pensait.L'etait-il réellement?Evidement que non *Sors*.

-Belle nuit n'est-ce pas?

Cette voix fit sursauter le Medhyèna qui se tourna et n'eu rien le temps dev ori d'autre que les griffesde Tsuki qui se plantaient imlmédiatement dans ses yeux.Il les enfonça encore et encore...avant de tourner sa patte a 90° et a faire tourner egalement la tête du Medhyèna.Tsuki ricana sadiquement.

Et de sept.
-----------------------------------------------------------------------

Tsuki etait en train de faire un veritable carnage,les Cornèbres etaient nombreux dans les cieux,voilà pourquoi ils etaient là.Toujours pas compris?
Vous allez comprendre maintenant alors.
Une Medhyèna criait:

-Aidez moi!!

Tsuki etait juste derrière elle.il lui dit [rappel d'un topic avec un Chartor aveule *Sors*]:

-Hey.

La medhyèna se tourna,trop tard encoreu ne fois cette fois,c'est l'une de ses pattes qui se fit couper,elle etait donc encore vivante mais ne pouvez pas faire la moindre chose.Tsuki ricana un rire de satisfaction et de sadisme.

-Je vais être clément et te laisser te faire manger vivante.

Tsuki tourna les talons et partit,après son depart une nuée de coornèbre vint devorer la Medhyèna qui n'aurait pas pu imaginer pire mort.

Et de huit.
-----------------------------------------------------------------------

Tsuki marchait d'un pas lent,ses yeux bicolores scrutaient les moidnres recoins...les moindres cachettes...les moindres mouvements..et malheuresment pour la futur neuvième victime,elle bougea un peu,mais suffisament pour que Tsuki la repère...enfin...il ne savait pas où elle etait.

*Seigneur...qu'il ne me trouve pas...*

Malheuresement dans le très haut arbre où il etait,le Medhyèna se fit mordre par un Mimigal et hurla de douleur,Tsuki l'abvait bein entendu.Et repera egalement l'endroit.
Il dit sadiquement au Medhyèna qui etait sur le point de tomber:

-Tu veux tomber dans mes griffes ou mes elles doivent venir te chercher?...

Le Medhyèna pleura et finit par tomber,il aura au moins echapper au Mimigal,sa tête s'arracha,prise dans les griffes de Tsuki,avant qu'il ne tombe au sol.

Et de neuf.
-----------------------------------------------------------------------

Un Medhyèna courrait....il courrait dans une course pour sa vie,etait -elel perdue d'avance?Tsuki ayant deja fait de nombreuses victimes,et autre chose lui trottait dans la tête,en effet...c'etait lui qui avaiteu l'idée de suivre le petit Medhyèna du debut du Rp et de lui faire peur,biensûr le chef acquisa mais c'etait lui l'initiateur...il continua de courir,toujours tout droit et finit par se cogner sur....Tsuki.

-Ne..me tuer....pas s'il vous plait.....

Tsuki afficha un sourire sadique il leva sa patte droite [il est droitier *S'pends*],et l'approcha des yeux du Medhyèna en stresse...une de ses griffes entra dans l'oeil du Medhyèna et il tira légèrment pour faire sortir l'oeil de son orbite...le Medhyèna hurla de douleur l'oeil etait en train de pendre Tsuki fit la même avec l'autre oeil le Medhyèna pleura de douleur,alors que Tsuki rigola de satisfaction.Il finit tout de même par lui arracher sa tête,il avait d'autrees victimes qui l'attendait.

Et de dix.
-----------------------------------------------------------------------

La pluie commença à s'inviter dans le decor chaotique de ces bois,Tsuki les trouevs tous un par uns,leurs odeurs de futurs victimes aident facilement Tsuki à se repèrer dans cette endroit aussi grand soit-il mais c'est surtout les traces de pas des pokémons terrorisés qui guide le Noctali.
t voilà sans doute la plus stupide des victimes,la 11ème *Sors*.
Elle a en effe tdecider d'affronter Tsuki.

-Approche!Je t'attends!

Le Medhyèna dit cette phrase tout en tremblant,il avait prit un baton pointu et scruta les alentours à l'affût du moindre mouvement.Rei npendant plus de deux minutes il toura la tête et decida de s'abriter sauf que ùalheuresement pour lui en etant trop prudent il oublia de regarder face à lui et la patte droite de Tsuki tendus vers le Pokémon qui comme rassuré courra après avoir detourné le regard de derrière,il se prit dans la bouche les griffes de Tsuki,pas là où le Noctali voulait.

-J'veux pas d'ta salive.

Le Noctali aux yeux bicolores enleva ses griffes de la bouche du Medhyèna,celui-ci allait mourir dans quelques secondes,Tsuki prit alors son bâtoon et le planta dans sa tête.

Et de onze.
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
Tsuki
Faible, mais coriace !
Faible, mais coriace !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 109
Poké.Préf : Tsukiiii *Sors*
Date d'inscription : 11/06/2008

Et de 13.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et de 13.[Libre]   Et de 13.[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:49

[Message trop long donc DP *Sors*]
Le petit Medhyèna etait enfin arrivé devant l'arbre tant desiré après de longues heures de marches.
Il degaina donc ses petites griffes Et commença à ecrire sur le sol sa signature.

-Maman,papa...je suis desolé,mais je ne suis pas une mauviette,non!.

Le pokémon Tennebre finit donc d'ecrire sa signature et se tourna il vit là..un autre Medhyèna en pleurs,il alla donc le voir pour lui demander ce qui se passait.

-Tu...tu vas bien?...
-On vas tous mourir..on va mourir!!

Le petit Medhyèna recula un peu,il lui faisait un peu peur....et là une ombre surgoit des buissons et decoupa tous les membres du Medhyèna sous le regard choqué du Medhyèna...et de douze...

Tsuki se tourna vers le plus petit de tous les Medhyènas qu'il avait rencontrer aujourd'hui,il lui sourit...il s'approcha donc petit à petit du Medhèna qui tomba et effaça du même coup sa signature,celle qu'il avait ecrit sur le sol,devant l'arbre sacré des Grahyènas vivant ici on se demande pourquoi *Sors*.

-Ne te promènes jamais seul...c'est bien connu.

Le Noctali planta ses deux pattes sur le ventre du Medhyèna et il finit par arracher le corps en deux.Il rcana sadiquement sans s'arrêter.
Il s'arrrêta en même temps que la pluie qui avait continuer jusque là il regarda alors la signature à moitié effacé du Medhyèna.Il souria et avec tout le sang présent sur ses pattes il ecrivit:

'Et de 13'
Revenir en haut Aller en bas
http://noelisme.com
 
Et de 13.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de but. (libre)
» Souvenirs... [libre]
» echapatoire... [libre]
» Réveille toi. [Libre]
» glacé... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Chênes obscurs-
Sauter vers: