Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Power vous souhaite une agréable visite.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rêve[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Espenta
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Héhé ! Ce poké s'entraine !
Espenta


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Poké.Préf : Mentali
Date d'inscription : 27/01/2008

Rêve[libre] Empty
MessageSujet: Rêve[libre]   Rêve[libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:47

(Je m'ennuyais alors j'ai decider de me faire un ptit Rp' =D)
Espenta ouvrit un oeil,et puis deux...elle avait dormi pendant quelques heures deja.Le ciel etait "clair"pour un ciel nocturne.
Espenta ne voyait pas grand chose dans la nuit noire,mais ses pouvoirs psy pouvait l'aider dans l'orientation.
Où elle etait deja?Elle avait presque oublier...
*Où suis-je?...ah oui je rêvais devant cette rivière...*
Espenta etait allonger sur un grand tas de feuille,qui lui servait de lit.Elle etait au court d'eau des rêves depuis bientôt 7 heures.Seulement elle ne possèder pas de montre pour le savoir(XD)et le temps n'etait pas la preoccupation première de la jeune Mentali.
-On dit que cette endroit apporte une joie enorme mais pourtant je n'ai pas l'impression d'être heureuse en ce moment même...
Le court d'eau des rêves est reputée pour,justement qu'il réalise les rêves et apporte une joie enorme.Mais aucun de ces deux facteurs n'etaient presents.

En realité,Espenta etait venu ici dans le folle espoir de pouvoir commmuniquer avec sa,defunte,mère.
-J'aimerais parleer à ma mère...une fois seulement...
Espenta finit par se lever et elle partit au bord de l'eau.Pourquoi?Elle même ne le savait pas,c'etait comme si son "instinct" la poussait à aller "inspecter"le court d'eau.
Elle jeta un coup d'oeil dans la rivière,rien de bien particulier,Espenta retrouva sa "froideur"naturelle,ce même froid qu'elle employait pour tuer auparavant...ce qui n'est d'ailleurs pas très bien pour les personnes qui voudraient la frequenter.
-Cet endroit n'apporte finalement rien...
Espenta voulut presque n'enerver toute seule,mais n'y arriva même pas...elle cache en elle une profonde tristesse qu'elle n'exprime pas exterieurement.Exterieurement,on ne voit^presque rien,son visage n'est pas inexpressif cepandant il ne montre pas grand chose.,en de rares occassions,on peut la voir sourire et même mieux,rire...cepandant cela n'arrive aps tout les jours.
Elle s'asseya au bod de l'eau et ne fit plus rien,son regard etaiet perdu dans le vide.Là son regard etait inexpressif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctali au cours d'eau des rêve
» Et de 13.[Libre]
» [Libre] Solitude...
» Souvenirs... [libre]
» echapatoire... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Power :: Terres de l'éclair obscur :: Court d'eau des rêves-
Sauter vers: